| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dk
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 3 Oct 2013 - 15:49 | |
| - DynastyGo a écrit:
- dk a écrit:
- les véhicules correspondent a l affiche du teaser. a la difference de l affiche, il y a un gros moteur noir visible entre le sol et la carapace. par contre, ce moteur noir fait un peu moins gros en vrai. et ce truc noir sera bardée d une grosse piece métallique, elle-meme bardée de boulons.
il y a plusieurs couleurs de disponibles. ne vous inquietez pas, vous ne serez pas decus. pour vous donner une idee a tous, allez a la fete foraine et regardez des auto-temponneuse. c est a peu pres ca (sans l antenne) en plus grand, beaucoup plus grand. quant a la duree on parle d a peu pres 4 minutes avec des departs 3 par 3 (si mes sources sont exactes pour cette dernière)
Je pense qu'il y'a beaucoup plus simple pour imaginer le vehicule, vous prenez l'affiche dévoilée dernierement et vous lui rajouté la base d'un vehicule de mystic manor. [ et ben voila c est exactement ca. vous ajoutez la coque du teaser et les vehicules ressembleront exactement a ca. quant a la duree, j ai dit a peu pre. je ne suis pas expert la deds mais si ce que l on m a dit est vrai on s oriente vers du 4 "/ 4"30. je trouve ca bien. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 3 Oct 2013 - 17:40 | |
| Je regardais rapidement les plans cet aprem et la scène de la Salle de Restaurant (la scène 6 : Dining Room) risque d'être vraiment sympa. Sur le plan, j'ai mis en surbrillance rouge les fameux rideaux / tentures relevables inscrits dans la nomenclature des scènes et en jaune et vert, les roues du chariots avec le système de rotule pour les faire pivoter. J'imagine bien l'arrivée devant le rideau qui sera certainement une nappe tombante sur un chariot et une vue à la 1er personne de Rémy sur l'écran le tout dans une scène de poursuite sous le chariot dans la salle de restaurant. Ah oui et j'oubliais mais sur un autre plan (j'ai fait un copier-coller sur celui là) il y'a une salle dédié aux "sprinklers" (en anglais gicleurs). Alors 2 hypothèse, soit c'est une salle pour des FX d'eau durant le ride ou alors la salle qui gère les buses anti-incendies. |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 3 Oct 2013 - 18:18 | |
| - DynastyGo a écrit:
- dk a écrit:
- les véhicules correspondent a l affiche du teaser. a la difference de l affiche, il y a un gros moteur noir visible entre le sol et la carapace. par contre, ce moteur noir fait un peu moins gros en vrai. et ce truc noir sera bardée d une grosse piece métallique, elle-meme bardée de boulons.
il y a plusieurs couleurs de disponibles. ne vous inquietez pas, vous ne serez pas decus. pour vous donner une idee a tous, allez a la fete foraine et regardez des auto-temponneuse. c est a peu pres ca (sans l antenne) en plus grand, beaucoup plus grand. quant a la duree on parle d a peu pres 4 minutes avec des departs 3 par 3 (si mes sources sont exactes pour cette dernière)
Je pense qu'il y'a beaucoup plus simple pour imaginer le vehicule, vous prenez l'affiche dévoilée dernierement et vous lui rajouté la base d'un vehicule de mystic manor.
Les véhicules de Mystic Manor sont 2 personnes par rang ? car c'est 3 personnes par rang pour Ratatouille. Et sont-ils sur vérins ? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 3 Oct 2013 - 19:32 | |
| Pas dé vérins a MM. 3 maximum par rangée meme design que Ratatouille.
Le fait que beaucoup de gens ne remplissent pas les 6 places est le grand fléau du ride justement a Mystic manor. Car 6 n'est pas un nombre courant en matiere de groupe de guests qui sont souvent 2,3 ou 4. Avec le système de départ minute les CMs ne peuvent pas attendre et faire un appel de nombre de place restante, ils ne peuvent pas faire partir a plein les les véhicules car l'attraction n'est pas conçus pour stoker les véhicules dans les dernieres scènes comme a Potc devant les squelettes, RNRC dans le couloir de fin avant l'unload, a Blanche devant la scène final ou encore pinoke devant les mécanismes de Gepetto. En gros les départs sont forcés et a temps limité si on tarde a faire partir les véhicule et bien c'est le 101 ce qui ne laisse pas le temps aux CMS de remplir le véhicule au max.
Solution a ce probleme sur Ratatouille : la single rider qui permettra un embarquement maximal donc un débit général bien meilleur. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 4 Oct 2013 - 0:15 | |
| - Izitmi a écrit:
- La photo postée par DynastyGo me refait penser à un vieux débat. Sur la zone d'embarquement, nous sommes à la taille d'un rat (sur les toits de Paris), mais lors de la file d'attente nous sommes à taille humaine. Je me demande donc à nouveau par quel miracle nous allons rétrécir.
Il n'y a aucun miracle . A moins de récupèrer la machine à rétrécir d'Hista. La file d'attente se passera sur les toits de Paris on sera déjà à la taille d'un rat . Peut être est il prévu un preshow avant d'embarquer . On a parlé un moment de retrouver le fantôme de Gusto ,il se trouvera peut être dans la file d'attente . |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 4 Oct 2013 - 1:32 | |
| Il me semble que nous allons rétrécir au fur et à mesure de la file, et non d'un coup sec.
Par contre à ce sujet, je trouve que du coup le placement de cette attraction à côté de la zone Toy Story Playland est un peu dommage, car on retrouve le même effet dans les deux... Ça montre bien le problème de ce parc : on rajoute, on rajoute, mais au final y'a pas de cohérence globale. |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 4 Oct 2013 - 10:03 | |
| - Izitmi a écrit:
- Tu penses à quelque chose comme ça Engineer?
Si vraiment ils n'ont pas pensé ou prévu de "maquiller" de blanc les yeux des souris pour les rendre plus "Pixar" et proche de Rémy physiquement, il n'est surement pas trop tard. A coup de sticker ou de peinture, ça doit pouvoir être corrigé assez simplement. Chers Imagineers, si vous lisez ce post, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 4 Oct 2013 - 11:19 | |
| - zelko a écrit:
- Izitmi a écrit:
- La photo postée par DynastyGo me refait penser à un vieux débat. Sur la zone d'embarquement, nous sommes à la taille d'un rat (sur les toits de Paris), mais lors de la file d'attente nous sommes à taille humaine. Je me demande donc à nouveau par quel miracle nous allons rétrécir.
Il n'y a aucun miracle . A moins de récupèrer la machine à rétrécir d'Hista. La file d'attente se passera sur les toits de Paris on sera déjà à la taille d'un rat . Peut être est il prévu un preshow avant d'embarquer . On a parlé un moment de retrouver le fantôme de Gusto ,il se trouvera peut être dans la file d'attente . Je crois que la réponse se trouve sur les plans de la file d'attente : il me semble voir un escalier descendre au retour de la file d'attente extérieure. En agrandissant au fure et à mesure le décors, on à l'impression de rétrécir et cela sera accentué si en plus il y'a un changement de niveau. (je peux me tromper) Cf la vue du plan ci-dessous. Sinon, la vue en coupe de la file + attraction on constate que le décor des toits de Paris dans la partie file est nettement plus petit que celui du Main Building. Typiquement, si on regarde l'oeil de boeuf (la fenêtre ronde), la taille a quasi doublé voir triplé entre la file et le début de l'attraction Cf vue en coupe ci-dessous :
Dernière édition par Disneyland Planet le Ven 4 Oct 2013 - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
Disneyland Planet
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 4 Oct 2013 - 11:39 | |
| Info de Mouetto dans son CR What's New, What's Next : "- Il attend avec impatience Ratatouille, et nous lâche une petite info en nous confirmant que l'on verra bien le restaurant depuis le quai de débarquement de l'attraction ! "
Visible sur les plans et enfin confirmé ! ça va être trop bien ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 5 Oct 2013 - 10:03 | |
| Des nouvelles du chantier qui a bien avancé coté restaurant (photo de "Radio Disney Club" sur Facebook): Peut être la présence de la vitrine dératisation dans ce bâtiment? Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Izitmi
| |
| |
stevus
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 5 Oct 2013 - 17:06 | |
| Depuis le début j'imagine tres mal cette vitrine de la boutique de dératisation dans ce land. Ce serait contraire a la moral du film, cette boutique ne se situe pas dans le quartier du restaurant et reste quand meme la scène la plus "trash" du film pour le jeune public qui ne s'attend pas ce genre de chose : Ce serait comme présenter des marionnettes déchirés et roués de coup de hache devant l'entrée des voyages de Pinoke.
Cette scène a beau etre présente dans le film je ne vois vraiment pas ce qu'elle viendrait faire là a part sans doute surement choquer les enfants qui en sortant de l'attraction et du restau haut en couleurs ne s'attenderont pas a voir des cadavres de leurs héros pendant au bout de pièges.
Moi je suis contre. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 5 Oct 2013 - 17:30 | |
| Sauf que la boutique existe bien dans le Paris du film , qui est celui représenté dans le parc . Tu exagère un tantinet en parlant de '' scène trash '' quand même ... sa montre que l'homme peut faire preuve de cruauté mais aussi de bonté et que l'amitié ne possède aucune limite de race Et en parlant de '' scène choquante '' , il y en a quelques unes dans d'autres Disney . Sinon , Je trouve la façade vraiment très belle malgré le fait qu'elle ne soit pas encore complète PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 5 Oct 2013 - 17:41 | |
| Justement j'ai mi le mot trash entre guillemet. Evidement il y a pire, et je sais bien que cette vitrine est dans le film. Est ce pourtant là une raison pour la construire et présenter sans grande raison aucune si ce n'est vouloir etre fidele au film sans trop l'etre comme je l'ai dis des cadavres des héros attachant du film. Pour moi cette zone mérite mieux et comme le souligne Izitmi a coté du restaurant en plus ça ferait vraiment tache et completement incohérent. Ces rats du film représentent tout le contraire que ce qu'inspire cette boutique. Ils ne sont pas des parasites, et des nuisibles. Cette scène a son importance dans le film pour mettre en valeur que l'homme est cruel dans l'univers du film comme tu le dis Indiana jones. Mais dans ce land essentielement consacré au restau du film, je ne vois pas ce qu'elle viendrait y faire tout simplement. Pour moi ça reste contraire a la morale. |
|
| |
Dug56
| |
| |
Izitmi
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Oct 2013 - 2:57 | |
| Après avoir fouillé de fond en comble ce topic à la recherche de plans et de photos, je suis conforté dans mon idée que l'attraction va être absolument excellente ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Oct 2013 - 12:36 | |
| Des photos supplémentaires en provenance de DFC, prises vendredi, le chantier avance bien coté costuming également! Une partie des échafaudages a été enlevée pour notre plus grand plaisir! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Oct 2013 - 12:41 | |
| C'est vraiment du très bon boulot ! Hâte de voir l'ensemble une fois terminé « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|