AccueilTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 14:35

Très belle suite !
Comme tu devais être heureuse de partager ces moments avec ta maman !
J'ai hâte de savoir qui vous avez rencontré à la sortie de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 14:43

toujours aussi bien cette suite. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 795199 

Et les photos de la parade sont très belles et coup de cœur pour celles avec Mickey dessus. Laughing 

Super la photo dans les tasses avec ta maman. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 904185 

Vivement la suite pour savoir qui vous avez rencontré à la sortie de l'attraction. bounce
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:23

J' adore la photo de la tasse avec ta maman.
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:18

Dreamaker63 : Merci. C'est vrai que profiter de ce moment avec ma maman est pour moi un souvenir magique. Faut dire que ma maman aime Disney au moins autant que moi !

doudou25 : Merci. Je n'aime pas trop mes photos de la parade (je suis bien trop loin) mais ça fait quand même des souvenirs.

bourriquet59 : Merci. Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo.

Suite et fin du premier jour :

Nous sortons donc des tasses lorsque de loin j'aperçois un grand manteau rouge vif. Il ne me faut pas longtemps pour savoir qui je vais peut-être avoir la chance de rencontrer :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0010

bounce bounce bounce 
Il est déjà relativement tard et il n'y a pas trop de monde autour du capitaine. Je décide donc d'attendre.
Je ris car Crochet est vraiment violent avec les gamins. Il te les attrape, te les secoue... Tout le monde s'amuse et nous sommes vraiment tous ensemble. Faut dire que, comme il y a moins de monde, le CM doit être franchement plus détendu que dans la journée.

Je me rends rapidement compte aussi que c'est lui qui choisit qui s'approche. Cela évite les bousculades et tout le monde reste discipliné. Very Happy 
Je vois les enfants défiler et je commence à me dire que ça va être dur lorsque le capitaine pointe un long doigt sur moi avec un air mauvais. Embarassed 
Ma maman est derrière moi, appareil en main. Je m'avance et je décide de m'amuser un peu.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0011

Vous pouvez remarquer que je suis toujours très rouge sur les photos car, bêtement, je suis toujours un peu intimidée par les personnages. Embarassed 
Quand j'étais petite, je n'osais même pas les approcher. Mon défi pour la prochaine fois est de réussir à décrocher un peu plus qu'un "bonjour-bonsoir" et un "merci".

Je m'attendais à me faire maltraiter mais moi, j'ai eu un câlin.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0012

Enfin, je sors mon carnet pour la petite signature (que j'aurai en anglais d'ailleurs) :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0013

Alors que nous attendions, j'ai remarqué qu'à côté du capitaine se trouve une autre personnalité et comme il y a une file bien propre, je m'engage, toujours ma maman sur mes talons pour prendre les photos. A chaque fois je lui demanderai si elle aussi elle veut une photo mais elle refusera toujours. Dommage...

Il n'y a pas trop de monde. A peine 4 ou 5 personnes devant moi. Bref, je parviens au bout de quelques minutes à rencontrer :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0014

Nous allons partir lorsque je me rends compte qu'il y a un dernier personnage présent et personne autour. Ce n'est pas mon chouchou mais je sais que je l'aurais regretté si je n'avais pas fait cette photo :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0015

Ensuite, nous décidons d'aller nous coucher. Mais Dreams se rapproche et nous sommes forcées de partir par Adventurland.
L'occasion d'une petite visite chez les pirates :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn1228

Puis c'est Frontierland et nous regardons pour faire un petit tour de BTM mais il doit être en panne et nous partons nous coucher.
Sauf que, à peine sorties du parc, c'est le déluge ! affraid Il tombe des trombes d'eau et en moins de rien nous sommes trempées. Nous sommes arrivées à l'hôtel, on dégoulinait. Shocked 
Mais bon, pas le courage de prendre une douche, ça attendra demain. Il ne nous faudra pas longtemps pour nous endormir comme des masses.

Voilà ! Fin de la première journée ! Bientôt, la suite !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:44

Superbe tes photos avec crochet monsieur mouche et le personnage d' alice.
Il me tarde de découvrir la suite.
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 14:40

Tes photos avec les personnages sont magnifiques !!! Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 425715 
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:21

Que d'émotions de voir le capitaine crochet, je crois que je serai aussi intimidée que toi Wink .
Toujours de belles photos et pas mal de personnages pour la fin de soirée, ta maman est très bien dans les tasses Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 904185 .
Sur la photo de POTC, vous êtes les seules bien sages, tout les autre ont l'air dissipés Laughing .

Je suis pressée de découvrir la suite...
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 18:17

Merci pour cette suite !!

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 21407
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 18:23

Rhooo! Troooop cool les photos avec Crochet!! Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 904185  Et celle avec Mouche aussi! Et les autres bien sur!
Mes enfants adoreraient, enfin, je crois, parce que s'il les secoue vraiment...ma fille en aurait peur!! Laughing 
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 22:24

super suite!
De jolies photos, et de jolies rencontres avec les personnages!!! Smile
Hâte de lire la suite!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 9:44

Merci beaucoup les filles !

2alice2 : Pour faire simple, le capitaine que j'ai eu attrapait les enfants par le bras, les attirait d'un coup et les repoussait d'un coup aussi. Pour d'autres, il les attrapait par le sommet du crâne. Les enfants que j'ai vu n'avaient pas l'air d'avoir peur mais si ta fille est sensible, il se peut qu'elle n'apprécie pas beaucoup...

Voici la suite :

Lundi

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous préparons pour notre 2ème jour au parc. Mais, au moment de mettre les chaussures, nous constatons l'ampleur des dégâts du 1er jour :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn1229

Regardez le petit orteil de ma maman...

Nous descendons ensuite prendre un copieux petit déjeuner puis direction les studios en passant par le Disney Village où je découvre un joli Mickey

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn1230

Passage ce matin par quelques boutiques puis entrée dans les studios où notre 1ère visite sera... au poste de secours.
Ma mère veut faire crever sa méga ampoule et ma grand-mère en profitera pour se faire mettre des pansements sur ses pieds meurtris.
L'intérieur du poste de secours était magnifique. Très grand, déjà (je n'aurais pas cru) et aux murs, des tableaux avec des personnages Disney. J'aurais bien fait des photos mais là, je n'ai pas osé. C'était un poste de soins quand même !

Je profite d'ailleurs de ce message pour dire que le personnel du poste de secours est incroyable : professionnel, gentil et efficace.
Si vous vous sentez mal un jour à DLP, vous pouvez sans crainte aller voir ce personnel-ci. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 795199 

Bref. Ma mère et ma grand-mère étant remises sur pieds, direction l'intérieur du parc. Première étape, aller voir les horaires pour Animagique. Et là, chance ! Une séance va commencer et le CM de l'entrée va fermer les portes.
Je fonce comme une dingue et lui demande s'il peut attendre une minute le temps que ma mère et mes grands-parents arrivent. Il les voit de loin et leur demande de se dépêcher. Ils feront du mieux qu'ils pourront et OUF ! On est dedans ! cheers 

Nous ne serons pas franchement bien placés mais nous pourrons tout de même profiter du spectacle en nous promettant de revenir.

Sortis du spectacle, direction Toy Story Playland. Mais avant, petit voyage dans les tapis d'Aladdin.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn1231

Et puis, petit tour dans Zig-Zag que j'ai bien apprécié la veille. Je regarde les autres attractions du lieu et j'avoue que rien que de le regarder, j'en suis malade. Beurk ! Tigrou dégoûté 

En ressortant de là j'ai bien envie d'un petit tour dans Crush mais 75 mn d'attente, non merci ! Alors direction les voitures de Cars. Mes grands-parents ne sont pas tentés mais avec ma maman, nous passerons un super moment.

Nous poursuivons notre balade et là (oh joie !) nous arrivons à Toon Studio où je vais pouvoir faire des rencontres...

Bientôt la suite...

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:18

Ah bah non tu coupes au moment oú ça devient intéressant Wink .
Vraiment sympa les cm au poste de secours et ça allait mieux après ?
Très belle photo de Mickey Very Happy 

Hâte de découvrir la suite...
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:48

Dark Nana a écrit:
Ah bah non tu coupes au moment oú ça devient intéressant Wink .
Vraiment sympa les cm au poste de secours et ça allait mieux après ?
Très belle photo de Mickey Very Happy 

Hâte de découvrir la suite...
Et oui, c'est ça l'art du suspens... Very Happy 

Adorables ces CM et on voyait qu'ils connaissaient leur boulot.
Après, oui, ça allait mieux. Bon, pas pour courir un marathon mais assez pour profiter du parc.

Merci. C'est vrai qu'il est chouette ce Mickey..

