Ah ben oui, je commençais à avoir des idées pour les douze signes. Mais bon c'est vrai que ça risque de prendre du temps. En tout cas, félicitation Sygma et à tous les autres
Eh bien j'ai bien fait de changer d'idée et de faire d'autres signes alors, on aurait été (au moins) deux à représenter les Verseau ^^ Finalement je vais faire d'autres signes astrologiques, j'espère avoir le temps, et que mon idée vous plaira
Ahah, too late, j'ai déjà changé d'avis (Et je suis bien satisfaite de ma nouvelle idée ) Mais les Verseau sont légion, je pense qu'on en verra un autre pour te concurrencer
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Allez je vais être la première à poster pour ce nouveau thème !
DOnc j'ai représenté le Sagittaire, avec Merida, et le signe des Gémeaux avec Mulan en deux versions. Malheureusement je manque de temps cette semaine, mais c'est une série que je continuerais bien de mon côté, j'ai des idées pour les autres signes
En spoiler un détail des deux images :
Spoiler:
La composition finale est pas terrible, mais mon scanner a tendance à rogner un peu, si j'ai le temps, je scannerai à nouveau et re-ferai le montage).
Bravo Sygma !!! Je trouve ça drole ce thème car j'avais le projet de faire les signes du zodiac version disney d'ailleurs j'ai déjà fait celui du Verseau J'essaierai de faire celui de la Vierge
Il y aura au moins un autre verseau si j'arrive comme je le veux à faire les douze avant ce soir (pas garanti, j'en suis à huit et verseau c'est vers la fin >< ) après, pas garanti que ça vous plaise, surtout qu'en en faisant douze je ne fais pas de dessins spécialement élaborés
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bon... Moi aussi j'ai cédé au verseau mais y a le poisson avec !
Je voulais faire les gémeaux aussi mais j'y ai pensé trop tard et j'ai eu la flemme ... avec un peu plus d'espace en bas j'aurai mis Flotsam et Jetsam mais tant pis
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.