| La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 2:03 | |
| Mais mais mais... pourquoi faut-il que Disney inflige tout ça à mon Disney préféré ??? C'est tout de même pas si compliqué de restaurer un film sans bavure... Je te plussoie Princess Meg ! Ouii, je sais mais là tu vois, j'en peux plus d'attendre xD |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 9:25 | |
| Bah alors, qu'est-ce qu'on attend ? Le film est déjà ressorti dans quelques pays comme la Grande-Bretagne je crois, quelqu'un sait s'il y a déjà eu des réactions de protestations ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 13:21 | |
| À mon avis (je suis peut-être défaitiste, mais...), voilà comment ça va se passer : nous allons tous écrire à Disney, mais les DVD n'ayant plus qu'a distribuer les DVD, ils ne vont pas prendre la peine de tout recommencer et sortiront les DVD avec ces erreurs ! Du coup davantage de monde s'en recevront, et davantage se plaigneront à Disney, de tels sorte que Disney finira par prendre en considération nos demandes, et r ressortiront les DVD sans leur erreurs, à la prochaine sortie (autrement dit dans 8 ans) ! Ce sera la même chose que pour la sortie du DVD de 2006 (sauf que la il ne s'agit même pas d'un mauvais doublage, mais de quelques erreurs qui n'ont pas d'importance à leurs yeux... :/ Alors ça m'étonnerai qu'ils bougent le petit doigt ! (mais rien ne nous empêche d'agir malgré tout ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kairi
| |
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 15:02 | |
| je viens d'aller voir La Petite Sirène au cinéma (ça ma fait super plaisir d'ailleurs, c'est la première fois que je le revois dans ces conditions depuis 1990 ♥).
Je confirme les changements : les titres plus rapides, la coupe au lieu du fondu pour l'apparition d'Eurêka et le changement sur Partir là-bas. Pour ce dernier, effectivement ça fait bizarre, après ça ne m'a pas gâché le film plus que ça, j'étais trop heureuse d'être là. Par contre, je n'ai pas remarqué la fameuse barre de la scène finale qd Ariel et Eric plongent. Alors je n'y ai p-e pas fait attention, mais comme dit Hayate, y'a p-e eu recadrage ?
en tous les cas, la restauration est très belle, j'ai remarqué plein de détails auxquels je n'avais jamais fait attention auparavant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 15:08 | |
| - SnowWhite a écrit:
- @kairi Si tu as un lecteur multizone ça ne devrait pas poser de problème
Euh non, tous les Blu-ray 2-D et 3-D sont région Free sur tous les sorties blu-ray depuis presque 3 ans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 15:16 | |
| Je ne pense pas que mon lecteur blu ray soit multi zone. Je pose la question car c'est marqué zone A et nous on est région B sur les blu ray disney USA. Mais c'est bizarre que sur les sites d'achats étranger ne précise pas que les blu ray disney sont multi zone.
Merci pour le renseignement. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 15:28 | |
| SnowWhite : J'ai bien peut qu'il n'y ai malheureusement rien à faire, nous allons devoir nous contenter de cette édition, en espérant que la prochaine n'aura pas ces erreurs.... :/
Kairi : Je pense qu'il te faudra un lecteur blu-ray zone 1 pour pouvoir le lire (en tous cas c'est mon cas, avec les DVD zone 1 que je possède, mais je ne sais pas si ça fonctionne pareil pour les blu-ray....
Illyria (j'adore ton pseudo, Illyria est mon personnage préféré de la série Angel ^^) : Wouah , tu as de la chance d'avoir vu LPS au ciné ! J'aurais payé cher pour être à ta place !
C'est vraiment dommage pour les modifications (je n'étais pas au courant pour Eurêka :/) |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 15:34 | |
| Je sais que les pour les dvd sa ne marche pas. Mais j'avais entendu dire, et WCD199317 me l'a confirmé, que les blu ray disney sont toutes zones. Mais n’embêterai de le prendre et que je ne puisse pas le lire |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 15:57 | |
| Pour ceux qui l'ont vu au cinéma, le titre du film est en Français?
Et c'est quoi le souci avec Eurêka?
Ils passent le film dans un ciné près de chez moi demain matin, j'hésite à y aller car j'aurais préféré aller le voir en 3D... |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 16:02 | |
| kikoo les dcpiens j'ai lu un peu vos commentaires. donc on aura bien le premier doublage ????, j'hésite vraiment à l'acheter et j'aurais aimé savoir de quels changements vous parler ??? le film est un de mes préférés et aussi concernant les gays (oui ça date) je confirme, mon ptit cousin l'est et c'est SA princesse préférée^^ merci d'avance bizz Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 16:12 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oui nous aurons bien le doublage de 1989
@Princess Meg Bon bah on va devoir attendre 8 ans avant une édition correcte :/ Super alors^^ j'hésite plus j'aimerais tant qu'on est aussi une ré-édition de la belle et la bête avec le premier doublage, je déteste histoire éternelle dans cette version, ça passe pas du tout...(désolée du HS) c'était ma hantise qu'on nous change les voix encore et encore ! merci^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 7 Sep 2013 - 17:12 | |
| SnowWhite : en fait je m'adressai à lily ford ! ^^ Non parce que de toutes façons le DVD de fans de La Petite Sirène comprend la Petite version de 1998 (et ce n'est franchement pas la meilleure ! :/) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|