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:48

super suite
le capitaine crochet quelle chance et mouche pour avoir le duo

disney fait du dégat sur les pied y'a rien a faire

vite la suite
Camcam

Camcam

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:53

super les photos! tu as vu beaucoup de personnages c'est chouette!
et effectivement à disneyland, nous ne ménageons pas nos pieds!
hate de découvrir la suite et merci de nous faire partager ton séjour!
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:56

someone : J'étais d'autant plus heureuse que ce n'est pas encore cette année que j'irai à Disney pour Halloween. Du coup, voir un méchant, c'était une belle surprise. Et oui, voir le duo, c'était la cerise sur le gâteau.

Camcam :C'est vrai que j'ai vu beaucoup de personnages. J'ai eu beaucoup de chance cette année.

alichadostef

alichadostef

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 9:39

Le poste de secours, est je crois le seul endroit que je n'ai pas "visité" lol! 
Belle suite, mais on en veut plus !!!
Camcam

Camcam

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:16

je suis allée à l infirmerie du DLP et l infirmière était adorable!!
je ne savais pas qu il y avait un poste de secours aux studios!!
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:32

alichadostef : C'était beau mais je te souhaite tout de même de ne jamais connaître ce lieu...Wink 
Camcam : Le poste de secours des studios est tout de suite à l'entrée, sur la droite. Il faut longer la boutiques photos (je crois), passer derrière et aller tout au fond. On a bien étudié le plan pour le trouver.

Je vous sens impatients alors je continue :

Nous nous dirigeons donc vers Toon Studio car je sais bien que c'est LE lieu où il y a moyen de rencontrer des personnages et plus particulièrement Buzz l'éclair. Ce n'est pas mon personnage favori mais zut, quand même, je la veux ma photo.

Lorsque nous arrivons, Buzz est bien là mais en face, se trouve quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre est là pour un temps indéterminé. Une petite file est formée et en plus il n'y a presque personne. Une aubaine !

Quelques minutes d'attente et je rencontre pour la 1ère fois :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0016

Une petite signature...

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0017

Je suis assez émue car Daisy est un personnage que j'aime beaucoup et je ne m'imaginais pas la rencontrer. D'autant plus dans son habit traditionnel.

Et puis, il est temps d'aller faire la file pour Buzz. Mes grands-parents ont trouvé un banc pour s'asseoir et ma maman me suit.
Il y avait pas mal de monde mais finalement, notre tour arrive.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0018

La pose est étrange, j'avoue mais ça, c'est que ma maman mitraille avec son appareil alors des fois ça donne des trucs comme ça.

Et une photo "officielle" :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Dscn0019

C'est seulement ensuite que nous partons vers Zig-Zag (je me suis trompée dans ma partie précédente) puis, direction Stitch Live.

Pour la suite, il faudra attendre

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:16

Que de belles photos avec des personnages en plus Very Happy .
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:50

Oops j'ai pas vu mais il y a la suite et qui est excellente Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 477267 

La Chance pour le Capitaine Crochet (la prochaine fois faut pas que je le loupe). Very Happy 

Pas cool pour l'ampoule de ta maman. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 675824 

Les photos avec Daisy j'adore et génial celle avec Buzz, oui moi aussi je mitraille sans arrêt donc c'est vrai que ça peu donner de bons souvenirs. Je vois que ta maman maitrise le mode touriste japonnais Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 573206 

Vivement la suite bounce
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:10

Super tu as rencontré Buzz.
J' adore aussi ta photos avec Daisy.
Il me tarde de lire la suite.
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:21

Dark Nana : Merci

Doudou25 : Merci. Ma rencontre avec Crochet reste un de mes meilleurs souvenirs. C'est vrai que c'est pas cool pour l'ampoule mais au moins ma maman ne fera plus la bêtise de partir à Disney avec des chaussures avec lesquelles elle n'a pas l'habitude de marcher...Twisted Evil Oui, elle maîtrise bien le mode Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 573206 .

bourriquet59 : Je suis très contente d'avoir rencontré Buzz d'autant que la dernière fois que je l'avais vu j'avais 7 ans. Daisy est magnifique je trouve.

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:21

Je me répète mais tu as vraiment de supers photos avec les personnages!
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:11

Sympa la suite!
Aie la vilaine ampoule!!!
Mais voila deux jolies rencontres! c'est super!
Vivement la suite...

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant