| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 9:50 | |
| Génial vos traductions, vous assurez *o*
Quand même je n'attend plus de pouvoir connaître toutes les chansons par cœur comme mes Disney préférés et les écouter en boucle ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 15:52 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Oui mais aussi jaune/doré il y a quelque chose la dessous ;-) ils y ont mis le feu pour qu'il fonde... ? bref, c'est très beau et mystérieux...
Ce ne serait pas juste la lumière de l'aube ou du coucher de soleil? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 17:33 | |
| Il y a des chances qu'on ait des plans magnifiques *_*! J'espère que la 3d ne va pas tout gâcher :s
- Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 17:48 | |
| Wow, que d'infos en peu de temps ! Vos traductions sont vraiment sympathiques, elles sont travaillées et poétiques, j'ai hâte de comparer avec la version officielle, mais en tout cas c'est prometteur. Merci pour la compil des extraits ! On y a vraiment vu des passages inédits, qui me font vraiment envie, je n'en peux plus d'attendre ! Le moment pendant lequel Elsa construit son palais de glace est tellement...intense !! Un pure merveille. Elle est tellement belle.... Les photos sont fabuleuses, j'adore la toute dernière avec le palais de glace, et aussi l'expression apeurée d'Elsa sur la 3ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 17:51 | |
| Ah Alcyooooooone Voici ma Version de Let it Go : Liberté Le Froid en moi se lie à la montagne Je m'y imagine, gouvernant ce royaume de glace En moi cette alégorie hurle tel le vent Je ne veux pas d'elle, elle non plus Je ne veux plus, je ne peux plus Être la jeune fille que je dois être Ils ne savent rien de moi Je saurais où te trouver ! Liberté ! Oh Liberté ! Je souhaite de suivre Liberté Liberté Je n'y pense plus je te le jures J'en n'ai que faire de c'qui peut leur plaire Ce sentiment en moi, ne veux plus les revoir ! |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 17:57 | |
| Merci Sakielle et Belle ^^! Oh oui Belle avec tous ses extraits la pression monte! Espérons que cette foule d'infos ne précède pas un mois de silence ! Il nous reste à apprendre le nom des autres comédiens en français, une nouvelle bande annonce, peut être des preview des chansons, des extraits de films comme avec Raiponce, et BO . Oh Snow Tu as bien travaillé! J'aime beaucoup l'idée de Liberté qui a une sonorité proche de Let it go :)ca le fera mieux au doublage que libre ou prise . "Je n'ai que faire de ce qui peut leur plaire" je suis fan <3! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 18:31 | |
| De rien Snow ^^ Tu me diras.ça fait le même nombre de syllabes mais Liberté est original. C'est amusant de voir toutes les interprétations possibles. J'ai encore plus hâte de voir le resultat final =)! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 19:16 | |
| C'est pas mal snow white
Ta trop raisons apres raiponce et son "ma vie est a l'endroit" j’espère qu'on auras pas:
Je m'envole,je m'envole on me prend pour folle je m'envole, je menvole mes pouvoirs dégringoles LOL!!!
hey snow white a ce que je vois t'aime bien blanche neige voici un site qui pourrait t'intéresser http://filmic-light.blogspot.fr/ Ce site est tres bien il posséde pleins de rareté sur le sujet.
|
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 20 Oct 2013 - 19:21 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Avec toutes ses belles versions, j'ai presque peur d'être déçue de la VF officielle :/
Tu es mignonne ^^! Comme l'a dit Snow c'est vrai que la vf des chansons de Raiponce m'a fait dresser les cheveux sur la tête. Je crois qu'actuellement Disney vise plus un public d'enfants c'est pour cela qu'ils rendent les textes plus "accessibles". Rien à voir avec les figures de style dans Pocahontas ou le Bossu de Notre Dame que je n'ai compris que plus tard lol. Espérons qu'ils ne vont pas se louper cette fois vu l'ampleur du projet! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
|