Accueil3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep - 16:25

La P'tite Sirène a écrit:
Mdr ElDragibus ! Je suis désolée je ne comprends pas ce qui s'est passé ! Mon Dieu je pense que j'ai fait une correction automatique sans le vouloir !! Je m'excuse mille fois mais avec l'épisode du maître nageur c'est assez drôle hahahaha !

En tous cas merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'était assez drôle cet apodose de la piscine ! J'espère que la suite vous plaira tout autant !
Ah ah!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

Dernière édition par ElDragibus le Jeu 10 Oct - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep - 16:36

Alors là le maître nageur c'est un fada comme on dit ^^
Dans le genre lourd il était très crédible j'ai l'impression Razz 

Après d'un autre côté, je pense que c'est toujours flatteur Wink 

Sinon merci pour toutes ces belles photos du Show et aussi de la piscine ton TR est vraiment une très belle balade je me RE GA LE ! cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep - 18:27

Très belle suite et très culotté ce maître nageur, vite la suite avec le speaker.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 5_mick10
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep - 18:38

jolie suite , et Buffalo Bill j'adore c'est vrai que c'est émouvant quand on voit les indiens et les bisons c'est un très beau spectacle !! alors c'est toi qui a été choisi pour tirer dans cible ?

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep - 18:44

Alexhergey : oh tu sais flatteur pas vraiment... Le coup du jaccuzzi ça nous a achevées, disons qu'on avait plus l'impression de passer pour des morceaux de viande ! Ceci dit on a vraiment beaucoup ri malgré le choc, et nos Jules n'ont même pas été jaloux tellement ça les a choqués. Et puis... Ils nous connaissent ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942 

Merci à tous pour vos messages en tous cas, à la fois j'ai SUPER hâte de vous faire découvrir toutes les aventures de ce séjour et en même temps je me régale de vous faire languir.... Hihihi lol! La vérité, c'est que ça me permet aussi de revivre ces 3jours merveilleux tranquillement avec vous tous...

Je ne gâcherai pas la suite, alors vous allez devoir attendre samedi ! Mwahahahaha !

Grosses bises les z'amis ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942 
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep - 21:25

Géniale cette suite!
En effet la piscine a l'air super!
En revanche le coup du maitre nageur, c'est un peu étonnant! ^^ et le plus surprenant la dedans, c'est qu'il ait osé vous appeler dans la chambre!! affraid 
Sinon vous avez l'air d'avoir passé un super moment lors de votre diner! Wink
A bientôt pour la suite!!! bounce 

HS: alors dis moi, comme ca se passe avec les petits bout de choux? ils doivent être ravis de t'avoir comme maitresse! Wink

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep - 23:00

Alexhergey : oh tu sais flatteur pas vraiment... Le coup du jaccuzzi ça nous a achevées, disons qu'on avait plus l'impression de passer pour des morceaux de viande ! Ceci dit on a vraiment beaucoup ri malgré le choc, et nos Jules n'ont même pas été jaloux tellement ça les a choqués. Et puis... Ils nous connaissent ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942 

Merci à tous pour vos messages en tous cas, à la fois j'ai SUPER hâte de vous faire découvrir toutes les aventures de ce séjour et en même temps je me régale de vous faire languir.... Hihihi lol! La vérité, c'est que ça me permet aussi de revivre ces 3jours merveilleux tranquillement avec vous tous...

Je ne gâcherai pas la suite, alors vous allez devoir attendre samedi ! Mwahahahaha !

Grosses bises les z'amis ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942 
Le pire c'est que pour le proposer de cette manière, c'est qu'il l'a déjà tenté auprès d'autres filles si ça se trouve.
Vous avez bien fait d'en rire en tout cas Smile

On se languit la suite parce que c'est un peu plaisir pour nous tous de lire vos aventures pleines de rebondissements cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 13:43

Coucou les Amis ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 892973

Pour répondre à Lady-Panpan: je m'ECLATE ! J'adore mes loulous bien qu'ils me fassent suer (25 gamins de 5 ans ça chahute pas mal !!!), on a déjà fait pas mal de projets et ça me touche de voir déjà leur évolution au bout d'un mois. J'avoue que je dors peu, mes préparations me prennent beaucoup de temps et le matin j'arrive à 7h dans ma classe pour être au top ! Ceci dit, je suis tellement heureuse que la journée je ne sens pas la fatigue, c'est le soir, en rentrant après l'étude que je tombe comme une masse... Merci de me demander en tous cas c'est très sympa ! Smile

Allez, sans plus attendre, et après l'épisode loufoque de la piscine, je vous rédige la suite de cette soirée in the Wild West !

CHAPITRE 8 : L'envers du décor....

Lorsque le speaker sollicite les jaunes pour participer à la scène de la diligence.... Je ne sais pas ce qui m'a pris, J'AI LEVÉ LA MAIN ! lol! Anie Oakley, un cow-boy, et Sitting Bull se dirigent vers notre tribune... Le Grand et illustre Chef Indien se positionne en bas des escaliers sur ma gauche, il lève les yeux et me fait "Coucou 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 892973" avec un petit sourire narquois. Je regarde les filles qui se mettent à rire ! Oooohhhhh la honte..... Devant tous ces gens ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 100932  Sitting Bul s'approche de moi, me tend la main, mon cœur bat à tout rompre tellement je suis gênée, je ne peux plus reculer, JE VAIS PARTICIPER AU SHOW cheerscheerscheerscheers ! Avant de m'enfuir sur les routes empruntées par les habitants de l'Ouest, j'ai le temps de souffler à mes amies "Prenez des photos !" lol! Bin oui quoi, ça vaut bien des méga souvenirs un moment pareil ! Very Happy Very Happy  Very Happy

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0213
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0214

Une fois sur le sable de la piste, tout me paraît immense, et je me sens si petite... Et tout va très vite ! Le speaker, Annie Oakley et la bande à Mickey nous saluent mes deux autres compères et moi-même ! Nous rejoignons également Buffalo Bill, et ça c'est la grande classe ! Le speaker chauffe notre équipe pour nous encourager ! Je suis très crispée, mais je crie très fort quand même pour me détendre !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0215
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0216

Une fois le public acquis à notre cause, nous n'avons pas le temps de traîner et nous sommes vite emmenés en coulisses ! Je maintiens mon chapeau vissé sur la tête pour ne pas qu'il s'envole à cause de notre vitesse de course !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0218
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0219
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0220

Ça fait drôle, car aussitôt les immenses rideaux qui permettent de découvrir l'envers du décor franchis, nos héros disparaissent (mais où sont-ils passés ? scratch  c'est la magie Disney ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715 ) , il fait très noir et des techniciens du show nous indiquent avec de grands gestes, oreillettes fixées sur les oreilles, de suivre rapidement le speaker jusqu'à notre carrosse de cow-boy ! :lol:On court jusqu'à destination ! Le speaker nous indique d'attacher nos ceintures et nous attendons... Mes deux équipiers et moi-même sommes AUX ANGES Very Happy  Et c'est donc très naturellement que la conversation s'engage ! Il me semble que c'est moi qui ai lancé d'abord un très niais "C'est E-NORME !" Vous savez, à la Benjamin Castaldi parodié par "Les Guignols" ? 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 953922 ! J'étais tellement contente ! Je trouvais ça tellement impensable de vivre le rêve à ce point ! Du coup le copain aux longs cheveux répond qu'il trouve ça aussi génial d'être ici, et le speaker enchaîne en nous posant des questions avec un grand sourire : "Vous venez d'où ? C'est votre première fois à DLP ? Au Wild West Show ?" et moi, avec ma langue bien pendue et mon immense joie intérieure, je n'ai pu m'empêcher de lâcher "Avec deux amies nous sommes là pour fêter notre réussite au concours de Prof des Écoles ! Very Happy " Hahahaha, j'avoue j'ai aimé le placer ! Immédiatement je suis chaleureusement félicitée, ce n'était pas faux, c'était sincère et le speaker insiste sur le fait que ce concours soit très difficile. Le dialogue est compliqué avec notre équipière féminine car elle est espagnole et ne comprend pas le français... C'est donc le copain aux longs cheveux qui va se charger de faire la traduction de nos questions et de ses réponses ! Quel moment sympathique et inoubliable ! Mais vous devez vous demander "Maiiiiis en discutant comme ça ils sont restés longtemps derrière en coulisses non ?! scratch "
Et bien voici la réponse... Pendant le temps de ces échanges, le voyage, au rythme du galop des chevaux, secoue pas mal.....:

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0221
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0222
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0223
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0224
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0225

Et puis..... D'un coup d'un seul c'est le drame !!! Notre carrosse de contes de fées est pris d’assaut par de malveillants résidents qui se battent bec et ongles pour s'emparer de notre trésor en chocolat !!! affraidaffraidaffraid

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0226
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0227

Le speaker me sort de la voiture ! Je suis prise en otage ! No 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 78713  My GOODNESS ! Le malfaiteur ayant organisé l'attaque négocie avec le speaker, il veut m'embarquer et tente même de m'embrasser ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 213516 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 213516  Mais c'est quoi ces manières ?!

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0228
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0229
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0230

J'avoue que j'ai quelques "blancs" au niveau de la storyline... Du coup à partir de ce moment je me suis contentée de suivre ce qu'on me demandait de faire, sans vraiment mettre de sens sur mes actions... J'ai d'abord été invitée à rejoindre mes copains jaunes ! Nous sommes pris au piège dans un lasso ! On essaie malgré tout de s'échapper avant qu'un nouveau combat n'éclate, en quémandant les applaudissements de notre équipe, qui se met à féliciter à tout rompre notre incomparable courage pirat!

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0231
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0232
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0233

Et puis.... Le Grand Buffalo Bill est intervenu avec sa bande pour nous sauver bounce 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 2498151864  Cool ! Nous, mais aussi.... Notre trésor ! Trésor que nous partagerons non sans fierté avec toute l'arène et qui nous servira d'accompagnement au café ! Cool

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0234
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0235
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0236

Absolument satisfaits, sur un petit nuage, mes deux co-équipiers et moi rejoignons le reste de notre équipe dans la tribune pour terminer comme il se doit cette soirée merveilleuse ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 340646

J'ai vécu un moment absolument unique que je ne suis pas prête d'oublier, ni même de revivre je pense... C'était assez dingue de me retrouver actrice principale pour quelques minutes d'un spectacle que j'apprécie tout particulièrement ! Une expérience complètement unique et c'est pourquoi amis DCPistes, si vous l'osez, et même si vous stressez, je vous invite à vous porter volontaire la prochaine fois que vous participez au spectacle et que votre équipe gagne l'épreuve du ballon ! Vous allez ADORER ! cheers 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715  Je tiens particulièrement à remercier Elodie et Aurélie qui ont divinement bien immortalisé ce moment ! Grâce à elle, je rentre avec de très beaux clichés qui détaillent parfaitement les instants vécus sur la piste du Wild West Show ! MERCI 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942

Vous savez quoi ? J'avais prévu de dédier ce chapitre UNIQUEMENT à ce moment... Mais comme vous êtes des enfants sages et patients, je vous fais le cadeau de prolonger le récit à notre début de matinée du Samedi 10 Août !  lol!

Les filles et moi nous couchons encore tout sourire ! Nous avons grandement apprécié notre soirée : le repas, l'ambiance, tout était extra ! Ah et maintenant que j'y pense c'est en sortant du Wild West Show que je suis passée chez Disney Fashion m'offrir un t-shirt à l'effigie d'Ariel ! La veille, je l'avais simplement essayé, avant de me décider... D'ailleurs, Élodie en profite pour s'offrir un super haut à la coupe originale, orné de noeuds-noeuds Minnie ! BREF ! Une petite douche en arrivant dans notre jolie chambre, je propose aux filles de dormir avec les rideaux ouverts pour ne rien manquer du spectacle de la vue et surtout du château illuminé au loin ! Elles acceptent, et après quelques pages de lecture, nous nous endormons comme des bébés.... Sleep Sleep  Sleep

Le jour se lève en ce samedi 10 Août 2013. Nous avions mis le réveil pour 7h, afin d'être relativement tôt au petit-déjeuner et éviter la cohue annoncée sur ce forum dans la salle privative du GFC après 8h30. Finalement nous émergeons à 7h30, allumons la télé, discutons en appréciant nos lits pendant une bonne vingtaine de minutes, puis je me décide enfin à prendre une photo de la vue avec le château au loin, c'est si agréable ! Le bal de la prise de possession de la salle de bain peut commencer !  lol!

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Img_0737

Ce matin, Elo et moi choisissons de revêtir nos achats de la veille au soir ! Nous sommes toutes les trois prêtes à prendre possession de la salle privative du GFC, avec une certaine hâte, puisque nous allons pouvoir rencontrer nos héros préférés !   3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715
Nous arrivons à l'accueil du GFC, la très agréable CM nous propose de choisir notre petite étiquette thématisée tout comme les chambres sur Bambi, indiquant que notre table est réservée ! Pour ce matin, nous choisissons celle-ci :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0237

A l'intérieur, il n'y a personne ou presque... La foule annoncée n'est donc pas là, et ce sera pareil le lendemain ! Nous sommes de suite charmées par l'ambiance tamisée, la décoration, le buffet proposé...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0238

Notre ami Donald fait son entrée dans la salle ! Nous profitons du temps qu'il passe avec les autres guests pour aller nous servir ! Nous nous apprêtons à faire bonne chair !
Nous sommes synchro avec notre canard préféré qui arrive à notre table à peine sommes nous assises ! Le bal des photos peut commencer, et c'est encore un instant magique que nous vivons avec lui, qui est très disponible et joueur !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0239
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Aurali10
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0240
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dodomo10

Il part rencontrer d'autres enfants aussi grands que nous alors que nous avalons notre premier repas de la journée tout en discutant (je crois que je ne vais même plus le préciser ! Sachez que durant ces trois jours et demi, il n'y a JAMAIS je dis bien JAMAIS eu un seul moment de silence entre nous trois !  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 44340  ). Franchement, rien que pour la tranquillité du petit-déjeuner, le GFC est un bijou ! Ce calme est tellement appréciable de bon matin... J'ai connu des files d'attente interminables pour pouvoir accéder aux salles du petit-déjeuner au Sequoia et ailleurs, ça met dans l'ambiance des parcs, certes, mais un moment de répit c'est quand même super appréciable ! Le calme des lieux fait que nous nous sentons comme à la maison un dimanche matin : aucune raison de se presser, le temps, le choix... Un must, vraiment, pour attaquer une journée sereinement !

A peu près la fin de notre repas, un autre ami de toujours vient nous rendre visite : Pluto ! Il est tout aussi disponible et joyeux que le meilleur ami de son maître ! Laughing  On en profite comme de vraies petites filles !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0241
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Aurali11
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0243
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dodie_11
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0244

Il est désormais l'heure de nous diriger vers les Studios pour avoir l'occasion de rider Crush's coaster dès l'ouverture et optimiser les temps d'attente ! En chemin, nous croisons Tigrou, dans un décor de Forêt des Rêves Bleus  Wink

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0310

Nous filons aux Studios, il est un poil plus de 9h30, les portes sont déjà ouvertes ! Nous rejoignons très vite la file d'attente de notre première attraction de la journée ! Bouuuuhhh il fait gris aujourd'hui 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 287560 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0311
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0312
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0313

Nous aurons attendu au total : 40 minutes, ce qui nous semble relativement raisonnable s'agissant de ce ride ! Et puis de toutes façons, au vu de l'attente interminable qui frappe cette attraction tout au long de l'année, nous avions décidé à l'avance que nous ne le ferions qu'une seule fois pendant le week-end. Nous nous régalons, mais toujours les mêmes regrets en sortant de nos carapaces : on voit trop le bâtiment et le ride, il n'y a pas assez de décos, on n'est pas assez immergé dans l'océan... Ceci dit on s'est éclatées hein ! cheers cheers 
Nos pas nous dirigeront ensuite vers Animagique pour la séance de 11h ! C'est une étape obligatoire à chaque séjour ! C'est beau, émouvant, je ne peux m'empêcher de pleurer lorsque Rafiki présente Simba à Donald et que celui-ci s'incline : la mise en scène, la musique, tout est PARFAIT ! Je suis personnellement particulièrement friande de la scène de La Petite Sirène (ça vous étoooooooonne ?!! affraid ), je me régale de voir Sébastien et Polochon ! Et même les marionnettes des autres poissons et crustacés sont réussies je trouve !

En sortant de là, il est déjà 11h30 ! Oui nous n'avons fait QUE deux attractions mais.... Qu'est-ce que nous sommes bien ! Cool Very Happy 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715 
Ce n'est pas que mais, nous avons une réservation spéciale pour 12h... Alors nous nous dirigeons vers la sortie...

Vous, j'vous veux
! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715 
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0314

Mais quelle sera cette nouvelle destination gustative....?

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Dsc_0315

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 340646 

La suite bientôt les z'amis ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 892973
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 14:28

Hé bien!!!! Super d'avoir pu participer au show!! cheers  Quel beau souvenir et chouette d'avoir pu voir l'envers du décor!!! Very Happy

Hâte de savoir où vous allez dîner!!! Very Happy
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 16:24

Superbe cette suite quelle belle aventure au WWShow !!

Je pense que tu ferais une excellente animatrice de spectacle Smile 

Vraiment c'est génial ce que tu as vécu ce soir-là et c'est vraiment bien que tes amies aient pu immortaliser tout ça cheers 

Quel beau TR c'est toujours super agréable à découvrir je me languis la suite Smile

Séjours à DLP :
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 16:34

Superbe suite et belle aventure, que de beaux souvenirs vivement la suite.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 5_mick10
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 18:24

J'adooore la maniere dont tu raconte ça, on est de suite embarqués.
Vous avez l'air de vous etre eclatées entre nana, c'est genial !
Vivement la suite ! bounce 
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 20:17

Quel suite ! Que d'émotion Very Happy

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 21407
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 21:49

super prenant ton tr, merci de nous faire partager ces moments de rêves,
félicitation et bon courage pour ton travail!!

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 22:59

Ton TR est tout simplement génial! Ca doit te faire un super souvenir d'avoir participé au Wild West Show!

Vivement la suite! J'adore ta façon de raconter et tes photos !

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 11:25

roh quelle suite la chance ce sejour entre fille

vivement la suite et en attendant bonne semaine a toi
Camcam

Camcam

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 14:07

Génial ces suites!!
Que se soit la piscine, effectivement le chemin est trop beau!
La salle du golden forêts est magique!
Et puis forcément le Buffalo c est énorme ce que vous avez vécu tu as vraiment eu raison d y aller je n'aurais jamais osé
Merci pour les jolies photos
Fredalex87

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 19:10

Je suis fan!!! J'adore ton TR!
On se prend au jeu, on lit avec envie, on attend en trépignan!
Quant au Buffalo, je le fais pour la première fois dimanche prochain! J'ai vraiment super hâte, après ce dernier chapitre!
Merci !!!!

Vite! Vite! Vite! La suite!!!

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 937942
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 22:02

Quelle belle suite que tu nous offres là !
Ce que tu as vécu au Buffalo est vraiment magique et tes amies ont bien su immortaliser cette belle expérience.
C'est vrai que c'est très agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner dans le calme, avant d'affronter la foule.
Merci de partager toutes ces belles photos.
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep - 8:52

Excellente suite! c'est génial ce qui t'es arrivé au spectacle, se sera inoubliable!
j'attends donc avec très grande impatience la suite!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
disney21

disney21

Masculin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep - 14:48

Toujours aussi super ce tr on ne voit pas le temps passer .

Je c'est exactement ce que tu a ressenti . J'ai eu la chance de le faire aussi mais moi au contraire quand il chercher des volontaire je me suis dit si je me cache il va me choisir alor j ai fait celui qui voulait a tout prix y allait et PAF il ma choisi:oops:  mais au final c'est un super souvenir
Vivement a suite

"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 7232 
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep - 22:31

Wouahou!! Quelle suite! Le récit de cette soirée est fantastique! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 425715 
Tu as bien fait de lever la main! un moment inoubliable!!
Encore de jolies rencontres avec les personnages au petit dej' !!
Vivement la suite! J'adore te lire!!

Pour répondre à Lady-Panpan: je m'ECLATE ! J'adore mes loulous bien qu'ils me fassent suer (25 gamins de 5 ans ça chahute pas mal !!!), on a déjà fait pas mal de projets et ça me touche de voir déjà leur évolution au bout d'un mois. J'avoue que je dors peu, mes préparations me prennent beaucoup de temps et le matin j'arrive à 7h dans ma classe pour être au top ! Ceci dit, je suis tellement heureuse que la journée je ne sens pas la fatigue, c'est le soir, en rentrant après l'étude que je tombe comme une masse... Merci de me demander en tous cas c'est très sympa ! Smile  
Je suis très contente de voir que ca se passe bien! J'imagine la satisfaction de voir qu'ils évoluent aussi vite!
Je ne fais pas du tout le même métier que toi, mais j'ai commencé a garder des enfants en aout, et c'est vrai que de voir a quelle vitesse ils assimilent ce qu'on leur apprend c'est étonnant!
Ouh oui, je me doute que 25 enfants de 5ans ca doit remuer!!
En tout cas on voit que tu prends ton métier a cœur, et que tu aimes ce que tu fais, ca ne peut être que bénéfique pour eux, comme pour toi! Very Happy
(et je te souhaite de pouvoir de reposer un peu plus, ca pourrait être bien non?!^^)
A bientôt! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 12994

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 10:47

quelle suite!!! quel moment magique tu as passé

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 10:54

magnifique suite ^^

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 19:07

Je viens juste de découvrir ton CR j'ai lu en diagonale car je dois retourner bosser mes cours mais ouahou ! Ce que tu as vécu me fait rêver, j'ai tellement hâte un jour de me faire un tel voyage ! C'est super sympa à toi de le partager avec nous et avec tous ces détails 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 329135 

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 7 4lf9

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant