| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 28 Oct 2013 - 14:23 | |
| Moi je trouve Anna très sympathique, je comprends que beaucoup de gens préfèrent Elsa (j'en fais partie) pour son côté charismatique, introverti, froid, et incompris (on a tous l'impression de ressembler à ce personnage j'ai l'impression). Elle a de plus la chance d'être absolument magnifique ! Mais je trouve qu'Anna a son charme aussi, elle est chaleureuse, optimiste, joyeuse, volontaire, COURAGEUSE (pour partir à la recherche de la soeur comme elle le fait, quand même il faut en vouloir) ! Donc bien que je préfère Elsa car j'aime son côté presque hautain, sérieux, et mystérieux, je trouve qu'Anna ne mérite pas qu'on la délaisse car elle est franchement adorable |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 28 Oct 2013 - 20:56 | |
| C'est marrant toutes ces discussions depuis des mois. Mais y a une option qui n'est jamais évoquée : adorer les 2 ce qui est mon cas. Pourquoi choisir ? Elles sont comme le ying et le yang a mes yeux, vitales au film, elles font partie d'un tout et j'aime les deux, voilà mon humble avis quant à moi :-)... |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 28 Oct 2013 - 21:27 | |
| Je suis rassurée qu'ils aient gardé Emmannuel Curtil pour le chant. J'ai entendu dire qu'il avait doublé aussi le personnage mais qu'ils ont préféré une tête d'affiche.Ca aurait été dommage de gâcher tout ce travail. J'espère que la différence entre la voix et le chant ne sera pas trop choquante.
Belle :Justement j'ai l'impression que beaucoup vont préférer Anna et trouver Elsa trop froide, trop dure avec sa sœur et torturée. Mais bon c'est vrai que les ados ont une préférence pour les personnages taciturnes mélancoliques et mystérieux!
- Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 28 Oct 2013 - 21:34 | |
| Crystal : le lien ne fonctionne plus ... A croire qu'ils ont supprimé tout volontairement! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Moukie
Âge : 26 Messages : 57 Localisation : Toulouse. Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Alcyone
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 28 Oct 2013 - 23:38 | |
| Comme quoi il n'est jamais trop tard pour changer d'avis ^^.
N’empêche c'est assez comique de voir un bonhomme de neige se réchauffer XD! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 28 Oct 2013 - 23:49 | |
| Rhaaa c'est magnifique *o* j'adore la photo où on voit Anna seule en tenue d'été, son sourire est tellement radieux ! Elsa est magnifique également j'aime bien son air frustré. Et Hans est trop classe sur cette photo ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 28 Oct 2013 - 23:50 | |
| - Kevsora a écrit:
- Je veux le bluray 3d tout de suite!!! Visuellement c'est 10 fois mieux que Raiponce !!!
Idem *_* Je pense qu'il sortira assez vite! Il est déjà en précommande sur Amazon. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 1:30 | |
| Merci de la précision tinkerbellc27!
Le dvd (blueray etc) sortira normalement fin mars (20 mars si je ne fais pas erreur). - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 2:23 | |
| Merci kevsora! J'aime beaucoup la voix de la chanteuse de la version allemande! L'instrumentale est magnifique! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 6:37 | |
| stitchkingdom a aussi posté de nouveaux concept arts! - Spoiler:
à voir en hd ici : http://www.stitchkingdom.com/disney-frozen-concept-art-character-visual-development-high-res-66604/ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 10:26 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- HS : vous savez qui c'est ce StitchKingodm ? Comment il a accès à tant de trucs ?
Je peux te répondre : il a été invité à l'évènement presse qui a eu lieu ce WE à New-York pour la presse de la Côte Est... Il a du donc avoir accès à plein de matériels. Comme il est fan Disney, et qu'il semble avoir adoré le film, il partage |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 12:51 | |
| Je viens de rattraper mon retard sur ce topic et regardée la scène avec Elsa et Anna dans le chateau. J'avoue que j'aime bien les deux personnages. Elles ont des caractères très différents et du coup, elles sont complémentaires. En voyant cette scène j'ai été vraiment époustouflée, de la qualité des décors et des personnages. Moi qui ne suis pas une très grande fan des films de ce genre ( je suis plutot du style dessin animée classique) Je suis conquise. Cette scène est trop ouah, j'avoue que j'ai eue de la peine pour Elsa ça donne envie de voir la suite. Je croise les doigts, pour que le film passe dans mon ciné ( qui n'en est pas vraiment un mais bon...) Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
|