| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 15 Mai 2014 - 20:27 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Peut on écrire à DLP pour remercier des cast si on a honteusement oublié de le faire au City Hall ? Si oui au services communication ? Merci d'avance
Oui, ca se fait, ai service Guest Communication (je n'ai pas l'adresse en tête). L'été dernier, on a reçu le mail d'une américaine qui remerciait toute l'équipe pour son séjour, qui avait pourtant eu lieu plusieurs semaines plus tôt | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
rathmo
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 17 Mai 2014 - 17:03 | |
| Je suis sur le parc très souvent, mais avant hier et hier ont été de belles journées à part entière grâce à ces chers Castmembers. Merci à Lisette du Chalet de la Marionette pour son accueil, elle nous a bien fait rire. Aussi à Bertrand (je crois ?), très gentil. Merci à une castmember travaillant à Star Tours dont je n'ai pas vu le nametag, une jeune fille brune à lunette, qui ne manque jamais d'attention. Merci à un castmember de Pirates des Caraïbes (oops, je n'ai pas fait attention à son nametag là non plus, un grand jeune homme aux yeux bleus), que j'ai croisé les deux jours, à fond dans son rôle, qui lui aussi nous a vraiment fait sourire. Mais plus généralement, merci à tous les Castmembers, vous êtes au top |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 18 Mai 2014 - 3:03 | |
| - Tloz a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Peut on écrire à DLP pour remercier des cast si on a honteusement oublié de le faire au City Hall ? Si oui au services communication ? Merci d'avance
Oui, ca se fait, ai service Guest Communication (je n'ai pas l'adresse en tête). L'été dernier, on a reçu le mail d'une américaine qui remerciait toute l'équipe pour son séjour, qui avait pourtant eu lieu plusieurs semaines plus tôt Ok merci je vais essayer de trouver cela, c'est bien d'écrire pour du positif car on se décide à le faire plutôt pour du négatif malheureusement Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
stevus
| |
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| |
| |
cast talents
| Sujet: Talents cachés des Cast Members Mar 20 Mai 2014 - 9:51 | |
| Etant moi-même Cast Member, je voudrais remercier mes collègues en général, certains d'entre eux sont formidables et ont des talents cachés, c'est pour cela que je vous invite à liker ma page facebook qui va permettre de mettre la lumière régulièrement sur certains d'entre eux et leurs passions : DLP CM Talents BLOG! Bonne journée à tous! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 20 Mai 2014 - 20:36 | |
| - cast talents a écrit:
- Etant moi-même Cast Member, je voudrais remercier mes collègues en général, certains d'entre eux sont formidables et ont des talents cachés, c'est pour cela que je vous invite à liker ma page facebook qui va permettre de mettre la lumière régulièrement sur certains d'entre eux et leurs passions : DLP CM Talents BLOG! Bonne journée à tous!
UN seul message sur ce forum et en plus pour faire la pub pour ta page Facebook... c'est franchement limite irrespectueux pour les gens qui sont sur ce forum et le font vivre. Participe, fais toi connaitre et ENSUITE tu pourras faire la promo de ta page. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 20 Mai 2014 - 20:52 | |
| J'aurais pas dit mieux. C'est bien gentil de vouloir remercier tout le monde mais... sans faire ta pub ça aurait été tellement mieux, tellement plus sympathique. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 20 Mai 2014 - 21:02 | |
| Je suis moi même opérateur téléphonique, et je vous suggère un petit tour sur mon site, au cas où vous voudriez vous abonner...
Ah oui, j'oubliais, c'est vrai, félicitations à tout les opérateurs mobile! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
1000n
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 20 Mai 2014 - 21:48 | |
| Merci à l'équipe de CM de la ToT qui officiait ce soir. Ça fait du bien de voir autant de sympathiques psychopathes en un seul endroit (c'est pour ça que j'ai fait l'attraction 6 fois en boucle avant la fermeture)!
Et merci à tous les CM, visitant le parc seul le plus souvent, c'est un grand plaisir de pouvoir échanger avec vous (surtout après avoir vu énergumènes au comportement assez peu respectueux...) et pouvoir profiter de votre sympathie! |
|
| |
cast talents
| |
| |
twingo
Messages : 14 Localisation : A 20minutes de Disneyland Paris Inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 23 Mai 2014 - 16:03 | |
| je souhaiterais remercier une vendeuse de la boutique où ils vendent des objets en verre, boutique dans le château, elle m'avais fait rentrer voyant que mon passeport était en restriction (ce que je n'avais pas vu). mon fils était rentré avec ma soeur (passport ok eux lol)
Elle attendait de la famille à faire rentrer et elle m'a fais également rentrer. je ne sais plus son nom mais en tout cas MERCI ! |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 25 Mai 2014 - 14:00 | |
| Je voulais remercier une CM (couleur de peau noir) au rock samedi dernier qui grâce a elle j'ais enfin pus le faire au 1er rang alors un grand MERCI.
Dernière édition par Steven51 le Mer 28 Mai 2014 - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 25 Mai 2014 - 14:33 | |
| Je voulais remercier un Cast de Phantom qui s'appelle Stéphane (Si il est sur dcp j'aimerais bien le contacter) Pour son rôle à PM qui était juste excellent ! Et pour ce fous rire dans la Stretchroom :3 Si il à l'occasion de me lire, merci à toi Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
Clocloclo17
Âge : 30 Messages : 22 Localisation : Yvelines (78) Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 27 Mai 2014 - 21:48 | |
| Je voudrais remercier deux CM à Disney Village, dans la boutique Disney Store, du côté des confiseries. Je m'y suis rendue samedi dernier avec deux copines et vous nous avez renseignées quant au recrutement à Disneyland. Vous étiez fort sympathiques, et donc merci pour ces quelques minutes échangées avec vous deux ! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 29 Mai 2014 - 12:40 | |
| Merci à Bruno de la boutique du DLH pour nous avoir fait visiter les lieux et avoir parler avec nous de comment voyager en floride. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
nono1313
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 29 Mai 2014 - 14:53 | |
| Bonjour, je ne sais pas si elle aura vent de ce message, mais je tiens à remercier la gentille dame responsable du stand de Raiponce en ce moment sans qui ma fille n'aurait pu réaliser un rêve, après 1h30 d'attente, nous devions impérativement partir, comment expliquer cela à ma fille de 2 ans 1/2 qui avait des étoiles dans les yeux en voyant Raiponce de loin! MERCI MERCI MERCI de permettre toute cette magie et ce rêve dans les yeux de nos enfants. |
|
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 30 Mai 2014 - 1:50 | |
| - stevus a écrit:
- Merci à Louis quentin qui était à phantom manor en stretchroom hier et qui jouais très bien son rôle et à su ramener le calme dans la pièce du moins jusqu'aux éclairs .
Message passé ! - B-lolita a écrit:
- Un merci à Kévin & Julien sur l'attraction Star tours hier soir pour leur bonne humeur et leur gentillesse !
Je leur passerai le message quand je les croiserai |
|
| |
stevus
| |
| |
Shanis
Âge : 24 Messages : 13 Localisation : Neverland Inscription : 27/03/2014
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Juin 2014 - 22:08 | |
| Perso, ce sont Louis-Quentin, Stéphane et Kenny de PM que je voulais remercier (même si ça a été fait à City Hall !) On sait jamais si l'un d'entre eux passe par là Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus
Dernière édition par milhan78 le Sam 21 Juin 2014 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Juin 2014 - 23:06 | |
| - milhan78 a écrit:
- Perso, ce sont Louis-Quentin, Stéphane et Kenny de PM que je voulais remercier (même si ça a été fait à City Hall !)
On sait jamais si l'un deux passe par là Message passé à Louis-Quentin ! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
|