AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vm59

Vm59

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:24

Non je n'ai pas critiqué Wink 
Le restaurant de remy est dans celui de linguini.. donc les deux portent le même nom. Du moins c'est ce que je crois.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:56

Ben c'est pas évident dans le sens où Remy est le "chef" du bistro de linguini, donc il pourrait s'approprier le nom de ce dernier...
D'un autre point de vue, la salle du bistro de linguini (pour les humains) soit "La ratatouille" appartient bien à ce dernier ( linguini ^^) et la salle de Rémy serait celle pour les "rats".

La logique voudrait donc que si nous sommes des rats dans l'attraction, idem dans le restaurant. Et donc cela se déroulerait dans la "salle de Rémy". Mais rien ne dit que cette salle porte ou pas, le nom du bistro " La ratatouille " ( Même si le symbole de l'enseigne porte à croire que le resto de Rémy porte le même nom d'une certaine manière....)

Après avec du recul, est ce qu'il est probable de voir le mot "ratatouille" dans le nom de l'attraction et du restaurant ? Je ne sais pas si cela existe déjà sur le parc... Même au niveau compréhension pour les visiteurs cela pourrait faire doublon et perturber certaines personnes... Au niveau Com il serait peut être plus judicieux de bien marquer la différence attraction / restaurant. Je suis donc d'accord avec les messages précédents sur ce point...

Après Linguini n'est pas évoqué, y a t'il une possibilité de le voir apparaître quelque part ?

Fin bon à voir le projet global mit en place ^^
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:19

Le problème c'est que si ils appellent le restaurant "La Ratatouille", référence au film ou pas, les guests vont penser qu'il s'agit d'un restaurant où l'on ne sert que de la ratatouille, genre.

En plus, le restaurant de Rémy, celui qu'on voit à la fin, n'a pas d'enseigne visible si je ne m'abuse. D'où la liberté qu'on les concepteurs de lui donner le nom qu'ils souhaitent.

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:53

Eldragibus a écrit:
Le problème c'est que si ils appellent le restaurant "La Ratatouille", référence au film ou pas, les guests vont penser qu'il s'agit d'un restaurant où l'on ne sert que de la ratatouille, genre.
Selon cette logique il faudrait aussi renommer le California Grill car les guests vont penser que ce restaurant ce sert que des grillades.

Faut pas non plus prendre les guests pour des abrutis de première, l'écrasante majorité des guests connaissent le film Ratatouille, et même pour ceux qui ne savent pas ce que c'est il y aura toujours la carte des menus a l'entrée.

Sinon on m'avais critiqué moi parce que je trouvais (et trouve encore), le nom de l'attraction a chier, mais la vous chipotez sur le nom du restaurant, personnellement le nom du resto me convient, mais "la Ratatouille" aurait été bien aussi, bon l'idéal aurait été d'avoir les deux avec un restaurant et un snack-bistro style pavillon d'epcot.

Mais que le guest sache qui est Remy ou pas ça change quoi? Rien l'essentiel c'est qu'il y a le "chez" devant très franco-francais.

Si pour profiter d'une attraction-restaurant il faut connaitre toutes les reférénces ben je sais pas si il reste encore grand chose confused
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:54

ElDragibus a écrit:
Les visiteurs savent bien que les restaurants à Disneyland portent des noms qui font partie de la  thématisation et donc ne correspondent pas au contenu de l'assiette qui, elle, le plus souvent, correspond à la thématisation.
- A Adventureland on s'attend à manger épicé (kébab côté Aladin, Tex Mex côté Afrique...)
- Dans le quartier Parisien, on va s'attendre à manger Français...

De plus, comme ça a été indiqué dans le message précédent, tous les restaurants de dlp indiquent la carte ou une partie à l'extérieur, il sera donc simple pour le visiteur d'aller voir ce que dit la carte et donc de se faire une idée de ce qu'il va pouvoir déguster.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Baniar10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:49

Disneyland Planet a écrit:
Juste un petit comeback sur le design des véhicules de Ratatouille : j'ai retrouvé ce plan du véhicule pour les PMR et il est bien noté dessus : Preliminary Design Work In Progress (datant de 2010 je pense)

A prioris c'est quasiement à 100% le design retenu au final car entre l'affiche communiqué y'a pas longtemps et ce plan, il n'y a pas de différence (mise à part la plateforme HMV et de la couleur Wink 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Infos_10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Proxy10
Je pense que le design final des véhicules restera très proche des concepts.
Par contre les couleurs, et ce n'est que pure spéculation, ne seront pas tout à fait identiques à mon avis.
Regardez bien les véhicules du premier concept, notamment autour de la pupille des yeux et en dessous du sourcils, une forme arrondie en léger relief se distingue.
C'est à mon sens une zone de peinture pour couleur blanche (non colorée sur le second concept), qui donnerait d'un coup un air beaucoup plus "Pixar" aux véhicules.
Si un artiste peut essayer de nous montrer le résultat avec cette version ! Merci d'avance.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:21

Tu penses à quelque chose comme ça Engineer?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Ratato10

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Jungle10
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:39

Désolé si ça a déjà été demandé mais... Combien de temps devrait durer cette attraction?
Du basique genre deux/trois minutes ou du grand comme IASW une dizaine de minutes?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:54

