Accueil3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:36

Rahhhhh j'ai dévoré ton TR !!! Very Happy
Merci pour ce magnifique récit et hâte de lire la suite  !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 27283 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 0:59

Coucou les Z'Amis ! cheers

Merci encore pour vos messages adorables ! Je me répète encore, mais franchement, vous me boostez, ça me met du baume au cœur de venir vous lire et je vais en avoir besoin car chéri part terminer ses études à Paris vendredi matin...  No  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 675824  Pour deux ans... Alors on a beaucoup de choses prévues, Pars c'est très vite fait en train, je suis très occupée ici, avec mon métier fraîchement goûté, et puis c'est pour la bonne cause : il a eu une belle opportunité dans une grosse entreprise alors, je suis prête à faire le sacrifice... Mais ce ne sera pas facile tous les jours ! "Que" 4 ans de vie commune ça y fait quand même !

Alors pour me remonter le moral je viendrai ici lire les merveilleux TR des uns et des autres, et je continuerai de vous conter mes aventures disneyennes   cheers 

Je profite d'une absence de chéri qui passe la soirée avec l'un de ses meilleurs amis avant de partir, et puis aussi du fait que demain je n'ai pas école (wouhouuu  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 7232  ) pour vous conter la suite de mon TR ! Et puis Dreamaker et 2alice2 m'ont donné envie de continuer dès ce soir en me faisant rêver avec leur dernier séjour ! Autres raisons : chéri est allé faire faire son passeport aujourd'hui en prévision de WDW, j'ai réussi à acheter deux poupées Edition Limitée Ursula et Ariel, et enfin mes élèves ont été absolument merveilleux aujourd'hui !   cheers cheers  

Alors, ça fait des raisons suffisantes pour vous raconter le repas de conte de fées vécu NON ?! Very Happy  Allons-y les amis !

CHAPITRE 8 : un repas princier

Eh ouiiiii, comme le suggère le titre de ce nouveau chapitre, c'est bien à l'Auberge de Cendrillon que nous déjeunerons ce midi du samedi 10 Août 2013 !   3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 44340

Le rendez-vous est pris pour 12h, alors nous nous empressons de quitter les Studios pour rejoindre le DisneyLand Park. Maintenant que les festivités des 20 ans sont terminées, cette quasi-devenue-mythique photo du logo des 20 ans avec Clochette va nous manquer je crois !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0316

Nous remontons tranquillement Main Street USA : il y a du monde aujourd'hui ! Nous n'allons pas faire énormément d'attractions je crois... TANT PIS, nous sommes loin d'imaginer QUELLE surprise nous réserve cette journée qui vaut bien toutes les attractions de DLP.... Mwahahahaha ne les tiens pas à ce point en haleine Marine ! Razz 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 224944  

Nous traversons le château, nous résistons à la tentation des boutiques qui s'y trouvent, de toutes façons on n'a pas le temps, les princesses nous attendent !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0319

Nous zieutons également le menu, avant de rentrer dans le joli petit restaurant. J'y avais mangé deux fois avant ce jour-là, idem pour Dodie me semble-t-il  scratch  alors que c'était une première pour Lilie  drunken  !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0318

Nous entrons dans le petit hall dans lequel, avant, nous faisions une photo avec Cendrillon avant le repas ! Désormais ce n'est plus le cas, en tous cas pas lors de notre séjour. Nous nous approchons du comptoir pour faire valoir notre réservation, c'est l'occasion pour moi de prendre une première photo : l'une des tapisseries ornant les murs des salles.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0738

La CM nous invite à rejoindre une autre demoiselle qui nous conduira à notre table, dans la salle du fond, près du carrosse situé à l'extérieur. A la va-vite, suivant le pas énergique de notre guide, j'en profite pour voler quelques clichés de la première salle de repas.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0322
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0323

MAIS ! Nous ne pouvons pas traverser ! Nous sommes bloquées par... Ooooohhhh, un magnifique ballet, sorti par magie d'un éternel conte de fées...  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 425715

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Royals10
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0320
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0321

La danse est jolie, agréable, c'est émouvant de voir ces petites filles dans les bras, sur les genoux de Cendrillon et..... ARIEL (en la voyant, j'ai l'impression d'avoir 7 ans ! sunny ), pour admirer Blanche-Neige et Florian danser amoureusement ! J'aurais rêvé, enfant, de vivre quelque chose de semblable !
Nous pouvons à nouveau traverser les lieux, et nous rendre à notre table, où nous ferons connaissance avec notre serveur, très professionnel et tout simplement adorable ! Maxime (si mes souvenirs sont bons !) ! Aurélie et moi dégainons notre Passeport Annuel : en plus du cocktail princier compris dans le menu, nous aurons donc droit à une boisson non alcoolisée offerte, que nous choisirons de siroter pendant notre repas.

Très vite, le cocktail du prince nous est servi ! Je ne saurais pas dire ce qu'il y a dedans, mais il est DE-LI-CIEUX (et sans alcool !)  ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 861934 Nous sommes tellement heureuses d'être là, que nous abusons déjà de la gentillesse de Maxime pour immortaliser ce moment. J'adore cette photo 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 937942

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0324

Quelques gorgées gourmandes plus tard  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 340646  , Blanche-Neige et Florian, les maîtres de cérémonie du jour, viennent nous souhaiter la bienvenue ! Ils nous demandent nos prénoms, si tout se passe bien, se laissent complimenter avec plaisir, et prennent beaucoup de temps pour se photographier avec nous, nous sommes aux anges ! (Je suis faaaaaan de la robe de BN ! Depuis toute petite, ces couleurs, ces formes, cette harmonie improbable m'intriguent )

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Aurali12
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0325
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dodie_12
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0326
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Bn_moi10

Une fois de plus, c'est notre serveur, Maxime, qui nous photographiera toutes ensemble avec le couple :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0327

A nouveau attablées, nous saisissons les menus et tentons de faire notre choix... A première vue, pour l'entrée, pas d'hésitation : ce sera velouté de potiron pour Aurélie et moi, ainsi qu'un tartare de saumon pour Élodie ! Pour le plat, nous avons toutes longuement hésité entre les noix de Saint-Jacques sauce champagne avec un risotto aux truffes, et les gambas avec un risotto au curry. Hummmmmmmmmm les truffes.......... Hummmmmmmm les gambas.... Dilemme..... 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 213516 ! Finalement, Aurélie choisira la première option, Élodie et moi la seconde !

En attendant notre entrée, nous avons encore droit à une agréable visite : c'est Cendrillon, qui ne parle pas très bien français, qui vient nous saluer, et nous proposer de poser à ses côtés !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dodie_13
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0328
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Cendri10

Je me permets de demander à Cendrillon de poser seule, j'aime beaucoup shooter les personnages. Elle accepte volontiers ! Je n'avais pas pensé le demander à Blanche-Neige !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Cendri11
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Cendri12

La belle semble avoir effectivement ses deux pantoufles aux pieds, elle peut donc vagabonder dans le reste du restaurant et nous laisser déguster notre entrée fraîchement arrivée ! Nous sommes unanimes : c'est DE-LI-CIEUX (je suis désolée, je n'ai pas de photo de l'entrée de Dodie !  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 485184 )   3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 904185 !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0740

J'en profite également pour prendre quelques détails en photo, notamment les petits oiseaux et souris couturiers des assiettes, que je trouve très fins et jolis !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0739
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0741
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0742

Miam miam miam, c'est tellement bon que c'est rapidement avalé ! Et juste avant de nous délecter d'un délicieux plat principal, c'est la toute mimi petite Perla qui, en hôtesse de renom, vient s'enquérir du bon déroulement de notre déjeuner ! Very Happy

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0329
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0330
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0331

Elle est très câline 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 937942 ! Nous continuons de déguster ce succulent repas, repas qui sera placé sous le signe de l'émotion, car nous sommes vraiment passées par tous les stades, du rire aux larmes... Un vrai repas de femmes, qui ont des choses à se confier, des moments de vie, tendres et douloureux à partager... C'était vraiment très intense, et ce repas restera à coup sûr gravé à jamais dans ma mémoire ! Nos 3 papys étaient avec nous à ce moment, j'en suis certaine ! :3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 ><a href=3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0743 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0744

Avant de commander le dessert... Mon cœur bat à tout rompre ! Je l'attends ! Je l'attends avec impatience mon héroïne ! Je la vois s'approcher au loin et ne peut retenir mes larmes.... Oui je sais, ça paraît fou, et même si ce n'est pas la première fois que je la rencontre, l'émotion est toujours la même, toujours aussi forte, car pour moi Ariel c'est Ariel... Ariel est, selon moi, un symbole de liberté, et avant ça, de quête de liberté, de combat acharné pour la liberté ! Je ne veux surtout pas étaler ma vie ici, mais pour mieux situer ma relation à Ariel, je dis dire qu'enfant, la vie n'a pas toujours été simple. Ma maman, mes grands-parents et moi avons traversé des moments très difficiles. Je ne veux pas me plaindre, juste dire que dans ces moments-là, pour me "sauver la vie", j'avais Disney, et surtout ARIEL. Cette créature des profondeurs de l'océan à laquelle je m'identifiais, celle qui voulait changer sa vie quitte à tout laisser derrière elle, celle qui bravait les interdits pour réaliser son rêve le plus fou. Elle voulait être libre, elle s'est battue pour cela, elle a réussi. (Plus tard, je me mettrai également à admirer Pocahontas au plus haut point...) Et puis la figure paternelle de Triton, une carapace sévère cachant un amour infini pour sa fille, m'a toujours énormément fait penser à mon Papy, qui m'a élevée, et qui est parti en 2011. J'ai vécu 20 ans sous le même toit que mon Papy-Papa, il me manque terriblement. Je n'étais qu'une enfant, mais je savais ce que je voulais, je voulais m'en sortir, et Ariel a été une sorte de modèle. J'ai pour habitude de dire : "Ariel c'est ma vie !" Et quelque part, ce n'est pas faux Wink Je suis donc toujours envahie par la même émotion en voyant ces longs cheveux roux ! (Et en+, vous savez quoi ? Je suis du 14 Novembre 1989, et elle du 15 ! Razz^^)

La jolie sirène devenue humaine s'est approchée de notre table, elle nous demande nos prénoms, mesure mon émotion et m'invite à la rejoindre. Je lui glisse alors qu'elle est ma princesse préférée depuis toujours (oui, j'ai 7 ans et demi en fait Razz ), elle le constate en admirant mon t-shirt à son effigie acheté la veille, ainsi que ma petite breloque et s'exclame : "Oh mais c'est moi !!! "

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0332
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0333

Je ne me lasse pas de regarder cette dernière photo ! Elle me dit que je suis jolie, avec un petit accent, et me remercie beaucoup beaucoup Very Happy ! Je lui réponds qu'elle est très belle et que c'est à moi de la remercier ! Vous savez quoi ?! Je rêve de poser à côté d'elle en sirène dans sa grotte à Walt Disney World ! bom

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Arielm10

Non mais dis donc Marinette ! C'est pas que, mais faut peut-être laisser la place aux copines quand même ! Laughing Laughing

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Auraar10
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0334
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0335

Avant de partir, elle se prêtera volontiers également au jeu des photos individuelles

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Ariel110
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Ariel210

Après ce moment véritablement magique pour moi, Ariel prend congés, sur ses nouvelles jambes "pour sauter et danser...! Flâner le long de ces.... Comment ça s'appelle ?! RUUUUUUUUES !" Et nous laisse savourer notre dessert joliment décoré, ce qui nous permettra de nous remettre de nos émotions !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_07453 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0749

Franchement, d'un point de vue purement gustatif, nous ne l'avons pas forcément apprécié... On ne saurait dire s'il est "bon", ou pas, mais en tous cas, nous l'avons trouvé trop sucré ! Ajoutez cela au fait que nous ayons déjà le ventre bien plein grâce (ou à cause ? 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 861934 ) aux plats précédents, et nous l'avons trouvé écœurant ! Mais rien de grave rassurez-vous ! Smile

Nous recevons finalement la visite de notre dernière hôtesse : Suzy ! Tout aussi charmante et joviale que sa "sœur"  (ou pas... lol!), elle nous offrira d'ailleurs un petit show peu de temps après...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0336
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0337
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0338

En attendant l'addition, Maxime, notre serveur, nous apporte trois sucettes au chocolat blanc dans une petite assiette en lâchant : "Parce que vous êtes de grandes enfants !" 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 53119 Hahaha il a vu juste ! Alors en grandes enfants que nous sommes, tellement ravies d'être là, on va prendre la pose...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0748
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0746 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0747

Et puis avant que nous partions, je prends en photos les décors, les détails, que je trouve vraiment fabuleux...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0339 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0340
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_03413 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0342
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_03433 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0344
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_03453 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0346
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_03473 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_03483 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0349

En partant, nous sommes encore stoppées par la traditionnelle danse royale ! J'immortaliserai donc le moment d'un autre angle de vue même si, je m'en excuse, je n'ai pas pris la peine de faire les réglages nécessaires afin d'avoir de vraies photos de qualité !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0350
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0410
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0411

A la fin du spectacle "classique", notre petite Suzy n'est pas tout à fait satisfaite qu'on lui ait volé la vedette ! Après tout, elle est chez elle ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 1531205339  Alors elle va la récupérer, avec ses propres moyens, et pas des moindres : elle va nous offrir un spectacle entre danse et grands gestes agacés, montrant son impatience mais aussi et surtout je pense, l'impatience du/de la CM l'incarnant geek geek geek   

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0412
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0413 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0414
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_04153 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0416
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_04173 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0418

Ce petit show inattendu aura provoqué l'hilarité du public et surtout des enfants bien entendu ! C'était assez drôle et surprenant, même les princesses riaient de bon cœur, sûrement de mèche avec leur collègue ! lol!  Nous avons passé 2h30 ici, 2h30 totalement magiques, comme si nous n'étions restées que 15 minutes, mais il est maintenant l'heure de partir...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0419
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_04203 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0421
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0422

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0423

C'est émerveillées que nous quittons ce restaurant magique ! Mais la journée est loin d'être terminée, et les surprises seront de la partie... En attendant, j'ai bien envie de me faire un petit cadeau ! Lequel....?   santa 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0424

Vous le saurez très bientôt ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 892973
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 7:45

Tu me fais rêver !! Ta rencontre avec Ariel est juste magnifique, c'est également ma princesse préférée mais j'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer Sad

Tellement hâte de lire la suite  !  ^^

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 27283 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 1f3b6
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 8:42

Ce fabuleux repas a vraiment été placé sous le signe de l'émotion.
Et voilà, tu as réussi à me faire pleurer dès le matin, c'est malin ça ! lol! 
C'est vrai que la magie Disney a le don de faire ressurgir des souvenirs d'enfance, très agréables ou alors qu'on préfèrerait oublier.
Notre âme d'enfant refait surface (à moins qu'elle ne nous ait jamais quitté) et c'est un flot d'émotions qui surgit à grande vitesse.
En plus, je vois que tu es née sous le signe du Scorpion et on a beau dire, mais nous sommes trèèèès sensibles (et oui, j'ai presque 20 ans jour pour jour d'écart avec toi car je suis née le 17 Novembre 1969). Very Happy 
Je comprends mieux pourquoi je suis totalement fan de ton TR. Wink 
En tout cas, merci pour ces magnifiques photos qui font rêver.
J'attends que ma puce soit un peu plus grande pour retourner dans ce resto (car la fois où nous y sommes allés avec elle, ça ne s'est pas bien passé du tout) car mon homme rêve de rencontrer Cendrillon qui est sa princesse préférée et malheureusement, au Pavillon des Princesses, elle lui passe toujours sous le nez. Suspect 

Autrement, c'est vrai que le "20" à l'entrée du parc avec la Fée Clochette vont bien nous manquer (je ne sais pas s'ils ont déjà été enlevés).
Pour l'éloignement avec ton chéri, même si ça ne doit pas être facile, dis-toi que c'est pour mieux vous retrouver par la suite et en plus, s'il est sur Paris, il n'est pas bien loin d'un certain parc donc quand tu iras le voir, vous pourrez peut-être aller faire un petit coucou à Mickey ? Wink 

En tout cas, merci de tout cœur pour ce partage. 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 598828 
On sent une telle joie de vivre dans ta façon de raconter que lorsque je me plonge dans ton TR, je suis boostée pour la journée.

Viiiiite la suite !!! bounce 
bouriquotte

bouriquotte

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 8:48

Je viens de lire toutes les pages de ton TR et je me suis regalée!! J'ai hate de connaitre la suite. J'adore ta manière de raconter, on à l'impression d'etre avec vous 3.
Et tu sais quoi? Je suis aussi du 14 novembre!

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 V22-24-11-2013-noel-fr
Lucifer

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 9:01

Olala ton Tr me fait rêver !
Ta façon de raconter est vraiment géniale et tes photos sont vraiment magnifiques .
Hâte de voir la suite !
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:01

Oooohhh merci pour ces messages 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 937942  C'est vrai Dreamaker j'avais oublié que la princesse préférée de Mamour est Cendrillon ! Very Happy  Je m'en souviens maintenant ! Merci pour tous tes commentaires qui me touchent toujours autant ! Dis donc c'est drôle toutes ces scorpionnes sur le forum, et j'ai même une jumelle avec bouriquotte ! cheers Comme tu le dis Dreamaker, ceci explique notre sensibilité disneyenne développée, puisque le Scorpion est signe fort et à fleur de peau, très émotif... Je suis vraiment contente de partager tout ça avec vous, et j'espère être à la hauteur pour la suite qui réserve d'autres surprises ! Very Happy 

En attendant, je vous poste une petite vidéo prise avec mon portable de la danse de Florian et Blanche-Neige lors de notre départ ! Bonne journée à tous ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 329135 

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:08

Hé bien quelle suite!!!!

Tout d'abord, courage à vous 2 pour la "montée" de ton chéri à Paris!! Crying or Very sad  Comme cela a déjà été dit... tu auras une excuse pour aller le voir et passer un peu de temps à 2 chez Mickey!!!! cheers

Super que tout se passe bien avec tes petits élèves Very Happy 

En effet, le "20" me manquera aussi à l'entrée.... vont-ils le laisser pour noël???? 

Tu as aussi réussi à me faire pleurer lolol    Je suis vraiment très heureuse pour toi que tu aies pu rencontrer Ariel et partager un moment avec elle!!!!  vu ce que ça représente pour toi Wink   J'espère que tu pourras réaliser ton "rêve" pour la photo  à WDW!!! bounce 

Par contre, au vu de tes photos des plats, j'ai l'impression qu'on paie fort cher la présence des princesses à l'auberge...   mais bon quel bonheur!!!

J'ai failli rentrer dans votre "club", je suis de début décembre 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 153419 

On veut la suite maintenant!!!!!  bounce  cheers  Question  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 2498151864
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:42

C'est un épisode... Royal que tu nous as fait vivre Laughing 

Magnifique ce que vous avez vécu ça donne envie dis donc Smile et puis ça respirait la bonne ambiance en plus, et merci pour le bonus vidéo Smile

Courage à toi et ton chéri pour les mois à venir, c'est jamais facile d'être loin de celle ou celui qu'on aime...

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:39

Quelle superbe suite! Et quelle magnifique rencontre pleine d'émotion avec Ariel. Elle me rappelle celle avec Raiponce et je ressens que trop bien ton émotion! Vivement la suite 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 937942 

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 21:54

quel régale ce TR!
cette façon de raconter j'ai l'impression d'être parmi vous.
j'ai un aveux je vous envie eu peu hihihi.
Tu sais bien nous tenir en haleine alors surtout ne t'arrête pas.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 9:23

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 224944 

Quelle magnifique suite!

C'est surréaliste de te voir sur la piste du Buffalo Bill!!!  Ça te fait là un souvenir vraiment unique!!
Moi j'aurai jamais osé!! Embarassed 

Et puis ton repas princier, tu as réussi à me donner des frissons!!
Je suis tellement contente que tu aies de tels souvenirs avec ta princesse!!  D'autant que les photos sont magnifiques! I love you 

Je suis également très heureuse que ta vie scolaire t'épanouisse!  C'est clair que c'est bcp de boulot quand on commence, et qu'ils nous épuisent, mais quelle satisfaction lorsque tu vois les résultats! Very Happy 
Et puis je suis triste pour toi que ton chéri doive partir, mais ce n'est qu'un épisode de vie, et c'est pour mieux vous retrouver!!  En tout cas je t'envoie tout mon courage... 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 937942 

Allé, continue de me faire sourire, j'attends la suite avec impatience! cheers
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:12

quelle superbe suite vous avez vraiment eu un super séjour toutes les 3 (et ce n'est même pas finis)

des grands enfants il avais tout juste le serveur (mais on est tout des grand enfants a disney non?)
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:57

Bonjour à tous !  Very Happy

Merci encore de me suivre, j'espère que ce TR vous plaît vraiment, car de mon côté je suis très heureuse de partager tous ces moments avec vous ! Merci pour tous vos messages : il est vrai que ma rencontre avec Ariel restera pour moi un des plus beaux moment de ce séjour, j'espère pouvoir revivre ça bientôt, et surtout à WDW !

Minni&co : oui tu as raison, clairement, vu les quantités proposées dans les assiettes c'est la présence des princesses et le cadre du restaurant que nous payons ! Ceci dit les quantités nous ont largement suffi, on n'en pouvait plus, et puis le moment passé a été tellement agréable qu'on n'a pas eu l'impression de payer dans le vent  Smile

Mon homme est donc parti vendredi matin mais tout va bien, on a déjà nos dates pour se voir jusqu'à mars environ, et presque tous les billets de train qui vont avec,+ les visites chez Mickey bien entendu  Wink
Hey, vous avez vu mes compteurs ? Pour WDW, on est passé en dessous de la barre des 10 mois !!!  cheers  Wouhouuu ça fait déjà deux mois que j'ai réservé notre séjour, soit 1/6ème du temps nous séparant de la destination ultime ! Et bientôt le compteur pour le CC passera sous les 2 mois ! Ah nooooooonnn je suis trop impatiente !  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 795199 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 795199 

En ce début d'après-midi, il est donc temps pour moi de vous proposer la suite de ce séjour magique. Où en étions-nous déjà...................? Ah oui !  Razz

CHAPITRE 9 : l'après-midi qui a vu naître une idée... originale !

"Donc je disais donc" comme dirait ma grand-mère  Laughing  , qu'en sortant de l'Auberge, une petite envie d'achat compulsif est née en moi. Enfin.... Compulsif c'est juste pour vous permettre d'imaginer la sensation naissante en moi : quand je suis contente, j'ai envie de sortir la CB. C'est une horreur d'être comme ça, je me fais peur parfois ! Mais là, disons que l'achat convoité était réfléchi depuis bien bien longtemps.... Petit flashback : vous vous souvenez de la statuette de Walt et Mickey ? Eh bien ça fait plus de deux ans que je l'ai dans le collimateur ! A chaque fois que je suis revenue à DLP j'ai toujours hésité et je n'ai jamais craqué, souvent pour cause de budget ! Cette fois-ci, je m'étais dit : "Tu as ton concours Marine, récompense tes efforts car personne ne le fera à ta place !" J'ai été vivement encouragée dans ce sens par les filles, et surtout Aurélie ! Elle connaît parfaitement la situation puisque déjà lors de notre premier séjour à DLP il y a deux ans rien que toutes les deux je lui en avais parlé ! Elle me dit : "Mais Marine, depuis le temps que tu la veux, prends-la !" drunken En attendant, je m'amuse un peu dans la cour de l'Auberge, alors que le Panoramagique décolle...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Cour10

Nous retournons donc à la boutique de Merlin dans l'enceinte du château...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0710

Le prix de "Partners" est de 140€.  rabbit  Avec le passeport annuel Dream, nous avons droit à 20% de réduction dans les boutiques, mais 10% sur les objets appartenant à une collection particulière. Je sais donc déjà que je ne paierai pas la figurine 140€ mais 126, voire moins si...... Je demande à une CM ?  bounce Je l'observe dans sa vitrine, les filles se marrent de me voir comme ça ! Je n'arrête pas de répéter que c'est le cadeau ultime, la statuette indispensable pour tout fan, tellement symbolique ! Alors j'ose demander à une CM à quel pourcentage ai-je le droit ? Verdict..... 20%  cheers  Ce qui me la fait à : 112 € ! Je ne l'aurai jamais pour moins cher, alors je n'hésite plus une seconde et j'annonce : ELLE EST A MOI  cheers  ! Ce sont deux CM qui s'occupent de nous : une pour l'encaissement, une pour le déballage de la statuette afin que je vérifie qu'elle n'est pas abîmée : elle est tout simplement parfaite ! (Désolée pour le flash de mon téléphone...)

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0810

Les CMs m'informent qu'ils sont régulièrement en rupture de stock pour ces statuettes, et que je viens d'acheter la dernière disponible de la boutique : une autre ayant été vendue le matin-même ! Je profite du shopping service qui me la livre à la boutique de l'hôtel ! YAHOUUUUU, encore un petit rêve qui se réalise  cheers  ! Je les vois déjà trôner dans mon bureau (bien sûr, je vous posterai une photo en fin de TR Very Happy)

En sortant de la boutique, nous prenons la direction de la confiserie des 3 Fées, car j'aimerais montrer quelque chose à mes amies... Quelque chose qu'elles n'avaient jamais remarqué :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0411
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0412

J'avoue que je ne l'avais jamais vu de mes yeux non plus ! En fait, j'ai découvert ce petit tour de magie..... ICI MÊME ! Dans le TR de flochinette me semble-t-il ! Nous avons toutes les trois trouvé cela très très mignon !  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 425715 C'est toujours un réel plaisir de découvrir ce genre de petit détail qui, je trouve, est vraiment la marque de fabrique de la magie Disney !

Après avoir admiré la jolie vaisselle et fantasmé sur une cuisine entièrement décorée avec les ustensiles de Minnie, nous prenons la direction d'Adventureland : cet endroit est magnifique (notamment la partie Adventure Isle), et nous n'y avons pas encore mis les pieds ! Nous n'avons pas l'intention de rider une attraction précise, il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui...
Cependant, en chemin, nous rencontrons un gros nounours gris-bleu que nous connaissons bien ! Il nous en faut peu pour être heureuses, alors pour égayer encore un peu plus cette splendide journée, nous filons dans les bras de notre Baloo international pour une séquence rires et câlins !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0413
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Baloon10
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0415

L'heure avance, et nous avions prévu d'acheter un petit cadeau à nos hommes avant de retourner à l'hôtel pour faire un plouf et avaler quelques beignets ! Nous repassons donc par Fantasyland pour prendre la direction de Discoveryland !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0416

Oui je sais, quel détour ! En fait depuis quelques jours avant notre visite, Esmeralda et Clopin sortaient dans la cour du château ! Je rêve de les rencontrer, alors bien évidemment, dès qu'il a été possible de le faire, nous sommes passées par le pays des princesses et autres fées ! Cependant, je vous enlève toute illusion immédiatement : nous avons fait chou blanc  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 675824  J'attendrai une prochaine visite (fin octobre), peut-être !

Aurélie et moi voulons offrir un caleçon à notre homme ! Alors direction la boutique Constellations : Sully, avec sa veste de la Monster Academy est magnifique, mais 90€...  affraid Je choisirai pour mon Jules ce caleçon qui me faisait de l’œil depuis bien longtemps, et qui aura bien fait rire Loulou !  Laughing

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_04173 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0811

Pour pouvoir être à l'heure à la parade, et si nous voulons profiter des services de notre hôtel, il est désormais temps pour nous de reprendre la direction du Sequoia afin de déguster notre goûter et faire trempette !

En chemin, je profite de la lumière et de quelques endroits magiques des Fantasia Gardens, devant le DLH :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0418

En traversant le Disney Village, j'ai envie de rendre ce séjour encore plus unique ! Alors, une idée me vient à l'esprit...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 99432510 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0419

" _ Les filles...... Et SI ?!?!?! _ QUOI ?!?! Mais tu crois que c'est possible ? Même si on n'est pas.....?! T'es sûre ?! _ Mais ouiiiii ! On peut essayer au moins !!! "

Pour continuer dans mon style, je n'en dévoilerai pas plus pour l'instant...  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 224944  L'excitation est montée d'un cran pour nous trois, d'un coup d'un seul ! Car nous avons donc décidé d'un commun accord que nous allions le faire !   bounce bounce bounce ! Ohlalalalalalala !

Nous arrivons dans notre chambre, et découvrons une nouvelle fois nos lits avec nos pièces en chocolat ! Que cette chambre est agréable, c'est dingue, je n'ai jamais ressenti ça dans aucune chambre des hôtels Disney ! Mais je pense que je changerai d'avis une fois que j'aurai goûté au CC  Razz 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0420

Cette fois-ci nous avons décidé de passer tout de suite par la chambre enfiler nos maillots de bain, avant de nous rendre au goûter ! Encore une fois c'est un régal, et nous rencontrons un CM extraordinaire mais j'ai oublié son nom... Il est là depuis les débuts du parc, nous échangeons énormément sur l'avenir de DLP, il est étonné que j'en sache autant (merci DCP !  geek ) C'est un moment très sympa que nous partageons ! Ça fait plaisir de voir à quel point il aime son métier, mais ce n'est pas le seul qui forcera notre admiration aujourd'hui ! Patience  Razz  ! Tiens, aujourd'hui j'ai pris une petite photo de mon assiette au goûter !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Img_0812

Vous voyez bien que ce n'est pas aussi garni que celui de CC, mais c'est largement appréciable quand même, et puis on n'est pas dans la même catégorie de toutes façons.
Par contre, aujourd'hui je décide de ne pas prendre d'appareil photos ou de téléphone à la piscine, donc pas de clichés, j'en suis désolée ! De toutes façons, nous avons passé notre temps dans la partie extérieure, qui est plus qu'agréable, surtout que le soleil était vraiment au rendez-vous !
Une fois la séance détente terminée, nous remontons dans notre chambre prendre une petite douche, nous changer, et hop, direction le DisneyLand Park pour assister à la Magie Disney en Parade !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0421

Nous arrivons tard.... La parade va commencer dans 10 minutes, alors autant vous dire que nous étions relativement mal placées ! Je n'ai donc pris que peu de photos correctes, mais je vous offre un échantillon quand même !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0434
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0435
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0436
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0437
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0438
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0439
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0440
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0441
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0442
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0443
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0444
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0519
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0520
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0521
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0522

Waaaahhhh cette parade, cette musique 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 425715  ! Je verse quelques larmes à chaque fois, je ne peux pas m'en empêcher ! D'ailleurs, pour l'épreuve de 1500 m du concours, nous avions le droit à un mp3 ! Évidemment "Magic everywhere" mais aussi "Do you believe in magic ?" ainsi que la musique d'ouverture de la Fantillusion faisaient partie de ma playlist, et m'ont donné des ailes puisque j'ai eu 20/20 ! YESSSS il n'y a rien de plus fort que la magie Disney  cheers  !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0515

Après avoir pu partager ce moment avec nos héros préférés, nous décidons de céder à la tentation d'une friandise ! Les gourmandes que nous sommes se dirigent vers la boutique Sweet Candies (je crois que c'est ça le nom ?  scratch  )

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_05163 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0517
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0518

Élodie cèdera à l'appel d'un assortiment de bonbons ! De mon côté, je ne peux pas passer un séjour sans manger de fudge au caramel ! Ces briquettes très sucrées et dont les graisses filent tout droit dans les fesses sont mon véritable péché mignon ! Du coup, Aurélie, qui n'y a jamais goûté, se laissera tenter aussi ! Une offre régulièrement valable nous permet d'acheter 4 fudges pour le prix de 3 ! Si mes souvenirs sont bons nous avons pris : Coco, Caramel, Chocolat-vanille et chocolat-banane. Toutes ces gourmandises donnent envie, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai à Orlando devant les œuvres sucrées des américains ! sunny 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0523
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0524 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0525
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_05263 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0527

