| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Sep 2013 - 11:28 | |
| elles ont toutes des écrans sauf la première et la dernière scène Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
timy974
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Sep 2013 - 19:01 | |
| - phantom a écrit:
- C'est marrant il y a quelques mois certains ne voulait pas entendre d'être un rat / de "chevaucher" un rat... Et là je lis d'autres qui veulent plus de détails sur le véhicule...
D'autres ici ont des idées de véhicules en forme de "caisse" ou d'aliments.
Je trouve personnellement ce véhicule parfaitement convenable > ça a du sens d'être "sur" un rat qui suit Rémy ! à dos de salière ou de cornichon ça serait un poil tordu non ?
Quand au niveau de détail j'ai pas besoin de sentir les poils de l'animal pour me sentir en immersion, pensez bien que c'est le seul élément du ride qu'on ne voit pas quand on y est ! Parlons du niveau de détail des véhicules de Blanche Neige par exemple : personne ne râle sur le fait que le véhicule n'est pas en bois ? Perso j'en dors très bien la nuit. Oui enfin bon il ne faut pas non plus s'attarder sur le véhicule je le consois mais quand tu dis qu'on ne le verra pas c'est faux. Car contrairement a Pinoke ou Blanche, les véhicules seront par groupe de 3 ... Il faut donc quand meme que ce rat soit bien encré dans le champ de vision et qu'il soit homogène dans les scènes du ride si on voit les rats du film comparés a nos véhicules dans le ride. Presque tout les véhicules de Disney sont thèmés de Space, a BTM en passant par peter pan's flight et buzz ... Quant au véhicule d'aspect simpliste de IASW ou encore POTC et PM c'est tout simplement pour mieux s'encrer dans la réalité de l'environement. Une barque dans un univers de pirates n'a pas besoin de plus de détail, et les doom de PM noirs comme la nuit et peu rassurant reste dans l'univers tout a fait macabre aussi simple soient ils. Quant a IASW, les bateaux sont colorés, rappelant les couleurs de la façade lune/soleil. Il y a toujours un lien. Maintenant quitte avoir voulu mettre des véhicules rats dans Ratatouille autant qu'ils soient le plus fidele possible au film non ? Il y avait moyen de faire plus simple ils n'ont pas choisi cette option ... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Sep 2013 - 22:45 | |
| - Citation :
- Quant au véhicule d'aspect simpliste de IASW ou encore POTC et PM c'est tout simplement pour mieux s'encrer dans la réalité de l'environement.
Euh, et pourquoi ? Si on y réfléchit, IASW pourrait avoir des bateaux dans le genre de ceux du pays des contes de fée (ce serait plus magique) et les bateaux de POTC pourraient avoir un côté plus rustique comme en Californie. Bref, tout ça pour dire qu'on ergote et que si ces véhicules n'étaient pas thémés comme des rats, certains s'en plaindraient aussi... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Sep 2013 - 22:54 | |
| Parcequ'IASW n'a rien de magique en soit ( tout comme PM et POTC d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que ces 3 attractions aussi fantaisistes soient elles sont belles et bien les plus réalistes du park, et surement les plus sérieuse, elles représentent bien plus qu'une simple histoire ) IASW n'est pas un conte de fée, ou une fiction de divertissement inventé pour emporter le guest dans son imaginaire, mais un idéal charmant révé par W.Disney et les imagineers, une mise en évidence de manière familial de ce que pourrait etre la paix et la fraternité du monde.
Oui les bateaux pourraient etre plus thèmés je suis d'accord avec toi, mais pour ces attractions il n'en a jamais été questions et les véhicules en eux meme ne sont pas intégrés à l'histoire ( si il y en a une et pour IASW il n'y en a pas vraiment ) de l'attraction. La simplicité a été choisi pour ce coup ce qui n'est pas le cas de Ratatouille ou les véhicules auront toute leurs importance aux yeux du guest tant dans le forme que dans l'histoire.
Dernière édition par Epic-say le Mar 24 Sep 2013 - 23:00, édité 2 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Sep 2013 - 23:15 | |
| Peter Pan : Bateau Pirates : Barque Winnie : Pot de miel ou ruche Indiana Jones (US) : Jeep Buzz : Vaisseau XP-41 Le reste des dark-rides n'ayant pas de véhicule à thème autre que "wagon". On a une certaine logique ici, ce ne sont que des embarcations (certes improvisées pour Winnie). Donc je persiste à trouver le rat étrange. C'était la réflexion du soir. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Grejory
Âge : 47 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Sep 2013 - 12:34 | |
| Attention, certains disent que ça parait énorme, n'oubliais pas que c'est un quartier... donc tous n'est pour l'attraction . Pour les véhicules il ne faut pas chipoter. Vous croyez quand même pas qu'on va vous allonger dans une carapace ( pour crush coaster ). Le véhicule ne nous donne pas l'impression d'être le personnage mais sa localisation et le rôle de celui-ci. Si ça continue on va râler parce que les voitures d'Autopia sont pas à taille réelle. "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Sep 2013 - 13:15 | |
| - Citation :
- Et un éléphant évidé? Ca n'a jamais choqué.
Excellente réflexion ! Si on vole bien DANS Dumbo (et pas sur son dos), où est le souci de faire une attraction dans un rat ? Je pense que pour le coup, faire son cinéma car on serait dans un "rat trépané", c'est vraiment se prendre la tête pour rien (ou faire son intéressant, n'est-ce pas Jolly ?) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Sep 2013 - 17:30 | |
| Il reste juste la version de Tokyo qui est encore fidèle à la version d'origine, aucune idée si dans la thématique exacte il y'a une explication sur les différents Dumbo et le fait qu'on puisse rentrer dedans.
La version de jouet/boite a musique qui est la version officielle m'a toujours plus car ca explique aussi la présence des bras ect.... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Sep 2013 - 17:32 | |
| Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de gênant d'être dans le rat, après tout le visiteur fait cette attraction dans le rôle d'un rat. Pour ce qui est des attractions comme It's a Small World ou encore Phantom Manor, les véhicules sont basiques parce qu'ils n'incarnent rien d'autre. Le public est dans son propre rôle de visiteur. |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| |
| |
DynastyGo
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 27 Sep 2013 - 20:03 | |
| - indiana jones a écrit:
- c'est-à dire ?
Ben, c'est un avis personnel mais je trouve que ce chantier avance à une allure peu commune pour Disneyland Paris. Et je ne sais plus où j'ai lu ceci mais apparemment l'intérieur serait quasi achevé. Les premiers réglages commencerais dans les prochaines semaines... Tout ceci à prendre au conditionnel suivant les infos que j'ai pu lire... |
|
| |
|