| Séjour en famille au Ranch (juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 6 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Et voilà c'est parti pour mon nouveau TR! C'est une grande première pour nous, c'est non seulement la première fois que nous allons au Davy Crockett Ranch , mais aussi la première fois que nous allons en groupe et ceci dit en famille! Les présentations s'imposent : Bon plus besoin de nous présenter , mon homme et moi... Mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, Grégory c'est mon petit mari et moi c'est Florence Fan de Disney et de son Univers. Je suis devenue une adepte du Resort (même si j'aimerais y aller plus souvent encore) Nous allons séjourner avec ma tante (Béa) et mon oncle (Oli) et leurs enfants mon cousin 14 ans Benjamin (Benja) et un ami à lui qui a déjà ses places pour les parcs (Max) ainsi que ma cousine Nolween (Nono). Leur sœur ainée n'a pas pu être présente malheureusement elle était toujours en examen. Tous les 5 viennent du Sud (Rhône Alpes) et sont venus pour la semaine en Belgique, pour qu'on puisse partir tous ensemble. L'occasion pour eux de venir dire un petit bonjour à toute la famille. Donc ma tante a réservé au Ranch un bungalow Premium pour 6 personnes. Et voilà nous sommes 7 avec Max qui lui a déjà ses places, donc nous demanderons si il est possible de le rajouter pour les nuits au bungalow, sinon pas de soucis sa tante habite "à côté " des parcs suffira juste de faire le détour (15 minutes en voiture). Le samedi soir nous passons un bon moment à table pour discuter de l’organisation de notre séjour et voir à quelle heure nous démarrons, rendez-vous à 04h15 chez mon papy pour le point de départ. Il est déjà 00h30, et ça ne nous laisse plus beaucoup d'heure de sommeil. Trois heures plus tard, le réveil sonne déjà. Ouf c'est dur de sortir du lit... Mais bon on va à Disney! Une petite photo de l'ambiance avant le départ (mode gsm). C'est parti pour 04h00 de route, nous ferons une pause et en profiterons pour manger un croissant. Nous loupons la sortie du Ranch, mince!!! Nous sommes 'perdu' nous allons tourner pendant au moins 30 minutes avant de trouver, il n'y a pas de panneaux qui indiquent le Ranch... Nous nous arrêtons pour demander notre chemin, et là enfin quelqu'un qui peut nous aider. Et par surprise nous nous retrouvons à l'entrée des CM et des livreurs à l'arrière du Ranch. Un panneau nous indique de reprendre l'autoroute et nous indique la sortie à prendre. Enfin nous y sommes! Nous passons à la réception prendre les Easy Pass puis nous nous rendons au Parc. Les garçons s'amusent déjà. C'est parti direction les Studios... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Dernière édition par flochinette le Mar 6 Aoû 2013 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
someone
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 6 Aoû 2013 - 22:08 | |
| Génial tu commences ton tr en famille, je peux te dire que je l'attends depuis longtemps. Ce début commence fort, et je ne suis pas déçue, vous loupez la sortie sous le coup de l'émotion ça arrive mais dis-moi les dernières photos promettent. J'ai hâte de connaître la suite... |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 6 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Youpi... tu as commencé ton nouveau TR!!! Ce début est déjà très prometteur.. je sens qu'il va est super aussi ce TR!! En effet les garçons s'amusent déjà bien on dirait!! Vivement la suite!!! |
|
| |
flochinette
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 6 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Le début de ce TR est déjà très passionnant. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé avec les ados car pour notre séjour en fin d'année, on invite un copain de mon fils (tous les deux 14 ans). Vite vite, une petite suite ... |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 6 Aoû 2013 - 22:39 | |
| Alors tout le monde est unanime. Ce sera Crush Coaster. En plus c'est le seul jour où il sera ouvert pendant la durée de notre séjour. Alors le temps d'attente est de: ??? Oh my god ! Comme vous avez pu le remarquer sur les photos précédentes, le ciel est couvert. Tout le monde rentre dans la file, sauf mon oncle et moi, nous ne sommes pas fait pour les sensations. On s'amuse à regarder les coquilles passer, mais malheureusement il commence à pleuvoir. Nous avons pris une bonne douche. Le temps est capricieux! Les voilà qu'ils passent les garçons d'abord. Puis les filles. Quelle sera la prochaine attraction? Non... Peut-être celle-ci? Non plus, ils ne veulent pas encore nous faire attendre qu'ils fassent la file, on décide de faire une attraction tous ensemble. Nous décidons d'aller au parc Disneyland. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 6 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Les looooongues files d'attente, c'est la seule chose que je déteste à DLP. Heureusement que la magie des lieux nous les fait "presque" oublier. |
|
| |
Willy The Kaf
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 1:37 | |
| Supeeeer début de TR Enfin un TR au Davy Crockett Ranch merci J’espère voir beaucoup de photos du Ranch j'ai l'intention d'y aller en famille pour Noël Dernières visites:Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014 Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013 Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012 Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009 |
|
| |
flochinette
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
flochinette
| |
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 13:20 | |
| Ouah les gourmands !!! La photo "pause Donut's" est excellente, j'adore ! Je pense qu'on est tous pareils : si on regarde nos albums photos de DLP, on doit avoir un nombre inimaginable de photos du Disneyland Hôtel et du château et de Phantom Manor et .... de tout ce qu'on peut mitrailler en fait. On ne peut pas se passer de les prendre à chaque fois mais en même temps, si on regarde bien, elles sont quand même différentes d'une fois à l'autre, suivant les saisons, suivant l'angle de prise de vue ... Et c'est quoi ces ados qui piquent le pop corn des adultes, non mais ... ! Vite la suite flochinette, j'adoooore ce TR ! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 13:45 | |
| ahhh super tu nous fais un autre TR. Dis donc les gourmands ils m'ont l'aire très bon ces Donuts. Mumm ayé j'ai faim Vite la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Ahhh j'avais pas vu que tu avais posté la suite moi qui l'attendait comme le saint graal. J'hallucine les temps d'attente, mais vous devez être patient toi et ton oncle . Pour les photos je fais la même remarque à ma touriste japonaise, mais c'est vrai qu'à chaque fois c'est une redécouverte. Et puis sans photos, pas de superbe tr. J'aime beaucoup la photo donuts c'est vrai que pour toi c'est un incontournable. J'attends la suite avec impatience |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 17:22 | |
| Super tu as commencé ton TR. J' adore les photos du DLH. En tout cas il y avait l' air d' avoir du monde car les temps d' attentes font peur. En tout cas il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 18:11 | |
| j'adore ton début de TR ! je sens qu'il va être génial miam miam les donuts ça donne envie tout ça et les temps d'attente en tout cas vivement la suite |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 19:30 | |
| OUAIIIIIIIIS enfin le tr tant attendu. Magnifique début, je me régale et m'amuse en même temps a te lire. Photos superbes et génial la pause DONUTS, miam j'ai faim du coup. Par contre quel courage pour le temps d'attente à Crush. Bon ben je veux la suite ...... |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 7 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Aie les temps d'attente, c'est pas génial tout ca!! J'espère que vous avez eu plus de chance pour la suite... Mais qu'on se le dise, comment serait-il possible de prendre la direction du parc, sans prendre le DLH en photo? Et que dire de la photo "pause Donut's"? Elle est EXTRA!!! Je suis impatiente de découvrir la suite! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 17:36 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Ouah les gourmands !!! La photo "pause Donut's" est excellente, j'adore !
Je pense qu'on est tous pareils : si on regarde nos albums photos de DLP, on doit avoir un nombre inimaginable de photos du Disneyland Hôtel et du château et de Phantom Manor et .... de tout ce qu'on peut mitrailler en fait. On ne peut pas se passer de les prendre à chaque fois mais en même temps, si on regarde bien, elles sont quand même différentes d'une fois à l'autre, suivant les saisons, suivant l'angle de prise de vue ... Et c'est quoi ces ados qui piquent le pop corn des adultes, non mais ... ! Vite la suite flochinette, j'adoooore ce TR ! Merci! Et oui quand je regarde les albums c'est incroyable le nombre de photos chaque fois des mêmes choses, et c'est vrai que la lumière varie et les décos selon les saisons... La suite arrive! - nikouette a écrit:
- ahhh super tu nous fais un autre TR. Dis donc les gourmands ils m'ont l'aire très bon ces Donuts. Mumm ayé j'ai faim
Vite la suite Oui ils sont trop bon! - Dark Nana a écrit:
- Ahhh j'avais pas vu que tu avais posté la suite moi qui l'attendait comme le saint graal.
J'hallucine les temps d'attente, mais vous devez être patient toi et ton oncle . Pour les photos je fais la même remarque à ma touriste japonaise, mais c'est vrai qu'à chaque fois c'est une redécouverte. Et puis sans photos, pas de superbe tr. J'aime beaucoup la photo donuts c'est vrai que pour toi c'est un incontournable. J'attends la suite avec impatience Oh que d'éloge , j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances... Je pensais justement à ta touriste Japonaise en téléchargent mes photos, j'ai exagéré! Oh oui la pause Donut's je ne la raterait pour rien au monde, d'ailleurs je prends 1 kilo à chaque visite à Disney à cause de ça! - bourriquet59 a écrit:
- Super tu as commencé ton TR.
J' adore les photos du DLH. En tout cas il y avait l' air d' avoir du monde car les temps d' attentes font peur. En tout cas il me tarde de découvrir la suite. Merci beaucoup Bourriquet! Oh oui il y avait du monde c'est la première fois que je voyais ça! - celine.nîmes a écrit:
- j'adore ton début de TR ! je sens qu'il va être génial
miam miam les donuts ça donne envie tout ça et les temps d'attente en tout cas vivement la suite Merci , merci! La suite arrive! - doudou25 a écrit:
- OUAIIIIIIIIS enfin le tr tant attendu.
Magnifique début, je me régale et m'amuse en même temps a te lire.
Photos superbes et génial la pause DONUTS, miam j'ai faim du coup.
Par contre quel courage pour le temps d'attente à Crush.
Bon ben je veux la suite ...... C'est très gentil merci! Oui les temps d'attente j'avais jamais vu ça! La suite arrive! - Christmas a écrit:
- Wouahhh les temps d'attente !!!
Comme tu dis! - Lady-Panpan a écrit:
- Aie les temps d'attente, c'est pas génial tout ca!! J'espère que vous avez eu plus de chance pour la suite...
Mais qu'on se le dise, comment serait-il possible de prendre la direction du parc, sans prendre le DLH en photo? Et que dire de la photo "pause Donut's"? Elle est EXTRA!!! Je suis impatiente de découvrir la suite! Merci c'est très gentil! Je poste la suite... - *choupinette* a écrit:
- Le début du séjour commence bien.
Il y a dû avoir une bonne ambiance entre vous sept. Merci, oui c'était vraiment une super expérience! - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Nous y voilà: Et enfin un temps d'attente plus que convenable. Nous pouvons y aller tous ensemble! Arrivé devant la porte, tout le monde est rentré sauf ma cousine et moi! Mais nous sommes ensemble! Ouf on peut rentrer. Dans l'ascenseur mon cousin n'en peut plus de rigoler d'attendre les gens crier. Et lui il en rajoute: Del démonio... Très bon moment. Ensuite ils décident de faire BTM, avec 60 minutes d'attente. Mais voilà je ne me sent pas encore prête à le faire et encore moins de stresser pendant 1h00. Mon homme décide alors de faire It's small world avec moi! Et en plus il n'y a que 15 minutes d'attente. Et c'est parti pour un moment de détente en amoureux. Moi Tarzan, toi Jane, donner toi noix de coco. Oh les Las Ketchup! Nananana nana... Nous nous promenons un peu, et croisons Monsieur mouche qui est assailli par les enfants donc ce sera une photo générale pour tous! Je sonne à ma tante pour voir où ils en sont, et voilà qu'ils sortent. Mais la faim se fait sentir, les garçons n'ont pas envie de manger de suite, ils partent donc faire d'autres attractions. Ma tante ne mangera qu'un sandwich , tandis que nous, nous allons dans un endroit que nous affectionnons particulièrement. Et ce sera un Burger avec une crème glace au chocolat et brownies en dessert. Nous nous rejoignons tous sur Main Street pour voir ce que nous faisons. Il est déjà 15h30 , et moi j'ai envie d'aller au DLH pour la descente des marches, ma cousine aussi... Les garçons eux veulent faire Indiana Jones car il ferme à partir de demain. Mon homme préfère rester avec moi, j'insiste je sais qu'il aime les attractions fortes , mais il veut venir au DLH aussi! Donc nous sommes les 5 en route pour la descente des marches. - Spoiler:
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
|