| Séjour en famille au Ranch (juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloo86
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 18:29 | |
| ça y est j'ai rattrapé mon retard! il y a trop de trips en ce moment, il me faut des vacances pour resté à jour dans ma lecture!!!
ça vous a fait quelle impression d'arriver par le parking alors?!
rolala les temps d'attente sont terribles, j'espère que cela a été mieux le reste du séjour. comme les autres j'adore la photos de la pause donuts ! résultat j'ai envie d'un donut et d'un hamburger! vivement la suite avec les photos de la descente des marches! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 20:11 | |
| jolie suite flochinette , j'aime beaucoup ta façon de raconter , de plus je découvre le petit singe dans IASW , je l'avais jamais vu , il est mimi et hâte de voir la descente des marches à notre bel hôtel |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Génial ton nouveau TR ! Incroyable les temps d'attente ! Et j'ai hâte de lire la suite avec la descente des marches... Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:50 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- J' adore les photos de la maison des poupées.
Hate de voir la suite avec le DLH et la décente des marches. Merci , j'essaye de poster la suite ce week-end. - liloo86 a écrit:
- ça y est j'ai rattrapé mon retard! il y a trop de trips en ce moment, il me faut des vacances pour resté à jour dans ma lecture!!!
ça vous a fait quelle impression d'arriver par le parking alors?!
rolala les temps d'attente sont terribles, j'espère que cela a été mieux le reste du séjour. comme les autres j'adore la photos de la pause donuts ! résultat j'ai envie d'un donut et d'un hamburger! vivement la suite avec les photos de la descente des marches! C'est vrai que ça fait tout bizarre d'arriver de ce coté là. Mais c'est fatiguant surtout de devoir retraverser tout à chaque fois. Oui je n'avais jamais vu une attente pareil! J'essaye de poster la suite ce week-end... - celine.nîmes a écrit:
- jolie suite flochinette , j'aime beaucoup ta façon de raconter , de plus je découvre le petit singe dans IASW , je l'avais jamais vu , il est mimi
et hâte de voir la descente des marches à notre bel hôtel Merci. Je remarque à chaque fois que nous retournons à Disney de nouveaux détails... - Pampoune a écrit:
- Génial ton nouveau TR !
Incroyable les temps d'attente ! Et j'ai hâte de lire la suite avec la descente des marches... Merci beaucoup. Oui c'est vrai que c'est incroyable, heureusement qu'on était en groupe ça aide à patienter. - Gokaipink a écrit:
- Super, un nouveau TR ! Et je suis déjà fan! Vivement la suite !
Merci c'est gentil. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Coucou Flochinette Tout c'que j'ai raté... honte à moi ! Très très beau début de TR, très bien raconté, très bien illustré je me régale Olala ces temps d'attente à Crush et Roller Coaster Dommage que vous ayez cette averse ... Sinon j'ai adoré les Las Ketchup Vivement la suite |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 8 Aoû 2013 - 23:11 | |
| Super cette suite... avec sa petite dose d'humour...enfin un temps d'attente raisonnable J'aime beaucoup la balade d'ISW en amoureux et les photos des poupées en duo c'est fait exprès Mais elle est oú la photo de groupe de Mr Mouche à moins que des personnes ne veulent apparaître, elle a disparu. Ne serait-ce pas un coup de El Diablo Ça donne faim ces hamburgers ...j'ai hâte de voir la descente des marches |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 12 Aoû 2013 - 13:37 | |
| tu nous fait languir c'est méchant ! j'ai hâte de voir qui vous allez rencontrer! toujours de très belles photos, pas trop de nostalgie en rentrant dans le DLH ?! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 12 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Ah pas sympa ça ce suspense Flochinette ^^ Très jolie suite une bien belle visite guidée du sublime DLH J'ai l'impression que le panneau "peinture fraîche" y est tout le temps, ils entretiennent l'hôtel au top Vivement la suite |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 12 Aoû 2013 - 19:26 | |
| les photos du DLH sont très jolies , j'aime trop cet hôtel et celles des figurines aussi ça donne envie de les acheter mais trop cher , hâte de voir la suite |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 12 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Il est magnifique cet hôtel! C'est le seul que je n'ai pas visiter, il faut que je rattrape ça lors de ma prochaine visite. Merci pour les photos! Encore une fois, ça me donne envie de visiter plein de lieux. |
|
| |
someone
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 13 Aoû 2013 - 12:03 | |
| AAAAAH mais j'avais pas vu, il y a la suite, génial comme toujours avec ses petites pointes d'humour. Mais je veux la suite, tu nous fais le coups du suspense ça me rappel quelqu'un. La suite, la suite PS : C'est vrai qu'il est magnifique cet hôtel |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 13 Aoû 2013 - 12:32 | |
| - liloo86 a écrit:
- tu nous fait languir c'est méchant ! j'ai hâte de voir qui vous allez rencontrer!
toujours de très belles photos, pas trop de nostalgie en rentrant dans le DLH ?! Bon je ne vais plus vous faire languir trop longtemps... Ah si comme tu dis, il y avait une petite pointe de nostalgie, mais nous nous amusions tellement bien que c'est vite passé , et nous avions hâte de découvrir le Ranch. - Alexhergey a écrit:
- Ah pas sympa ça ce suspense Flochinette ^^
Très jolie suite une bien belle visite guidée du sublime DLH
J'ai l'impression que le panneau "peinture fraîche" y est tout le temps, ils entretiennent l'hôtel au top
Vivement la suite Merci beaucoup Alex, la suite arrive! - bourriquet59 a écrit:
- J' adore les photos de l' intérieur du DLH il me tarde de découvrir qui vous avez vu comme personnages.
Merci je ne vais plus garder le suspens trop longtemps... - Dark Nana a écrit:
- Très belle photos du DLH ça y est tu as contaminé le reste de ta famille de ce très bel hôtel . Pressée de voir la suite
Merci! La suite arrive... - celine.nîmes a écrit:
- les photos du DLH sont très jolies , j'aime trop cet hôtel et celles des figurines aussi ça donne envie de les acheter
mais trop cher , hâte de voir la suite Merci , c'est fou comme je suis aussi adepte de cet hôtel! Oui c'est vrai qu'elles sont assez cher. - *choupinette* a écrit:
- Il est magnifique cet hôtel!
C'est le seul que je n'ai pas visiter, il faut que je rattrape ça lors de ma prochaine visite. Merci pour les photos! Encore une fois, ça me donne envie de visiter plein de lieux. Avec plaisir! Oh oui si tu as l'occasion de le visiter faut le faire. - someone a écrit:
- suivez le guide pour la visite ˆˆ
il me fait vraiment envie cet hotel faudra vraiment le tester un jour
vivement la suite C'est le rêve... La suite arrive! - doudou25 a écrit:
- AAAAAH mais j'avais pas vu, il y a la suite, génial comme toujours avec ses petites pointes d'humour.
Mais je veux la suite, tu nous fais le coups du suspense ça me rappel quelqu'un.
La suite, la suite
PS : C'est vrai qu'il est magnifique cet hôtel Oui il est magnifique! Merci la suite arrive... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 13 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Waouh, vous avez eu droit à une belle descente des marches. Dommage que Stitch soit parti si tôt. Il n'est pas facile à avoir celui-là ! J'aime beaucoup l'homme d'alu sur votre chemin. La dernière fois, on a vu l'homme statue. Ils sont très forts ces artistes. Maintenant, j'ai trop hâte de voir des photos du Ranch et surtout tes impressions sur ce lieu complètement dépaysant. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 13 Aoû 2013 - 13:58 | |
| OUAIIIIS enfin la suite, Super cette descente des marches et avec Liloo et Stitch (je rêve d'être prise en photo avec lui, je l'aurais un jour, je l'aurai). il est vraiment dur a avoir. Très belles photos avec les personnages. Vivement la suite il me tarde de découvrir le ranch. |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 13 Aoû 2013 - 15:56 | |
| Chouette voilà la suite que de belles photos avec les personnages, vous avez été gâtés et vous vos ressemblez beaucoup avec ta cousine, on dirait ta sœur. Dommage pour Stitch, mais vous avez eu Angel et le pingouin il est trop mignon. J'ai hâte de découvrir le ranch |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 13 Aoû 2013 - 16:32 | |
| Vos photos avec les persos sont très jolies Dis donc l'homme en Alu on l'a croisé aussi Vivement la suite j'ai vraiment hâte de découvrir le ranch la suite la suite |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 13 Aoû 2013 - 20:09 | |
| Merci à vous tous de me lire! - Dreamaker63 a écrit:
- Waouh, vous avez eu droit à une belle descente des marches.
Dommage que Stitch soit parti si tôt. Il n'est pas facile à avoir celui-là ! J'aime beaucoup l'homme d'alu sur votre chemin. La dernière fois, on a vu l'homme statue. Ils sont très forts ces artistes. Maintenant, j'ai trop hâte de voir des photos du Ranch et surtout tes impressions sur ce lieu complètement dépaysant. On a eu de la chance, dommage pour Stitch, comme tu dis il n'est pas facile à avoir celui-là. La suite arrive... - doudou25 a écrit:
- OUAIIIIS enfin la suite,
Super cette descente des marches et avec Liloo et Stitch (je rêve d'être prise en photo avec lui, je l'aurais un jour, je l'aurai). il est vraiment dur a avoir.
Très belles photos avec les personnages.
Vivement la suite il me tarde de découvrir le ranch. Merci! J'espère que tu pourras l'avoir, mais c'est vrai qu'il est difficile à attraper... La suite arrive. - Dark Nana a écrit:
- Chouette voilà la suite que de belles photos avec les personnages, vous avez été gâtés et vous vos ressemblez beaucoup avec ta cousine, on dirait ta sœur.
Dommage pour Stitch, mais vous avez eu Angel et le pingouin il est trop mignon.
J'ai hâte de découvrir le ranch Merci, c'est vrai qu'on nous dit souvent qu'on se ressemble. D'ailleurs je ressemble plus à ma tante qu'à ma maman. La suite arrive... - Alexhergey a écrit:
- Vos photos avec les persos sont très jolies
Dis donc l'homme en Alu on l'a croisé aussi
Vivement la suite j'ai vraiment hâte de découvrir le ranch la suite la suite Merci. Je poste la suite... - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| |
| |
|