AccueilTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû - 7:46

2alice2 : Merci. Je me répète aussi mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance.
Lady-Panpan : Merci. C'est sûre que cette ampoule, elle était un peu là !

La suite :

Direction donc Stitch Live où ma maman aura l'agréable surprise d'être prise pour cible par Stitch. Un grand moment !
Je vous remets la conversation qui était hilarante :

"Stitch : Comment tu t'appelles ?
Maman : M. (je ne vous mettrai pas son prénom)
Stitch : M... Fais le singe.
Maman : Hi hi hi (en essayant d'imiter un singe)
Stitch (en baissant les oreilles) : Pov' singe."
Ensuite, Stitch a pris ma maman en photo pour l'avoir "tout près de son petit coeur".

Bon, on a bien rit mais faut avouer que ma maman elle n'était pas très fière d'avoir tous les regard braqués sur elle. Razz 

Le show se termine. Nous sortons lorsque mon grand-père dit : "On y retourne ?" Il est un fan inconditionnel de Stitch mon grand-père ! (Donald, son grand copain, a du soucis à se faire !). Allez, on y retourne.
Mais à peine avons-nous passé l'entrée que, de loin, je vois Mushu. Là, j'ai envie de pleurer car en faisant Stitch Live deux fois de suite, je risque de louper plein de personnages. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 287560 

Avant de retourner voir le show, petit photo de la famille :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn1232

Mais en ressortant, mon regard est attiré par une une silhouette familière alors je fonce et, chance, il n'y a presque personne.
Je me retrouverai :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0020

Pour la petite histoire, l'appareil photos de ma maman se bloque parfois. Du coup, je cherchais le mien dans mon sac. Ne le trouvant pas, Stitch s'est mis à farfouiller dans mon sac lui aussi. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 153419 

Et puis, pour une fois, ma maman a bien voulu d'une photo avec un personnage :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0021

Vous l'aurez compris, les personnages de la "Star 'n' Cars" sont là...

(La suite bientôt. Je sais, c'est cruel ! Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 44340 )

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû - 9:15

Superbe la photos avec STICH.
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû - 10:25

Super TR !! Tu as vu pleins de personnages, Buzz a l'air impressionnant sur la photo je ne l'ai jamais vu ! J'aimerais beaucoup emmener mes grands-parents à Disney mais malheureusement ma grand-mère a des difficultés pour marcher donc Disneyland c'est compliqué :S

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Bann_b10
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû - 14:32

bourriquet59 : Merci.

MinnieLaurie : Merci. Oui, j'ai vu beaucoup de personnages. Buzz est impressionnant mais il n'est pas si grand que ça. C'est moi qui suis petite. Pour ta grand-mère, si elle peut marcher un peu il y a beaucoup de bancs pour qu'elle puisse se reposer et sinon ils louent des fauteuils roulants je crois. Je te souhaite de pouvoir aller à Disney avec tes grands-parents car c'est une très belle expérience.

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû - 17:24

Super cette suite et la rencontre avec Stitch moi j'adore Very Happy et on veut les photos de la star's and cars, vite la suite...bounce bounce

Super la photo de groupe Wink 
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû - 17:50

super ce TR. je le découvre

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep - 12:03

Dark Nana : Merci. Une rencontre avec Stitch est toujours un grand moment. Pour la suite, il faudra encore attendre un peu.

karine2961 : Merci.

celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep - 17:00

tes photos sont superbes vivement la suite

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Camcam

Camcam

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep - 7:40

très belles photos!!
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 4 Sep - 11:56

celine.nîmes et Camcam : Merci beaucoup.

Bon allez, un petit bout de la suite :

Après cette rencontre avec le plus mignon et le plus coquin des extraterrestres, l'heure est venue de profiter pour la toute première fois de la sortie des personnages de la "Stars 'n' Cars".

C'est tout d'abord un canard trop rigolo que nous apercevons :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0022

Mais il y a malheureusement beaucoup trop de monde et je ne tente même pas d'approcher. Il y a des enfants partout, de la bousculade... J'ai même vu un parent tirer Donald d'un coup pour qu'il vienne vers son enfant alors que notre canard adoré était occupé avec une autre famille.
Bref, sans commentaire...Evil or Very Mad 

Je laisse donc tomber Donald. Il y a Daisy un peu plus loin mais c'est le même cirque alors je n'approche même pas. Je n'ai même pas réussi à avoir une photo d'elle.

Et puis soudain, on entend quelqu'un parler fort, alerter tout le quartier... On se retourne et là...

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0023

Il n'y a encore personne auprès de Gaston alors j'oublie vite Donald et Daisy et j'y vais. Carnet en main pour la petite signature, je m'approche timidement. (Il est impressionnant Gaston !)
Et là, j'ai rien le temps de voir venir que la poigne de fer m'attrape et je me retrouve :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0024

A peine le temps de respirer et puis...

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0025

Là, Gaston me dit "Et une photo stylée dos à dos" :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0026

Quel cas ! J'arrive (enfin) à lui tendre mon carnet en me disant que c'est bientôt fini mais c'est mal connaître Gaston !
Il attrape mon grand-père et là :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0027

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0028

Ce fut vraiment un moment magique et extraordinaire. Dommage qu'une fois encore j'ai été impressionnée. J'espère pouvoir très vite retourner à DLP pour pouvoir refaire des photos avec lui.

Et voilà, presque toute une galerie consacrée à Gaston... Pour la suite de la Stars 'n' Cars il faudra encore attendre.

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 4 Sep - 14:26

Super les photos avec Gaston Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 795199 c'est la classe.
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 4 Sep - 14:59

chouettes les photos avec Gaston !!

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 4 Sep - 17:35

J'adooore la photo de ton grand-père et Gaston!!!!
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 4 Sep - 18:16

génial la séance photo avec gaston
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 5 Sep - 5:53

Excellentissime toutes ces photos avec Gaston. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 904185 
Je trouve que ceux qui jouent ce rôle l'interprète magnifiquement bien.
Je suis restée scotchée lors de mon dernier séjour devant son interprétation (que je n'avais jamais vue).
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 5 Sep - 6:21

Excellente cette suite sur les personnages de la star's and cars, merci. Very Happy 

Bon j'adore les photos avec Stitch, (je l'aurai un jour, je l'aurai) Twisted Evil 

Gaston génial et surtout avec ton grand père. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 904185 

La Suite, La Suite. bounce
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 5 Sep - 7:44

Un très grand merci à toutes. C'est vrai que la séance photo avec Gaston était incroyable et vu que nous étions les premiers, Gaston à bien pris son temps avec nous.
Oui, moi aussi j'adore la photo de mon grand-père avec Gaston. Ils sont beaux tous les deux...

Dreamaker63 : Ceux qui jouent Gaston sont remarquables et ce CM-ci ne jouait pas son rôle, il le vivait !
Un grand bravo au Monsieur !

doudou25 : J'espère pour toi que tu auras un jour une photo avec Stitch. Pour ma part j'aimerais bien une photo où il est "normal" et pas en Elvis.

flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 5 Sep - 10:23

Je viens de découvrir ton TR, je savais même pas que tu en écrivais un, toi qui suis le mien avec attention, honte à moi! Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 224944 

Je me régale avec tes photos, avec tous les personnages et quelle descente des marches!
Heureuse que tu aies pu enfin avoir ta photo avec Blanche Neige! Smile

Spoiler:
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 5 Sep - 10:33

Je viens de découvrir ton TR, il est super ! C'est génial d'aller à Disney en famille et surtout avec ses grands parents. Pour ma part c'est ma mère que je "saoule" avec Disney mais elle me suit quand même.
Tes photos sont très belles et je vois que tu as croisé plein de personnages et des rares en plus. Tu as vraiment eu de la chance.
Bref, vivement la suite Very Happy

A venir :
 Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Push_h10
????

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 5 Sep - 15:14

flochinette : Merci. Oui, ma rencontre avec Blanche-Neige est un très bon souvenir. Comme quoi il ne faut jamais désespérer d'avoir une photo avec les personnages qu'on aime...

Mandy38 : Merci. Disney en famille c'est magnifique. Ma mère vient avec nous mais elle n'est saoulée vu qu'elle aime au moins autant que moi. Pour ce qui est des personnages, je ne sais pas vraiment lesquels sont rares donc bon...

Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep - 8:17

Je continue :

Après cette séance photo magistrale, nous continuons notre chasse aux personnages (enfin plutôt moi) et nous trouvons :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0029

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0030

Il y a pas mal de monde et je m'arme de patience d'autant qu'il y a pas mal de bousculades. Les guests sont incorrigibles.
Nous attendons et là, est arrivé l'instant où j'ai voulu disparaître sous terre.

Explications : Ma maman aime s'amuser et elle a un rire assez communicatif. Jusque là rien de grave mais face à Cruella, elle était complètement écroulée de rire en voyant la CM se tordre la bouche comme pas permis (voir la première photo).
Nous avons par la suite pensé que la CM devait prendre envie de rire face à mère pliée et qu'elle voulait s'en débarrasser mais le fait est que peu de temps après notre arrivée, Cruella s'est adressée à ma maman en lui demandant avec qui elle était.
Ma mère m'a montrée du doigts et Cruella m'a fait venir directement vers elle. Du coup, j'ai eu ma photo presque tout de suite :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0031

Et tout ça avec une Cruella qui disait que nous avions trouvé la bonne méthode pour ne pas attendre.

Certains guests riaient, d'autres tiraient la tronche, et moi je ne savais plus où me mettre ! En repartant, je me suis excusée comme j'ai pu. Embarassed 
Mais bon, je l'avoue, ce fut tout de même un grand moment et nous n'avons pas fini d'en parler au cours de nos conversations Disney.

Nous repartons lorsque, soudain, qui arrive ?

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0032

Nous le suivons et presque immédiatement tout de suite parce qu'il y a encore presque personne, Mushu me tend le bras pour me faire venir à lui.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Dscn0033

Mais bon, à peine le temps de faire deux photos et d'obtenir une petite signature et la foule débarque ! affraid Il est temps d'aller voir ailleurs.

A bientôt pour la suite...

Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep - 9:03

Trop drôle Cruella, la Cm est extra dans ce rôle Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 53119 
Mushuuuuu,j'adore I love you 
Vivement la suite Smile

A venir :
 Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Push_h10
????

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep - 9:52

Excellent le coup de Cruella. Very Happy 

Et super la photo avec Mushu. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 477267 

Hâte de lire la suite comme toujours bounce 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep - 10:13

Chouettes photos et surtout super moment avec ta Maman et Cruella!!!
C'est vrai qu'un truc du genre ça donne vite... Embarassed  mais bon tu en reparleras encore longtemps Laughing

Hâte d'avoir la suite!!!
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep - 11:32

Chouette suite. Smile 
Terrible Cruella Twisted Evil et quel chance d'avoir eu une photo avec Mushu. Wink 

Spoiler:

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant