Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:31

Oh oui mieux vaut ne pas attendre Tloz et nous priver de tes belles compositions ^^

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:35

MadEye a écrit:
(et oui, je fais une infidélité à ma promesse de ne plus participer tant que Tloz n'aura pas gagner...car Tloz ne participe jamais XD Je tiendrais cette promesse la semaine où il participera XD).

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Norman-nouvelle-star-du-web-ba
J'ai participé plusieurs fois d'abord! Deux fois (peut être trois, je me souviens plus ^^)
Mais je m'en voudrais de priver le concours (et ses participants) de ton talent, je te libère de ta promesse Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:39

Merci Zfin et Sygma, ça me fait plaisir Razz Il y a des fois ou je me lancerais volontiers dans un beau dessin rien que pour voir si j'y arrive (je manque un peu de technique colo, ça je dois l'avouer), mais il me vient la plupart du temps des gags et des jeux de mots nazes, et puis mettre en scène tous ces persos dans mes petites scènes et mes petits crossovers ça les rend plus vivants pour moi Wink

Howi le petit smiley triste, je l'aime bien celui-là Razz j'ai déjà eu quelques zéro % moi aussi et je trouve ça chouette, il nous tient compagnie Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:42

Ah ben c'est clair. Je vote aussi pour rompre cette promesse et puis, il ne faut pas que Tloz se prive de participer non plus. Mais il le sait pourtant qu'il est le bienvenu, mais il fait son timide ici alors qu'il meure d'envie de participer What a Face

Mais trop, ce smiley, c'est tellement ça, on se sent moins triste près de ce 0 ^^ Je pense d'ailleurs le retrouver cette semaine...

Dernière édition par zfin le Lun 4 Nov 2013 - 21:43, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:43

Tloz a écrit:
MadEye a écrit:
(et oui, je fais une infidélité à ma promesse de ne plus participer tant que Tloz n'aura pas gagner...car Tloz ne participe jamais XD Je tiendrais cette promesse la semaine où il participera XD).

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Norman-nouvelle-star-du-web-ba
J'ai participé plusieurs fois d'abord! Deux fois (peut être trois, je me souviens plus ^^)
Mais je m'en voudrais de priver le concours (et ses participants) de ton talent, je te libère de ta promesse Wink
J'espèrerais que cela passerait inaperçu, mais tu suis bien le topic en poivron fantôme que tu es ^^
Je te remercie de ta magnanimité à l'égard de cette promesse.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:53

Maddy, tu sais pourtant que j'ai l'oeil partout, et j'adore le laisser traîner ici Wink
(j'adore l'association entre le poivron et le fantôme Wink )
Zfin, je sais que je suis attendu, et oui, je meure d'envie de participer (si si, c'est vrai). Mais comme d'habitude, peu de créativité en ce moment, de temps.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:57

Et bien et bien TLOZ tu devrais faire plaisir à tes fans et participer ! j'aimerais beaucoup voir tes dessins !
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:59

"Fans", comme tu y vas Razz De toute façon, ça fait toujours plaisir de voir pleins de gens participer, là pour le thème Halloween on a vu pleins de choses très variées, ça fait plaisir Smile

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:00

Des dessins? HAHAHAHA! Mais mes "dessins" sont juste horribles ^^
Non, décidément, je me limiterais aux montages photos/vidéos/textes (et pourquoi pas chansons, mais je n'accepterais pas de vous casser les oreilles)

Si tu tiens absolument à voir quelque chose de ma main, je te renvoie à mon deviantArt ultra fourni ^^ : http://tloz225.deviantart.com/

BANGERANG!
(signature interactive)
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:03

Ah oui c'est pas très fourni en effet lol! 
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:07

Non, ne le poussez pas à participer! Il va vous proposer l'un des pires thèmes du concours!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Jungle10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:09

Izitmi a écrit:
Non, ne le poussez pas à participer! Il va vous proposer l'un des pires thèmes du concours!
Ca sera ta faute, c'est toi qui me l'a soufflé!

BANGERANG!
(signature interactive)
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:13

Désolééééééééééé je suis super en retard >.<

10éme -----> 0% : Frantzoze, Kaori fille, Kaori et zfin. No No No No 

9éme -----> 1.1% : Cassiopeeh et Mushu36.

8éme -----> 2.2% : Amandine59, edwardlefou et Pocariel.

7éme -----> 3.3% : Lapinouyouyou.

6éme -----> 6.6% : Ramonawings. (merci)

5éme -----> 8.8% : Izitmi.

4éme -----> 12.1% : Princesse Cornélia.

Le top 3

3éme -----> 14.3% : Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 795199

2éme -----> 15.4% : Verlard01 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 795199

Premiere avec 30.7% des votes Sygma !!!!! Felicitation !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 795199

Le nouveau thème est : Les 12 signes du Zodiaque ça promet ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:13

Quel est ce thème? Inspire nous What a Face

Wahou super !! Merci beaucoup !! Première victoire, je suis trop aux anges là !!

Et bravo à tous les participants !

J'espère que le thème vous inspirera ! En fait j'avais choisi un crossover avec harry Potter mais aparemment il est pas accepté !

Dernière édition par Sygma le Lun 4 Nov 2013 - 22:15, édité 1 fois
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:15

Merci et bravo à Sygma ! Smile

Sacré thème, va falloir trouver une bonne idée Razz

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:15

Tloz a écrit:
Izitmi a écrit:
Ca sera ta faute, c'est toi qui me l'a soufflé!
C'était pour rire, tu sors toujours mes phrases de leur contexte! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 485184 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Jungle10
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:16

Yeah, le retour de Ramona ! On causait en t'attendant ^^

Je suis très contente d'être quatrième, merci beaucoup pour vos votes ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 937942 

Félicitations à Sygma pour cette victoire méritée ainsi qu'aux autres membres du podium et du pas podium [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 795199 

Le thème est très chouette, j'espère avoir le temps de faire quelque chose...

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:18

Bravo Sygma, tu étais mon coup de coeur numbeur 1 *_*

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:18

Bravo Sygma et le thème est plutôt pas mal (sauf si l'on doit représenter les douze signes zodiacaux)! Razz 

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:19

Je regardais la liste des douzes signes et je me disais que j'aurai pas une idée poue chaque Razz Alors ce sera pas tous pour moi ^^

Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:21

Merci les copains [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 329135 

Alors non il ne faut pas faire les 12 hein, juste un suffira ! Et on peut meme aller du côté des douze signes chinois ! Bref un peu de mythologie, d'astrologie, toussa toussa quoi !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:23

Vous allez, rire, mais... J'ai une idée!
En même temps, je pense qu'on aura tous eu un peu la même

BANGERANG!
(signature interactive)
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:25

Bah j'étais partie pour faire les douze, moi Razz (bon, pas garanti que j'aurais eu douze idées...)

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:25

Ah s'il ne s'agit que d'un seul, ça va! Je pense déjà avoir une idée avec mon signe astrologique.

Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 34 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:26

Ah mais si tu fais les douze c'est encore mieux ! On peut en faire le nombre désiré. Si j'ai le temps d'en faire un ce sera déjà génial pour moi héhé!
J'espère qu'à la fin on aura les douze signes réunis !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant