Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 22:26

Ahah, ça serait pas mal, mais pas sûr du tout ^^ Je vais me concentrer sur mon propre signe ^^

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 22:27

Ah ben oui, je commençais à avoir des idées pour les douze signes. Mais bon c'est vrai que ça risque de prendre du temps. En tout cas, félicitation Sygma et à tous les autres Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 22:53

Félicitations ! C'est un chouette thème, je vais commencer à y réfléchir ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 22:57

Izitmi a écrit:
Ah s'il ne s'agit que d'un seul, ça va! Je pense déjà avoir une idée avec mon signe astrologique.
Tu serais pas lion par hasard ? Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 23:14

Princesse Cornélia a écrit:
Izitmi a écrit:
Ah s'il ne s'agit que d'un seul, ça va! Je pense déjà avoir une idée avec mon signe astrologique.
Tu serais pas lion par hasard ? Razz
Même pas! Je suis Verseau. Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Jungle10
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 23:19

Eh bien j'ai bien fait de changer d'idée et de faire d'autres signes alors, on aurait été (au moins) deux à représenter les Verseau ^^ Finalement je vais faire d'autres signes astrologiques, j'espère avoir le temps, et que mon idée vous plaira Very Happy

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 23:24

Au contraire pocariel, ça peut être intéressant de voir comment plusieurs personnes représentent un même signe! Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Jungle10
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 23:26

Ahah, too late, j'ai déjà changé d'avis Razz (Et je suis bien satisfaite de ma nouvelle idée Smile) Mais les Verseau sont légion, je pense qu'on en verra un autre pour te concurrencer Wink

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 23:35

On verra bien, de toute façon je pense que certains font faire plusieurs signes. Mais il faut avouer que le Verseau reste le meilleur signe. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 153419 

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Lun 4 Nov - 23:37

Moi-même je vais faire plusieurs signes, si j'ai le temps de faire ce que je veux.

Izitmi a écrit:
Mais il faut avouer que le Verseau reste le meilleur signe. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 153419 
Je ne peux qu'approuver [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 340646 

Cette semaine va-t-elle déclencher une guerre des signes ? Suspense... Question 

Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mar 5 Nov - 12:53

je préfère sagittaire moi Twisted Evil 

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mar 5 Nov - 13:10

Gémeaux c'est deux fois mieux tongue 

Sinon mon scanner m’embête... Je va m'amuser pour participer moi --'

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mar 5 Nov - 21:08

Allez je vais être la première à poster pour ce nouveau thème !

DOnc j'ai représenté le Sagittaire, avec Merida, et le signe des Gémeaux avec Mulan en deux versions. Malheureusement je manque de temps cette semaine, mais c'est une série que je continuerais bien de mon côté, j'ai des idées pour les autres signes Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Pictur11

En spoiler un détail des deux images :

Spoiler:

La composition finale est pas terrible, mais mon scanner a tendance à rogner un peu, si j'ai le temps, je scannerai à nouveau et re-ferai le montage).

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mar 5 Nov - 21:26

Ils sont top tes dessins, Pocariel! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 904185 
T'es pardonnée de ne pas avoir choisi le signe du Verseau. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 53119
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mar 5 Nov - 22:27

super ton dessin ^^ le mien est en cours de préparation Wink

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mer 6 Nov - 12:41

Ahah merci *choupinette* Razz J'espère quand même voir une beau Verseau dans le lot des participations cette semaine Very Happy

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mer 6 Nov - 14:37

Si j'arrive à faire ce que je veux faire (et c'est pas gagné), tu auras au moins un verseau pocariel ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mer 6 Nov - 17:32

Oh Sygma, ta Blanche-Neige est l'une de mes favorites, félicitations. Pour le zodiac, ben plusieurs choix possibles ahah ^^
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mer 6 Nov - 17:33

MadEye a écrit:
Si j'arrive à faire ce que je veux faire (et c'est pas gagné), tu auras au moins un verseau pocariel ^^
Super cheers Et puis venant de toi, il sera forcément superbe Wink

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mer 6 Nov - 18:18

Je t'ai devancé pour le Verseau MadEye! Langue 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Wp_00614

Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Mer 6 Nov - 20:10

Bravo Sygma !!! Je trouve ça drole ce thème car j'avais le projet de faire les signes du zodiac version disney d'ailleurs j'ai déjà fait celui du Verseau Razz J'essaierai de faire celui de la Vierge Wink 
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Nov - 22:51

Ah trop bien!
Super Verseau!
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Sam 9 Nov - 12:25

Ah je n'aurais pas pensé à ce personnage pour Verseau (je pensais plus à Blanche-Neige, peut-être à cause de son puits ^^).

Mais j'espère qu'il y aura au moins une autre participation !

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Sam 9 Nov - 13:58

Il y aura au moins un autre verseau si j'arrive comme je le veux à faire les douze avant ce soir (pas garanti, j'en suis à huit et verseau c'est vers la fin >< ) après, pas garanti que ça vous plaise, surtout qu'en en faisant douze je ne fais pas de dessins spécialement élaborés Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Horlog11Sam 9 Nov - 14:06

Bon... Moi aussi j'ai cédé au verseau Laughing mais y a le poisson avec !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Versop16

Je voulais faire les gémeaux aussi mais j'y ai pensé trop tard et j'ai eu la flemme ... avec un peu plus d'espace en bas j'aurai mis Flotsam et Jetsam mais tant pis No 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant