AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 18:25

Un petit fourreau transparent avec simplement le titre français dessus pourrait faire l'affaire (dans le même style que ce qui a été fait pour le jeu Beyond Two Souls en édition spéciale).
Le SteelBook resterais vierge de titre et n'en posséderait qu'avec le fourreau qui ne cacherais rien.
Et ça ne coûterais pas grand chose je pense. Dumoins pas autant que de faire des SteelBook avec un titre intégré.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 18:34

Ils mettent un demi fourreau en carton, mais c'est vraiment le truc que l'on a envi de jeter, car cela gâche le visuel choisi...
La solution du fourreau en plastique transparent est bonne!
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:41

Quasimodo a écrit:
Non mais vraiment, pourquoi ils ne mettent pas ÇA comme visuel?
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 La-Reine-des-Neige-Frozen-Affiche-France-2

C'est 34576896564375483 fois plus beau qu'une simple image promo... C'est dans des cas comme ça qu'on est heureux de pas être né en Europe Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 153419

C'est justement celle que je voulais
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:42

kindlyknight a écrit:

Si Fnac le fait ca evite d'acheter celui de Zavvi sans VF, on aura direct le version voulu!

Qui a dit qu'il n'y aura pas de VF sur celui que vend Zavvi ?
D'ailleurs, il y a quasiment toujours une VF dans les steelbook Disney internationaux pour diminuer les coûts de production (voir Monster Academy et Lone Ranger récemment, ils ont tous deux une VF et sont des SB internationaux
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 5:18

Disney US a fait sa grosse vache et a changé les jaquettes de La Reine des Neiges pour des moins belles

BD: Elle est tout de même belle, mais je préfèrais l'autre.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 612EOrBcl7L._SL500_
Jaquette québécoise:

DVD: Affreuse.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 61Z9Rn7uH9L._SL500_
Jaquette québécoise:

Pour le cas du DVD, tant qu'à prendre l'affiche du Royaume-Uni, pourquoi ils ne l'ont pas prise au complet au lieu de la recadrer?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Disney-Frozen-Poster-2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 6:41

lafibiou a écrit:
kindlyknight a écrit:

Si Fnac le fait ca evite d'acheter celui de Zavvi sans VF, on aura direct le version voulu!

Qui a dit qu'il n'y aura pas de VF sur celui que vend Zavvi ?
D'ailleurs, il y a quasiment toujours une VF dans les steelbook Disney internationaux pour diminuer les coûts de production (voir Monster Academy et Lone Ranger récemment, ils ont tous deux une VF et sont des SB internationaux

Je n'en sais rien, j'ai qu'un seul steelbook Zavvi, celui de La Petite Sirène, et il n'y avait pas la version française.

D'ailleurs en regardant sur Zavvi sur la page du steelbook Frozen, il est précisé:

Main Language:
English
Dubbing Languages:
Portuguese, Castilian Spanish, Catalan Spanish

Subtitle Languages:
English, Portuguese, Castilian Spanish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 9:25

Quasimodo> Tu es vraiment sur qu'ils ont changé la jaquette US?... Parce que depuis hier, on peut pré-commander le blu-ray sur le disneystore américain et c'est bien l'ancienne (et jolie) jaquette qu'ils affichent.
Tu peux voir la page du blu-ray sur le ds.com là: http://www.disneystore.com/frozen-blu-ray-collectors-edition-with-free-lithograph-set-offer-pre-order/mp/1349621/1000316/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:44

La jaquette du DVD est immonde ! Je ne veux pas de celle-là en France pitié Sad
Aura-t'on un pack BluRay + DVD en France ?
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:41

Je me suis fait la meme reflection Merida, sur le site du DS.com la jaquette du blu-ray Frozen est plutot pas mal, et differente de celle postée par Quasimodo:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 1345002491474?$yetidetail$

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 75090510
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:03

Je l'aime beaucoup cette jaquette, j'espère qu'ils ne l'ont pas changée!
Et ne t'inquiète pas Knight, tu n'es pas le seul à avoir eu le coup de coeur pour notre steelbook ^^

Ce que je remarque, c'est que cette fois Frozen va être le premier Disney à avoir un steelbook semblable à la collection des autres films d'animation sortis cette année (qui n'ont jamais de cadre rouge eux) : Les Croods, Epic...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:34

J'ai trouvé une photo prise par quelqu'un qui a réservé le blu-ray en magasin; et sur le flyer reçu en échange de la pré-commande, c'est bien le visuel posté par Quasimodo qui apparaît (tout à gauche sur la photo)...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Le_els10

Du coup, je crains que ça soit bien la jaquette officielle finale. Mais c'est quand même curieux d'avoir mis l'autre visuel sur leur site internet... Bévue ou jaquette différente selon qu'on la pré-commande sur internet ou en magasin?... J'aurais tendance à dire bévue, mais bon...
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 16:53

Ils sont magnifiques ces flyers *o* Ils font pas les choses à moitié aux USA !
D'ailleurs, sur Pin Forum on a appris que des lithographies seraient offertes en précommande de ce blu-ray ! Je suppose qu'on n'aura pas ça chez nous... Et que le précommander sur internet ne donnera pas droit à ces lithos non plus... ? T___T

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 18:10

Je trouve les flyers très beaux aussi!
Concernant les lithos; je ne sais pas si tu les as déjà vues mais sinon elles sont visibles sur le lien que j'ai posté. Je ne pense pas non plus que nous les aurons chez nous; ce genre d'offre avait déjà été faite pour plusieurs autres ressorties blu-ray mais n'a jamais été appliquée à l'Europe. Donc je pense que Frozen n'échappera pas à la règle...
Par contre, si tu pré-commandes le blu-ray sur le disneystore.com, même si tu fais livrer en France, je pense que tu devrais normalement recevoir les lithos avec; je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais pas. Ceci dit je n'ai jamais testé, donc je n'en suis pas sûre à 100% non plus. Après, il y a le risque qu'elles s'abiment durant le transport et évidemment; tu devras payer les frais de ports du DS.com qui sont affreusement élevés...
J'espère que ça t'aide quand même un peu ^_^!
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:01

Oui, ça avait été fait pour La Petite Sirène aussi > < Pourquoi on n'a jamais ça chez nous ? T___T
Je sais combien peuvent être élevés les frais de port si je commande seule sur le DS.com donc je sais d'avance que je ne me risquerai pas là-dedans xD
Mais je vais trouver un moyen pour l'obtenir ce bluray =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:57

Je suis d'accord avec toi pour les lithos, c'est vraiment désespérant, on n'a jamais rien ;_; ...
Bonne chance pour le blu-ray en tout cas ^^!
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:39

Bon le SB de Frozen étant pourri et gamin (et pas de titre FRANCAIS ni numérotation) pour moi je m'en passerai à une seule condition...
J'ai vu par ci par là que le Blu-ray 3D était suspendu... Donc on l'aura uniquement pour le SB ou aussi pour l'amaray ?
Au finalement je n'aurai qu'un SB : celui de Rebelle !
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:41

En quoi tu le trouves "gamin" ? :/

Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:10

Je crois bien que Disney ne veut pas qu'on sache ce que sera la jaquette, finalement...

Captures d'écran du site du Disney Store:

C'en est à faire peur...

Et voici la source des jaquettes que j'ai posté plus haut: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_ss_c_0_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=la+reine+des+neiges&sprefix=la+reine+des+neiges%2Caps%2C160

C'en est à faire TRÈS peur... Plus incohérent que ça, tu meurs!  Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:14

Ou alors il y aura DEUX jaquettes, c'est possible Wink
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:21

Quasimodo a écrit:
Je crois bien que Disney ne veut pas qu'on sache ce que sera la jaquette, finalement...

Captures d'écran du site du Disney Store:

C'en est à faire peur...

Et voici la source des jaquettes que j'ai posté plus haut: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_ss_c_0_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=la+reine+des+neiges&sprefix=la+reine+des+neiges%2Caps%2C160

C'en est à faire TRÈS peur... Plus incohérent que ça, tu meurs!  Evil or Very Mad

Je vois pas où "ça fait peur". Le premier visuel été un visuel provisoire afin de lancer les précommandes. Quasiment tous les éditeurs le font, pas que Disney, et ce n'est pas propre à Frozen...  tongue 

C'était des visuels provisoire. Disney n'a probablement pas encore mis à jour sa fiche sur le Disney Store.

Et personnellement, je préfère de loin la 2ème jaquette à la 1ère.  Smile .

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 321673130420063132810298
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:27

Ce qui fait peur, c'est pas la jaquette, c'est le fait que ce soit pas la même partout sur le même site Wink

Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:23

Kimii a écrit:
En quoi tu le trouves "gamin" ? :/

Le verso du SB est gamin dans le sens ou il montre une image qui ridiculise le perso de Kristoff, qui fait passer Sven pour un abruti, et qu'il offre une scène qui n'apparait pas, qui plus est, dans le film. Alors certes les perso sus cités ne sont pas des prix Goncourt mais bon...
Pour moi un SB se doit d'être classe et n'est pas à destination des enfants mais des fans de Disney qui sont prêts à débourser plus pour un objet classe ! Là s'en est presque navrant, autant (pour moi) me contenter de l'amaray qui sera un peu moins cher et surement mieux vu qu'on échappera à ce verso si pourri. Les recto qui semblent être choisi seront dans la ligne Disneyenne qui montre tout les persos à la manière d'un casting... C'est pas mieux en soit mais l'objet est moins cher c'est déjà ça.
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:24

Disney est bon que pour les sorties ciné. Après, quand ça passe en blu ray, ils savent plus sur quel pied danser! Le choix d'une jaquette potable pour ce si bon film, ça a l'air d'être difficile actuellement!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 VCaOpot
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 1:04

Merci pour ton explication Warren. Je suis moins pointilleuse que toi, mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une autre image au verso :/ Ce n'est pas la plus extra xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:36

Le ds.com a apparemment changé la jaquette affichée pour la réservation du blu-ray sur leur site...

http://www.disneystore.com/frozen-blu-ray-collectors-edition-with-free-lithograph-set-offer-pre-order/mp/1349621/1000316/

Désormais, c'est bien celle-là qu'ils affichent:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Frozen15

Alors qu'avant c'était celle-ci:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Frozen16

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant