| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Sep 2013 - 19:30 | |
| Aujourd'hui était offert avec le journal de Mickey un calendrier Disneyland Paris dans lequel Rémy nous annonce une attraction Ratatouille pour 2014 ! On commencerait doucement mais sûrement la communication ? Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
| |
STEPH88SPRT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 12:53 | |
| - Dewey a écrit:
- Izitmi a écrit:
- J'avais déjà fait cette remarque et du coup, on peut espérer que les horribles véhicules que l'on a pu voir sur les plans sont eux aussi des premières ébauches.
Ce sont bien les véhicules définitifs. On parle bien de ces véhicules en forme de grosse souris (qui n'ont au passage aucun rapport avec le film)? Si c'est bien le cas, cette attraction aura les pires véhicules (esthétiquement) du parc. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 16:43 | |
| - Izitmi a écrit:
- Dewey a écrit:
- Ce sont bien les véhicules définitifs.
On parle bien de ces véhicules en forme de grosse souris (qui n'ont au passage aucun rapport avec le film)? Si c'est bien le cas, cette attraction aura les pires véhicules (esthétiquement) du parc. Si je me souviens bien ils ressemblaient plus ou moins celui sur cette photo ( au niveau de la forme du véhicule uniquement bien sure ) Et c'est vraiment comme ça, ce serait vraiment affreux. Mais je pense que ce n'était qu'une forme simpliste et modélisé sans les détails du dit véhicule. Les véchicules rats n'étaient meme pas en couleur sur le plan si je me souviens bien ils étaient orange, ce qui ne fait que confirmer selon moi, l'aspect primitif du véchicule qui j'espere était présenté de manière simplifié. |
|
| |
cyril92
| |
| |
zelko
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 20:57 | |
| - laji a écrit:
- Juste pour info, les T and Adjust commencent à la fin du mois.
Les équipes travailleront en partie la nuit afin de ne pas gêner les travaux qui se poursuivent à l'inérieur du bâtiment.
Merci pour cette information. - DynastyGo a écrit:
- Une information interne comme son nom l'indique doit rester en interne....
Pour le coup c'est raté. Je vais faire circuler l'info lue et je ne travaille pas pour Euro Disney, donc je n'ai aucun compte à leur rendre. S'ils communiquaient aux fans, on n'en serait pas là. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 21:11 | |
| - laji a écrit:
Les équipes travailleront en partie la nuit afin de ne pas gêner les travaux qui se poursuivent à l'inérieur du bâtiment.
Ce qui veux dire que la partie ride (decor,écrans ,FX ...) est terminé ,ils vont passer à l'ajustement des mouvement des véhicules . |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 22:27 | |
| Le site http://www.larepublique77.fr/2013/09/04/ratatouille-remy-bientot-a-disneyland/ prévoit une ouverture en août 2014. Si c'est le cas, c'est bien dommage... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Rhubarbe
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 23:11 | |
| Et ? Si DLP choisit d'ouvrir son ride en aout c'est son choix, non ? Et on peut être sure que des soft opening seront organisés début juillet !
Universal veut a tout prix construire vite, c'est leur politique ! DLP attend d'avoir les derniers effets de sa dernière attraction avant d'en ouvrir une autre, ce qui est logique ! Depuis 1 ans et demi Dreams attire les foules mais après 2 ans il faudra un nouveauté pour prendre le relai et cette nouveauté c'est la zone Ratatouille. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 23:23 | |
| - Tlaw a écrit:
- laji a écrit:
Merci pour cette information.
- DynastyGo a écrit:
- Une information interne comme son nom l'indique doit rester en interne....
Pour le coup c'est raté. Je vais faire circuler l'info lue et je ne travaille pas pour Euro Disney, donc je n'ai aucun compte à leur rendre. S'ils communiquaient aux fans, on n'en serait pas là. Je suis bien d'accord que là c'est trop tard mais je vois pas l'intéret de faire circuler cette infos que les cast members vont travaillés la nuit pour les tests bientot on affichera leurs horaires de travail... Et c'était surtout pour celui qui a balancé l'info à l'origine, on a un contrat il y'a certaines informations qu'on a pas le droit de révéler c'est tout. |
|
| |
Rhubarbe
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 23:25 | |
| Oui la lenteur des travaux est une grande spécialité Disney, a EP la date d'ouverture d'Arthur est deja connu, le 5 avril et je met ma main a couper qu'il sera fin prêt, bon après dans le genre nous avons aussi Phantasialand ou on est la mi septembre et la nouveauté 2013 n'est toujours pas ouverte. - dlrp news a écrit:
- Universal veut a tout prix construire vite, c'est leur politique ! DLP attend d'avoir les derniers effets de sa dernière attraction avant d'en ouvrir une autre, ce qui est logique !
ET? Cela explique pas la lenteur des travaux, ni le fait que cela ouvre en plein milieu estival (si tel était le cas) alors qu'il serait beaucoup plus intelligent de l'ouvrir fin juin, tu raconte vraiment n'importe quoi... Et c'est drôle le "a tout prix" a tout prix quoi? La qualité chaque année des rides est exceptionnel, bien plus que chez Disney, dois je te rappeler que Ratatouille aura une technologie maitrisé par Universal depuis 15 ans... |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Sep 2013 - 23:33 | |
| Arrêtez avec vos critique a 2 balle sur la lenteur des travaux ! Regarder Shangai Disneyland, un parc + 2 hotels en 3 ans !
Et l'attractions sera surement ouverte fin juin ! Ouverture prévue en aout ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de soft opening dès le début de l'été ...
Mais moi je serais curieux de voir ce que deviendront ces lands Harry Potter dans 10/20 ans ! Universal surfe sur le succès de la franchise mais je ne pense pas que celle ci restera dans les pensées pendant des années ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
|