| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 12 Oct 2013 - 14:14 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Moi je verrais plus Cyprien aussi mais pas pour Olaf...pour Sven :PComme ça j'entendrais pas sa voix !
Haha tu m'as fait trop rire ! xD Vous stressez trop les gens ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 12 Oct 2013 - 20:49 | |
| Oui exactement, on voit très bien que c'est une jeune femme, mais elle est mature et déterminée, ce qui change un peu des autres princesses qui ont plutôt une voix de jeune jouvencelle, comme Raiponce, BN, Ariel (j'aime bien hein je ne dis pas le contraire, ça va très bien avec le personnage) mais là ça change une princesse plus âgée (une Reine en fait ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 12 Oct 2013 - 20:59 | |
| C'est vrai que Ariel n'a pas une voix si jeune que ça, Claire Guyot a quand même une voix assez mature >< Je suis d'accord que Marie Galey a une voix chanté plutôt aiguë mais bon xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Lady Sackielle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 13 Oct 2013 - 0:08 | |
| Svp les gens c'était déjà pénible sur l'autre topic mais évitons de parler des produits dérivés, des spéculations hasardeuses sur les doublages tant qu'on a aucune info... tinkerbellc27 on est tous très contents pour toi que tu aies presque reçu ta poupée mais tu penses sincèrement que ça a sa place dans le topic "critiques+spoilers"? Encore une fois ça vire au tchat... Je vais dire ce que j'ai dit sur l'autre topic, pensez au fait que certaines personne sont suceptibles de suivre le sujet et de recevoir un mail à chaque fois que vous cliquez sur "envoyer" alors réfléchissez-y avant d'envoyer un "j'ai hâte"... Essayons juste de rester dans un topic constructif pour tous les passionnés du FILM je vous en supplie... Systématiquement je me connecte le soir en voyant qu'on a 2 pages de plus sur le topic et je me dis "chouette une grosse info a dû tomber qui suscite plein de réactions genre une chanson dévoilée, plein de nouvelles images, le casting français ou autre"... et non... on a 2 pages de "j'aime pas Kev Adams", "J'ai commandé une poupée Ana et une peluche Sven j'ai hâte" le tout suivi d'une quinzaine de "content pour toi"... Désolé du coup de gueule (non je suis même pas désolé d'ailleurs), vraiment essayons tous de faire de ce topic un endroit agréable à lire et rempli d'infos qu'on ne sera pas obligés de rechercher au milieu de 15 pages de discussions persos. Sinon j'attends toujours impatiemment une version intégrale de "Let it go", dans mes souvenirs, pour Raiponce, "I see the light" et "When will my life begin?" avaient fuité plus de 2 mois avant la sortie du film, c'est quand même étonnant que rien d'autre qu'un extrait live d'une minute trente soit l'unique chose que l'on ait à se mettre sous la dent... |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 13 Oct 2013 - 1:13 | |
| Music dream: Je suis dsl, mais je ne suis vraiment pas de ton avis. Tout ce qu'on dit ici a sa place, c'est un forum! Sur Frozen en plus. J'ai rien vu nulle part qui dit qu'on ne peut parler des produits dérivés. C'est juste écrit attention spoilers et critiques, pour que les gens qui ne veulent rien savoir avant le film soient avertis. Après, je dirai, ceux qui ne veulent pas recevoir d'alertes, il y a un petit bouton en bas, ne plus surveiller le sujet. C'est un forum de discussion, alors si tu recherches que des infos officielles, ben y'a des sites pour ça! Je trouvais ce forum très agréable et amusant, mais à se faire critiquer sur chaque chose qu'on dit, c'est blessant et ça ne donne plus le goût de revenir. Ma Galerie |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 13 Oct 2013 - 10:14 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un petit coup d'œil aux images d'Anna et Elsa enfants, et OH MY GOD elles sont vraiment adorables *0* J'aime particulièrement celle où l'on voit Elsa toute seule dans une pièce et Anna qui frappe à la porte. Je ne sais pas vous mais je sens que ce film va beaucoup m'émouvoir (je me trompe peut-être mais...), et je sens que ce Disney va être une autre révélation pour moi après Ralph !
J'aime beaucoup ton avatar, Tinkerbell, Elsa est vraiment chou sur cette image (qu'est-ce que j'ai hâte d'être le 4 décembre, soi-disant passant !). Et qu'au final j'aime ou pas le film, je me prendrais d'office l'Artbook. ハウルの動く城 |
|
| |
|