| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep 2013 - 21:38 | |
| arf ^^ mais je l'ai vu le plan oui, d'où le "fausse vitrine" tu sais pour faire croire qu'en fait il y a un magasin derrière mais qu'en fait, non, il n'y a rien bon là c'est juste un autocollant, mais c'est l'idée... il ne faut pas une profondeur incroyable pour créer une vitrine de magasin |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep 2013 - 21:50 | |
| - Tloz a écrit:
- Je pense qu'on a pas encore d'infos qui ont filtré dessus, mais vous vous attendez à quoi niveau costumes? Cusiniers comme dans le restaurant? Cliché du parisien avec son béret? (oui, je sais, c'est nul, mais on parle des Studios ^^)
Déjà je m'attend a ce qu'il y ait plusieurs postes avec des noms thèmés ( le chef, le portier, le majordome, le saucier ... ) apres tout pourquoi pas, il y aura bien 3 files d'attentes, ça fera donc j'imagine plus de CM qu'a Indy ou PM qui utilisent déjà le système d'appelations thèmés des postes. Et pour les costumes en sachant que la file se passe a l'extérieur de Paris difficile a dire pour ce qui est des tenus des CMs. ça pourrait dépendre de l'ambiance et de la déco du load/l'unload. Mais sinon je pense que les tenus de cuisto et les serveurs de table sont j'imagine les tenus auquelles on pense tout de suite. A voir. Les costumes les plus pourris et les moins dans le thème restent malgré tout ceux de TPL dans les WDS, Ratatouille ne fera j'espere pas pire en la matière. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep 2013 - 21:59 | |
| Euh, pour info, quasiment toutes les attractions utilisent un nom thémé pour les positions | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Sep 2013 - 13:19 | |
| - RENAU a écrit:
- Je viens de lire sur Radio Disney Club que la boutique devrait finalement avoir une surface plus petite que prévue, quelqu'un aurait des infos la dessus?
Ce qui serais bien ,c'est d'avoir des Kartfoods bien thématisée avec des gourmandises françaises a déguster (crêpes ,gaufres,macarons,glaces ect ect). C'est Bon pour le buisness. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Sep 2013 - 13:24 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- On devine une porte tout au fond sur la derniere photo. Ils ont peut être fait le choix de fusionner les deux salles d'attente en 1 seule plus vaste en conservant uniquement les 2 portes au bout de la ruelle.
Hypothèse intéressante Jeff .... Un choix simple et efficace ... une entrée, une sortie, une grande salle qui eviterait à deux reprises d'entrer et de sortir dans le costuming, des pertes de chaleur contrôlées en hiver si la salle est chauffée. Peut-être un espace plus vaste pour ajouter de la théma dans la file d'attente. Après concernant ta remarque Mouetto, ce n'est qu'un mur de parpins . Il est facile de percer au travers. Ce qui est étrange c'est qu'on peut voir des câbles sortir du mur de parpins ainsi que des tracés à hauteur d'homme en bleu et des points de repère. La plan de masse peut-être modifié après dépot en Mairie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Sep 2013 - 13:36 | |
| Bah lescabs et dessins doivent être la pour délimiter les zones pour sans doute passer des gaines et/ou des points de supports pour les décors qui viendront se greffer dessus.
Pour les câbles, il est logique de supposer qu'ils serviront pour les éclairages des façades (et ainsi leur donner une apparence crédible) et sans doute pour brancher des HP qui seront cachés dans les facades pour nous plonger dans l'ambiance sonore et faire passer des annonces du genre "nous rencontrons des difficultés techniques". |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Sep 2013 - 18:26 | |
| Je viens de réaliser un truc tout de meme assez hard quand on y repense.
Cette zone a beau etre assez grande pour une zone basé sur une seul attraction alentours, il n'y aura pas 36 accès ( pour le moment ) a cette zone hormis la rue de Paris et le baril de singe qui débouche sur la meme entrée et en gros ça forme pour l'instant un cul de sac. Et sur cette place figura 3 entrées de files d'attente, la sortie du ride, l'entrée du restau et de la boutique, la zone FP qui sera bien prisé je pense.
J'ai bien peur que ce soit irréspirable dans cette zone. Déjà que dans TPL, c'est parfois limite ( ne parlons pas de l'allée de BTM ). Pour le moment ça laisse rien de rassurant surtout quand on voit le peu d'espace que l'on a. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Sep 2013 - 19:19 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je viens de réaliser un truc tout de meme assez hard quand on y repense.
Cette zone a beau etre assez grande pour une zone basé sur une seul attraction alentours, il n'y aura pas 36 accès ( pour le moment ) a cette zone hormis la rue de Paris et le baril de singe qui débouche sur la meme entrée et en gros ça forme pour l'instant un cul de sac. Et sur cette place figura 3 entrées de files d'attente, la sortie du ride, l'entrée du restau et de la boutique, la zone FP qui sera bien prisé je pense.
J'ai bien peur que ce soit irréspirable dans cette zone. Déjà que dans TPL, c'est parfois limite ( ne parlons pas de l'allée de BTM ). Pour le moment ça laisse rien de rassurant surtout quand on voit le peu d'espace que l'on a. Sans oublier la fontaine et les végétaux qui réduiront l'espace. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Sep 2013 - 19:23 | |
| Les photos sont trompeuses , la place fait un peu plus grande en réalité . Quand à la fontaine , a t-on une idée de sa taille et est-elle encore d'actualité car sur les photos , difficile de voir les préparatifs pour son installation ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
CaptainNémo06
Âge : 43 Messages : 36 Localisation : Aux commandes du Nautilus Inscription : 01/07/2012
| |
| |
Phephelive
| |
| |
prédator
| |
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Sep 2013 - 18:36 | |
| La mise en place du sol est quasiment la dernière étape dans un tel chantier. Creuser une petite tranchée pour passer un tuyau entrée et un sortie vers la salle des pompes située derrière l'entrée principale du futur restaurant ne prendra la non plus pas énormément de temps.
Mais pour le moment, il vaut mieux un sol plat et stable pour pouvoir faire passer les différentes machines nécessaires aux installations et a l'apport des matériaux. Donc il est normal de ne rien voir pour le moment et pour encore de nombreux mois.
Donc aucune raison de s'inquiéter d'une hypothétique coupure budgétaire pour elle. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Sep 2013 - 18:58 | |
| Lorsque mon père a travaillé à la restructuration du jardin de ma ville , tous les conduits pour la fontaine ont était installé presque un an avant la fin des travaux ... et il y avait pourtant diverses engins de chantier qui passés pour le coup sur des plaques métalliques au dessus des tranchées ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Maxi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Sep 2013 - 22:35 | |
| - Epic-say a écrit:
- J'ai bien peur que ce soit irréspirable dans cette zone. Déjà que dans TPL, c'est parfois limite ( ne parlons pas de l'allée de BTM ). Pour le moment ça laisse rien de rassurant surtout quand on voit le peu d'espace que l'on a.
Bah, on peut faire une méga file d'attente à l'entrée du land. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
|