Depuis que j'ai vu vos messages, je n'ose même pas aller voir sur mon compte, de peur que ça le bloque. C'est quand même bizarre, ils ont toujours des ennuis informatiques.
Pareil, j'ai aucun souci j'arrive me connecter et j'ai tous mes points. Pourtant j'ai reçu le même mail que Hugo sur le délire des identifiants Disney.
Ça remarche quel soulagement Tout mes points sont présent le problème est donc réglé ^_^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Personnellement, je n'ai toujours que 50pts et mon historique de codes entrés est vide, pareil pour mon profil. Et franchement, je penses que nos points, on peut leur dire au revoir...
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges. Nous vous remercions vivement pour votre message. Vous rencontrez une difficulté pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Votre compte est toujours actif et vos points ne sont pas perdus.
Nous devons faire face à un problème technique sur le portail de connexion. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre patience. Aussi nous avons supprimé votre noueau compte à 50 points.
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges. Nous vous remercions vivement pour votre message. Vous rencontrez une difficulté pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Votre compte est toujours actif et vos points ne sont pas perdus.
Nous devons faire face à un problème technique sur le portail de connexion. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre patience. Aussi nous avons supprimé votre noueau compte à 50 points.
Comment t'as fait pour les contacter j'ai exactement le mme problème
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Je viens de me rendre compte qu'il m'avai repondu deja trop fois avant que je refasse mon compte ce matin lol j'ai recu un message différent qui disait que ct a cause de la mise a jour de plusieurs sites disney qui entraînait ce probleme de connexion mais enfin j'espère que ca seras vite réglé. Pour le coup je les ai harcelés
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
Bonjour à tous! Moi aussi j'ai des soucis avec mon compte. On me demande de m'inscrire, mais je n'ai rien fait, et heureusement car d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas du tout une solution... Est-ce que vous pouvez me dire si je dois leur envoyer un mail ? ou faut-il juste attendre?
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012