| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 23 Nov 2013 - 10:46 | |
| - LauraPan a écrit:
- Spoiler:
Je viens de lire que le bébé qui joue le rôle d'Henry est en réalité le nouveau-né de Colin, l'acteur qui joue Hook
Même réaction que tout le monde : trop meeuuugnon ! - Spoiler:
Et oui, Colin O'Donoghue est avec sa femme depuis près de 15 ans paraît-il
Et sinon, je ne sais plus si ça a déjà été posté mais - Spoiler:
l'épisode 12 s'intitulera : New York City Serenade Et on y verra notamment Hook et Emma ensemble : - Spoiler:
et au moins un gros câlin Espérons quand même que ce ne soit pas un câlin d'adieu, les spéculations vont bon train sur cet épisode, notamment pourquoi Emma, Hook et Henry sont à New York. Jennifer Morrisson a récemment tourné une scène avec un nouveau personnage, qui l'embrasse sur le front... On se demande qui c'est... Beaucoup pensent qu'ils sont à New York pour Neal (ce qui serait logique), qui se serait fait arrêté par la police suite à la disparition de Tamara... Et dire qu'on aura cet épisode qu'en mars prochain
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 23 Nov 2013 - 16:00 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Et sinon, je ne sais plus si ça a déjà été posté mais
- Spoiler:
l'épisode 12 s'intitulera : New York City Serenade Et on y verra notamment Hook et Emma ensemble : et au moins un gros câlin Espérons quand même que ce ne soit pas un câlin d'adieu, les spéculations vont bon train sur cet épisode, notamment pourquoi Emma, Hook et Henry sont à New York. Jennifer Morrisson a récemment tourné une scène avec un nouveau personnage, qui l'embrasse sur le front... On se demande qui c'est... Beaucoup pensent qu'ils sont à New York pour Neal (ce qui serait logique), qui se serait fait arrêté par la police suite à la disparition de Tamara... Et dire qu'on aura cet épisode qu'en mars prochain
Oui, j'avais posté le nom de l'épisode. La photo est intéressante, j'ai hâte de voir l'épisode en question pour savoir de quoi il s'agit. |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 23 Nov 2013 - 16:15 | |
| Chers Oncers, j'espère que vous êtes prêts à vous casser la tête parce que je viens de lire quelque chose d'étonnant ! - Spoiler:
l'homme qui prend Emma dans ses bras et qui l'embrasse sur le front ne serait autre qu'Henry. Oui le gosse optimiste de 11 ans à présent adulte.
Je ne sais pas trop quoi en penser, on vient de me le dire et je suis un peu sur les fesses même si j'ai du mal à y croire. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
LauraPan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
LauraPan
| |
| |
Livia3
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 23 Nov 2013 - 17:06 | |
| - LauraPan a écrit:
- Chers Oncers, j'espère que vous êtes prêts à vous casser la tête parce que je viens de lire quelque chose d'étonnant !
- Spoiler:
l'homme qui prend Emma dans ses bras et qui l'embrasse sur le front ne serait autre qu'Henry. Oui le gosse optimiste de 11 ans à présent adulte. Je ne sais pas trop quoi en penser, on vient de me le dire et je suis un peu sur les fesses même si j'ai du mal à y croire. Oh non, je suis dégoûtée, cette intrigue a l'air vraiment nul. |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 23 Nov 2013 - 19:37 | |
| je pense que - Spoiler:
Blanche voulant un enfant decoule de la grossesse de l'actrice et en mm temps un developpement du personnage "normal" Henry perso il me gave je l'aime pas trop depuis le debut de la serie et je ne trouve pas l'acteur tres bon. il devient peut etre adulte a cause du traitement effectuer sur Neverland pour le faire revivre . Je pense que si ils mettent Henry adulte ca serra tres construit comme histoire/logique.
