|
|
| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 17:29 | |
| - Spoiler:
J'ai beaucoup apprécié que Emma, Blanche et Regina puissent, l'espace d'un instant, communiquer avec Henry. J'étais contente pour elles après tout ce temps. Les interactions entre David et Crochet m'amusent quelque fois, "bromance" dans l'air ?. J'ai bien peur que David reste au pays imaginaire pour un petit moment à moins qu'il trouve un moyen de s'en sortir. Le choix de Crochet est très intéressant mais fera t-il le bon ? Perso je n'ai pas aimé le baiser entre Emma et Crochet pour la simple et bonne raison que je fais partie de la Team Neal/Emma (et oui désolé! XP). Je pense que Crochet est un personnage qui n'est pas assez approfondi, on reste dans l'optique "Bad Boy" ayant un bon fond. J'attends impatiemment le retour de Neal et la manière dont Emma réagira en apprenant qu'il est encore en vie. Perso je n'aime pas plus que ça Crochet, alors les flashbacks sur son passé m'ont laissé indifférentes même si on en apprends plus sur son personnage et les raisons qui l'ont fait pousser à devenir un pirate. J'espère qu'il sera sincère avec Emma, de plus il tient à elle comme à Neal (pour lui c'est Bealfire ^^). Je trouve ça génial que Emma soit d'accord avec Regina pour arracher le cœur d'un des enfants perdus pour arriver à ses fins. On lui découvre un "dark side", pas comme sa mère.. Je suis impatiente de savoir qui se trouve dans l'autre cage à coté de Neal. Plusieurs noms me viennent en tête : Rumple ?, Fée Clochette ? (ces deux là n'apparaissent pas dans cet épisode, alors pourquoi pas?), le père de Rumple, Belle? (mais comme elle est resté à Storybrook?), ou encore Ariel? Je suis excité à l'idée de voir Ariel de le prochain épisode (ma 2ème héroïne préférée!!!) - Spoiler:
|
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 18:32 | |
| - Walt DisneyWorld a écrit:
- Spoiler:
Je pense que Crochet est un personnage qui n'est pas assez approfondi, on reste dans l'optique "Bad Boy" ayant un bon fond. - Spoiler:
Je trouve que cette description correspond plus au Hook qu'on avait dans la saison 2, surtout au milieu (quand il ne servait qu'à faire des sous-entendus plus que douteux ou se faire assommer/ligoter/menotter/barrez la mention inutile par tout Storybrooke ). Au contraire, depuis le début de la saison 3, on assiste à un certain développement du personnage. Le fait qu'il laisse de côté sa vengeance et passe à autre chose pour faire une bonne action constitue une sacrée évolution. Il a été, je le conçois, assez effacé dans les trois premiers épisodes : c'est le type qui est censé connaître Neverland et pas grand monde tient compte de ses avertissements . Mais ça, ça a commencé à changer dans l'épisode 4, quand il mène le groupe à la cachette de Neal, et puis bien sûr dans l'épisode d'hier, centré sur lui. Il commence à s'affirmer en tant qu'homme de confiance, et cet épisode nous a permis d'en savoir plus sur son passé, et les scénaristes développent une dynamique vraiment intéressante à la fois avec Emma et Charming. Il est donc loin d'être sous-exploité à mon avis... - DisneyParis a écrit:
- Edelwanna, encore une fois tu as tout dis ! Tes analyses sont vraiment très bien fait et concernant ton spoiler sur l'épisode 6, j'avoue ne pas très bien comprendre comme c'est possible qu'une telle chose se réalise ...
Arf, merci ^_^ J'adore y aller de mon petit commentaire sur les épisodes (de toute façon, j'ai tellement d'émotions à la fin de chaque épisode qu'il faut que ça sorte ) Moi non plus, je comprends pas trop pour l'épisode 6. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Dans la promo, ça m'a fait tout bizarre, mais peut-être qu'en voyant l'épisode la semaine prochaine, je changerai d'avis... |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 18:50 | |
| WaltDisneyWorld > La fonction spoiler n'a pas marché dans ton message. Il faut que tu écroves ton texte entre les deux balises [spoiler*]blablabla[/*spoiler] (sans les étoiles, les balises ^^). J'ai beaucoup aimé cet épisode ! J'aime comme les rôles sont inversés dans Once Upon a Time, Peter le méchant et Hook en fait, un vrai gentil désabusé et meurtri. - Spoiler:
Peter est très fort, il a réussi à détourner Henri, le True Believer, du droit chemin...j'espère que l'astuce du miroir a fonctionné, mais j'ai un doute. Comme il est tombé par terre, si Peter le trouve, Henri ne pourra plus voir sa famille et perdra peut-être la foi de nouveau (pour un True Believer, il est facile à convaincre). J'ai adoré l'intéraction entre Hook et Charming qui se trouvent des points communs. Charming n'est pas si charmant que ça avec Hook, je le trouve un peu trop agressif. En plus, avec ses mensonges à répétitions, il s'enfonce encore plus dans son dark side. Le passé d'Hook me lançait un peu indifférente au départ, mais j'ai aimé la raison pour laquelle il est devenu pirate ! Par contre, il est revenu dans le monde normal à ce moment-là, comment est-il revenu à Neverland ? Rien à voir, mais j'ai aussi adoré quand Peter dit à Hook qu'il est doué pour survivre ! C'est tout à fait ça ! Il se fait battre à plate couture à tire-larigot mais il arrive toujours à s'en sortir. Le baiser d'Emma ne s'est pas passé comme certains le pensaient, Neal n'est pas arrivé au milieu de tout ça. Ca en devient du coup beaucoup plus insidieux. Qu'est-ce que Hook va faire ? Sachant qu'il tient aussi à Bae/Neal. (à mon avis, il va se torturer l'esprit un bout de temps avant de prendre une décision, et peut-être même qu'au moment où il se décidera à apprendre la vérité à Emma, celle-ci l'apprendra d'une autre façon et saura qu'il savait et n'a rien dit). En tout cas, ce baiser très fougueux de la part d'Emma ne l'a pas laissée indifférente ♥♥♥ Hook non plus, mais on savait déjà que c'était un grand sensible. Enfin, le passage très intéressant et réaliste des deux mères s'unissant sur la façon de retrouver Henri. Je sens que cette saison, Snow et Emma vont s'éloigner un peu l'une de l'autre, malgré les efforts de Snow pour se rapprocher de sa fille, ce n'est pas sûr qu'elle accepte ses méthodes. J'ai beaucoup aimé la façon dont Regina reconnaît son rôle dans l'équipe, celle qui utilise les moyens discutables pour arriver à ses fins XD. Je me demande qui est dans le panier à côté de Neal. L'hypothèse que vous avez faite du père de Rumple me plairait beaucoup ^^ Je me demande comment ce beau petit monde va réussir à sortir du Pays Imaginaire à la fin (et s'il oublie Charming sur l'île, ce ne sera pas pour me déplaire ). Peter semble invincible.
Vivement le prochain épisode ! - Spoiler:
Avec Ariel...et je n'ai pas rêvé, Régina en tant qu'Ursula...j'ai hâte d'apprendre comment cela est possible ^^"
|
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 19:20 | |
| - Spoiler:
Peut-être que Ursula est la sœur de Régina ? Du coup Lana Parilla joue les deux
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Iridessa
| | | | LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 19:48 | |
| Épisode visionné également ! - Spoiler:
J'ai adoré ce cinquième épisode, je dirais même que c'est l'un de mes préférés ! L'histoire de Hook à redonné vie au personnage, il est mieux construit, il a une vraie histoire et j'ai adoré le geste qu'il a fait pour Charming. Je pense qu'il a de réels sentiments pour Emma et ça me fait de la peine de voir les piques qu'il reçoit par le reste de la troupe alors qu'il fait tout pour être ce qu'il est vraiment, comme il le dit lui-même, un homme d'honneur. La scène du baiser nous montre une Emma chamboulée et ça risque d'être pire avec le retour de Neal. La bromance Hook/David est à pleurer de rire, leur "mate", ou encore quand Hook appelle Charming "Dave", mais aussi la réplique hilarante de Hook qui lance "désolé je ne me bats pas avec les handicapés" hahaha. Regina reste fidèle à elle-même avec son humour et ses piques, j'ai beaucoup aimé le moment ou elles voyaient Henry dans le miroir et le sourire de Regina devant son fils. Quant à Snow, son optimisme et sa vision des choses risquent de la perdre. En effet, ce qu'à fait Regina au garçon perdu est affreux mais au bout d'un moment, faut arrêter et accepter l'idée qu'on ne peut pas toujours faire ce qui est juste quand il s'agit de sauver Henry. Les apparitions de Peter Pan étaient super aussi, toujours aussi flippant et cruel mais j'aime bien ! Un super épisode en résumé !
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 20:35 | |
| Je n'ai regardé que dix minutes de cet épisode. J'ai dû partir ensuite. Je compte vraiment sur cet épisode pour que Hook soit enfin exploité. J'espère que je ne serais pas déçue. Je ne parle pas de la scène du baiser en disant cela car je reste une pro Neal/Emma. Mais depuis qu'on le connaît, j'ai vraiment envie de connaître le vrai Hook, sa vie, sa personnalité, ses points d'ombre... |
| | | Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 22:04 | |
| Mon épisode préféré pour l'instant, on en apprend enfin plus sur Hook et ça se développe enfin un peu entre lui et Emma. Concernant le fait que David va devoir rester à Neverland, je crois qu'en fait Emma et Snow sont obligées aussi, puisque David leur a fait boire dans la gourde de Hook, et je pense que c'est la gourde où il avait versé l'eau de la source...suis-je la seule à avoir remarqué? Je me trompe peut-être, mais c'est ma théorie. Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
| | | Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 22:17 | |
| Épisode vu. J'ai fondu, complètement :3 Jamais été autant fan de Hook ^^ Il est trop beau en soldat ! *O* Oui tout a été dit. - Spoiler:
moi j'ai adoré le baiser ! Irrésistible ce Hook :3 pas difficile de tomber sous son charme, vous avez vu le regard qu'il lui faisait avant ? Trop mignon ^^ j'ai la chance de ne pas faire le clan de neal/emma ni hook/emma, je les apprécie tous les deux. Donc j'ai deux fois plus de plaisir hahahaha Je DETESTE PETER ! Tronche de crétin qu'il a avec ses soupirs, ses respirations grrrrrr (ça m'énerve les bruits de bouche, et il abuse !) Et moi, un jeune qui me dit: travaille pour moi. DANS TES RÊVES DUDE ! Aaahhhh comme j'aimerai une bataille Hook/Pan J'ai bien aimé voir le passé des frères Jones :)c'est triste Quel héros ce Crochet. <3 J'ai beaucoup aimé la décision d'Emma de laisser Regina arracher le coeur de l'enfant perdu. Après tout, ce n'est qu'un enfant abandonné, il a ce qu'il mérite, tous les enfants perdus sont de toute façon sous le pouvoir de Pan, ils sont constamment contrôlés par lui. Un miroir brisé, n'est pas bonne augure par contre... J'espère que Henry va se raisonner, je ne l'ai e pas du tout en enfant perdu x(
ET POUR UNE FOIS, J'AI PU VOIR LE PREVIEW DU PROCHAIN ÉPISODE !!!!! TROP HÂTE ! - Spoiler:
j'ai trop hâte de voir Ariel :)et Regina en Ursula ? Je ne pense pas vraiment. On a peut-être pas vu le même preview mais, qu'est-ce qui vous fait penser ça ? Et vivement de savoir qui il y a dans la cabane à côté de Neal...oulalaaaaaaaaaa Vivement vivement vivement le prochain épisode !
Queen Lucy, ce n'est pas la même bouteille David a bu l'eau dans une gourde, et il trinque dans la bouteille de rhum ^^ Et c'est mon épisode préféré aussi jusqu'à maintenant, je l'ai trouvé stressant, sombre, mais positif. Émouvant. Le pays de l'Imaginaire existe. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 22:17 | |
| - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Mon épisode préféré pour l'instant, on en apprend enfin plus sur Hook et ça se développe enfin un peu entre lui et Emma. Concernant le fait que David va devoir rester à Neverland, je crois qu'en fait Emma et Snow sont obligées aussi, puisque David leur a fait boire dans la gourde de Hook, et je pense que c'est la gourde où il avait versé l'eau de la source...suis-je la seule à avoir remarqué? Je me trompe peut-être, mais c'est ma théorie.
J'y ai pensé aussi, mais là, David tomberait vraiment du côté du Dark Side, c'est vicieux de faire ça ! (je pensais me faire des idées, je suis contente que tu le soulignes aussi) En même temps, c'est peut-être possible, sachant que David voulait retourner dans son monde originel et pas Snow, là, il force un compromis, ni l'un ni l'autre où ils le voudraient vraiment, toute la famille à Neverland XD |
| | | Miione
Âge : 28 Messages : 9 Localisation : Manche Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 22:37 | |
| J'ai assez aimé l'épisode 5 et le baiser Hook/Emme je ne sais pas quoi en dire. Je ne suis pas une Team Neal/Emma ni une Team Hook/Emma, alors je regarde et j'attends. C'est bien que les filles ai pu voir Henry, parce que je crois qu'il perdait vraiment espoir et devenait de plus en plus un garçon perdu. Pan est vraiment trop sexy Ce n'est pas la même gourde parce que celle avec l'eau est en forme de banane et l'autre est carré et en plus c'est du rhum Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant? Le talent mon cher, le talent. |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Oct - 23:52 | |
| Episode vu en entier. Enfin on a un peu découvert Hook. Pas assez à mon goût mais c'est déjà un bon début. Ce que j'apprécie, c'est que visiblement - Spoiler:
il va tenir au courant Emma et les autres pour Neal puisqu'ils sont censés lui venir en aide dans l'épisode 6.
Pour la gourde, ça ne m'étonnerait pas trop parce que je trouve que la réaction de Régina, son refus de boire, a été un peu trop accentuée. Et puis, il a été dit que David se retrouverait changé après son expérience à Neverland donc pourquoi pas. En ce qui concerne le deuxième prisonnier, je vois bien - Spoiler:
le papa de Rumple puisqu'il a été annoncé dans la série. D'ailleurs ça serait super! 4 générations réunies sur la même île!
Pour Henry, vous me mettez le doute... Il casse volontairement le miroir, preuve qu'il est bien un enfant perdu et privilégie Peter Pan à sa famille, non? D'ailleurs je trouve que l'acteur qui joue Peter Pan est formidable. Il est jeune et a déjà un jeu excellent. Sinon je trouve cela dommage que Régina - Spoiler:
soit Ursula. J'aurais aimé qu'il s'agisse d'un méchant autre qu'elle ou Rumple. Une nouvelle personne à part entière comme Maléfique, par exemple.
|
| | | DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Oct - 3:00 | |
| Je pense la même chose que toi à propos de Ursula *choupinette*. - Spoiler:
C'est pour ça que j'espère que c'est la soeur de Regina !
Pour le fait que Henry brise le miroir, je dirais plus qu'il le fait pour ne pas que Pan sache qu'ils ont communiqué ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Dernière édition par DsnyCitizen le Mar 29 Oct - 20:36, édité 1 fois |
| | | DisneyParis
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Oct - 10:19 | |
| Je viens de voir ce 5e épisode. Aussi bien que le 4e, j'adore cette saison que je trouve au-dessus de la 2e ! Pour ce qui est du miroir, je pense comme DsnyCitizen. - Spoiler:
C'était très émouvant les deux mères face à Henry.
- Spoiler:
Sinon pour le personnage dans la 2e cage, je pensais à Rumple au départ mais oui, le père de Rumple est peut-être plus plausible.
J'adore toute l'histoire de Hook aussi. - Spoiler:
Et son discours pour devenir Captain est superbe. |
| | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Oct - 10:43 | |
| Pour le miroir, je pense tout simplement qu'en voyant Peter Pan revenir au camp, Henry a paniqué et a jeté le miroir sans intention de le casser. Henry a peur de Peter Pan, c'est indéniable, mais je ne crois pas qu'il soit encore devenu un garçon perdu. Pour le "press release" de l'épisode 6, j'avoue aussi que j'ai été contente de lire que - Spoiler:
Emma, Snow, Charming et Hook cherchent à libérer Neal.
J'ai l'espoir que Hook leur a dit la vérité, mais très franchement, ça m'étonnerait de la part des scénaristes. Ce serait trop facile. Je penche plutôt pour Rumple, qui revient vers les autres et qui leur dit que Neal est en vie et prisonnier de Peter Pan. Hook ne dit rien, et ça se retourne contre lui, pas forcément dans l'épisode, mais j'imagine bien Peter Pan révéler la vérité devant tout le groupe à un moment donné.
Quand Rumple révèle que Neal est en vie, Emma veut bien entendu aller le libérer immédiatement. Snow et Charming se joignent à elle bien sûr. Et Hook aussi, par affection pour Neal et Emma. Regina n'a bien entendu que faire de Neal et refuse d'y participer, et c'est sûrement pour ça qu'elle fait équipe avec Rumple, qui lui-même n'a pas forcément envie d'aller délivrer son fils après ce qu'il lui a fait dans l'épisode 4.
C'est comme ça que je vois les choses venir, même si je préférerais largement que la révélation "Neal est en vie" vienne de Hook lui-même.
|
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Oct - 11:45 | |
| - MadEye a écrit:
- Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Mon épisode préféré pour l'instant, on en apprend enfin plus sur Hook et ça se développe enfin un peu entre lui et Emma. Concernant le fait que David va devoir rester à Neverland, je crois qu'en fait Emma et Snow sont obligées aussi, puisque David leur a fait boire dans la gourde de Hook, et je pense que c'est la gourde où il avait versé l'eau de la source...suis-je la seule à avoir remarqué? Je me trompe peut-être, mais c'est ma théorie.
J'y ai pensé aussi, mais là, David tomberait vraiment du côté du Dark Side, c'est vicieux de faire ça ! (je pensais me faire des idées, je suis contente que tu le soulignes aussi) En même temps, c'est peut-être possible, sachant que David voulait retourner dans son monde originel et pas Snow, là, il force un compromis, ni l'un ni l'autre où ils le voudraient vraiment, toute la famille à Neverland XD J'ai bien regardé et ce n'est pas le même récipient. L'eau de la fontaine est dans une flasque souple et à la fin c'est une bouteille de rhum en verre qu'il tend. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Oct - 18:33 | |
| Oui, j'ai vérifié aussi, mais ça me paraît quand même suspect...enfin, on verra^^ Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
| | | Kevsora
| | | | DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Oct - 20:40 | |
| Pour le personnage dans la cage je pensais à Wendy aussi J'aimerais bien ! Les plus probables sont quand même Clochette et Ariel. Mais verra-t-on Ariel au Pays Imaginaire ? - Spoiler:
C'est ce que j'avais lu et pourtant des photos de tournages ont fuité où on la voit à Storybrook avec Belle. On verra Storybrook dans le prochain épisode ou pas ?
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Queen Lucy
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Oct - 23:22 | |
| - Kevsora a écrit:
- Moi j'ai rien vu de suspect dans l'attitude de Régina,elle n'a jamais voulut le bonheur de Snow et Charming je pense plutôt qu'elle était un peu dégoutée qu'il y soit pas passé.Elle n'allait pas non plus trinquer.
Je parle pas forcément je Regina, mais le côté "on trinque, il vient de me sauver la vie" avec la tronche qu'il tire, je sais pas, ça m'a parût bizarre Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
| | | Iridessa
| | | | |