| Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Dim 8 Sep - 11:38 | |
| Excellent l'épisode de Cruella!! Je la trouve superbe dans son rôle, mais la pauvre, qu'est-ce qu'elle doit avoir chaud dans sa fausse fourrure!! C'est vraiment un festival de personnages ton séjour! |
|
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Dim 8 Sep - 15:49 | |
| Mandy : Oui, la CM qui interprète Cruella est incroyable.
doudou25 : Excellant, oui, c'est le mot...
Minnie&co : En effet, on en reparlera longtemps !
flochinette : C'est vrai qu'avoir eu une photo avec Mushu était une chance car peu de temps après son arrivé, c'était juste plus possible.
2alice2 : C'est vrai qu'elle doit avoir chaud. Surtout qu'il faisait très beau ce jour-là. Oui, j'ai vu beaucoup de personnages et je n'en reviens toujours pas d'avoir eu autant de chance.
Camcam : Merci. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Lun 9 Sep - 9:23 | |
| super tes photos avec Gaston! un bon moment! et j'adore celles avec Cruella!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Lun 9 Sep - 11:27 | |
| Les anecdotes avec les personnages, on s'en souvient généralement très longtemps. C'est un moment privilégié que vous avez eu avec Cruella, c'est super ! Merci de nous faire partager ces beaux moments et toutes ces photos qui sont toujours aussi belles. |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Lun 9 Sep - 12:06 | |
| Dark Nana : Oh, des anecdotes à Disney... Je pourrais écrire un livre (c'est d'ailleurs en projet...)
missleandre : Merci. Je trouve que c'est plus sympa comme ça que d'avoir juste sa photo et repartir.
Dreamaker63 : Pour s'en souvenir, on s'en souvient (pas qu'avec les personnages d'ailleurs). Oui, le moment avec Cruella restera gravé... Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Lun 9 Sep - 17:18 | |
| Je viens tout juste de lire tes deux derniers post! Et j'ai: Adoré!!! De très jolies rencontres, en particulier celle de Gaston, j'aime beaucoup les photos que tu as posté, avec toi et avec ton grand père! Ca m'a donné un grand sourire! Ca te fait de supers souvenirs a raconter tout ca!! (en même temps, je pense que chaque rencontre de personnage laisse des souvenirs!) Vivement la suite! |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mer 11 Sep - 7:09 | |
| Lady Panpan : Merci. C'est vrai que chaque rencontre avec un personnage est un moment privilégié mais Gaston... C'était quelque chose. Bon allez, voici la suite : Nous quittons donc Mushu et en regardant furtivement la place où il y avait Stitch peu de temps avant, nous nous apercevons que deux personnages viennent d'arriver et il n'y a encore presque personne autour d'eux. Quelle chance ! Mais je me sens tout à coup très fatiguée et un petit dodo s'impose : Au moment où je suis arrivée, il n'y avait que deux personnes qui attendaient et j'en ai déduis que Emile venait d'arriver. Mais Emile n'est pas venu seul et en me décalant de quelques mètres, je vois son copain Rémy : Etrangement, il n'y a pas beaucoup de monde non plus auprès du petit rat et quelques minutes plus tard : Et puis, lorsque nous repartons, la foule a commencé (et bien commencé) à arriver. Nous avons vraiment eu de la chance de rencontrer bon nombre de personnages au moment où ils arrivaient sur le set... Nous repartons donc mais là, se trouve : Là, pour le coup, il y a du monde. Mais l'avantage, c'est que la Reine choisit elle-même qui vient la voir donc pas de bousculades. Et puis, la Reine nous fera beaucoup rire avec certains enfants donc le temps passera très vite. Nous avons attendu et finalement, la Reine m'a fait venir à elle et j'ai eu ma photo : Je suis assez déçue car je fais vraiment une drôle de tête sur cette photo. La faute au soleil que j'avais en pleine figure. Sur le set, il y avait aussi Lilo, Woody et Jessie mais je ne pourrai avoir de photo avec eux. Lilo est partie avant que je ne puisse faire une photo avec elle et quand à Woody et Jessie, il y avait tellement de monde qu'il m'a été impossible de les approcher. Je ne sais pas s'il y avait d'autres personnages mais je ne les ai pas vu. Je suppose qu'ils devaient être à Toon Studio. Je ne vais pas me plaindre parce que j'ai vu plein de personnages mais on est toujours un peu déçu quand même, même si j'ai honte d'être déçue. Pour la suite, je ne sais pas du tout quand je pourrai vous la poster car je reprends les cours et j'aurai sans doute beaucoup moins de temps à consacrer à mon ordinateur. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mer 11 Sep - 7:31 | |
| Merci pour cette belle suite avec les personnages (Rémy et Émile sont tous doux). Tu es super avec eux. Pour la suite, ne t'inquiètes pas, on peut attendre. A bientôt et bon courage pour ta rentrée. |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mer 11 Sep - 15:01 | |
| doudou25 : Merci. Oui, ils sont tout doux tous les deux. J'en aurais bien ramené un avec moi... Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mer 11 Sep - 15:42 | |
| Très belle la méchante reine! Punaise je n'en reviens pas du nombre de persos que tu as pu voir! c'est une super chance! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Jeu 12 Sep - 7:00 | |
| Quelle chance d'avoir pu prendre une photo avec ces charmants petits rats. A chaque fois que je les ai vus, il était impossible de les approcher tellement c'était la cohue mais je ne désespère pas de pouvoir un jour leur faire un gros câlin. Tu nous offres vraiment de très belles photos. |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Dim 15 Sep - 8:53 | |
| missleandre : Oui, j'ai eu beaucoup de chance. flochinette : Merci. Dark Nana : Etrangement, la reine était très sympa. Tu pourras aller la voir sans angoisse... Dreamaker63 : Je ne pensais pas que j'aurais de photo avec eux vu ce que j'avais lu et là, ce fut la bonne surprise que de voir qu'il n'y avait personne. Gokaipink : Merci J'ai un moment avant d'attaquer sérieusement la rentrée universitaire alors j'en profite pour vous poster une petite suite : Les personnages repartent donc. Nous sommes restés durant presque toute la plage horaire de leur sortie et l'heure a bien avancé. Nous faisons donc quelques pas dans le parc avant de nous installer tranquillement pour attendre la parade. Bien assis au premier rang, nous aurons une vue magnifique sur le défilé. Pour la suite (et fin) de la parade, il faudra encore attendre. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Dim 15 Sep - 17:29 | |
| Coucou je viens de rattraper mon retard de deux semaines. Toujours aussi bien ton TR les photos sont sublimes. C' est super touts ses personnages que tu as rencontrés sa va te faire pleins de beaux souvenirs. Je te souhaite une bonne rentrée. |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
someone
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Dim 22 Sep - 12:26 | |
| Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
|