| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Sep 2013 - 13:56 | |
| - Crystal a écrit:
- Hm, même pas, c'est assez flagrant, mais bon après c'est quelque chose qui n'est pas non plus une surprise, c'est juste un peu surprenant... Mais ça n'explique ou ne révèle rien.
J'approuve ce que vous dites, je ne vois pas à quoi sert ce topic si les BA, trailers officiels, ou autres images ne peuvent pas être postées sous peine de gêner la sensibilité des gens qui ne veulent rien savoir. Heureusement que le topic s'est un peu relancé ces derniers jours, on avait toujours peur de faire une bêtise en postant un message ! Aaaaah j'ai vraiment hâte d'en savoir plus pour enfin déterminer qu'elle sera ma préférée !! |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Sep 2013 - 15:19 | |
| - Dash a écrit:
- Faut arrêter, la seule raison pour laquelle on verrait un spoiler dans cette bande-annonce, c'est parce que ceux qui en savent plus sur l'intrigue ne cessent de nous répéter qu'il y en a un !!
Parfaitement d'accord avec toi Dash! Il est assez exaspérant de lire les commentaires de certains qui jouent avec les nerfs de chacun et qui devraient limiter leurs interventions sur le topic qui parle des spoilers. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Sep 2013 - 15:43 | |
| Je ne dis pas ça pour me mettre des personnes a dos, mais on préviens juste les personnes qui l'on précisé certains posts plus tôt qu'ils ne voulaient rien savoir a propos du film et qui nous prie de ne rien mettre qui pourrait leur gâcher le suspens du film et après on vient nous reprimender parce que on vient les prévenir d'un contenu qui pourrait les dérangés et qui dévoilerais des choses nouvelles.
Après je suis d'accord avec ce qui dit Dash, une bande annonce ça reste officielle on est obligé d'y tomber dessus un jour ou l'autre et vous n'allez sûrement pas vous cacher les yeux quand elle passera. Après je respecte l'avis de chacun et j'en sais beaucoup de choses a propos du film voilà pourquoi je reste prévenante envers les autres parce que il y en a beaucoup qui n'ont pas voulu regarder la première bande annonce parce quelle en disait beaucoup alors pour ces personnes la deuxième serait encore plus dévoilante.
Après libre a vous de la voir ou pas, je reviendrais surement sur ce topic pour poster mon avis sur les affiches ou le film quand je l'aurais vu, je me contente de l'autre topic pour parler en toute liberté. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Sep 2013 - 20:49 | |
| Je préfère attendre que cette nouvelle BA sorte en HD ^^ Pour te répondre Disney-Belle, Elsa fait partie de mes princcesses préférées juste pour son physique, son esprit et tout le mystère autour d'elle Comme Kimii avec Anna, je suis sûr que je l'adorerais encore plus après avoir vu le film et pource genre de chose je me trompe rarement |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Sep 2013 - 21:41 | |
| Merci du partage Pampelmouth ** la video n'avait pas été posté en effet ! C'est cool de voir Elsa en action même si c'est pendant un très court instant ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Sep 2013 - 22:11 | |
| Ah! ça y est la promo commence sérieusement! Affiches, petites vidéos et bientôt trailer (enfin pour ceux qui sont plus patient que moi !). D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi on dit qu'elle est spoilante, après tout une bonne bande-annonce "spoil" un minimum (sans raconter tout le film), en présentant les personnages et l'univers à coup d'extraits bien amenés, afin de donner envie aux gens d'aller voir le film! Pour moi cette bande annonce est une réussite! Mais chuuut! je ne dit plus rien Cette petite animation d'Elsa met l'eau à la bouche! Elle a l'air assez malicieuse et gracieuse, j'aime le petite regard en coin lorsqu'elle agite les mains. Vivement jeudi pour voir la bande annonce en HD! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Sep 2013 - 23:54 | |
| Cette animation de Elsa est superbe ! Vous avez remarqué sa démarche au début, avec des formes féminines prononcées, qui ajoute un petit côté sensuel au personnage... J'ai l'impression qu'ils ont vraiment voulu la rendre un peu sauvage, comme indomptable. En tout cas, pour moi de ce qui ressort des diverses bande-annonces et extraits, c'est un Disney qui semble plus mature, notamment dans la psychologie des personnages, style Le Bossu de Notre-Dame quoi, j'ai hâte ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 22 Sep 2013 - 9:58 | |
| Oh oui, cette petite animation est adorable, et plus je vois Elsa, plus je l'aime. Son côté gracieux et malicieux ressort particulièrement dans cette courte vidéo. La promo s'annonce bien *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
MadEye
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 23 Sep 2013 - 7:03 | |
| Des concept arts ont fait leur apparition au The Magic of Disney Animation (l'équivalent de notre Art of Disney Animation si je ne me trompe pas?) http://thats-why-i-made-these-cupcakes.tumblr.com/tagged/Frozen (photos groupées) http://dreamalongwithholly.tumblr.com/tagged/frozen-concept-art (photos détaillées) http://oozmadapper.tumblr.com/tagged/frozen un aperçu : - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 23 Sep 2013 - 12:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |