| Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Ven 23 Aoû 2013 - 14:43 | |
| toujours aussi bien cette suite. Et les photos de la parade sont très belles et coup de cœur pour celles avec Mickey dessus. Super la photo dans les tasses avec ta maman. Vivement la suite pour savoir qui vous avez rencontré à la sortie de l'attraction. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Sam 24 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Dreamaker63 : Merci. C'est vrai que profiter de ce moment avec ma maman est pour moi un souvenir magique. Faut dire que ma maman aime Disney au moins autant que moi ! doudou25 : Merci. Je n'aime pas trop mes photos de la parade (je suis bien trop loin) mais ça fait quand même des souvenirs. bourriquet59 : Merci. Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo. Suite et fin du premier jour : Nous sortons donc des tasses lorsque de loin j'aperçois un grand manteau rouge vif. Il ne me faut pas longtemps pour savoir qui je vais peut-être avoir la chance de rencontrer : Il est déjà relativement tard et il n'y a pas trop de monde autour du capitaine. Je décide donc d'attendre. Je ris car Crochet est vraiment violent avec les gamins. Il te les attrape, te les secoue... Tout le monde s'amuse et nous sommes vraiment tous ensemble. Faut dire que, comme il y a moins de monde, le CM doit être franchement plus détendu que dans la journée. Je me rends rapidement compte aussi que c'est lui qui choisit qui s'approche. Cela évite les bousculades et tout le monde reste discipliné. Je vois les enfants défiler et je commence à me dire que ça va être dur lorsque le capitaine pointe un long doigt sur moi avec un air mauvais. Ma maman est derrière moi, appareil en main. Je m'avance et je décide de m'amuser un peu. Vous pouvez remarquer que je suis toujours très rouge sur les photos car, bêtement, je suis toujours un peu intimidée par les personnages. Quand j'étais petite, je n'osais même pas les approcher. Mon défi pour la prochaine fois est de réussir à décrocher un peu plus qu'un "bonjour-bonsoir" et un "merci". Je m'attendais à me faire maltraiter mais moi, j'ai eu un câlin. Enfin, je sors mon carnet pour la petite signature (que j'aurai en anglais d'ailleurs) : Alors que nous attendions, j'ai remarqué qu'à côté du capitaine se trouve une autre personnalité et comme il y a une file bien propre, je m'engage, toujours ma maman sur mes talons pour prendre les photos. A chaque fois je lui demanderai si elle aussi elle veut une photo mais elle refusera toujours. Dommage... Il n'y a pas trop de monde. A peine 4 ou 5 personnes devant moi. Bref, je parviens au bout de quelques minutes à rencontrer : Nous allons partir lorsque je me rends compte qu'il y a un dernier personnage présent et personne autour. Ce n'est pas mon chouchou mais je sais que je l'aurais regretté si je n'avais pas fait cette photo : Ensuite, nous décidons d'aller nous coucher. Mais Dreams se rapproche et nous sommes forcées de partir par Adventurland. L'occasion d'une petite visite chez les pirates : Puis c'est Frontierland et nous regardons pour faire un petit tour de BTM mais il doit être en panne et nous partons nous coucher. Sauf que, à peine sorties du parc, c'est le déluge ! Il tombe des trombes d'eau et en moins de rien nous sommes trempées. Nous sommes arrivées à l'hôtel, on dégoulinait. Mais bon, pas le courage de prendre une douche, ça attendra demain. Il ne nous faudra pas longtemps pour nous endormir comme des masses. Voilà ! Fin de la première journée ! Bientôt, la suite ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Sam 24 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Que d'émotions de voir le capitaine crochet, je crois que je serai aussi intimidée que toi . Toujours de belles photos et pas mal de personnages pour la fin de soirée, ta maman est très bien dans les tasses . Sur la photo de POTC, vous êtes les seules bien sages, tout les autre ont l'air dissipés . Je suis pressée de découvrir la suite... |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Sam 24 Aoû 2013 - 18:17 | |
| Merci pour cette suite !! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Sam 24 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Rhooo! Troooop cool les photos avec Crochet!! Et celle avec Mouche aussi! Et les autres bien sur! Mes enfants adoreraient, enfin, je crois, parce que s'il les secoue vraiment...ma fille en aurait peur!! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mar 27 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Merci beaucoup les filles ! 2alice2 : Pour faire simple, le capitaine que j'ai eu attrapait les enfants par le bras, les attirait d'un coup et les repoussait d'un coup aussi. Pour d'autres, il les attrapait par le sommet du crâne. Les enfants que j'ai vu n'avaient pas l'air d'avoir peur mais si ta fille est sensible, il se peut qu'elle n'apprécie pas beaucoup... Voici la suite : LundiAprès une bonne nuit de sommeil, nous nous préparons pour notre 2ème jour au parc. Mais, au moment de mettre les chaussures, nous constatons l'ampleur des dégâts du 1er jour : Regardez le petit orteil de ma maman... Nous descendons ensuite prendre un copieux petit déjeuner puis direction les studios en passant par le Disney Village où je découvre un joli Mickey Passage ce matin par quelques boutiques puis entrée dans les studios où notre 1ère visite sera... au poste de secours. Ma mère veut faire crever sa méga ampoule et ma grand-mère en profitera pour se faire mettre des pansements sur ses pieds meurtris. L'intérieur du poste de secours était magnifique. Très grand, déjà (je n'aurais pas cru) et aux murs, des tableaux avec des personnages Disney. J'aurais bien fait des photos mais là, je n'ai pas osé. C'était un poste de soins quand même ! Je profite d'ailleurs de ce message pour dire que le personnel du poste de secours est incroyable : professionnel, gentil et efficace. Si vous vous sentez mal un jour à DLP, vous pouvez sans crainte aller voir ce personnel-ci. Bref. Ma mère et ma grand-mère étant remises sur pieds, direction l'intérieur du parc. Première étape, aller voir les horaires pour Animagique. Et là, chance ! Une séance va commencer et le CM de l'entrée va fermer les portes. Je fonce comme une dingue et lui demande s'il peut attendre une minute le temps que ma mère et mes grands-parents arrivent. Il les voit de loin et leur demande de se dépêcher. Ils feront du mieux qu'ils pourront et OUF ! On est dedans ! Nous ne serons pas franchement bien placés mais nous pourrons tout de même profiter du spectacle en nous promettant de revenir. Sortis du spectacle, direction Toy Story Playland. Mais avant, petit voyage dans les tapis d'Aladdin. Et puis, petit tour dans Zig-Zag que j'ai bien apprécié la veille. Je regarde les autres attractions du lieu et j'avoue que rien que de le regarder, j'en suis malade. Beurk ! En ressortant de là j'ai bien envie d'un petit tour dans Crush mais 75 mn d'attente, non merci ! Alors direction les voitures de Cars. Mes grands-parents ne sont pas tentés mais avec ma maman, nous passerons un super moment. Nous poursuivons notre balade et là (oh joie !) nous arrivons à Toon Studio où je vais pouvoir faire des rencontres... Bientôt la suite...Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mar 27 Aoû 2013 - 11:48 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Ah bah non tu coupes au moment oú ça devient intéressant .
Vraiment sympa les cm au poste de secours et ça allait mieux après ? Très belle photo de Mickey
Hâte de découvrir la suite... Et oui, c'est ça l'art du suspens... Adorables ces CM et on voyait qu'ils connaissaient leur boulot. Après, oui, ça allait mieux. Bon, pas pour courir un marathon mais assez pour profiter du parc. Merci. C'est vrai qu'il est chouette ce Mickey.. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
someone
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mar 27 Aoû 2013 - 13:53 | |
| super les photos! tu as vu beaucoup de personnages c'est chouette! et effectivement à disneyland, nous ne ménageons pas nos pieds! hate de découvrir la suite et merci de nous faire partager ton séjour! |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mar 27 Aoû 2013 - 18:56 | |
| someone : J'étais d'autant plus heureuse que ce n'est pas encore cette année que j'irai à Disney pour Halloween. Du coup, voir un méchant, c'était une belle surprise. Et oui, voir le duo, c'était la cerise sur le gâteau.
Camcam :C'est vrai que j'ai vu beaucoup de personnages. J'ai eu beaucoup de chance cette année. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mer 28 Aoû 2013 - 14:32 | |
| alichadostef : C'était beau mais je te souhaite tout de même de ne jamais connaître ce lieu... Camcam : Le poste de secours des studios est tout de suite à l'entrée, sur la droite. Il faut longer la boutiques photos (je crois), passer derrière et aller tout au fond. On a bien étudié le plan pour le trouver. Je vous sens impatients alors je continue : Nous nous dirigeons donc vers Toon Studio car je sais bien que c'est LE lieu où il y a moyen de rencontrer des personnages et plus particulièrement Buzz l'éclair. Ce n'est pas mon personnage favori mais zut, quand même, je la veux ma photo. Lorsque nous arrivons, Buzz est bien là mais en face, se trouve quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre est là pour un temps indéterminé. Une petite file est formée et en plus il n'y a presque personne. Une aubaine ! Quelques minutes d'attente et je rencontre pour la 1ère fois : Une petite signature... Je suis assez émue car Daisy est un personnage que j'aime beaucoup et je ne m'imaginais pas la rencontrer. D'autant plus dans son habit traditionnel. Et puis, il est temps d'aller faire la file pour Buzz. Mes grands-parents ont trouvé un banc pour s'asseoir et ma maman me suit. Il y avait pas mal de monde mais finalement, notre tour arrive. La pose est étrange, j'avoue mais ça, c'est que ma maman mitraille avec son appareil alors des fois ça donne des trucs comme ça. Et une photo "officielle" : C'est seulement ensuite que nous partons vers Zig-Zag (je me suis trompée dans ma partie précédente) puis, direction Stitch Live. Pour la suite, il faudra attendre Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mer 28 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Oops j'ai pas vu mais il y a la suite et qui est excellente La Chance pour le Capitaine Crochet (la prochaine fois faut pas que je le loupe). Pas cool pour l'ampoule de ta maman. Les photos avec Daisy j'adore et génial celle avec Buzz, oui moi aussi je mitraille sans arrêt donc c'est vrai que ça peu donner de bons souvenirs. Je vois que ta maman maitrise le mode touriste japonnais Vivement la suite |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Mer 28 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Dark Nana : Merci Doudou25 : Merci. Ma rencontre avec Crochet reste un de mes meilleurs souvenirs. C'est vrai que c'est pas cool pour l'ampoule mais au moins ma maman ne fera plus la bêtise de partir à Disney avec des chaussures avec lesquelles elle n'a pas l'habitude de marcher... Oui, elle maîtrise bien le mode . bourriquet59 : Je suis très contente d'avoir rencontré Buzz d'autant que la dernière fois que je l'avais vu j'avais 7 ans. Daisy est magnifique je trouve. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
|