PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 25 Fév 2014 - 3:15 | |
| Comme Mélodiered, je viens de tout lire d'un coup et je serai au Séquoia dans 6 jours !! Merci beaucoup pour avoir fait de si belles photos, merci aussi d'avoir osé demandé la suite au DLH car j'ai partagé ton émotion pour l'endroit et pour MJ qui manque plus que tout à ses fans dont je fais parti. Je serai au GFC et j'ai également réservée à l'auberge de Cendrillon alors autant te dire que ton séjour m'a donné un avant gout royal !! Tu racontes très bien et ça a été un plaisir de te lire. J'espère que tu as profité de ton séjour au CC et que l'on pourra te lire bientôt ! Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 25 Fév 2014 - 18:50 | |
| Oula un épisode que j'ai loupé! Vous avez déjà fait de belles petites rencontres! J'ai hâte de voir quels autres personnages vont venir vous rendre visite! (et très sympa ce thème Hawaï!!) Je te souhaite (Avec BEAUCOUP de retard!!) une très bonne année!! (joie, bonheur, santé....) |
|
Squizz-Flynn
Âge : 31 Messages : 73 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 10 Aoû 2014 - 17:01 | |
| Hello! Je viens de m'enfiler les 19pages d'une traite... Rt j'adore la façon dont tu racobtes tes TR! Vivement la suite! Quoique si j'ai bien suivie, tu dois être à WDW, ou tout du moins sur le départ. Passe un bon séjour " If you can dream it, You can do it " - Walt Disney |
|
camille25
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 14 Aoû 2014 - 8:05 | |
| Je viens de decouvrir ton TR et j'ai tout lu d'un coup, il fait partie de mes préférés d'office! Vous avez vécu de supers moments, dont certains particulièrement incroyables, et ton récit et tes photos m'ont complètement transportée! Merci pour ce beau moment je pars avec ma ptite famille dans 3 jours et j'ai encore plus hâte! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 8 Nov 2014 - 10:00 | |
| J'ai adoré lire ton TR. Je suis tombé dessus par hasard, et je ne regrette pas (pendant mes heures de boulot, pas bien!!!). Il n'y a pas la fin de ton TR... dommage! J'espère en tout cas que ton séjour dans le pays des ricains a été aussi merveilleux que celui que tu nous as fait vivre ici. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
*clochette*
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 15 Mar 2016 - 17:59 | |
| ayé je l'ai luuuuuuuuuu ce TR des 3 nanas dont j'ai bcp entendu parler Il est top ton récit, ta manière de raconter est vraiment super, on est totalement dedans. Les filles, vous êtes 3 canons, et franchement l'épisode maitre nageur ne m'étonne qu'à peine.. (enfin, il était gonflé quand même). Les restos étaient tous super, vos photos respirent la joie.. la surprise du GFC pour tes copines était vraiment LA chose à faire pour rendre ce séjour encore plus magique, tu as vraiment bien et comme tu as dit à un moment donné, c'était maintenant où jamais de le faire, de cramer un peu le porte-monnaie et de s'offrir des souvenirs à vie! |
|