AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:08

J'avais déjà fait cette remarque et du coup, on peut espérer que les horribles véhicules que l'on a pu voir sur les plans sont eux aussi des premières ébauches.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:20

Oui faut croiser les doigts car c'est vraiment la seule faute de goût ds ce projet pour le moment ! Smile
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:30

Aujourd'hui était offert avec le journal de Mickey un calendrier Disneyland Paris dans lequel Rémy nous annonce une attraction Ratatouille pour 2014 ! On commencerait doucement mais sûrement la communication ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
STEPH88SPRT

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:48

via Insidedlparis, on peut voir une photo où les fenêtres et les volets commencent à être installés sur le bâtiment de l'entrée de l'attraction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 9:04

Izitmi a écrit:
J'avais déjà fait cette remarque et du coup, on peut espérer que les horribles véhicules que l'on a pu voir sur les plans sont eux aussi des premières ébauches.
Ce sont bien les véhicules définitifs.
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 12:15

STEPH88SPRT a écrit:
via Insidedlparis, on peut voir une photo où les fenêtres et les volets commencent à être installés sur le bâtiment de l'entrée de l'attraction...
Spoiler:
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 12:53

Dewey a écrit:
Izitmi a écrit:
On parle bien de ces véhicules en forme de grosse souris (qui n'ont au passage aucun rapport avec le film)? Si c'est bien le cas, cette attraction aura les pires véhicules (esthétiquement) du parc. affraid

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Jungle10
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:15

On se croirait à Val d'europe ...
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:43

Izitmi a écrit:
Dewey a écrit:
On parle bien de ces véhicules en forme de grosse souris (qui n'ont au passage aucun rapport avec le film)? Si c'est bien le cas, cette attraction aura les pires véhicules (esthétiquement) du parc. affraid
Si je me souviens bien ils ressemblaient plus ou moins celui sur cette photo ( au niveau de la forme du véhicule uniquement bien sure )

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 La-sou10
Et c'est vraiment comme ça, ce serait vraiment affreux. Mais je pense que ce n'était qu'une forme simpliste et modélisé sans les détails du dit véhicule. Les véchicules rats n'étaient meme pas en couleur sur le plan si je me souviens bien ils étaient orange, ce qui ne fait que confirmer selon moi, l'aspect primitif du véchicule qui j'espere était présenté de manière simplifié.
cyril92

cyril92

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:56

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Ratatouille-Kitchen-Calamity-Disneyland-Paris-Walt-Disney-Studios-vehicles-ride-system-
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 18:19

J'espère que les rebords du véhicule sont adaptés pour supporter les montés et descentes des guests irrespectueux de Dlp !!!!
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:52

Juste pour info, les T and Adjust commencent à la fin du mois.
Les équipes travailleront en partie la nuit afin de ne pas gêner les travaux qui se poursuivent à l'inérieur du bâtiment.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:43

Une information interne comme son nom l'indique doit rester en interne....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:57

laji a écrit:
Les équipes travailleront en partie la nuit afin de ne pas gêner les travaux qui se poursuivent à l'inérieur du bâtiment.
Merci pour cette information. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 795199 

DynastyGo a écrit:
Pour le coup c'est raté. Je vais faire circuler l'info lue et je ne travaille pas pour Euro Disney, donc je n'ai aucun compte à leur rendre. S'ils communiquaient aux fans, on n'en serait pas là.
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 21:11

laji a écrit:
Ce qui veux dire que la partie ride (decor,écrans ,FX ...) est terminé ,ils vont passer à l'ajustement des mouvement des véhicules .
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:27

Le site http://www.larepublique77.fr/2013/09/04/ratatouille-remy-bientot-a-disneyland/ prévoit une ouverture en août 2014. Si c'est le cas, c'est bien dommage... Sad

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:50

ça relaye l'info d'allociné qui vient elle... d'on ne sait où.
Mais c'est clair qu'une ouverture en août serait regrettable.
Universal aura déjà ouvert son deuxième land Harry Potter à ce moment là.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:53

Et ? Je ne pense absolument pas qu'un land Harry Potter a des milliers de kilomètres de là va changer quelque chose a propos de Ratatouille !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:54

Mr.Freddy a écrit:
Mais c'est clair qu'une ouverture en août serait regrettable.
Universal aura déjà ouvert son deuxième land Harry Potter à ce moment là.
En même temps je vois pas trop le rapport, je suis pas sur que Universal Studios Florida soit un très grand concurrent pour DLP.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:59

Non, c'est juste pour montrer que lorsqu'on veut, on peut ouvrir un ride en temps et en heure pour la saison estivale (et dans le cas de HP 2; c'est encore un cran au-dessus niveau envergure que Ratatouille)
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:11

Et ? Si DLP choisit d'ouvrir son ride en aout c'est son choix, non ? Et on peut être sure que des soft opening seront organisés début juillet !

Universal veut a tout prix construire vite, c'est leur politique ! DLP attend d'avoir les derniers effets de sa dernière attraction avant d'en ouvrir une autre, ce qui est logique !
Depuis 1 ans et demi Dreams attire les foules mais après 2 ans il faudra un nouveauté pour prendre le relai et cette nouveauté c'est la zone Ratatouille.

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:23

Tlaw a écrit:
laji a écrit:
Merci pour cette information. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 795199 

DynastyGo a écrit:
Pour le coup c'est raté. Je vais faire circuler l'info lue et je ne travaille pas pour Euro Disney, donc je n'ai aucun compte à leur rendre. S'ils communiquaient aux fans, on n'en serait pas là.
Je suis bien d'accord que là c'est trop tard mais je vois pas l'intéret de faire circuler cette infos que les cast members vont travaillés la nuit pour les tests bientot on affichera leurs horaires de travail... Et c'était surtout pour celui qui a balancé l'info à l'origine, on a un contrat il y'a certaines informations qu'on a pas le droit de révéler c'est tout.
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:25

Oui la lenteur des travaux est une grande spécialité Disney, a EP la date d'ouverture d'Arthur est deja connu, le 5 avril et je met ma main a couper qu'il sera fin prêt, bon après dans le genre nous avons aussi Phantasialand ou on est la mi septembre et la nouveauté 2013 n'est toujours pas ouverte.

dlrp news a écrit:
Universal veut a tout prix construire vite, c'est leur politique ! DLP attend d'avoir les derniers effets de sa dernière attraction avant d'en ouvrir une autre, ce qui est logique !
ET? Cela explique pas la lenteur des travaux, ni le fait que cela ouvre en plein milieu estival (si tel était le cas) alors qu'il serait beaucoup plus intelligent de l'ouvrir fin juin, tu raconte vraiment n'importe quoi...

Et c'est drôle le "a tout prix" a tout prix quoi? La qualité chaque année des rides est exceptionnel, bien plus que chez Disney, dois je te rappeler que Ratatouille aura une technologie maitrisé par Universal depuis 15 ans...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:33

Pourquoi la date du mois d'Aout vous surprend autant quand des membres comme Mouetto parlait déja il y'a de ca plusieures semaines du dernier trimestre de l'année fiscale 2014 pour l'ouverture c'est à dire de Juillet à Septembre.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:33

Arrêtez avec vos critique a 2 balle sur la lenteur des travaux ! Regarder Shangai Disneyland, un parc + 2 hotels en 3 ans !

Et l'attractions sera surement ouverte fin juin ! Ouverture prévue en aout ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de soft opening dès le début de l'été ...

Mais moi je serais curieux de voir ce que deviendront ces lands Harry Potter dans 10/20 ans ! Universal surfe sur le succès de la franchise mais je ne pense pas que celle ci restera dans les pensées pendant des années ...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant