| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kellysine
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Montpellier Inscription : 01/12/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 19 Nov 2013 - 22:14 | |
| Aurel : je ne vois pas trop ce que tu veux dire par accrocher à un fil dans un vase mais si tu as un lien ou une photo pour que je voie ce que ca donne je veux bien !! Kellysine : je les ai tout simplement acheté à leader price ! moins de 2 euros la boîte ! mais avec noel qui approche je pense que dans toutes les grandes surfaces cela doit pouvoir se trouver !! ma mère me dit que je prévois trop pour le candy bar mais je m'éclate à leur préparer et je suis tellement gourmande ! et puis surtout elle s'affole de voir tout ce que nous entassons dans une chambre chez eux ! nous en sommes à nous demander si nous n'allons pas louer un camion le jour J pour tout amener ! l'idées des petits pots est à voir également ! peut être récupérer des petits pots de yahourts en verre et les customiser avec de la dentelle ou autre ! je vais aller faire un tour du côté idées créatives de papa pour me faire un présentoir ! je vous tiens au courant ! Minniegigi : oui elles rendent bien ! par contre un conseil lorsque tu commandes des breloques vérifies que les dimensions correspondant à ceux que tu veux ! car je me suis fait avoir en pensant qu'elles auraient toutes les même dimensions et je me retrouve avec le carrosse qui est beaucoup plus petit ! je n'avais qu'à mieux regarder !! je crois que j'avais mis une photo avec les flûtes à champagne pour montrer ce que cela donne rapidement avec les breloques ! et toi tu as déjà acheté tes flûtes ?? sinon besoin d'avis de tous ceux passant par ici !plusieurs idées pour la couverture du livre d'or !idée 1 : idée 2 : petit noeud en plus idée 3: le noeud a été fait vite pour l'essai et je n'ai pas coupé les bords pour éviter le gaspillage mais cela donne un aperçu quand même ! je ne sais pas si la couleur ressort sur la photo prise avec mon portable mais nos prénoms et la date sont écris en argenté et j'ai commandé sur littlemercerie une serrure en forme de coeur pour mettre entre "Il était une fois" et nos prénoms ! |
|
| |
Kellysine
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 19 Nov 2013 - 22:41 | |
| Ton idée numéro 2 pour le livre d'or, je trouve que c'est la plus belle, j'adore !! j'irai faire un tour du côté de chez leader privé alors et faire le stock C'est vrai que Noël est certainement la meilleure période pour en trouver Sinon pour les petits pots façon dentelle, je vais en faire en m'inspirant du tuto sur mademoiselle dentelle, avec une perforeuse et du papier, je sais pas si tu vois de quoi je parle, ça peut peut être t'intéresser |
|
| |
mariage juillet 2014
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Aurel
| |
| |
chaediii
Âge : 32 Messages : 61 Localisation : Belgique-Gembloux Inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 20 Nov 2013 - 11:29 | |
| Pour les cannes à sucre y a plusieurs petites idées que tu peux adapter aux couleurs de ta déco, je te met les photos: Tu peux en suspendre quelques une en dégradé au dessus de ton candy Bar, ça donnera un peu de volume. ou Faire une girlande en arrière plan ou réaliser un cadre comme ceux pour accrocher des photos et à la place tu y suspend tes cannes a sucre. Comme ton Candy bar est sur le thème d' Alice aux pays des merveilles, tu pourras faire un rappel en y suspendant des éléments, telles que les cartes que tu as réalisées. ou simplement les placer dans un récipient, une tasse, une théière,... ou encore aucune de ces idées Pour le livre d'or je préfère le premier modèle. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 20 Nov 2013 - 17:56 | |
| merci chaediii ! dis donc tu en as des idées ! j'aime assez celle des petits pots comme kellysine et aussi je trouve sympa l'idée du cadre sur lequel je pourrais accrocher des rubans plus ou moins longs au bout desquels pendront les cannes ! mais il faut d'abord que je voie la place que j'aurai pour le candy bar car le cadre risque de me prendre de la place sur la table car je ne pense pas pouvoir l'accrocher au mur ! je dois me rendre à la salle dans quelques semaines je poserai la question !!
sinon pour le livre d'or on garde idée 1 et 2 je vais déjà le vernir coller la serrure et je trancherai au dernier moment ! c'est juste une histoire de petit noeud ! merci les filles !
|
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 20 Nov 2013 - 19:11 | |
| Sinon tu peux aussi utiliser un escabeau (comme les cartes dans alice) ex http://media.tumblr.com/tumblr_mdjju94Kyh1qk6ko2.jpg mais avec des bocaux contenant tes sucres d'orges
Apres y a aussi ca http://media.tumblr.com/tumblr_lx7ubi5dxN1qk6ko2.jpg je trouve ca sympa
Tu peux aussi les mettre la dedans http://www.mademoiselle-dentelle.fr/coupsdecoeur/tasse-alice-au-pays-des-merveilles/
http://www.mademoiselle-dentelle.fr/wp-content/uploads/2013/03/mariage-St-M%C3%A9loir-des-Ondes-Bretagne-candy-bar-646x323.jpg La présentation est aussi sympa c'est des vases Ikea vendu par 3 ils ont juste mit les cannes entre
Voila quelques idées |
|
| |
Kellysine
| |
| |
manstuart
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 20 Nov 2013 - 22:48 | |
| Je vote pour la 2 (pour ton livre d'or) et la serrure que tu as choisi est très jolie ^^
pour le candy bar, j'avoue qu'il y a pleins d'idées pour présenter les sucre d'orge, et j'adore la versions des vases ikéa... et puis, une fois acheter et utiliser pour le candy bar, tu pourra les réutiliser aussitôt pour y mettre tes fleurs que tu aura eu ^^ (achat utile ^^)
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| |
| |
L-ine
| |
| |
manstuart
| |
| |
L-ine
| |
| |
manstuart
| |
| |
L-ine
| |
| |
Aurel
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 24 Nov 2013 - 20:42 | |
| ah non je n'avais pas vu mais je pense qu'au niveau du prix ça doit être élevé ! j'irai faire un tour à l'occasion car il y en a un pas loin ! sinon aujourd'hui en allant acheter le sapin de noël je suis tombée sur des belles pommes rouges à jardiland ! j'ai bien fait de ne pas les commander sur internet ! on a juste envie de croquer dedans j'en ai donc pris 4 pour mettre dans le panier de blanche neige et une plus grosse pour mettre sur la table blanche neige et je pense faire un dessin au marqueur noire pour rappeler la fameuse pomme empoisonnée : |
|
| |
minniegigi
| |
| |
manstuart
| |
| |
minniegigi