| La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 4 Sep - 14:35 | |
| - Pierre a écrit:
- Greg, bien sûr, le succès du film transcende les limites d'âge, de religion, de sexe, bref tout ce que tu veux; mais Ariel (et le film) a une énorme fanbase gay. Plus que toute autre princesse de la franchise il me semble. C'est comme Judy Garland pour prendre un autre exemple, dont le succès dépasse à peu près toutes les frontières possibles mais qui possède un large fanclub gay.
D'accord, j'ai appris quelque chose! J'ai jamais vraiment chercher à trouver le sens caché d'un conte en fait (même si je sais qu'il y en a un) je prend la morale des films Disney telle quelle donc je ne savais pas que LPS était si apprécié par les gays. [fin du HS] parce qu'on est plus vraiment dans le sujet "sortie BluRay/DVD" * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/
Dernière édition par GreG - 927 le Mer 4 Sep - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
HommePoisson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ginger
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 4 Sep - 18:54 | |
| Les captures du BD sont disponibles sur disneyscreencaps http://disneyscreencaps.com/the-little-mermaid-1989/ J'ai trop hâââââte d'enfin posséder l'un de mes very favoris en HD <3 Et au final je préfère ce léger grain qu'un lissage exagéré (et hélas à la mode) qui lui ferait perdre toute sa finesse
Dernière édition par Ginger le Mer 4 Sep - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 4 Sep - 19:01 | |
| [HS] Pour faire contre poids ^^ Moi je suis gay et j'aime pas plus que ça la petite sirène [HS] Sinon en gros à part le packaging cela reste une très bonne édition non ? Bambi une "histoire éternelle" |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 4 Sep - 19:36 | |
| C'est tellement étonnant vos explications sur La Petite Sirène et les gays. Si tous les films avec des histoires d'amour impossibles ou des femmes sexys étaient pour les gays, il y en aurait beaucoup dans la sac De mon côté, La Petite Sirène réussi à faire parti de mon top 3 des films préférés Disney sans doute par le fait de l'univers, des chansons et de la méchante que j'adore! Serais-je gay Mais sinon, mon film préféré reste et restera La Belle et la Bête |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 4 Sep - 21:04 | |
| Quand je regarde les screen de disneycaps, la scène de Partir là bas a bien l'air d'être dans l'ordre de l'extrait que l'on a pu voir, avec Polochon avant qu'elle descende (page 12).... pffff ça me désole qu'ils aient fait une telle bourde pour un de mes Disney favoris... |
|
| |
Figaro210
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 4 Sep - 22:04 | |
| - Ayuna a écrit:
- Quand je regarde les screen de disneycaps, la scène de Partir là bas a bien l'air d'être dans l'ordre de l'extrait que l'on a pu voir, avec Polochon avant qu'elle descende (page 12).... pffff ça me désole qu'ils aient fait une telle bourde pour un de mes Disney favoris...
Je viens de voir ça! Plus je vois, plus j'ai peur que ça se retrouve sur le blu ray au final et je crois que ça va y être! Franchement faire une telle bêtise, c'est vraiment n'importe quoi! Ça rend tellement mal en plus. Encore si c'était joli je dirais rien mais c'est grossier et raté! |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Jeu 5 Sep - 0:34 | |
| A priori (je dit bien a priori!) le bug a été corrigé, les anglais dont le blu-ray est deja sorti ont constaté que la scene a été remise dans l'ordre. Lien de la vidéo datant du 02/09/13 (date de sortie aux UK): https://www.youtube.com/watch?v=P-iwvaYTCfU EDIT: Bon autant pour moi, - Dreams As Far As The Moon a écrit:
No I fixed the error Un peu relou du coup, sinon la restauration est magnifique, et ca colle vachement bien comme ca aven la scene remis dans l'ordre!
Dernière édition par kindlyknight le Jeu 5 Sep - 6:15, édité 2 fois |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Jeu 5 Sep - 5:56 | |
| Malheureusement, il faut se faire à l'idée que cette scène ne sera pas dans l'ordre initiale. D'ailleurs, dans la vidéo l'auteur a noté qu'il avait corrigé l'erreur lui-même... Reste à savoir si ces changements vous empêcheront ou non d'acheter le blu-ray... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Jeu 5 Sep - 6:25 | |
| Bah bien sûr que cette erreur sera sur le DVD puisqu'il s'agit de la même restauration!
Bon bah c'est bon, je n'achèterais pas ce Blu-Ray, tant pis pour la restauration, les bonus, mais mon amour pour ce film est trop fort pour que je puisse supporter un tel manque de respect! Il ne mérite pas que l'on dépense notre argent pour cette boucherie! Quand on aime un chef d'oeuvre, je ne comprend pas que l'on puisse laisser passer ça sans rien dire! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Jeu 5 Sep - 7:41 | |
| J'ai tellement envie de pleurer...je viens de découvrir (grâce au matraquage de Jojo sur les topics des produits dérivés) le fait que ma scène préférée du film a été modifiée de manière scandaleuse. Si peu de respect pour ce film (enfin, je ne comprend pas du tout pourquoi ils ont fait ça ;_ . Du coup, je ne sais plus quoi faire, alors que j'ai deux éditions en pré-commande (le digipack BluRay et le steelbook de chez Zaavy). J'attendais avec tellement d'impatience cette sortie en BluRay (déjà très déçue de l'annulation de la sortie 3D)...Quel cauchemar T_T Ceci dit, comme nous n'aurons pas le droit à l'édition 3D, y aurait-il une infime chance que notre version du film ne soit pas remontée ? |
|
| |
|