| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 22 Oct 2013 - 15:49 | |
| Moi je suis d'avis que Disney changera son costume, non seulement pour faire évoluer le personnage, mais aussi pour coller avec le changement de saison. La tenue de Snow Queen sied parfaitement à une atmosphère glaciale, mais quand l'été, la joie et l'amour reviennent, une autre tenue serait plus appropriée selon moi.
Ca romprait un peu aussi avec la monotonie de changer un peu. J'aurais bien aimé voir Raiponce porter une robe très différente à la fin du film, car celle qu'elle arbore à Corona est tout de même très similaire à la traditionnelle. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 22 Oct 2013 - 17:53 | |
| trop chous . mouais... on dirait un mélange entre les fraggle rocks et les gargouilles de Quasi ;-) Je suis taquin. Par contre, j'avais déjà remarqué dans des images de livre, ils ont chacun des joyaux phosphorescents autour du coup, c'est une idée assez jolie, comme s'ils étaient les gardiens des richesses la montagne. Bien sûr, leur peau est en pierre, et leurs habits en mousse et végétation, c'est une autre belle idée... Dernier élément pour la tenue finale d'Elsa : la dernière image du golden book la montre bien en train de patiner dans sa tenue, avec les 4 autres... |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 22 Oct 2013 - 17:54 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Moi je suis d'avis que Disney changera son costume, non seulement pour faire évoluer le personnage, mais aussi pour coller avec le changement de saison. La tenue de Snow Queen sied parfaitement à une atmosphère glaciale, mais quand l'été, la joie et l'amour reviennent, une autre tenue serait plus appropriée selon moi.
Ca romprait un peu aussi avec la monotonie de changer un peu. J'aurais bien aimé voir Raiponce porter une robe très différente à la fin du film, car celle qu'elle arbore à Corona est tout de même très similaire à la traditionnelle. Nous sommes d'accord Belle. Je trouve que ça serait étrange qu'Elsa conserve sa tenue de reines des neiges à la fin du film. J'ai été aussi déçue pour Raiponce. D'ailleurs elle change tout de même de coupe de cheveux 3 fois dans le film. C'est vrai que sa nouvelle robe n'est pas très différente de l'autre. On dirait la même mais en blanc. Merci pour cette précision Ed! Pourrai tu publier cette image si tu l'as s'il te plait ? - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Pharos
| |
| |
MadEye
| |
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 23 Oct 2013 - 1:03 | |
| - Alcyone a écrit:
- Disney-Belle a écrit:
- Moi je suis d'avis que Disney changera son costume, non seulement pour faire évoluer le personnage, mais aussi pour coller avec le changement de saison. La tenue de Snow Queen sied parfaitement à une atmosphère glaciale, mais quand l'été, la joie et l'amour reviennent, une autre tenue serait plus appropriée selon moi.
Ca romprait un peu aussi avec la monotonie de changer un peu. J'aurais bien aimé voir Raiponce porter une robe très différente à la fin du film, car celle qu'elle arbore à Corona est tout de même très similaire à la traditionnelle. Nous sommes d'accord Belle. Je trouve que ça serait étrange qu'Elsa conserve sa tenue de reines des neiges à la fin du film.
J'ai été aussi déçue pour Raiponce. D'ailleurs elle change tout de même de coupe de cheveux 3 fois dans le film. C'est vrai que sa nouvelle robe n'est pas très différente de l'autre. On dirait la même mais en blanc.
Merci pour cette précision Ed! Pourrai tu publier cette image si tu l'as s'il te plait ? Hmm sorry, trop dur à retrouver... mais plusieurs pages en arrière sur ce post quelqu'un donnait un lien vers les leaks complets de tous les ouvrages publiés... enfin tu ne rates rien c'était juste une image banale de nos héros banals patinant sur une patinoire banale faite par Elsa dans le hall du palais... ambiance bon enfant. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 23 Oct 2013 - 11:16 | |
| Merci Ed j'irai voir. Par contre je parlais de fameuse illustration où Elsa hésite entre différentes tenues . - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 23 Oct 2013 - 12:45 | |
| Hmm, on s'est pas compris... Elsa n'hésite pas entre plusieurs tenues... Elle a sa tenue d'Arendelle au début du film, se transforme en version bleue reine des neiges dans la montagne, et puis voilà. La messe est dite. Ps : ah oui c'est parce que j'ai écris qu'elle patine "avec les 4 autres" :-) Je voulais dire par 4 autres : Anna, Olaf, Kristof et Sven Ps 2 : le plus étonnant en fait sur cette illustration, c'est que même Kristoff et Anna ont des toutes nouvelles tenues ! Seule Elsa semble bien condamnée à jamais à l'excentricité de sa tenue bleue cristal neige... remarquez c'est peut-être irréversible sa transformation surnaturelle, et elle devra apprendre à vivre avec :-)
Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mer 23 Oct 2013 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 23 Oct 2013 - 15:59 | |
| Merci de ta réponse Ed!
Snow : tu as vu! C'était la même chose pour Raiponce. Je suis un peu nostalgique de la petite sirène et la belle et la bête où on avait le droit à un peu de diversité chez les héroïnes ^^. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 23 Oct 2013 - 16:06 | |
| +1 pour toi Alcyone ! Je trouvais ça super l'idée qu'une héroïne ait plusieurs tenues différentes ! Tiana avait aussi pas mal de robes : la robe jaune avec le tablier, la robe bleue de princesse, la robe médiévale de la soirée costumée, sa robe nénuphar, la robe verte droite de la fin, sa robe de mariée. Bref, de la diversité quoi x) |
|
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 23 Oct 2013 - 17:05 | |
| - prince alio a écrit:
- Bah non Ed Elsa ne va pas changer de tenue alors que le but du film c'est qu'elle puisse vivre "libérer, délivrée" en assumant qui elle est avec ses pouvoirs au grand jour et sa robe représente tout ca :-).
Oui remarque, finalement vue comme ça plus j'y pense plus ça fait sens... Mais au moins elle aurait pu mettre/remettre une/sa couronne ;-) PS : par rapport à ce thème intéressant des tenues chez les héroïnes, Blancheneige et Aurore n'en n'avait que 2 chacune (une version pauvre, une version riche) |
|
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 23 Oct 2013 - 17:05 | |
| Elsa n'a pas que deux robes, elle a également sa robe noir de deuil quand elle pleure dans sa chambre, de toute façon pour moi c'est une évidence qu'une foi qu'elle est devenue reine des neiges elle a ce costume phare qui la représente faite de glace, elle ne va pas réapparaître avec une robe verte en disant "bon bah maintenant je suis la reine du gazon" ahah. Pour ce qui est du final pour moi ça me va, la boucle est bouclé, elles peuvent jouer dans la salle du trône enneigé comme quand elles étaient heureuses enfants et c'est ça qu'elles attendaient tant, et puis c'est poétique quand même du patin à glace |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
|