| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Ven 8 Nov 2013 - 23:22 | |
| je reviens un peu après quelques jours d'absence car mon conjoint passé des examens et ca y est les résultats viennent de donner : il est donc officiellement élève avocat ! donc bonnes nouvelles et qui tombe à pic avec l'année du mariage !!
effectivement le gateau est très beau surtout que cela rappelera les oiseaux sous la pergola de la cérémonie. Il faut que je voie avec le patissier ce qu'il est possible de faire étant donnée par contre qu'il s'agira d'une pièce montée et non d'un wedding cake comme sur la photo ... merci chaediiii:D
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 9 Nov 2013 - 13:17 | |
| merci effectivement c'est un grand soulagement pour nous !! sinon une première photo des mes flûtes à champagne et pelle gâteau avec les breloques il me manque une breloque que je n'ai toujours pas reçu (et je ne suis pas sûre de la recevoir un jour car cela fait 8 jours qu'elle a été envoyé...) il s'agissait d'un chateau mais je me dit que finalement 3 breloques cela est suffisant un peu déçue par le carrosse qui est un peu plus petit que les autres ... peut être que j'en recommanderai d'autres, à voir ! qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
manstuart
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 10 Nov 2013 - 21:24 | |
| j'espère bien car c'est le but ! ca y est j'ai enfin fini la boule de buis avec les cartes !! et voici un premier apercu de mon livre d'or. Je compte écrire "Il était une fois ..." en lettres styles calligraphie je dois rajouter une serrure argente en coeur trouvé sur littlemercerie sur le noeud j'ai fixé des breloques idem à celle des flûtes et couverts pour la pièce montée et à l'intérieur nous décorerons les bords des pages en collant des mots comme amour bonheur, en collant des logos disney ... ceci n'est qu'un aperçu pour le moment la dentelle est juste posée ! |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 10 Nov 2013 - 22:34 | |
| super ta déco avec les cartes !! tout de suite ca prend vie !! on se croirait dans le dessin animé ^^
et ton livre d'or sera très joli ^^ Aujourd'hui au salon du mariage, on a vu en vrai un arbre à empreintes... j'aimerai bien tenter le coup mais après faut voir si les invités vont se prêter au jeu ><
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
manstuart
| |
| |
Shakka
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 11 Nov 2013 - 10:09 | |
| tu es montée dans la traction avant ? un prestataire de location de voitures anciennes nous a "attrapé" pour nous faire essayer une voiture pour le mariage lol (un ami de notre photographe) et pour le coup j'ai pas pu dire non, mais je me doutais pas qu'il nous ferai monter dans la superbe traction blanche qui était en expo !! (sa couleur est même plutôt blanc nacré) enfin bref, juste superbe... (et puis il sait vendre son produit le mec ! lol) Bref, c'est super spacieux... confortable !! on était super bien assis (par contre la montée et la sortie était pas gracieuse >< )
Du coup, on en a reparlé hier après midi, on est allé faire un saut sur le net, mais le prix est assez élevé >< on réfléchit encore un peu même si je pense que du coté de mon chéri la décision est prise (en même temps il préférerai qu'on fasse ce qu'on a prévu pour notre voyage de noce plutôt que de prendre la voiture même si elle lui plait énormément)
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 11 Nov 2013 - 10:22 | |
| non je ne suis pas montée dedans j'ai juste vu la photo et échangé rapidement avec le chauffeur. En fait j'ai contacté l'association de voitures anciennes de notre petite ville pour voir si l'un d'eux avaient quelque chose à nous proposer. Donc a priori la traction avant serait disponible mais je n'en sais pas plus niveau tarif. on se marie un vendredi en plus donc on peut négocier énormément les tarifs ! mais là il s'agit d'une association donc bon je pense que du moment qu'il rentre dans leur frais ...
idem pour le photographe je suis passée par une association. Notre photographe est tout de même professionnelle puisque c'est son métier mais également un passioné donc en passant par l'association nous payons 400 euros (photographe du matin jusqu'au soir ! et vidéaste également !) donc bon tarif imbattable.En fait le but pour l'association est juste de rentabiliser le papier d'impression (environ 100 euros) et de se permettre d'acheter en permanence du nouveau matériel ultra moderne)
|
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 11 Nov 2013 - 10:27 | |
| ah oui c'est pas mal çà ^^ tu as eu raison de te renseigner autour de chez toi
et puis c'est pas banal de se marier un vendredi, tu as du pouvoir tout négocier du coup, et en plus ca vous laisse 2 jours derrière pour pour continuer la fête et faire le rangement ^^
|
| |
minniegigi
| |
| |
manstuart
| |
| |
Aurel
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Kellysine
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Montpellier Inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Jeu 14 Nov 2013 - 6:19 | |
| J'adore ta boule de buis ! Le rendu est super !!!! Et hâte que tu continue le livre d'or parce que de ce qu'on voit déjà la, ca promet d'être magnifique !! Les breloques sont très belles aussi ! sinon pour répondre a ta question a propos des voitures, pour nous ce n'est pas du tout une priorité, on ne le fait pas rentrer dans notre budget, on verra pour s'en faire prêter une |
|
| |
Shakka
| |
| |
manstuart
| |
| |
manstuart