| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 24.08.13 11:30 | |
| - Tloz a écrit:
- Déjà pour voir des personnages déambuler dans DLP il faut avoir de la chance, alors pour les Studios, je reste dubitatif. Pour le bossu, le costume d'Esmeralda à l'air de refaire surface, donc pourquoi pas. Je n'ai pas vu Phoebus (je ne sais même pas si celui là existe) ni Quasimodo depuis longtemps. Quand aux Aristochats, je crois que les costumes sont partis pour la Floride, et que vu le prix des licences de toutes façons, je pense qu'on est pas prêt de les avoir...
Phoebus a déjà fait quelques apparitions à DLP mais ça reste très rare comparé aux autres parcs Disney . |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 24.08.13 13:32 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Tloz a écrit:
- Déjà pour voir des personnages déambuler dans DLP il faut avoir de la chance, alors pour les Studios, je reste dubitatif. Pour le bossu, le costume d'Esmeralda à l'air de refaire surface, donc pourquoi pas. Je n'ai pas vu Phoebus (je ne sais même pas si celui là existe) ni Quasimodo depuis longtemps. Quand aux Aristochats, je crois que les costumes sont partis pour la Floride, et que vu le prix des licences de toutes façons, je pense qu'on est pas prêt de les avoir...
Phoebus a déjà fait quelques apparitions à DLP mais ça reste très rare comparé aux autres parcs Disney . Mis à part Quasimodo on les avait tous vu pour la Saint Valentin. J'ignore si tous sont restés chez nous, j'ai espoir que oui. Pour le réflexion sur les personnages selon laquelle ils seraient plus présent au parc DL plutôt qu'aux WDS mes récentes visites tendent à démontrer le contraire. Peut être aussi parce que, hors parade ou train, les princesses comme Mickey sont dans leurs pavillons respectifs... |
|
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 24.08.13 13:50 | |
| J'ai déjà vu Esmeralda, Phoebus et je pense également Quasimodo mais lors de la parade spéciale pour les 5 ans du parc, si je ne m'abuse "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 24.08.13 23:17 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Le land étant sur Paris, peut-on s'attendre à voir les aristochats, ou les personnages du Bossu de Notre-Dame déambuler sur la place centrale ?
Absolument pas, le thème du land étant "le lieu de travail des personnages Disney" puisque l'attraction se situe dans le land Toon Studio et est appelée "Attraction Toon Studio D" sur certains documents. Par la suite, le land devrait devenir, d'après des rumeurs, Pixar Land, et donc se concentrer sur Pixar exclusivement. La thématique est justement un patchwork de lieux de travail de personnages Disney d'influences diverses sans aucun rapport cohérent direct entre elles (Paris, Port de Sydney, route 66, jardin d'Andy, Toon Plaza et Animation Courtyard). |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 24.08.13 23:37 | |
| On parle bien du mini-land Ratatouille avec tout un quartier parisien dédié , assortit d'une boutique et d'un restaurant qui lui sont propre . Je pense que l'on peut clairement dire que le thème de Toon Studios est mort pour laisser place à un land pré-pixar dont Les Tapis Volants et Animagique font désormais tâche . Ratatouille est une pierre non négligeable qui s'ajoute à l'édifice . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25.08.13 0:23 | |
| - Tlaw a écrit:
Absolument pas, le thème du land étant "le lieu de travail des personnages Disney" puisque l'attraction se situe dans le land Toon Studio et est appelée "Attraction Toon Studio D" sur certains documents. Par la suite, le land devrait devenir, d'après des rumeurs, Pixar Land, et donc se concentrer sur Pixar exclusivement. La thématique est justement un patchwork de lieux de travail de personnages Disney d'influences diverses sans aucun rapport cohérent direct entre elles (Paris, Port de Sydney, route 66, jardin d'Andy, Toon Plaza et Animation Courtyard). Aucune rumeur ne va dans ce sens pour l'instant. Il ne s'agit que de projets issus de l'imagination des fans. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25.08.13 3:40 | |
| C'est vrai que maintenant Toon studio autant que animation courtyard a l'époque n'a plus vraiment son sens. Encore moins la statue de Mickey Fantasia pour symboliser le land.
C'est du pixar en majorité un peu encrassé par des éléments qui restent de l'ancienne époque cinéma sans grand rapport ( animagique, flying et art of animation ). Si ça cloture le plan de dévelopement de Toon studio pour le moment c'est moyen je trouve.
Je ne doute pas de toi Mouetto mais ça m'ettonerais quand meme qu'a ce stade les imagineers n'aient pas pensé a une reconversion entiere pixar pour le land.
Mais bon on verra bien ce qu'il se fera par la suite |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
benben
| |
| |
Pops.
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26.08.13 21:02 | |
| La concentration d'attraction ayant pour thème les films des studios Pixar laissent quand même croire à un Pixar Land. Mais je ne comprends pas pourquoi vous voudriez voir les personnages des films Les Aristochats et Le Bossu de Notre-Dame dans cette zone. Les trois films ne se déroulent pas à la même époque... Pourquoi est-ce que l'on n'aurait pas le droit à de nouveaux personnages (comme Linguini, Anton Ego ou encore Colette)? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 27.08.13 1:08 | |
| Vu depuis les backstages, il y avait une porte ouverte sur l'intérieur de l'attraction. On ne pouvait voir que la porte (pas assez de lumière à l'intérieur), et sur celle ci se trouvait un fond bleu-violet assez foncé faisant penser à la nuit et une petite étoile. Une partie sur le toits de paris tend donc à se confirmer. A noter, cette porte était à l'étage, pas au rez de chaussée | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Olimatt
| |
| |
JorisL
| |
| |
julien59
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 28.08.13 12:20 | |
| Oui mais la structure de la boutique lego existait déjà alors que là , en plus de la structure , il y a tout à faire en plus de l'installation électrique et de la thématisation qui sera probablement plus poussé que pour la boutique du Disney Village . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |