| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
L-ine
| |
| |
manstuart
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 3 Déc 2013 - 18:58 | |
| Merci Donaldville et bienvenue sur le topic (je crois que c'est la première fois que tu postes ici !) Merci Shakka
en ce moment je suis overbookée car on vient de me nommer remplaçante dans un collège donc tous les cours à préparer, beaucoup d'heures sup et surtout 2h de trajet par jour donc pas trop le temps d'avancer les préparatifs !
par contre bonne nouvelle nous avons une soirée dégustation vendredi 13 décembre, ce qui me permettra de poser toutes les questions nécessaires pour avancer dans mes préparatifs et surtout je découvrirai les éclairages de la salle le soir (je vous posterai quelques photos !)
sinon je partage un site sympa pour acheter des flambeaux pour les chandeliers (et cela évite les coulures de la cire comme pour les bougies chandelles) et il y a également plein d'objets déco pas cher classiques (ballon ...) et surtout j'ai trouvé mon bonheur pour acheter des petits cadeaux pour les enfants (mickey gonflable, oreilles de mickey etc ...)
http://www.le-geant-de-la-fete.com/ |
|
| |
manstuart
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Aurel
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 11 Déc 2013 - 22:17 | |
| Minniegigi c'est celle de la photo : elle a plusieurs nuances de gris et du noir ! Il a un costume gris donc pour la faire ressortir il mettra une chemise blanche ! de toute façon il n'est pas très costume classique donc il le gardera que le temps des cérémonies et ensuite je pense qu'il se changera pour mettre une chemise à manches courtes !
ma mère a prévu de porter une tenue noire et blanche avec une jupe genre tutu et un bustier fait sur mesure avec un lacage fushia dans le dos pour rappeler ma robe et pour rappeler le thème elle a une étole en soie motif dalmatiens ! juste parce qu'elle adore ce dessin animé !
|
|
| |
Aurel
| |
| |
minniegigi
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Ven 13 Déc 2013 - 18:21 | |
| oui c'est cool !
minniegigi j'espère que tes invités joueront le jeu ! moi j'y avais pensé mais je sais qu'il y a toujours des personnes réticentes même si finalement certaines cousines m'ont posé la question, preuve que ca ne les auraient pas dérangés ! par contre nous avons demandé que les enfants soient déguisés ! et les parents ont a priori tous joués le jeu !
|
|
| |
JuFébus
Âge : 34 Messages : 18 Localisation : Amiens Inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 31 Déc 2013 - 3:18 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je me marie en Août 2015 sur le thème des princesses Disney avec pour fil conducteur (faire-part, plan de table ... soit mickey et minnie soit Peter pan et clochette) Quel serait le mieux sachant que Peter Pan sur la pièce montée c'est pas tip top puisque il ne se mariera jamais mais en même temps je suis tatouée de tous les personnages de Peter pan, et ma fée clochette se vera puisque je l'ai sur l'épaule ...
Je voudrai savoir aussi si vous allez vendre votre déco après votre mariage et si je peux réserver certaines pièces.
En tout cas je pioche vos idées et je suis déjà hyper exitée ^^
ps : j'ai 23 ans, mon homme 22, Je suis prof des écoles, lui secrétaire et nous avons un budget de 10 000 euros pour environ 120 invités |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 1 Jan 2014 - 16:58 | |
| Felicitations a toi et bienvenue sur le forum en tant que nouvelle future mariée disney ! Je pense que peter pan et fee clochette c'est très bien. Tu peux faire par exemple une pièce montée en choux et placer les f Personnages du dessin anime comme s ils volaient autour de la pièce montée. Sinon Tu as raison de t y prende a l avance surtout si tu veux respecter ton budget ! Et on a toujours tendance a acheter plus. Pour ma part nous avons prevu de depenser 10000 euros sans les tenues, sans les alliances, sans le vin, le dj, le photographe et quelques elements de deco (tout cela nous étant offerts par nos parents). En fait notre plus grosse depense est la salle et le traiteur environ 80 euros par personne pour 85 personnes. Apres le mariage nous avons effectivement prevu de revendre tout ce qui a ete fabrique ou achete et qui ne nous resservira pas mais je ne m en occupe pas pour le moment car d autes préoccupations ! Par contre apres le mariage n hesites pas a m envoyer un mp et nous verrons ensemble ! En attendant n hesites pas a fouiller sur le sujet a piquer des idées et si tu as des questions nous y repondrons si possible Je suis prof également (sciences physiques) et mon conjoint eleve avocat ! Voilà pour les présentations À bientôt |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 1 Jan 2014 - 16:58 | |
| Felicitations a toi et bienvenue sur le forum en tant que nouvelle future mariée disney ! Je pense que peter pan et fee clochette c'est très bien. Tu peux faire par exemple une pièce montée en choux et placer les f Personnages du dessin anime comme s ils volaient autour de la pièce montée. Sinon Tu as raison de t y prende a l avance surtout si tu veux respecter ton budget ! Et on a toujours tendance a acheter plus. Pour ma part nous avons prevu de depenser 10000 euros sans les tenues, sans les alliances, sans le vin, le dj, le photographe et quelques elements de deco (tout cela nous étant offerts par nos parents). En fait notre plus grosse depense est la salle et le traiteur environ 80 euros par personne pour 85 personnes. Apres le mariage nous avons effectivement prevu de revendre tout ce qui a ete fabrique ou achete et qui ne nous resservira pas mais je ne m en occupe pas pour le moment car d autes préoccupations ! Par contre apres le mariage n hesites pas a m envoyer un mp et nous verrons ensemble ! En attendant n hesites pas a fouiller sur le sujet a piquer des idées et si tu as des questions nous y repondrons si possible Je suis prof également (sciences physiques) et mon conjoint eleve avocat ! Voilà pour les présentations À bientôt |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 1 Jan 2014 - 16:59 | |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 1 Jan 2014 - 17:44 | |
| Bonne année à tous et en particulier à tous les futurs mariés disney ! C'est la dernière ligne droite avnt le jour j! Maintenant que les fêtes sont passées je vais enfin me relancer dans mes préparatifs. Nous avons revisite le lieu de réception et posé pas mal de questions avant de nous permetrre de continuer. Une soirée dégustation aura lieu fin janvier ce qui nous permettra de voir led éclairages éclairages extérieurs et aussi la presentation des tables et plats. Nous pourrons alors enfin choisir notre menu ! Sinon champagne achete (en affaire en plus) environ 24 bouteilles et robe arrivée. Essayage prévu pour mi janvier avec parents et temoin. Juste le temps pour moi de profit er des soldes pour acheter sous vêtements et chaussures. Le matin de l essayage essai coiffure et parure de bijoux récupérée (collier et boucles d oreilled en perles de culture).Le diadème fera deja de l effet donc je ne voulais pas une parure trop bling bling donc les perled de cultutre ca reste sobred et classes je trouve! Et puis ca me rappelle le collier de cendrillon. J ai hâte de voir ce que ca donne ! Peu t être que je posterai une photo... |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| |
| |
manstuart
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013