| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 21 Avr 2014 - 17:45 | |
| L'idée est simpa.... mais j'aime pas...! Surtout quand on voit Lady de Trémaine avec la baguette magique de la maraine la bonne fée....Rien à voir avec Cendrillon 1 donc :/ En plus, on a l'impression qu'il y a 2 titres sur chaque jaquette, pas top top tout ça... Seul point positif : c'est original, pour ceux qui veulent du changement quoi. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 21 Avr 2014 - 21:30 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- L'idée est originale mais je ne comprend pas le point de vue commercial de cette collection...
Pourquoi sortir une telle collection? Ça ne peut pas être pour surfer sur la mode du film "Maléfique", car là, les histoires ne mettront pas pour autant les méchants en avant mais resteront identiques a celles que nous connaissons tous... Le but m'échappe =/ Je pense que c'est justement l'idée. Un nouvel angle de vue pour (re)vendre...les mêmes films qu'avant XD J'aime assez l'idée, mais ça ne me fera pas racheter les films XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 22 Avr 2014 - 6:39 | |
| Moi non plus, j'ai refait ma collection en blu-ray, c'est pas pour racheter encore des DVD.. l'idée est pas mal mais ça aurait était mieux de faire une jaquette réversible avec juste un petit sticker sur le blister indiquant que l'on peut transformer le film en "méchants"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 22 Avr 2014 - 7:38 | |
| - -Snow- a écrit:
- J'espère qu'ils vont pas faire ce truc pour la Reine des Neiges sinon ça va être ''comment gâcher la surprise d'un film avec sa jaquette'' xD
Haha oui, plus spoiler que ça y a pas ! |
|
| |
nicostitch
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 27 Avr 2014 - 11:58 | |
| J'adore l'idée c'est super Par contre c'est dommage qu'ils ne l'ai pas fait pour les Blu-Ray au moins un fourreau ça aurait été sympa ! En tout cas j'aime beaucoup et je trouve aussi dommage qu'ils n'ai pas fait quelques autres méchants célèbres ! Snow, je pensait à l'instant que j'aurais été aux anges si ils en auraient fait un de Frozen mais quand on y repense c'est pas très sympa de spoiler xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
daren26
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
daren26
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 30 Avr 2014 - 21:24 | |
| Donc à priori, la seule différence avec la précédente édition, c'est un fourreau avec le méchant ? Ca fait cher de réinvestir pour si peu ^^ Par contre, j'ai cherché sur le net, ça n'a pas encore l'air en vente ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
daren26
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 30 Avr 2014 - 23:10 | |
| Je vous rejoints : même si on se doutait que ces éditions "Méchants" ne proposeraient que de nouvelles jaquettes, je pensais au moins que ce seraient des nouvelles jaquettes intégrales et non juste un fourreau, ça fait cher le fourreau, surtout pour des DVD. Disney aurait au minimum pu créer un verso "Méchants" également, mais il s'agit même des versos traditionnels, là avec l'ancien charte graphique. Bref, bof... |
|
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 1 Mai 2014 - 14:14 | |
| Je serais presque tenté de racheter quelques unes de ces éditions juste pour le fourreau. Robin des Bois j'ai le fourreau d'origine donc non, La Petite Sirène j'ai le digipack, etc. A voir ce qui sera réellement en rayons. ^^ |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 1 Mai 2014 - 15:13 | |
| Ayant revendu mes DVD que je possède en blu-ray, aucune utilité de racheter ces éditions, surtout juste pour un fourreau moche et (beaucoup trop) cher (on peut se procurer le blu-ray pour 10€ !!!) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 1 Mai 2014 - 20:25 | |
| Ce qui aurait été super, ça aurait été une nouvelle édition.avec un nouveau menu spécial méchant, voire même des bonus concernant le méchant, là ça aurait valu le coup ! Mais bon, faut pas rêver... :/ |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Mai 2014 - 8:36 | |
| A la base je suis pas du tout intéressé par ces ré-éditions, mais en trainant sur Disney Privilège j'ai vu la liste des titres qui font parties de "Disney - Les méchants". Il y en a 19 : Rien d'exceptionnel quand même, je trouve la charte graphique plutôt moche d'ailleurs. En plus apparemment les fourreaux n'ont aucun effet, même pas de relief sur le titre ! Et puis pourquoi ils ont pas mis Taram . Tss. |
|
| |
Neiluj
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Mai 2014 - 12:02 | |
| Sympa mais je pense que certains sot inutiles comme celle de Si et Am, l'illustration à pas l'air géniale en plus O__o J'aurais préféré en voir une de Basil détective privé avec Ratigan à la place ça aurait donné quelque chose de classe. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Mai 2014 - 14:24 | |
| Comme la plupart d'entre vous, je ne suis vraiment pas emballée. Je vais pas m'amuser à tout racheter juste pour un fourreau... C'est comme les couvertures de cette nouvelle collection de livres Disney sur lesquels seule la princesse du film apparaît.Visiblement, ils ont de l'argent à dépenser.....ils feraient sincèrement mieux d'utiliser ce surplus pour de meilleures jaquettes (non je ne vise pas l'horrible jaquette de l'édition 3D de La Reine des Neiges), enfin, je dis ça, je dis rien....^^" - Citation :
- Ce qui aurait été super, ça aurait été une nouvelle édition.avec un nouveau menu spécial méchant, voire même des bonus concernant le méchant, là ça aurait valu le coup !
Mais bon, faut pas rêver... :/ Si seulement tu pouvais être entendu, si seulement.... Ils feraient bien mieux d'être à l'écoute des fans qui sont quand même des consommateurs non-négligeables. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|