| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Aurel
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Ven 9 Mai - 16:24 | |
| euh le nom exact je ne sais pas ... c'est mon père qui l'a acheté ! Pour les découpes en bois à l'intérieur il s'agit d'une machine à champtournage (60 euros environ). Par contre pour faire les côtés de l'urne nous avons utilisé aussi une machine à découper le bois de manière rectangulaire et surtout pour faire les côtés biseautés car avec une scie sauteuse classique cela n'est pas possible. Cette machine nous ne l'avons pas acheté car plutôt chère et mon oncle fabrique des meubles donc il en avait une... j'espère avoir répondu à ta question mais je ne suis pas une experte de ce type de bricolage. En fait je montre, et papa fait ... enfant gâtée ! et puis il est électricien de premier métier donc ensuite il a fait l'éclairage intérieur ... à la refaire j'aurais fait le toit un peu plus haut ... mais bon difficile de se rendre compte sur le papier ... |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Disney2310
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 10 Mai - 10:31 | |
| c'est le vendredi 30 mai soit dans à peu près 3 semaines ... pour l'instant pas trop de stress... je m'organise, fais des listes ... c'est plus les invités qui m'énervent à ne pas être organisés et à ne rien comprendre au fonctionnement nous avons exprès envoyé une vidéo de rappel avec les horaires de la mairie et de la cérémonie mais certains pensent encore qu'ils auront le temps de faire je ne sais quoi entre les 2 alors qu'il y a 30-45 min de route ! beaucoup n'ont toujours pas leur tenue comme ma belle-mère ! et certains qui boivent ne se sont toujours pas arrangés pour faire du covoiturage ! rrrrrr bon après finalement ce n'est pas mon problème au fait aurel ton lien est super merci !! les photos sont bien faites et la mariée avait vraiment beaucoup de goût pour sa déco ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 10 Mai - 14:43 | |
| nous on avait juste donné l'heure de la mairie et rendez-vous chez nous 1h avant comme ça pas de souci et après tout le monde nous a suivi
ils viendront en tenue d'eve ou d'adam lolllllll ceux qui n'ont pas leur tenues et ceux qui boivent ben ils dormiront dans leur voiture avant de repartir
j'espère pour toi que le temps ne sera pas pareil que maintenant , nous c'est la peur qu'on avait vu que l'année passée à la même période il neigeait très fort et on a eu un très beau soleil toute la journée , même si tu n'es pas croyante il faut déposer des oeufs à ste claire pour qu'il fasse beau |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 10 Mai - 20:53 | |
| oui on pensait que les gens allaient suivre mais apparemment certains n'ont pas compris que la cérémonie enchaînait juste après donc certains pensent avoir le temps de retourner chez eux pour faire sortir les chiens, d'autres pour préparer leurs enfants ... alors que nous avions prévu un départ direct après pour la salle ... bref nous verrons bien
et oui nous nous marions un vendredi, car le jeudi précédent est férié donc beaucoup de personnes font le pont. Niveau tarif c'est très intéressant car on peut discuter les prix et avoir des prestations moins chères ...en tout cas nous n'avons eu aucun problème de personne ne venant pas à cause du travail ... |
|
| |
mariage juillet 2014
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 10 Mai - 23:31 | |
| - manstuart a écrit:
- c'est le vendredi 30 mai soit dans à peu près 3 semaines ... pour l'instant pas trop de stress... je m'organise, fais des listes ... c'est plus les invités qui m'énervent à ne pas être organisés et à ne rien comprendre au fonctionnement nous avons exprès envoyé une vidéo de rappel avec les horaires de la mairie et de la cérémonie mais certains pensent encore qu'ils auront le temps de faire je ne sais quoi entre les 2 alors qu'il y a 30-45 min de route !
beaucoup n'ont toujours pas leur tenue comme ma belle-mère ! et certains qui boivent ne se sont toujours pas arrangés pour faire du covoiturage ! rrrrrr bon après finalement ce n'est pas mon problème
au fait aurel ton lien est super merci !! les photos sont bien faites et la mariée avait vraiment beaucoup de goût pour sa déco ! On aurait pas les mêmes invités ? lol |
|
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 11 Mai - 0:15 | |
| Nan mais c'est quoi ces invités qui pensent qu'ils peuvent faire des plans comme ca entre 2 cérémonies Oo Allez ma grande, ne stresse pas, dis toi que de toute façon maintenant tout est joué, y a plus grand chose que tu peux modifier à la dernière minute, donc concentre toi sur ce qu'il te reste à faire (perso, j'ai fait mon planning genre le samedi pour l'appel du photographe le lundi mdr... donc tu as encore du temps) et puissi des gens pensent qu'ils pourront aller faire des choses à droite à gauche avant l'autre cérémonie ou avant le VH, bah laisse les, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre de n'avoir rien vu ou de rien avoir à manger s'ils sont arrivés en retard... tu vas pas retarder toute la soirée de tout le monde pour 2 personnes lol
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
cendrillon3011
Âge : 31 Messages : 1 Localisation : mont-saint-aubert Inscription : 11/05/2014
| |
| |
minniegigi
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 11 Mai - 18:26 | |
| oui merci les filles ! aujourd'hui j'ai fini le planning détaillé de la journée avec le rappel des rôles de chacun, j'ai également fait une liste des numéros utiles (intervenant, parents, témoins ...) et préparer les enveloppes pour le paiement des différents prestataires. Le décoration de la pergola est également finie ! Voici quelques photos mais dans le fond de mon jardin cela ne rend pas super ... la nappe et la table n'est pas celle qui sera utilisée le jour J. Les textes de la cérémonie sont finis, la témoin n'a plus qu'à rassembler les différents discours et imprimer le tout dans un livret. |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 11 Mai - 19:24 | |
| la pergola se démonte entièrement et une fois démontée, elle rentre dans l'arrière d'une voiture standard donc la veille nous l’amènerons avec le reste des affaires pour la monter en avance (et la redémonter le lendemain pour la remonter à la maison car je compte la garder pour mettre mon spa dessous !) et sinon les guirlandes, et le coeur se range dans un carton ... shakka a pris une photo de ces cartons mais je crois que si je vous montre les miens vous allez être effrayé pour moi ! il y a la moitié d'une chambre presque pleine ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
vanessadisney
| |
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| |
| |
minniegigi
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 13 Mai - 21:25 | |
| merci les filles ! demai 4ème essai coiffure (elle me remet la coiffure choisie pour le jour J normalement). Je vous ferai une photo avec le diadème. sinon une petite nouveauté faite ce week end : des petits coeurs à accrocher sur lesquels j'ai écrit des répliques de disney. Cela n'a pas vraiment d'utiliser à part décorer j'avoue mais bon ... la couleur ne ressort pas bien mais ils sont bien couleur fushia ! sinon dossier mairie ok et autorisation d'aller sur le parvis de l'hotel de ville avec la voiture ok ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| |
| |
|