| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 15 Oct - 22:15 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Il faudrait une voix : Jeune, Mature, Intrigante, Glacée et Mystérieuse....et tout ça sur un plateau d'argent s'il vous plait
Tu vends du rêve SnowWhite mais c'est bien représentative d'Elsa qui semble l'un des personnages les plus complexes de Disney. On s'éloigne vraiment du manichéisme auquel ils nous avaient habitué (Allelujah!) du coup les personnages semblent plus humains. ps : J'ajouterai aussi Majestueuse ou Gracieuse . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 15 Oct - 22:33 | |
| Je n'ai pas de préférence car je sais que je serai induite en erreur parce que j'ai vu telle version en premier ^^. Trop souvent c'est l'affectif qui l'emporte. Et généralement en France je trouve que les comédiens font du très bon travail (sauf Mérida je ne m'en remets pas ) Par contre cette année j'ai bien envie de voir ce film en VO avant la VF. Il vaudrait mieux arrêter le HS pour ne pas ennuyer ceux qui suivent le fil . - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Alcyone
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 15 Oct - 23:41 | |
| Non Alcyone tu es la bienvenue et tes remarques sont très fines ! Tiens, après FRANCE NOUVEAU TALENT, il y a Gad Elmaleh qui fait l'idiot avec sa voix douce de cartoon : bingo pour OLAF !!!?? Qu'en pensez-vous ? Rassurez-vous je vais pas vous faire tout le programme TV sinon à ce rythme je vais vous proposer Pujadas pour Hans ! ;-) ( OK sorry d'avance à ceux que ça ennuie, après on arrête les supputations de casting mais bon après tout c'est pas interdit, on a pas bcp d'autres choses à dire ces derniers temps...) |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mar 15 Oct - 23:50 | |
| C'est gentil de ta part merci Ed-la-Hyène ! Tu reviens bredouille de La France a un incroyable talent on dirait ! Pitié pas de Gad Elmaleh, pauvre Olaf! Je propose Laurent Delahousse pour Hans alors XD! Il y a un air de ressemblance tu ne trouves pas? Tu peux continuer ça m'amuse beaucoup en tout cas et ça rend l'attente moins difficile ^^. (Je suis nouvelle donc je vous fais confiance pour poser les limites en cas de Hs ! Mais il me semble que débattre, faire des hypothèses en vrac). |
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Alcyone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct - 14:57 | |
| Oui Alcyone c'est bien dans le générique de fin que Demi Lovato va changer J'ai hâte de l'entendre, j'aime beaucoup sa voix en plus *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct - 18:38 | |
| Oui je m'en doutais bien sur ^^ (manquerai plus qu'elle chante dans le film au secours!). Je suis curieuse de savoir quelle genre de chanson ce sera : joyeuse (et niaise) comme Rapunette, épique ou une ballade (qui m'étonnerai en général ils terminent le film sur une note positive).
Je dois être trop exigeante, bien que ce soit un film pour enfant, puisque vous avez l'air plutôt content de ce choix.
Je t'envie tinkerbellc27! Merci pour les photos!
Edit : en parlant de poupées. J'ai vu des reviews sur youtube et il y en a une d'Elsa qui est juste splendide! Je sens que je vais craquer! Certains ont-ils déjà fait leur petite liste d'achats? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct - 18:55 | |
| Depuis quelques années les génériques de Disney sont super agréables à regarder je ne vais pas le manquer à cause de DL. Vive les boules Quies ! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|