AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:24

Question un peu bête mais étant donné qu'on sera dans une cuisine, est ce qu'il y aurait un truc pour les odeurs ? je sais que je vais un peu loin mais tant qu'à faire autant jouer le jeu à fond, non ?

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:24

Heu et Space Mountain : De la Terre a la Lune c'est pas long ?
Casey Corner : le pays des contes de fée non plus ?!

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:27

Moi j'adore le nom... Par contre c'est vrai qu'au niveau de véhicule, un peu plus de ressemblance avec ceux du film n'aurait pas été du luxe, mais bon Wink 
cyril92

cyril92

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:27

Pour le titre tout le monde dira Ratatouille de toute manière, et pour les visuels il y aura Ratatouille en grand et le reste en dessous en plus petit je pense.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:29

Il y a des noms d'attractions long c'est sure, mais en plus d'etre long, je trouve que celui ci n'a aucun style crontrairement a la de la terre a la lune qui avait bien plus qu'une symbolique, une ame.
Là c'est une phrase inutile ...
ça n'est pas comme Indy et le temple du péril ( a l'envers ) ou on ne peut se passer de la seconde partie du nom pour préciser belle et bien l'attraction.

Rien que le mot " totalement " dans le nom est absolument inutile ... ça rallonge pour pas grand chose dans la phrase.

Dernière édition par Epic-say le Sam 21 Sep 2013 - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:35

Epic-say a écrit:
Il y a des noms d'attractions long c'est sure, mais en plus d'etre long, je trouve que celui ci n'a aucun style crontrairement a la de la terre a la lune qui avait bien plus qu'une symbolique, une ame.
Là c'est une phrase inutile ...
ça n'est pas comme Indy et le temple du péril ( a l'envers ) ou on ne peut se passer de la seconde partie du nom pour préciser belle et bien l'attraction.
-Spiel de 1.0.1 dans presque toute les attractions:
"Notre aventure est interrompu..."
-Ratatouille=cuisine=cuisinier=costume=toque
-Héro de Ratatouille=Rémy

Aventure+toque+Rémy= L'aventure totalement toquée de Rémy Very Happy 
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:37

Dlrp news , il faudra que tu nous explique ce qu'est : Casey corner : le pays des contes de fée ...

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:37

VM59 a écrit:
Le nom est pourri ? c'est une blague ? proposer quelque chose à la place de critiquer. Et si vous êtes si fort que ça et bien prenez les commandes de Walt Disney Imagineering
Ouais t'as raison, Tony Baxter n'as qu'a bien se tenir geek 

Non mais t'as raison le nom est extraordinaire, personnellement je le trouve un peu court, ils auraient encore plus rajouter un ou deux mots pour l'allonger mais c'est quant même magnifique, que veux tu c'est la magie Disney...

Sinon comme nom je proposerai ótrúlegur saga Ratatouille, pas mal non Question Et puis il faut bien faire plaisir aux guests islandais rendeer 

Non mais franchement quel intérêt d'en faire un si long, Ratatouille tout court, Ratouille the ride, Ratatouille calamity kitchen entre autre, a part pour Chronique Disney je vois pas l'intérêt de faire un nom si long.

Citation :
Le véhicule et peu esthétique ? Si vous vous attendiez à un véhicule comme on a pu le montrer alors oui il est simpliste.

Maintenant cesser de toujours trouver défaut.
De toute façon thematisé les véhicule en rat est je pense une mauvaise idée, car ça risque que de rendre cheap, un véhicule est toujours délicat a thématisé, alors plutôt que voyager dans un rat il serait plus intelligent de "transformer" le passager en rat en le thematisant le véhicule sous forme de caisse...

Des véhicule reprenant le désign de Maus au chocolat aurait été pas mal, mais après bien sur il faut le voir en vrai.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:45

Oulah jsuis fatiguer moi ! Je parlais de Casey Junior: le petit train du cirque .scratch 

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:46

Rhubarbe a écrit:
a part pour Chronique Disney je vois pas l'intérêt de faire un nom si long.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 153419 

Rhubarbe a écrit:
un véhicule est toujours délicat a thématisé
Pas faux !!!

Ces grands noms à ralonge ça me fait penser aux attractions d'Universal, style "Dudley Do-Right's Ripsaw Falls"
Maintenant c'est clair que pour tout le monde, ce sera "Ratatouille"

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:48

J'aurai plus vu un truc comme "Panique en Cuisine" comme sous titre.