La durée estimée est d'environ 5 minutes

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 2:16

Tloz a écrit:
Pour le moment personne ne sait combien durera l'attraction .
dk

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 3:08

les véhicules correspondent a l affiche du teaser. a la difference de l affiche, il y a un gros moteur noir visible entre le sol et la carapace. par contre, ce moteur noir fait un peu moins gros en vrai. et ce truc noir sera bardée d une grosse piece métallique, elle-meme bardée de boulons.
il y a plusieurs couleurs de disponibles. ne vous inquietez pas, vous ne serez pas decus.
pour vous donner une idee a tous, allez a la fete foraine et regardez des auto-temponneuse. c est a peu pres ca (sans l antenne) en plus grand, beaucoup plus grand.
quant a la duree on parle d a peu pres 4 minutes avec des departs 3 par 3 (si mes sources sont exactes pour cette dernière)
http://www.lemondeenphotos.com
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 3:25

Izitmi a écrit:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Ratato10
Voila, c'est nettement mieux ainsi
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 6:47

dk a écrit:
les véhicules correspondent a l affiche du teaser. a la difference de l affiche, il y a un gros moteur noir visible entre le sol et la carapace. par contre, ce moteur noir fait un peu moins gros en vrai. et  ce truc noir sera bardée d une grosse piece métallique, elle-meme bardée de boulons.
il y a plusieurs couleurs de disponibles. ne vous inquietez pas, vous ne serez pas decus.
pour vous donner une idee a tous, allez a la fete foraine et regardez des auto-temponneuse. c est a peu pres ca (sans l antenne) en plus grand, beaucoup plus grand.
quant a la duree on parle d a peu pres 4 minutes avec des departs 3 par 3 (si mes sources sont exactes pour cette dernière)
A peu près 4 mn affraid  donc moins de 4mn ,ça va etre bien court, tout ça pour ça .La frustation du doss.

Alors vous allez me sortir que c'est un ride de haute technologie,inedit chez disney,jamais vu ,bla bla bla.Je ré réitere : Beurk beurk beurk .On est loin d'une durée convenable pour ce genre de projet !!!
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 8:50

ça me semble peu 4 min...surtout quand on regarde la taille du batiment...et toutes les scènes qui composent l'attraction...

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 9:11

Non 4 min est raisonnable, en comparaison Harry Potter and the forbidden journey ne fait que 4 min egalement (avec un bâtiment pourtant énorme), spider man ne fait même pas 4 min, après il y a Transformers qui est un peu plus long dans les 5 min.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:02

4 minutes ... c'est court ... surtout qu'il faut compter l'embarquement et le débarquement non ?
On tombe à 3 minutes 30 pour le coup .

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:22

zelko a écrit:
Tloz a écrit:
Pour le moment personne ne sait combien durera l'attraction .
C'est pour ca que j'ai écrit "estimée". Vu les infos qu'on a (avait avant que dk ne poste son message), c'est le calcul de Festi'val qui me semblait le plus pertinent)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Raiponce83

Raiponce83

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:37

Savez vous quand l'attraction ouvrira ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Screen17

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1488092405

http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:45

Merci Tloz, au moins mon élan d'intense réflexion ne sera pas passe complètement inaperçu. Razz

Sinon, l'attraction ouvrira à l'automne 2021..
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 12:05

Engineer a écrit:
Izitmi a écrit:

En tout cas tu as l'oeil, je n'avais pas remarqué ce détail sur le premier concept. En effet ça donne un petit côté Pixar en plus! On peut aussi imaginer que le bout des pattes ainsi que la bouche seront en rose?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 12:42

Et hop, c'est reparti sur la énième polémique concernant la durée !!!!

Zelko, pour info, 4 minutes, c'est plus long qu'Indiana Jones Adventure considéré comme l'une des meilleures, sinon la meilleure attraction Disney au monde.
Et cette durée de 4 minutes est une approximation, ça pourrait très bien être quatre minutes et demi....
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:25

Je doute également que des rides comme buzz, durent 4 minutes si on compte pas les arrets bien sur Laughing. Serieux comparé aux DR de fantasy, la partie DR de crush, la partie show d'armegeddon etc ( en encore je parle pas des coasters extrement court ) 4 minutes semble putot convenable c'est vrai que 5 serait le top mais bon prenons ce que l'on a ce n'est pas une si grande perte.

POTC et IASW sont pas comparable ils avancent tres lentement mais imaginez les en DR véhicule au sol ça tiendrait sur du 2, 3 minutes.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:31

4 minute c'est vraiment raisonnable comme durée. C'est finit le temps où les attractions dure 10 minutes. La mode maintenant c'est d'être plus court mais de taper plus fort.

Engineer a écrit:
Légèrement mieux mais c'est toujours pas ça...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:38

dk a écrit:
les véhicules correspondent a l affiche du teaser. a la difference de l affiche, il y a un gros moteur noir visible entre le sol et la carapace. par contre, ce moteur noir fait un peu moins gros en vrai. et  ce truc noir sera bardée d une grosse piece métallique, elle-meme bardée de boulons.
Je pense qu'il y'a beaucoup plus simple pour imaginer le vehicule, vous prenez l'affiche dévoilée dernierement et vous lui rajouté la base d'un vehicule de mystic manor.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Mystic-manor-trackless-ride-vehicles-big[
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 15:48

Ne parlez pas d'Indiana Jones Adventure....Ah nostalgie!

Hate d'en savoir un peu plus

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1f603

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant