| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 19:22 | |
| J'avoue c'est complètement différant ! Par exemple dans la première scène Anna ne voulais pas sauter de la falaise parce qu'elle avait peur elle disait "Non non je n'irais pas !" Et dans la nouvelle :" C'est quand qu'on y va" on voit que le caractère de Anna s'est un peu plus développé entre temps, elle est vraiment aventureuse comme fille en même temps quand j'ai vu qu'elle grimpais de partout au début du film cela m'aurait étonné xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 19:37 | |
| Ça me choc de sa part lui qui est un féru d'animation je suivais d'ailleurs son blog il y a quelques années il possède une grande collection de croquis orignaux des films Disney sur son blog. Mais de là à trouver absolument rien de bon dans ce film c'est aller un peu fort. Il n'est pas le seul a dire que ce film essaye dans faire un peu trop (notamment sur le point de vue musicale)j'ai lu d'autres critiques dans ce genre mais pourtant très élogieuses également. Enfin on verras pour moi ce film s'annonce prometteur en tous cas. |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 19:49 | |
| Il est dur en effet! Du coup j'ai extrêmement peur d'être déçue, d'avoir été trompée par tout ce que j'ai vu (ce qui m'étonnerai).
Nous n'avons encore rien vu mais il n'a pas l'air si horrible qu'il le décrit! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 20:18 | |
| C'est assez dur comme critique mais j'avoue que ça m'étonne d'un homme adepte de l'animation. Il n'a pas fait une critique très constructive, on dirait qu'il n'a trouvé aucun bon côté au film et qu'il balance tout sans explication et sans argumenter ... Fin bref ça ne m'influence dans rien, c'est pas parce que quelqu'un n'a pas aimé que je n'aimerais pas. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 22:00 | |
| Je l'ai posté sur l'autre topic donc je vais en faire de même ici : j'ai fait une liste qui compile toutes les vidéos qui sont sorties sur le film. Je pense que certaines n'ont pas encore été postées ici (surtout les interviews des acteurs) Enjoy Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 22:04 | |
| Je consultais souvent ton blog Persi! Il est excellent. La compilation des vidéos est une brillante idée.
- Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 29 Oct 2013 - 22:05 | |
| Oh merci beaucoup Persinette, c'est une vraie perle ce que tu nous as fais ! Je me rend compte que j'ai manqué pleins de vidéos, je vais pouvoir me remettre a la page Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 30 Oct 2013 - 17:08 | |
| Comment avoir encore plus la haine ...
http://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/66772-projection-et-masterclass-de-la-reine-des-neiges-gagnez-vos-invitations
Le doublage doit être prêt. La projection est prévue pour le 7 novembre! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 30 Oct 2013 - 17:16 | |
| - Alcyone a écrit:
- Comment avoir encore plus la haine ...
http://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/66772-projection-et-masterclass-de-la-reine-des-neiges-gagnez-vos-invitations
Le doublage doit être prêt. La projection est prévue pour le 7 novembre! Il doit être prêt mais ce jour-là ce sera en VO... |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 30 Oct 2013 - 17:51 | |
| - Zuzu a écrit:
- Alcyone a écrit:
Le doublage doit être prêt. La projection est prévue pour le 7 novembre! Il doit être prêt mais ce jour-là ce sera en VO... Encore mieux! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 30 Oct 2013 - 20:46 | |
| Pourquoi ne vis je pas à Paris ????? :'( Sinon le commentaire de la personne me surprend vraiment ! Avec toutes les images, les vidéos, les doubleurs, les musiques, les avis, le scénario, les personnages, que nous avons vu, écouté, lu, décortiqué, analysé, je n'arrive pas à comprendre comment nous pourrions être déçus par ce film. Je ne préfère par partir avec un apriori négatif, il y a des détracteurs de tous les films, même les meilleurs. Peut être a t il été aveuglé par tout le faste du film ! Bref, moi en tout cas je ne me fais pas de souci, j'attends avec une immense hâte de découvrir tous les personnages, voir la romance entre Kristoff et Anna se construire, la majestuosité d'Elsa, et le superbe Hans !!!! (j'ai d'ailleurs fais cette nuit un rêve sur Frozen, c'était génial, j'avais les mêmes pouvoirs qu'Elsa et je devais me cacher mais je pouvais faire de la neige et de la glace ^^) |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 30 Oct 2013 - 21:27 | |
| Hihi tu m'as fais rire Belle xD ça serait génial n'empêche d'avoir les pouvoirs d'Elsa ! J'ai aussi fais un rêve sur Frozen cette nuit en plus, la coïncidence o_o mais moi j'ai juste rêvé que Hans était réel et qu'il avait un acolyte (oui il m'a même envahi dans mes rêves >__>).
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 30 Oct 2013 - 22:02 | |
| Oh mais c'est que tu adore Hans toi aussi (Copiiine ) il mérite tout cet amour et j'espère que les spectateurs sauront l'apprécier à sa juste valeurs >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 31 Oct 2013 - 9:00 | |
| - Zuzu a écrit:
- Alcyone a écrit:
Le doublage doit être prêt. La projection est prévue pour le 7 novembre! Il doit être prêt mais ce jour-là ce sera en VO... Noooooooooon une projection en VO?? J'ai participé et j'espère de tout coeur gagner les places! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 31 Oct 2013 - 10:31 | |
| Ca doit être tellement magique de voir Frozen en VO au sur grand écran Je doute que Dijon organise ça Ouiii Saki, je l'espère aussi, ça serait dommage qu'il soit simplement élevé au rang de méchant, sans que les gens cherchent à lui trouver des qualités et le dénigrent. Je sens qu'il dépassera Frollo qui est pour l'instant mon méchant préféré. Hans est nettement plus envoûtant |
|
| |
Alcyone
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|