| Séjour en famille au Ranch (juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 19 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Et voilà je n'ai pas pu résister à l'offre -40% séjour réservé pour 2014 au DLH 3 nuits/4 jours La suite de mon TR: De retour au bungalow pour le souper, un petit apéros bien mérité, et préparation des spaghettis, l'eau mettra une plombe à chauffer... Une bonne sauce bolo pour accompagner le tout. Alors les garçons veulent retourner au parc pour faire BTM, ils me poussent vraiment à le faire, donc je suis décidée, mais arrivé sur le resort, il y a 25 minutes d'attente et ma cousine et moi avons envie de voir Dreams... Il me disent: 'Pas grave tu le feras demain quand il fera jour'. Donc eux partent le faire, ma cousine et moi allons nous placer pour le spectacle. C'est parti! Ma cousine a les yeux qui pétilles, elle est déjà aux anges. C'est trop beau me dit-elle. GRANDIOSE! Je suis super heureuse qu'elle partage mon enthousiasme. Le temps de rentrer et de nous laver, il est 00h30 lorsque nous nous mettons au lit, et il ne faudra pas longtemps pour que tout le monde s'endorme. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 19 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Le réveil sonne il est 06h00, mais personne n'arrive à se lever, nous sommes cassé. Nous nous réveillerons à 07h30 , pour les heures de magies en plus c'est loupé Ma tante est partie chercher le pain pour le petit déjeuner. Nous sommes enfin prêt! C'est parti pour une nouvelle journée. Il y a déjà 35 minutes d'attente à Peter Pan. Nous prendrons donc des FastPass et nous reviendrons plus tard, les garçons décident de faire Space Mountain. Au passage nous croisons Radcliffe mais il est trop rapide, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo (j'aurais juste une photo floue de dos...) Puis voilà Meeko vite je ne dois pas le rater c'est la première fois que je le vois! En passant je dis que là c'est l'emplacement de Mickey et celui là de Donald lors du train des 20 ans. Ma tante rigole et dit: 'Je parie qu'elle sait même sur quel pavé ils se placent!' Parfait seulement 15 minutes! Ma cousine a peur , mais elle décide quand même d'y aller. Je les regarderais monter à bord et puis les attendrais à la sortie, mon oncle lui fait un petit tour près du Nautilus. Ensuite tous ensemble nous faisons Star Tour. Nous serons placé à l'arrière, et mon homme me fait remarquer qu'on ressent beaucoup plus les sensations, et je l'ai remarqué aussi, d'ailleurs je suis très petite donc je ne touche pas le sol, ce qui pourrais donner le mal de transport. Puis direction POTC, mais c'est fermé pour le moment. Alors ce sera BTM. Pas de chance il est fermé aussi, petit soucis technique! Donc nous faisons une pause wc et boissons. On décide d'aller au Studio direction Rock and Roll Coaster. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 11:27 | |
| Super tu as réservé ton séjour au DLH. Les photos de DREAMS sont magnifiques. J' adore la photos de MEEKO c' est vrai que c' est un personnages qu' on voit rarement. |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 12:18 | |
| La suite arrive fin d'après midi... En attendant j'ai besoin de vos avis, nous avons réservé pour mars et nous avons pris le demi-pension Premium, nous hésitons vraiment pour les restaurants. Avez-vous des conseils et avis à me donner? Entre l'Inventions, l'Auberge de Cendrillon et le California Grill? Merci - Spoiler:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Super suite comme toujours et j'adore les photos de Meeko. Génial pour l'offre à 40% et au DLH en plus, super contente pour toi. . C'est vrai que pour Star Tours, je ressens mieux les sensations quand je suis au dernier rang, sinon j'ai vite le mal des transports aux autres rangées. Pas de chance pour BTM et en plus tu étais décidée. Vivement la suite (c'est passionnant à suivre, je me régale) Ps : Pour les restaurants moi j'ai adoré l'Invention (donc je peux que te le conseiller), mais j'aimerais bien tester, l'Auberge et le California Grill (que je ne connais pas) |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Super cette suite et toujours de très belles photos. C'est vrai que l'offre des "40 jours magiques" est vraiment alléchante, je comprends que tu n'ais pas pu résister. Pour avoir tester ces 3 restos, je vais te donner mes impressions. L'avantage des Inventions est que le buffet est très varié, très bon et que tu as les personnages qui passent à chaque table. Par contre, la prochaine fois, nous éviterons les heures de trop grande affluence car on se retrouve vite dans un brouhaha. Le cadre de l'Auberge de Cendrillon est magnifique, tu peux faire des photos superbes et le repas est très bon. Si tu rêves de voir des princesses, alors c'est le lieu idéal car mis à part le Pavillon des princesses, on n'a pas trop l'occasion de les voir et de leur parler. Là, tu en vois au moins 2, avec leur prince et ils passent également à chaque table puis dansent ... c'est magique ! Pour le California Grill, c'est un restaurant très calme, nous avions également bien mangé mais je le trouve un peu cher pour ce qu'il propose. Dans le même style de restaurant, je trouve personnellement que le Walt's est bien mieux. Voilà, après tout dépend si tu préfères un repas service à table ou un buffet. Si c'est pour un repas en tête à tête, le service à table est peut-être plus adapté. |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 17:04 | |
| Merci pour vos conseils! doudou25:Merci, oui c'est vrai qu'avec BTM c'est une drôle d'histoire. Je suis heureuse que tu aimes mon TR. Nous avons testé le buffet Inventions en mai et nous avons adoré, nous pensons le refaire, le choix se porte sur l'Auberge ou le California aucun des deux n'a encore été fait. karine: Ah il n'y a pas de service le soir à l'Auberge? Soit nous le ferons le midi ou nous essayerons le California? Dreamaker: Merci pour tes impressions. Je pense que nous allons refaire l'Inventions nous avons tellement apprécié. Voilà le dilemme c'est l'Auberge où l'on peut voir les princesses ce qui est rare comme tu dis, mais c'est ce que mon homme appréhende un peu car ça c'est pas trop son truc, il est plutôt pour un tête à tête avec une bonne bouteille, mais pour moi il le ferai, j'ai les cartes en mains! - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Direction les studios, on en fait des kilomètres à Disney! En passant nous croisons les Indestructibles. Nous y sommes... Temps d'attente 35 minutes. Ma cousine ne se sent pas prête pour le faire, elle préfère rester avec moi. Puis nous décidons d'aller vers Stitch Live et justement il y a une séance, vite on fonce. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un pré sentiment en entrant, et cela c'est révélé être justifié. Stitch demande à parler à la demoiselle au 2ième rang avec les grandes oreilles, et oui c'est moi! Il me demande si j'ai un amoureux, je dis que oui mais qu'il n'est pas avec moi pour le moment! Donc Stitch me demande si il peut-être mon amoureux, oh oui! Quand on rejoint le vaisseau et que le show va être fini , il crie: 'Florence je t'aime! ' Très bon moment, ma cousine rigole encore... On va rejoindre les autres, je suis comme une enfant, je m'empresse d'aller raconter à mon homme que j'ai un nouvel amoureux. Ma tante et mon homme. Les deux garçons. Nous retournons faire Peter Pan ça va être l'heure de nos Pass, mais au passage: shopping! - Spoiler:
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Génial pour la suite. Pour les restaurants l' inventions c' est super Le california grill je l' ai jamais fait. Et pour l' auberge si tu aimes les princesses c' est vrai que c' est un endroit génial pour les rencontrer sans se faire bousculer. |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Géniale cette suite !! Meeko je ne l'avais jamais vu dans le parc . Quelle chance !! Et le coup de stich pas mal ! J'adore cette attraction , ce n'est jamais pareil , on ri tellement dedans !! La suite !!!! |
|
| |
someone
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Dit donc BTM & toi une grande histoire , as tu réussi a le faire au final (?) . Merci encore pour cette suite 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 20:43 | |
| flochinette, je pense que effectivement pour l'auberge de cendrillon c'est que le midi car on vient de réserver et en prenant aussi pour les repas ils m'ont dit que l'auberge c'est que le midi et j'ai remarqué que quand tu veux aussi prendre un séjour sur le net ils proposent que des repas midi pour l'auberge. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Très belles suite Flochinette merci Les photos de Dreams sont superbes, Ouaw Meeko super c'est collector c'est la première fois que je vois jolie prise Ça devait être vraiment sympa la séquence avec Stich Le resto est top, hâte de lire la suite de vos aventures |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 20 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Ah lala on est pas là quelques jours et pleins de choses ont été mises quel plaisir de te lire...et je vois que tu t'es décidée pour BTM et que tu n'as pas de chance . Très belles photos de Dreams et tu es l'amoureuse de Stitch,, ça va pas le faire. Et tu y retournes en mars c'est génial. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 21 Aoû 2013 - 15:42 | |
| super que stitch t'es prise pour son amoureuse la chance! Nous , à deux séjours consécutifs c'est tombé sur mon chéri mais il était un évadé de la prison spatiale, sa photo s'est affichée sur l'écran !!
décidement BTM et toi ça n'est pas simple!
trop bien pour ton futur séjour! c'est vrai que les offres sont très alléchantes! Par contre, si j'ai bien compris tu as 3 nuits ? si c'est bien le cas tu as un coupon demi pension premium par nuit réservée donc tu peux faire les inventions, l'auberge et le california grill ! Je vais bientôt tester l'auberge et l'inventions, je mettrais mon avis dans mon futur trip, cela pourra peut-être t'aider à choisir. Quant au california grill les avis sont pas terribles sur le site "tripadvisor"... Ce n'est que mon avis personnel mais les restaurants gastronomiques où l'on peut boire du bon vin il y en a à d'autres endroit que Disney mais un restaurant avec des princesses tu trouveras pas ça ailleurs! autant jouer la carte Disney à fond non?! mon homme n'était pas chaud non plus pour l'auberge de cendrillon mais la carte à l'air alléchante et au moins on ne se "bagarre" pas avec la foule pour avoir une photo! enfin tu as le temps de réfléchir à cela! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 21 Aoû 2013 - 16:19 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Génial pour la suite.
Pour les restaurants l' inventions c' est super Le california grill je l' ai jamais fait. Et pour l' auberge si tu aimes les princesses c' est vrai que c' est un endroit génial pour les rencontrer sans se faire bousculer. Merci, merci pour ton avis c'est gentil! - viva disney a écrit:
- Géniale cette suite !! Meeko je ne l'avais jamais vu dans le parc . Quelle chance !! Et le coup de stich pas mal ! J'adore cette attraction , ce n'est jamais pareil , on ri tellement dedans !! La suite !!!!
Merci, la suite arrive ce soir... - someone a écrit:
- super tu en a vu des chouettes perso e plus
et tu a craquer pour la réservation ca veux dire qu'on aura encore des tr ˆˆ Et oui on a craqué, on est trop content! - MissSully a écrit:
- Dit donc BTM & toi une grande histoire , as tu réussi a le faire au final (?) .
Merci encore pour cette suite Avec plaisir. Et non toujours pas fait BTM. - karine2961 a écrit:
- flochinette, je pense que effectivement pour l'auberge de cendrillon c'est que le midi car on vient de réserver et en prenant aussi pour les repas ils m'ont dit que l'auberge c'est que le midi et j'ai remarqué que quand tu veux aussi prendre un séjour sur le net ils proposent que des repas midi pour l'auberge.
Merci pour l'info, on fera un bon resto à midi et un repas plus léger le soir. - Alexhergey a écrit:
- Très belles suite Flochinette merci
Les photos de Dreams sont superbes,
Ouaw Meeko super c'est collector c'est la première fois que je vois jolie prise
Ça devait être vraiment sympa la séquence avec Stich
Le resto est top, hâte de lire la suite de vos aventures Merci, la suite arrive ce soir! Oui c'était une grande première pour Meeko, j'aurais voulu avoir plus de temps... - Dark Nana a écrit:
- Ah lala on est pas là quelques jours et pleins de choses ont été mises quel plaisir de te lire...et je vois que tu t'es décidée pour BTM et que tu n'as pas de chance .
Très belles photos de Dreams et tu es l'amoureuse de Stitch,, ça va pas le faire.
Et tu y retournes en mars c'est génial. Merci beaucoup. Si si je suis avec Stitch, d'ailleurs il dort dans mon lit tous les soirs. - liloo86 a écrit:
- super que stitch t'es prise pour son amoureuse la chance! Nous , à deux séjours consécutifs c'est tombé sur mon chéri mais il était un évadé de la prison spatiale, sa photo s'est affichée sur l'écran !!
décidement BTM et toi ça n'est pas simple!
trop bien pour ton futur séjour! c'est vrai que les offres sont très alléchantes! Par contre, si j'ai bien compris tu as 3 nuits ? si c'est bien le cas tu as un coupon demi pension premium par nuit réservée donc tu peux faire les inventions, l'auberge et le california grill ! Je vais bientôt tester l'auberge et l'inventions, je mettrais mon avis dans mon futur trip, cela pourra peut-être t'aider à choisir. Quant au california grill les avis sont pas terribles sur le site "tripadvisor"... Ce n'est que mon avis personnel mais les restaurants gastronomiques où l'on peut boire du bon vin il y en a à d'autres endroit que Disney mais un restaurant avec des princesses tu trouveras pas ça ailleurs! autant jouer la carte Disney à fond non?! mon homme n'était pas chaud non plus pour l'auberge de cendrillon mais la carte à l'air alléchante et au moins on ne se "bagarre" pas avec la foule pour avoir une photo! enfin tu as le temps de réfléchir à cela! Oh oui je veux bien ton impression pour l'Auberge,merci. Pour les coupons c'est tout à fait ça 3 coupons, donc nous avons déjà sélectionné le Blue Lagoon. Mais ton avis me fait bien réfléchir tu as tout à fait raison, autant aller jusqu'au bout! Donc pourquoi pas l'Inventions, l'Auberge et le Blue Lagoon... Pour l'Auberge tu sais si il y a moyen d'y prendre son repas le soir? Car on me dit que c'est juste le midi... Enfin on organisera ça en fonction. - Spoiler:
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 21 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Pour l'auberge de cendrillon il y a un service du soir que si le parc ferme tard. Par exemple pour nous, le parc ferme à 21h mais il n'y a pas de service le soir car fantasyland ferme tôt pour préparer dream's. Si votre séjour à lieu en semaine je doute que le parc ferme tard en mars... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 21 Aoû 2013 - 18:28 | |
| super suite flochinette je viens de la voir qu'aujourd'hui désolé étant en vacances je ne vais pas sur le forum tous les jours Félicitations pour ta réservation en 2014 c'est super !!!! en plus au DLH ton TR est super merci de partager |
|
| |
flochinette
| |
| |
|