Je ne comprends pas cette volonté de faire des noms d'attractions aussi longs et impossible à mémoriser comme Toy Soldiers Parachute Drop, Slinky Dog Zigzag Spin, Buzz Lightyear Laser Blast, The Twilight Zone Tower of Terror et j'en passe...

Payer des droits pour protéger ces noms et voir personne ne s'en servir (la majorité des Cast Members inclus) c'est tout de même marcher sur la tête.
D'autant que cette attraction est destinée à un public Européen...

Dans le Parc Disneyland il ont globalement eu l'intelligence à l'ouverture de choisir des noms d'attractions compréhensibles en français et en anglais comme Phantom Manor (facilement traduisible en Manoir Phantom).

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:54

Les gens ne portent pas de lunettes...
cyril92

cyril92

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:01

JeSaisTout a écrit:
Les gens ne portent pas de lunettes...
Bien vu lol
Ce concept art est mauvais, on croirait le communication d'un petit parc qui s'en moque d'oublier des détails importants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:07

Moi c'est sur le " Totalement" que je bloque, on dirait un mot sorti de la bouche d'un gamin de 8 ans, je sais pas ça fait bizarre pour une attraction d'une telle envergure Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:11

En abrégé,  les trois premières lettres font RAT.
Si on oublie Ratatouille,  cela donne ATTR comme attraction.
Voilà ce que l'on peut dire pour l'instant Very Happy
Vm59

Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:37

Rhubarbe a écrit:
VM59 a écrit:
Le nom est pourri ? c'est une blague ? proposer quelque chose à la place de critiquer. Et si vous êtes si fort que ça et bien prenez les commandes de Walt Disney Imagineering

Non mais t'as raison le nom est extraordinaire, personnellement je le trouve un peu court, ils auraient encore plus rajouter un ou deux mots pour l'allonger mais c'est quant même magnifique, que veux tu c'est la magie Disney...

Sinon comme nom je proposerai ótrúlegur saga Ratatouille, pas mal non Question Et puis il faut bien faire plaisir aux guests islandais rendeer
Ce qui me fais halluciner c'est que vous critiquez déjà l'attraction pour un nom et un véhicule !
Mais tu as raison, tes noms proposés sont tellement plus anglais. Bin oui ratatouille est censée représenter la France mais on va donner un nom Anglais à l'attraction. Franchement c'est pas mal.
Maintenant chacun son opinion mais je reste sur le fait que critiquer comme ça est facile. Et que vous ne faites pas avancer le forum, je suis inscrit que depuis peu de temps et les seuls posts que j'ai vus de votre part c'est pour dénigrer à chaque fois Disneyland.

Rhubarbe a écrit:
Non mais franchement quel intérêt d'en faire un si long, Ratatouille tout court, Ratouille the ride, Ratatouille calamity kitchen entre autre, a part pour Chronique Disney je vois pas l'intérêt de faire un nom si long.
Citation :
Le véhicule et peu esthétique ? Si vous vous attendiez à un véhicule comme on a pu le montrer alors oui il est simpliste.

Rhubarbe a écrit:
De toute façon thematisé les véhicule en rat est je pense une mauvaise idée, car ça risque que de rendre cheap, un véhicule est toujours délicat a thématisé, alors plutôt que voyager dans un rat il serait plus intelligent de "transformer" le passager en rat en le thematisant le véhicule sous forme de caisse...
Rhubarbe a écrit:
Des véhicule reprenant le désign de Maus au chocolat aurait été pas mal, mais après bien sur il faut le voir en vrai.
Pour les véhicules j'aurais été plus sur la reproduction des rats de la colonie de Rémy. Donc chaque véhicule serait unique. Et en plus les véhicules colleraient parfaitement au nom de l'attraction puisqu'ils reproduiraient la fuite de toute cette petite colonie quand ils viennent piquer dans la réserve. Cela n'est que mon idée.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:46

c'est impossible et infondé cette info sur l'arrêt du chantier.....j'y passe devant tout les jours, et tout les jours il y a du monde qui y travail.....
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:49

Un nom français pour une attraction qui se passe en France, quoi de plus normal ? J'aime bien le titre de l'attraction. Il est simple à retenir et donne une idée claire de ce qui va se passer. Et c'est sympa de voir qu'Euro Disney se mette à publier des visuels. Le véhicule est sympa et ça à l'air assez marrant et donne envie de faire l'attraction.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:50

Franchement je le trouve bien ce nom! Qu'il soit long ou pas, il n'y aura pas beaucoup de monde qui l'appelleront par son nom officiel (comme c'est le cas avec beaucoup d'attractions). N'oubliez pas qu'il y a Snow White's Scary Adventures dans le même genre. Je trouve ça bien d'avoir donné un nom français à cette attraction (le film se déroulant à Paris). Une aventure totalement toquée, c'est accrocheur, ça donne une impression délirante et donc ça donne très envie (c'est mon ressentie).
Pour ce qui est du visuel, je le trouve magnifique mais j'émets toujours une réserve sur les véhicules.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Jungle10

Dernière édition par Izitmi le Sam 21 Sep 2013 - 22:00, édité 1 fois (Raison : Des fautes!)
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:56

Izitmi a écrit:
Franchement je le trouve bien ce nom! Qu'il soit long ou pas, il n'y aura pas beaucoup de monde qui l'appelleront par son nom officiel (comme c'est le cas avec beaucoup d'attractions). N'oubliez qu'il y a Snow White's Scary Adventures dans le même genre. Je trouve ça bien d'avoir donné un nom français à cette attraction (le film se déroulant à Paris). Une avanture totalement toquée, c'est accrocheur, ça donne une impression délirante et donc ça donne très envie (c'est mon ressentie).
Pour ce qui est du visuel, je le trouve magnifique mais j'émets toujours une réserve pour ce qui est des véhicules.
+1

Ce nom me plait, rien à dire. Tout le monde l'appellera Ratatouille de toute façon, qu'on le veuille ou non.

Disney devrait faire attention, une autre pétition va bientôt pointer le bout de son nez avec ce nom qui déplait à certain Langue

Allez on se détend, j'plaisante Wink

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:59

Je ne veux certainement pas critiquer ce premier jet et je donne juste quelques observations:
-l'univers de Rémy : parfait
-l'ampleur de l'attraction : mauvais, on a l'impression d'un dark ride de Fantasyland survendu grâce aux images de synthèse
je crois qu'il faut montrer le véhicule comme étant plus imposant et ajouter les lunettes 3D
-l'aventure familiale : he ho il n'y a pas d'enfant

un peu plus comme ici pour spiderman:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Spider10

bref, c'est peut être le visuel utilisé pour vendre l'attraction aux banques il y a 3 ans Laughing
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:06

C'est une PREMIERE affiche, un teaser... Rolling Eyes 

On voulait qu'ils communiquent sur l'attraction, ils l'ont enfin fait...
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:08

Beau visuel dans l'ensemble, mais j'aurais effectivement aimé qu'ils communiquent sur la 3D ! C'est cette nouveauté technologique (parcours mouvant en 3D) qui fera venir les guests !
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:10

J'espère que la communication continuera avec les célèbres présentations de Laurent Cayuela comme du temps du quinzième.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:17

Vm59 a écrit:
Rhubarbe a écrit:

Ce qui me fais halluciner c'est que vous critiquez déjà l'attraction pour un nom et un véhicule !
Mais tu as raison, tes noms proposés sont tellement plus anglais. Bin oui ratatouille est censée représenter la France mais on va donner un nom Anglais à l'attraction. Franchement c'est pas mal.
Maintenant chacun son opinion mais je reste sur le fait que critiquer comme ça est facile. Et que vous ne faites pas avancer le forum, je suis inscrit que depuis peu de temps et les seuls posts que j'ai vus de votre part c'est pour dénigrer à chaque fois Disneyland.

Rhubarbe a écrit:
Citation :

Rhubarbe a écrit:
Rhubarbe a écrit:
Pour les véhicules j'aurais été plus sur la reproduction des rats de la colonie de Rémy. Donc chaque véhicule serait unique. Et en plus les véhicules colleraient parfaitement au nom de l'attraction puisqu'ils reproduiraient la fuite de toute cette petite colonie quand ils viennent piquer dans la réserve. Cela n'est que mon idée.
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que les choses que nous disons ici et en l'occurrence l'ancien nom prévu pour le ride : Ratatouille kichen calamity ne vient pas de nous mais des propositions faite par imagineering pour le nom de l'attraction. En aucun cas nous n'avons décidé que l'attraction devait se nommer comme tel.

Quant au reste tu devrais etre un peu plus tolérant sur l'avis des autres. Comme tu le dis tu es nouveau sur le forum, mais tu apprendras bien vite que tout n'est pas parfait, meme à chez Disney.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant