| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Sep - 20:07 | |
| Nights , je ne crois pas que cela soit définitif ^^ Mais effectivement , sa avance à une vitesse ahurissante quand même et toutes les façades seront donc bientôt installé KingRCT3 , il y a un bâtiment qui dépasse à droite sur la photo 2 de Dug56 . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
FishMan
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
la chieuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
la chieuse
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep - 16:31 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Bah vous voudriez que ca recule ? LOL
Par contre je remarque que l'on peut toujours voir un bout du bâtiment Imagination, derrière une partie pratiquement terminée. Ca fait un peu tâche dans le paysage et rien sur les plans n'indique un élément prévu pour le masquer.
Espérons que ce sera corrigé d'ici aout 2014 (ca leur laisse encore pas mal de temps, et je vois mal WDI faire une telle erreur, mais on sait jamais quand on parle des WDS...) Il y a encore un mur vierge après la partie terminée (juste en dessous de ce bout de bâtiment visible), il sera sûrement thématisé par la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep - 16:55 | |
| Bah d'après les plans, cette zone restera backstage, la file d'attente extérieure couverte n'allant pas au delà (il y aura sans doute une porte "sortie de secour". C'est vraiment vu de loin que j'ai des doutes.... Mais bon peut être que la structure de la toiture de cette zone sera suffisamment imposante pour camoufler cette "tour" d'Imagination de toutes les perspectives éloignées au sol. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep - 18:27 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Bah d'après les plans, cette zone restera backstage, la file d'attente extérieure couverte n'allant pas au delà (il y aura sans doute une porte "sortie de secour". C'est vraiment vu de loin que j'ai des doutes.... Mais bon peut être que la structure de la toiture de cette zone sera suffisamment imposante pour camoufler cette "tour" d'Imagination de toutes les perspectives éloignées au sol.
D'après les plans, il y'aura bien de la théma sur ce bout de mur. Pour le moment, on peut voir exactement le garage entouré en jaune ainsi que l'espèce de moulure ronde. La porte en verte étant l'une des entrées de la file d'attente dans le costuming. Sur le plan de masse vue de haut, j'ai situé en jaune la fausse porte de garage et en vert une future ouverture. Voilà pour la situation. Et pour être encore plus précis, la situation sur la photo réelle : |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep - 19:15 | |
| Toujours moi lol Vu que la suite des façades, donc sur la gauche du rectangle vert montre des décors bien moins hauts que le "bâtiment avec la porte de garage" donc selon toute vraisemblance ne dépasse peu ou prou la hauteur actuelle du mur en parpaing. Et donc en toute logique, ne cache toujours pas la "tour d'imagination". J'avais bien repéré que ce mur allait être décoré pour donner l'illusion de pousser plus loin dans la ruelle. Mon problème va plus dans le manque de hauteur de ces décors qui vu de loin, et si le toit n'est pas suffisamment massif, pourraient ne pas cacher ce morceau d'Imagination. Mais merci Disneyland Planet pour ce petit recap visuel qui illustre mon propos ^^ |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep - 20:43 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- LOL allons un peu de sérieux... La notion de perspective te dit quelque chose ?
La tu démontre justement que toute la zone sous la ligne rouge de la photo sera bien visible depuis le point de vue ou est prit la photo. Un concept art montrant un toit d'une hauteur et forme relativement marquée et couvrant la file d'attente a été publié. Il n'y a donc aucune crainte à avoir concernant une intrusion visuelle indélicate. Je n'ai ni le courage ni le temps de chercher après ce concept art mais je l'ai vu quelque part sur l'une des nombreuses versions de ce sujet de discussion prolifique. |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Sep - 21:22 | |
| Je pense qu'on a pas encore d'infos qui ont filtré dessus, mais vous vous attendez à quoi niveau costumes? Cusiniers comme dans le restaurant? Cliché du parisien avec son béret? (oui, je sais, c'est nul, mais on parle des Studios ^^) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
|