| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Ptitelulu
Âge : 34 Messages : 112 Localisation : Reims Inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 30 Jan 2014 - 13:31 | |
| Je me suis aussi spoilée toute seule car j'en ai trop marre d'attendre lol, plus ça va et plus je cherche des infos... mais rien ne vaudra de voir les futurs épisodes... ils abusent d'attendre aussi longtemps...
Tous les personnages méritent un happy ending (bon sauf peut-être Cora et Peter Pan car je ne les aime pas du tout lol même si les acteurs sont très bons) et ces dernières nouvelles sont horriblement surprenantes... j'aime pas du tout quand ils font ça... ils nous ont pondu la même chose que dans Grey's Anatomy et Desperate Housewives... |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
nours
| |
| |
Kilmak1
Âge : 24 Messages : 60 Localisation : Chartres Inscription : 02/06/2013
| |
| |
Kilmak1
Âge : 24 Messages : 60 Localisation : Chartres Inscription : 02/06/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 8 Fév 2014 - 17:00 | |
| Nouveau spoiler sur la suite de la saison 3 : - Spoiler:
Le monde du Magicien d'Oz va déferler sur la deuxième partie de la saison 3 de Once upon a time. En effet, alors que la méchante sorcière verte, la Wicked Witch, a déjà posé ses valises du côté de Storybrooke. Mais un autre personnage issu du conte devrait faire son apparition prochainement. En effet, les producteurs de Once upon a time ont lancé un casting pour recruter une actrice dans la vingtaine, pour incarner la bonne sorcière Glinda, décrite comme élégante, chaleureuse et bienveillante, ainsi que sage, intelligente et habile. Cela dit, la Glinda que l'on verra au début ne sera pas tout à fait en forme pour combattre, après des années d'isolement, qui l'ont rendu solitaires et méfiantes. Mais dans son cœur, elle sera résolument pleine d'optimisme.
Perso je ne sais pas quoi attendre car je ne connais pas trop cette histoire... |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 8 Fév 2014 - 22:23 | |
| J'en peux plus d'attendre, encore 1 mois!!!!! J'espère vraiment que la 2ème partie de la saison vaudra le coup. Même les spoilers ne me suffisent pas. Faut dire qu'avec ce qu'on nous donne (Edward Kitsis et Adam Horowitz parlent beaucoup pour pas grand chose au final, mais ils ont raison, ça calme les fans ) et ce qui peut être vu sur les tournages, la suite de la saison est un vrai mystère. Je veux juste pas que l'histoire soit bâclée en 11 épisodes comme pour Peter Pan et Neverland. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 11 Fév 2014 - 18:41 | |
| L'actrice est très belle du coup ils ont fusionner tiana et raiponce quoi ... oui pour la réalité on repassera en tous cas elle a beaucoup de chance d'avoir des cheveux de mettises dans leur version sinon je sais pas comment ils aurait fait lol ( je suis pas raciste je suis moi même black).
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 11 Fév 2014 - 19:15 | |
| non moi ce qui me dérange le plus c'est que quand on y regarde de plus près on voit que ce sont plusieurs extensions tressées les unes a la suites des autres de ce fait ca fait bizzare car il y a tjs un épis de mèches de chevux qui part de travers lol ( regarder bien en bas vous verrez ce que je veut dire lol) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 11 Fév 2014 - 20:29 | |
| C'est ce que je disait sur Facebook, sa tresse me laisse perplexe... Elle a l'air d'avoir les cheveux épais, donc une tresse plus épaisse aurait été plus logique non? Là pour moi ça fait pas vraiment naturel...
Sinon, le fait qu'elle soit brune et non blonde ne me dérange pas, mais je suis pas forcément emballé par le métissage... On dirait plus Jasmine ou Tiana que Raiponce. Je me mets a la place des vrais fans, si Ariel avait été métisse, j'aurais pas aimé car j'ai une vision bien précise du personnage, pour moi ça aurait été moins féerique et ça n'aurait pas été la "vraie" Ariel. Enfin, je sais pas si j'arrive a être très clair,mais disons que OUAT nous a quand même habitué a respecter physiquement la plupart des personnages Disney (Ariel, Belle, Eric, Cendrillon, etc...) avec quelques changements bien sûr, autant avec d'autres personnages, on s'éloigne complètement de la version qu'on connait tous (Raiponce donc, mais aussi la Marraine de Cendrillon par exemple)...
Mais après j'attend avec impatience de découvrir l'histoire du personnage, je reste quand même ouvert d'esprit malgré que je ne soit pas emballé plus que ça par cette actrice qui n'en reste pas moins très jolie! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 11 Fév 2014 - 20:51 | |
| J'étais aussi réticent pour Aurore, et finalement je l'adore telle qu'elle est ! J'aime beaucoup que Raiponce soit métis, ça ajoute de la mixité au show, là où il n'y en avait presque aucune jusqu'à présent Hâte de voir tout ça ! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 11 Fév 2014 - 21:10 | |
| ohlala... qu'est ce que j'ai hâte de voir la suite !! mais je suppose qu'il va falloir attendre un an pour que ça soit diffusé en France.. (ouai je sais je suis très perspicace ) je me languis de voir cette saison elle à l'air juste géniale!! je tanne tout les jours un de mes amis qui la regarde en VO (d'ailleurs il a pas intérêt de louper la reprise ) c'est marrant qu'ils aient choisie une brune pour incarner raiponce... mais bon elle est jolie donc ça va ^^ mais je suis d'accord sur la tresse...un petit bémol... Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Zazu
| |
| |
MadEye
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 11 Fév 2014 - 23:10 | |
| Le fait qu'elle soit métisse est bien aussi ça permet au moins aux blacks d'être représentés et pour tous ceux qui ont de multiples origines ça fait du bien d’être représenté parfois.
Mais je doute que les métisses était monnaie courante dans l’Allemagne médiéval mais bon la logique lol a moins qu'il trouvent un moyen de dire que ses parents étaient des étrangers qui se sont fait voler leur enfants tant que c'est bien servit ça peut aller en faite. Je penses tout de même que ce sera qu'un personnage mineur comme cendrillon.
Mais bon si ils voulait satisfaire le publique afro-américain il aurait put prendre Tiana ( et puis l'histoire de facilier aurait put être bien avec les ombres et tout)
C'est juste que je m'attendais a une blonde pour raiponce (ou encore belle par rapport à la saison 1 ) et surtout que la tresse soit bien faite. Évidemment on s'attend pas a ceux que les cheveux soit utilisables en lassos ou magiques .
Ceux qui connaissent la série Merlin Guenièvre y est métisse dedans et c'est pas trop dérangeant.
Dernière édition par Kevsora le Mar 11 Fév 2014 - 23:38, édité 2 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 11 Fév 2014 - 23:17 | |
| - Kevsora a écrit:
Mais je doute que les métisses était monnaie courante dans l’Allemagne médiéval mais bon la logique lol a moins qu'il trouvent un moyens de dire que ses parents étaient des étrangers qui se sont fait voler leur enfants tend que c'est bien servit ça peut aller en faite. Je penses tout de même que ce sera qu'un personnage mineur comme cendrillon.
En même temps, il ne faut pas oublier, que la Forêt enchantée ne se trouve dans aucun pays, ni dans ce monde. Je ne vois pas le problème de faire ce genre d'entorse aux contes d'origine (c'est pas comme s'ils retouchaient tous les contes dans la série). Là, Raiponce ne coïncide pas avec la version disneyenne, mais pour moi, ça n'a vraiment pas d'importance ^^" J'attends juste de la série qu'elle amène convenablement le personnage, le développe de manière crédible et intéressante. Et puis, j'y vois là un autre rapport au soleil (qui n'a peut-être pas lieu d'être, puisqu'on ne sait pas si les cheveux magiques de Raiponce proviendront du pouvoir d'une larme de soleil). J'ai été surprise quand j'ai su le choix de l'actrice qui jouerait Raiponce, et j'attends du show qu'il nous montre que leur choix était justifié. |
|
| |
|