Voici la promo du prochain épisode "Save Henry" sous-titrée français.
Alors, je tiens à dire que j'ai commencé la traduction des promos il y a seulement quelques jours, j'ai peut-être fait quelques erreurs mais dans l'ensemble je pense que c'est bon. N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas et n'oubliez pas d'activer les sous-titres
Woaw, cet épisode est juste AMAZING! Il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Peter = père de Rumple ! Ouais disons que Henry se retrouve avec une famille de dingue! Je suis contente de constater que je ne suis plus la seule à trouver Henry fatiguant.. Sérieux ce mec se fait enlever, menacer et il trouve ça normal. Il ne se pose pas de questions et arrache son cœur comme si de rien n'était J'espère que Rumple sortira de cette boite, qu'il ne soit pas délaisser et être obliger de rester à Neverland. J'ai adoré la collaboration entre Régina et Emma et également le moment père/fille avec David. Les retrouvailles Wendy/Bae sont touchantes, ils sont trop mignons! J'ai aimé quand Régina veut utiliser sa magie sur les garçons perdus et que Rumple lui dit quelque chose comme "Tu te souviens au moins de la formule ?" ha!! la tête qu'elle tire, l'air de dire "Tu me prends pour qui?". Marilyn Manson qui donne sa voix à l'"ombre", c'était juste incroyable !!
Vous qui vouliez qu'Henry fasse une erreur, il vient d'en faire une monumentale !
Spoiler:
J'ai adoré l'épisode ! (si on excepte le fait que je trouve mauvais l'acteur qui joue Rumple jeune). J'ai beaucoup aimé le fait que Peter Pan soit le père de Rumple, c'était bien amené. Maintenant, j'espère qu'on nous expliquera aussi ce qu'est l'ombre, car elle dirige tout Neverland dans...l'ombre justement :pDe toute façon, ils en reparleront forcément avec l'ombre capturée par Emma. L'acteur qui joue Peter Pan est juste géniale, il a des regards qui font passer tant d'émotions différentes ! Il est juste exceptionnel ♥♥ Rumple s'est facilement fait avoir par son père, on voit bien que comme pour Bae, cette séparation a été une faiblesse. Et je pense que son père tenait quand même à son fils pour se nommer lui-même comme la poupée de celui-ci. Je me demande bien comment il va sortir de sa boîte. Peter Pan est très fort. Il manipule Henry comme il le souhaite. Ce dernier a tant besoin d'être un héros que c'était évident qu'il se laisserait avoir ! Pris entre deux feux, il n'a même ,pas le temps de penser que Peter Pan lui avait dit que personne ne viendrait à sa recherche... Henry a une faiblesse c'est d'être trop crédule. Si dans la première saison, ce trait de sa personnalité était une force, il en subit aujourd'hui le revers de médaille. Les retrouvailles de Bae avec Wendy étaient émouvantes ! J'ai hâte de voir la famille Draling réunie ! J'ai hâte de voir le prochain épisode, qui nous montrera le combat final je suppose. Je vais être triste de quitter Neverland, j'ai trouvé cette partie vraiment bien menée, avec une évolution des personnages intéressante et surtout un Peter Pan, super bien amené et magnifiquement bien interprété.
Ce 8eme épisode était vraiment exceptionnel !! Dommage qu'il faille attendre deux semaines pour voir la suite.
Spoiler:
Je trouve également que l'acteur qui jour Peter Pan est très très doué ! Quand Rumple a dit qu'il avait détruit son père (je crois que c'était le terme) je me suis tout de suite doutée de ce qui allait suivre et franchement j'adore, ça nous fait voir les personnages sous un autre angle. La stupidité d'Henry était prévisible mais il sera sauvé comme toujours J'ai hâte d'en apprendre plus sur l'ombre et de voir ce qu'il va advenir de Rumple. Ça va être drôle aussi petite Wendy avec ses frères adultes ^^ J'aimerais également savoir comment Pan a découvert son "remède" et comment il a su que ça serait Henry puisqu'à la fin de la saison 2 il montre son portrait. Bref hâte que ça continue, je suis toujours aussi accro à cette série
Mon dieu...Mon dieu...Je crois que jamais pendant toute la série, je n'ai été aussi excitée ! Je suis vraiment heureuse de la tournure que prend toute l'histoire, en espérant que cela ne baisse pas d'un cran avec leur retour à Storybrook. Sincèrement, même si cela est un peu tiré par les cheveux, j'aime beaucoup le fait que Peter Pan soit le père de Rumple (et quel acteur !). C'est mon petit côté "j'aime les histoires de famille compliquées" x) Et puis bon plus rien ne m'étonne côté arbre généalogique d'Henry ;p (et puis il est "marrant" de constater que "Peter" (quel est son vrai prénom d'ailleurs ?) a abandonné Rumple, Rumple a abandonné Bae, Bae/Neal a abandonné son fils sans le savoir). Je suis en train de me demander si l'ombre ne sera pas le "méchant" de la deuxième partie de la saison 3 d'ailleurs ? Je pense qu'on n'en a pas fini d'en entendre parler (enfin je l'espère)
Je ne vais pas faire de review puisqu'il y en a des intéressantes déjà postées mais je vais dire 2/3 commentaires sur cet épisode.
Spoiler:
Ci-gît toute tentative d'appreciation d'Henry de ma part... J'abandonne pour ce gosse, y a plus d'espoir... je pensais que j'avais juste un problème avec l'acteur au final mais non, y a rien qui va dans ce personnage: l'acteur et l'écriture!
J'avais pas vraiment envie que Pan soit lié aux autres personnages par le sang, c'est trop facile je trouve et compliqué en même temps. Bref pour le prochain méchant, pitié... pas de lien de famille! Mais j'adore quand même Pan (et là l'acteur joue beaucoup, Robbie Kay est extraordinaire, y a pas à dire, il mène la saison avec brillance), son histoire reste plausible au final: un adulte qui veut redevenir jeune et fait tout pour ça, je pense qu'il y en a beaucoup qui aimeraient faire ça mais qui ont une conscience pour les guider; Pan n'en a pas.
Bref je vais pas m'étaler mais j'ai apprécié l'épisode: de l'action, des révélations, du suspens, bref un bon épisode!
LauraPan je viens juste de tilter ta signature (que j'adore by the way): que d'émotions dans cette scène!!!!
C'est une scène qui m'a marqué alors dès que j'ai finis l'épisode, je me suis dis que j'allais en faire ma signature. Je me répète mais l'acteur est génial et les émotions qu'il nous transmet à ce moment là sont poignantes !
Le principal a déjàa été dit alors je vais aussi faire juste quelques commentaires : Henry ne m'a jamais vraiment insupporté, mais il est quand même énervant quelque fois c'est vrai L'épisode est très abouti, et surtout, on comprend désormais les motivations de Peter Pan ! J'aurais aimé apprendre plus tôt que Pan planifiait de tuer Henry cependant, histoire d'avoir un peu plus peur pour lui, de comprendre les enjeux.
Aussi, j'en ai un peu marre que les scénaristes n'aillent pas au bout de ce qu'ils amènent. En fait j'ai un peu de mal à vraiment rentrer dedans car je n'ai peur pour aucun personnage : comme David qui a trouvé un moyen comme par magie de partir du Neverland, on se doute bien que Henry et Rumple vont survivre. Après, je ne demande que que la série me prouve le contraire, je serai peut-être agréablement surpris.
Par contre j'avais peur que le discours de Pan à Henry à propos du fait qu'il allait être le véritable sauveur de la magie ne soit pas développé, ou trop tard. Il semblerait finalement qu'il n' y ait rien à développer je crois, parce que si j'ai bien compris c'était du pipeau (wou quel jeu de mot!) : Henry est bien le Truest Believer, mais il ne va pas sauver la magie, vu qu'elle n'a pas besoin d'être sauvée, et il n'est pas le véritable sauveur à la place de sa mère, vu que Pan appelle Emma "La sauveuse" sous les yeux de Henry. Bon pas grave, au moins Emma garde son symbole, et je ne me fais pas de doute quant au fait que la capacité de Henry sera exploité plus tard dans la série
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
L'épisode était franchement sympa ! Par contre y a deux trucs que j'ai trouvé un peu moyen :
Spoiler:
Le rôle de Clochette plus que limité, ok elle les as conduit au camp mais après ? Elle était censé les guider, puis les aider à s'y introduire, je m'attendais à un truc plus travaillé.... Il a juste suffit d'un petit sort de Régina. J'ai trouvé notre Tinkerbell un peu useless pour le coup. Dommage !
Masquer la lune pour qu'il n'y ai plus d'ombres et passer la barrière magique c'était une bonne idée.. mais qu'en est-il des ombres projetées par toutes les torches ? Pour moi ils auraient du pousser l'idée plus loin et tout plonger dans les ténèbres.
Bon voilà je chipote... mais j'ai quand même hâte de connaitre la suite.
Félicitations pour les futurs parents. Je sens que cet enfant va être la vedette à partir de maintenant. Maintenant la vraie question: Snow, enceinte dans la 2ème partie de la saison ou pas enceinte?
Dernière édition par al_panda le Sam 23 Nov 2013 - 18:52, édité 1 fois
Bah en même temps Snow a clairement dit qu'elle voulais un nouvel enfant alors pourquoi ne pas utiliser la vraie grossesse de l'actrice? (À moins que ce ne soit la grossesse de l'actrice qui ai poussé les scénaristes à évoquer ce désir de la part de Snow?)
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Photo promotionnelle pour le prochain épisode si je ne fais pas erreur. Un moment que j'attends de voir depuis très longtemps
Spoiler:
Ah oui, je crois que c'est un moment qu'on attend depuis la saison 1.
Spoiler:
Vu la tête de Regina, elle a l'air d'être complètement dépassée par l'événement. Elle a l'air de ne pas trop savoir comment s'y prendre... Par contre, j'ai vu les autres photos promo, ça fait un peu bizarre de voir Snow et Regina se marrer sur une même photo. C'est quoi l'explication ? Parce que ça semble assez surréaliste
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Alors pour Pan = père de Rumple, je me suis faite bernée jusqu'au bout. Et Rumple qui se prend pour Obiwan Kenobi "Pan a détruit mon père", ça me rappelle fortement "Vador a tué ton père" dans Star Wars ! J'aurais dû encore plus le voir venir du coup.
Et sinon, Henry, mais quel benêt franchement... Désespérant !
Et puis, si d'autres garçons perdus vivent à Nerverland, ils ont leur sablier eux aussi ?
Enfin, bref, au final, comme je m'en doutais pas très fan de cet arc "Nerverland". Vivement le retour à Storybrooke/Enchanted Forest !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...