|
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
Lya
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 24 Nov 2013 - 11:40 | |
| Cette saison est en train de devenir la meilleur a mon gout ! Mais franchement pourquoi faire une coupure de plusieurs mois entre 2 épisodes ! Je suis sure qu'avant la pause ils vont mettre une scène qui laissera le suspens entier et qui nous mettra bien la rage Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 24 Nov 2013 - 12:50 | |
| Par rapport à la raison citée plus haut de pourquoi ils seraient à NYC.. - Spoiler:
La théorie comme quoi Neal se ferait arrêter à cause de la disparition de Tamara me semble peu probable, il y a eu plusieurs indices comme quoi qu'il serait à Enchanted Forest.
Et par rapport à Mystery Guy, la théorie la plus probable serait que ce soit quelqu'un du passé d'Emma. Un frère adoptif d'un foster family ou quelque chose dans ce genre là. Ils ont dit y a pas longtemps qu'on allait apprendre un peu plus sur le passé d'Emma et pourquoi elle utilise le nom "Swan" (qui était celui d'une de ses familles d'accueil). Et donc Mystery Guy pourrait peut être être là pour les aider à trouver la Home Office pour laquelle travaillaient Greg, Tamara et les Darling.
Par rapport à la théorie comme quoi il s'agirait d'Henry, bien qu'il soit vrai qu'on le voit très peu sur les photos qu'ont été diffusées, l'attitude d'Emma envers ce nouveau personnage me fait douter grandement qu'il s'agisse de son fils. On le voit embrasser Emma sur le front, si c'était Henry ça devrait être elle qui l'embrasse, non ? Et puis, c'est pas des talons pour aller rencontrer son fils ! Cet énorme changement de tenue est, je pense, un point qu'il ne faut pas négliger..
AAHH Je sais pas comment je vais faire pour tenir quatre mois sans savoir ce qu'il va réellement ce passer dans cet épisode !!! >_< |
|
| |
Emma Swan
Âge : 53 Messages : 103 Localisation : Storybrooke Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 24 Nov 2013 - 15:18 | |
| Bonjour à tous, ouh votre discussion me passionne, seulement perso je n'ai pas vu l'épisode 8.....je me suis arrêté a 7 je vais attendre un peu avant de venir papoter avec vous lol, car je me connais je vais tenté de lire vos com....Oups lol Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney. Collection Fée Clochette Kinder complète. |
|
| |
nours
| |
| |
Lya
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 24 Nov 2013 - 21:20 | |
| - nours a écrit:
- Vous êtes un peu perdus ?...
L'un des scénaristes a posté sur Twitter que cet arbre allait bientôt s'agrandir de deux personnes - Spoiler:
l'une doit certainement être le bébé de Snow si cela se confirme... quand à l'autre...aucune idée !
Pour ce qui a été dit autrement - Spoiler:
la théorie du Henry adulte, je n'y crois pas une seconde, d'autant plus que Jared Gilmore a été vu en train de tourner avec Jennifer Morrison dans le même épisode. Et puis, on arriverait vraiment à quelque chose de trop gros. C'est déjà suffisamment énorme que Peter Pan = père de Rumple rajeuni, il est temps qu'ils arrêtent avec les relations familiales abracadabrantes et qu'ils fassent un peu de neuf. L'introduction de Greg Mendell la saison dernière était sympathique, même si c'est parti en sucette en fin de saison je trouve.
Pour moi, le Mystery Guy est quelqu'un du passé d'Emma, et je suis aussi pour la théorie du forster brother. Ce serait bienvenue d'en savoir un peu plus sur la vie d'Emma entre le moment où on la trouve "abandonnée" au bord de la route et le moment où elle rencontre Neal. Le truc, c'est qu'à la base, Emma n'a rien à voir avec New York. C'est Neal qui habitait là dernièrement, jusqu'à ce qu'Emma et Rumple le trouvent... Donc pourquoi est-ce qu'Emma serait à New York si ça n'a pas de rapport avec Neal ?
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
|