AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kellysine

Kellysine

Féminin

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:51

Tu les as trouvé ou tes cannes a sucres ? On veut en mettre aussi sur le Candy bar ^^ moi je pensai tout simplement les mettre dans des petits pots ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 0:53

merci du renseignement manstuart, elles sont tellement belle pour garnir les coupes de champagnes
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:14

Aurel : je ne vois pas trop ce que tu veux dire par accrocher à un fil dans un vase Question mais si tu as un lien ou une photo pour que je voie ce que ca donne je veux bien !!

Kellysine : je les ai tout simplement acheté à leader price ! moins de 2 euros la boîte ! mais avec noel qui approche je pense que dans toutes les grandes surfaces cela doit pouvoir se trouver !!

ma mère me dit que je prévois trop pour le candy bar mais je m'éclate à leur préparer et je suis tellement gourmande ! et puis surtout elle s'affole de voir tout ce que nous entassons dans une chambre chez eux ! nous en sommes à nous demander si nous n'allons pas louer un camion le jour J pour tout amener !lol! 

l'idées des petits pots est à voir également ! peut être récupérer des petits pots de yahourts en verre et les customiser avec de la dentelle ou autre ! je vais aller faire un tour du côté idées créatives de papa pour me faire un présentoir ! je vous tiens au courant !

Minniegigi : oui elles rendent bien ! par contre un conseil lorsque tu commandes des breloques vérifies que les dimensions correspondant à ceux que tu veux ! car je me suis fait avoir en pensant qu'elles auraient toutes les même dimensions et je me retrouve avec le carrosse qui est beaucoup plus petit ! je n'avais qu'à mieux regarder !!
je crois que j'avais mis une photo avec les flûtes à champagne pour montrer ce que cela donne rapidement avec les breloques ! et toi tu as déjà acheté tes flûtes ??

sinon besoin d'avis de tous ceux passant par ici !plusieurs idées pour la couverture du livre d'or !

idée 1 :
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 2013-148

idée 2 : petit noeud en plus
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 2013-149

idée 3: le noeud a été fait vite pour l'essai et je n'ai pas coupé les bords pour éviter le gaspillage mais cela donne un aperçu quand même !
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 2013-150

je ne sais pas si la couleur ressort sur la photo prise avec mon portable mais nos prénoms et la date sont écris en argenté et j'ai commandé sur littlemercerie une serrure en forme de coeur pour mettre entre "Il était une fois" et nos prénoms !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Serrur11
Kellysine

Kellysine

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:41

Ton idée numéro 2 pour le livre d'or, je trouve que c'est la plus belle, j'adore !! Very Happy

j'irai faire un tour du côté de chez leader privé alors et faire le stock Very Happy C'est vrai que Noël est certainement la meilleure période pour en trouver Very Happy

Sinon pour les petits pots façon dentelle, je vais en faire en m'inspirant du tuto sur mademoiselle dentelle, avec une perforeuse et du papier, je sais pas si tu vois de quoi je parle, ça peut peut être t'intéresser Wink
mariage juillet 2014

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:19

moi aussi je préfère la 2 Wink
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 7:57

La 1 et la 2!! Super mignonne la serrure!
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:34

Petite préférence pour le premier
j'arrive pas a retouver pour ton candy bar je conseille dans des petits pots style la laitière
chaediii

chaediii

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:29

Pour les cannes à sucre y a plusieurs petites idées que tu peux adapter aux couleurs de ta déco, je te met les photos:

Tu  peux en suspendre quelques une en dégradé au dessus de ton candy Bar, ça donnera un peu de volume.

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 30e6e410Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 50b40510

ou Faire une girlande en arrière plan

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 D63e6210

ou réaliser un cadre comme ceux pour accrocher des photos et à la place tu y suspend tes cannes a sucre. Comme ton Candy bar est sur le thème d' Alice aux pays des merveilles, tu pourras faire un rappel en y suspendant des éléments, telles que les cartes que tu as réalisées.

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Cadrev10

ou simplement les placer dans un récipient, une tasse, une théière,...

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 E0189710

ou encore aucune de ces idées Laughing 

Pour le livre d'or je préfère le premier modèle.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:31

Moi aussi je vote pour l' idée numéro 2
La serrure en forme de cœur est très jolie aussi.
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:56

merci chaediii ! dis donc tu en as des idées ! j'aime assez celle des petits pots comme kellysine et aussi je trouve sympa l'idée du cadre sur lequel je pourrais accrocher des rubans plus ou moins longs au bout desquels pendront les cannes ! mais il faut d'abord que je voie la place que j'aurai pour le candy bar car le cadre risque de me prendre de la place sur la table car je ne pense pas pouvoir l'accrocher au mur !
je dois me rendre à la salle dans quelques semaines je poserai la question !!

sinon pour le livre d'or on garde idée 1 et 2 je vais déjà le vernir coller la serrure et je trancherai au dernier moment ! c'est juste une histoire de petit noeud !
merci les filles !
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:11

Sinon tu peux aussi utiliser un escabeau (comme les cartes dans alice)
ex http://media.tumblr.com/tumblr_mdjju94Kyh1qk6ko2.jpg mais avec des bocaux contenant tes sucres d'orges

Apres y a aussi ca
http://media.tumblr.com/tumblr_lx7ubi5dxN1qk6ko2.jpg
je trouve ca sympa

Tu peux aussi les mettre la dedans
http://www.mademoiselle-dentelle.fr/coupsdecoeur/tasse-alice-au-pays-des-merveilles/

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/wp-content/uploads/2013/03/mariage-St-M%C3%A9loir-des-Ondes-Bretagne-candy-bar-646x323.jpg
La présentation est aussi sympa c'est des vases Ikea vendu par 3 ils ont juste mit les cannes entre

Voila quelques idées
Kellysine

Kellysine

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:14

Le coup des vases Ikea c'est super !!
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:40

ouahh trop d'idées et plusieurs qui me plaisent !! effectivement les 3 vases ikéa c'est sympa et l'idée de l'escabeau aussi cela me permettra de gagner en hauteur de la place !!

Shakka

Shakka

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:48

Je vote pour la 2 (pour ton livre d'or) et la serrure que tu as choisi est très jolie ^^

pour le candy bar, j'avoue qu'il y a pleins d'idées pour présenter les sucre d'orge, et j'adore la versions des vases ikéa... et puis, une fois acheter et utiliser pour le candy bar, tu pourra les réutiliser aussitôt pour y mettre tes fleurs que tu aura eu ^^ (achat utile ^^)

Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
fairy62200

fairy62200

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:40

Le livre d'or est magnifique j'adore le numéro 2 ^^
l'idée des cannes a sucre est vraiment super. C'est trés jolie accrochées ^^
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:33

Tes préparatifs sont géniales, tu as plein d'idée. T'as journée devrait être féerique. Ca me donne trop envie de commencer à préparer le mien.
Et ton père est très doué, l'urne est superbe.
Vivement les photos du jour j.

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 31325310
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:32

merci les filles !! et L-ine bienvenue sur le topic !!! ton mariage est prévu pour quand ?

j'ai bien avancé le livre d'or peut être une photo demain
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:04

On a pas encore choisit de date car on doit déménager en mars/avril, donc on attend de l'avoir fait car on ne sait pas encore où l'on part. On a juste envie de le faire en hiver donc selon le déménagement soit en février/mars 2015 soit 2016.

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 31325310
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:27

oui donc tu as encore du temps pour t'organiser ! thème disney ou autre thème ??
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:52

Je pense pas pouvoir convaincre mon copain pour un thème disney mais je vais m'en inspirer pour faire un décor "mariage de princesse" notamment avec la belle et la bête pour le chandelier et la rose, c'est mon disney préféré, les couleurs seront sans doute du bleu et une couleur chaud

Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 19:11

Pour ton candy bar Leonidas fait de super bon chocolat avec Mickey dessus si ca te tente, y en a 4 sortes.
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:42

ah non je n'avais pas vu mais je pense qu'au niveau du prix ça doit être élevé ! j'irai faire un tour à l'occasion car il y en a un pas loin !

sinon aujourd'hui en allant acheter le sapin de noël je suis tombée sur des belles pommes rouges à jardiland ! j'ai bien fait de ne pas les commander sur internet !

on a juste envie de croquer dedans
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 2013-151

j'en ai donc pris 4 pour mettre dans le panier de blanche neige
et une plus grosse pour mettre sur la table blanche neige et je pense faire un dessin au marqueur noire pour rappeler la fameuse pomme empoisonnée :

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Blanch10

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:13

très joli le livre d'or

pour les breloques je vais voir pour les acheter et j'ai trouver mes coupes chez maison du monde, elles sont toutes simples avec le dessus en biseau, j'ai pris les flutes et les coupes, c'est surtout mon homme qui en est tombé amoureux Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 937942 

manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:17

c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder à maisons du monde ! ils ont toujours des choses sympa !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:26

mon homme a pris des coupes géantes aussi en biseau pour y poser nos peluches tigrou et coco lapin , sur un lit de sable ou de petits cailloux

faudrait aussi que je fasse un topic avec mes avancées dans les préparations (urne presque terminée, plan de table clochette)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant