| Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| |
| |
kawaii
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 5 Aoû 2013 - 14:00 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Disney Analysis a écrit:
De mon côté, Disney France m'a dit d'écrire à contact@disneyprivileges.fr
Écrit aux deux adresses mails du coup, vu que celles qu'ils t'ont donner est l'adresse mail quand on leur écrit directement dans la rubrique contact de leur site, moi je correspond toujours pas eux par mails à l'adresse que je t'ai donner, les deux doivent marcher . J'ai écrit aux deux adresses, et c'est serviceclients@disneyprivileges.fr qui m'a répondu. En gros, ils m'ont répondu comme à d'autres "Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours, et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. [...] Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée." Espérons que la mise à jour ne durera pas trop longtemps... |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mar 6 Aoû 2013 - 17:25 | |
| Voici la reponse de dp suite a mon mail
Vous avez demandé l'aide du service Clients Disney Privilèges, et nous vous remercions vivement pour votre message. Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons remarqué que vous avez plusieurs comptes sur des sites Disney : ceux-ci ne sont pas liés entre eux à ce jour et c’est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous connecter ou que vous ne retrouvez pas vos informations habituelles. Merci de vous rendre dès que possible sur la page d’inscription principale Disney http://inscription.disney.fr et de suivre les démarches qui vous seront indiquées. Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée. Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges. Le service clients vous souhaite une bonne journée. |
|
| |
lalalsp
| |
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| |
| |
Drakenia
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 9 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Bonjour à tous! Je vois que nous sommes nombreux à avoir des problèmes de compte sur Disneyprivileges.fr... Quand j'essaye de m'y connecter, ça me redirige toujours vers la page d'inscription... C'est carrément agaçant hein ! J'ai également essayé de contacter par mail le personnel du site. Malheureusement, ils ne répondent qu'avec des mails types... J'aimerai bien savoir quand leur "Mise à jour DES sites Disney" se termine ! Il pourrait au moins nous donner une date approximative hein... Pour le moment, il n'y a que ma connection sur Disney.fr qui fonctionne. Et j'aimerai bien pouvoir UN JOUR me reconnecter sur Disneystore.fr et Disneyprivileges.fr... Bref, on va essayer de patienter... |
|
| |
clamslat
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Drakenia
| |
| |
MadEye
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
clamslat
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 12 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Bonjour, je viens de me rendre compte que le site ne reconnaît pas mes identifiants, comme ça a été le cas pour plusieurs d'entre vous.. est-ce que vous avez reçu une réponse de Disney Privilèges ? Parce que ça me fait aussi la même chose sur le site Disney Store, j'ai pourtant un compte membre, pour pouvoir commander plus facilement, j'hallucine, on dirait que tout a été supprimé O.O Je comprends rien... De plus, le compte Disney Privilèges de mon copain marche sans problème... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 12 Aoû 2013 - 9:29 | |
| - pocariel a écrit:
- Dr_iik a écrit:
Écrit aux deux adresses mails du coup, vu que celles qu'ils t'ont donner est l'adresse mail quand on leur écrit directement dans la rubrique contact de leur site, moi je correspond toujours pas eux par mails à l'adresse que je t'ai donner, les deux doivent marcher . J'ai écrit aux deux adresses, et c'est serviceclients@disneyprivileges.fr qui m'a répondu. En gros, ils m'ont répondu comme à d'autres
"Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours, et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. [...] Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée."
Espérons que la mise à jour ne durera pas trop longtemps... KImii, ta réponse est à la page précédente ^^" De plus, Lucky a ajouté sur cette page que la mise à jour est à l'échelle européenne donc que ça risque de prendre du temps. Il faut juste attendre v_v |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
caligaphane
Âge : 44 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 12 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Je me suis connectée hier pour voir où en est ma demande de points pour les places de ciné "montre academy" et là surpriiiise.... mon compte est inaccessible! Ni une, ni deux, j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est et là aujourd'hui re-surpriiiise (meilleure celle là) mon compte est débloqué. Mais aucune explication de leur part (comme d'hab ). heureusement que je suis le sujet, j'en sais plus grâce à vous tous Bon je n'ai toujours pas mes points de place de ciné (j'espère que ça ne tardera pas) |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Drakenia
| |
| |
Kimii
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Jeu 15 Aoû 2013 - 1:13 | |
| Kimii, je recite Dr_iik : - Dr_iik a écrit:
Écrit aux deux adresses mails du coup, vu que celles qu'ils t'ont donner est l'adresse mail quand on leur écrit directement dans la rubrique contact de leur site, moi je correspond toujours pas eux par mails à l'adresse que je t'ai donner, les deux doivent marcher . J'ai écrit aux deux adresses, et c'est serviceclients@disneyprivileges.fr qui m'a répondu. En gros, ils m'ont répondu comme à d'autres
"Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours, et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. [...] Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée."
Espérons que la mise à jour ne durera pas trop longtemps... Il y est dit l'ensemble des sites Disney, donc ça ne m'étonne pas que le DisneyStore en fasse partie.
Dernière édition par MadEye le Jeu 15 Aoû 2013 - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Jeu 15 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Quand ça m était arrivé debut 2012 (2011?)ça avait duré trois semaines avant de me rendre compte qu ils avaient ré initialisé mon compte, c est a dire que j avais changé de mot de passe quelques mois avant et c est l ancien qui marchait. J ai fini par le savoir en téléphonant au store ( puisque tous mes comptes disney étaient bloqués) en pleurant parceque que mon compte bloqué, impossible de dépenser des sous chez eux ( c étaient la première vague des animators et elles partaient comme des petits pains). Bref tout ça pour dire que si TOUS vos comptes sont bloqués mieux vaut téléphoner au store, leur intérêt capitaliste devrait être profitable a votre situation;) Quant a moi je n ai toujours pas reçu de mail concernant ma figurine fée clochette ( on en est a 5 mails de ma part hein) mais j ai reçu ... Le bracelet clochette que est resté des lustres dans la liste des cadeaux ( il devait valoir genre 60 points) bon a choisir je préfère, ça fait un jouet sur lequel je marcherai sur le terrain de mine qu est le sol de la chambre de mes gamins en moins et ma fille ne le quitte plus. Par contre j aurais aimé à la place de la lettre bateau ( voici le lot que vous avez remporté) une lettre disant qu en raison de problème logistique, on m envoyait ce lot de remplacement, j espère qu ils me pardonneront d aimer l honnêteté ... Bon sinon gros dilemme a la fin du mois d'août, je devrais approcher les 8000 points. J hésite soit attendre la fin des enchères d août pour essayer de remporter le lot lone ranger soit a commander le faucon millenium ( premier cas je fais plaisir a fiston SI je l emporte, second cas je fais plaisir a moah) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
|