Il est temps pour nous de profiter de notre Fast Pass Hotel ! Sans hésitation, direction BTM qui affiche encore à cette heure-ci 50 minutes d'attente ! Aurélie et moi appréhendons toujours un peu cette attraction depuis les deux incidents survenus... C'est donc tout naturellement qu’Élodie nous laisse nous installer ensemble !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0528 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0529

Bon, on a peur, mais on s'éclate quand même ! Cette attraction est vraiment un must ! Nos têtes nous trahissent ! Razz 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0530
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Dsc_0531

Bien.... Il nous semble qu'il est maintenant l'heure de pimenter un peu ce séjour, de le rendre encore plus magique et unique qu'il ne l'est déjà. Nous appréhendons un peu, entre euphorie et crainte de s'être trop avancées sur la possibilité de pouvoir "le faire" ! L'idée que j'ai eue sur le chemin du goûter, vous vous souvenez ? On espère ! On espère vraiment ! Nous quittons Frontierland pour prendre la direction......... bounce 

Vous le découvrirez bientôt les z'amis ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 892973

Dernière édition par La P'tite Sirène le Dim 6 Oct 2013 - 16:07, édité 1 fois
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:06

non mais c'est cruel de nous laisser comme ca Mad 
on veut la suite .... la suite bounce 

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:10

Ahhhh ne nous laisse pas sur notre faim !!! xD
J'adore vos photos avec Baloo !! Et puis ton achat est juste Waouh !! Very Happy
J'adore !! Hâte de lire la suite  =)

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:44

roh mais tu es cruelle de nous laisser sur une attente comme ca

j'adore le cadeau pour ton homme

et tes photos de la parade sont jolies
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:05

Hé bien quel séjour!!! Very Happy

Très bel achat!!! et très chouette réduction Wink
Waouw le magasin de bonbons je ne savais pas qu'il y avait autant....

Bon bah c'est pour quand la suite Question   bounce bounce
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:47

Avec le temps qu'il fait chez nous Tigrou dégoûté  , c'est un pur bonheur de rester au chaud en lisant ton TR.

La statuette de Walt et Mickey est vraiment magnifique, tu as bien raison de t'être fait plaisir.

Aaaah ce Baloo, il est trop craquant; je ne sais pas toi mais je le trouve très impressionnant et on paraît toute petite à ses côtés.

Le caleçon de ton chéri est super sympa. Wink 

Pour voir que tu étais mal placée pour la parade, tes photos sont très réussies.

Dis moi, c'est quoi cette sorte de livre au Sweet Candies avec le château dessus ?
C'est une déco du magasin ou est-ce une boîte de gâteau (ou bonbons) en forme de livre ?
Je trouve ça très joli.

Moi aussi je te trouve bien cruelle de nous faire attendre pour la suite, c'est trooooop dur ! Evil or Very Mad
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:02

Quel épisode magistral encore une fois cheers 

T'as bien fait de craquer sur la statue ^^ et les fées j'aimerais bien voir ça lors de notre prochain séjour merci de nous avoir montré ça Smile

Par contre le caleçon je voudrais pas le même moi j'aurais un tit peu honte Very Happy

Et cette boutique de bonbons elle est magnifique je me souviens, on a envie de tout y acheter Smile

Vivement la suite Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:23

Merci pour cette suite avec des photos magnifiques ! Very Happy 

Tu as bien fait de te faire plaisir avec la statuette, tu l'aurais regretté si tu n'avais pas craqué cette fois-là Wink 

Et pour la suite, je crois avoir compris où vous vous rendez ! Razz 
Ne serait-ce pas un petit tour en hauteur, près du lac Disney ??!! Razz 

J'ai hâte de lire la suite !
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 21:23

C'est inhumain!!! de nous laisser comme ça
j'espère que tu auras le temps de mettre la suite avant le weekend prochain
Super ton Tr, et bonne semaine a tous

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:25

magnifique la statuette ! tu as bien raison de te faire des "cadeaux de moi à moi" ! ça fait du bien et pas de risque de déception !
je prends beaucoup de plaisir à lire ton trip c'est très bien écrit ( une maitresse ça écrit toujours bien de toute façon!) et bien illustrés par de belles photos!
j'ai hâte de voir cette énième surprise!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:45

Très belle suite la p'tite sirène 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 795199 , j'aime beaucoup ton top Ariel , il te va très bien Wink 
tes photos de la parade sont vraiment très belles 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 904185 
vivement de découvrir la suite

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 8 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:03

génial cette suite! comme d'hab! et félicitation pour ce nouvel achat qui trônera sur ton bureau, comme quoi il faut avoir un peu de culot de temps en temps! Wink

Bon sinon c'est quoi cette surprise??, cette idée génial??? hein c'est quoi??? nous fait pas trop languir s'il te plaît!!! merci....

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant