| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 18 Oct - 17:36 | |
| J'ouvre les participations alors ^^ Je suis assez déçue de mon Chapelier... J'ai perdu l'habitude a force de dessiner des animaux >.< EDIT : ce dessin exprime mon immeeeeeeense envie de voir le Chapelier sur la cavalcade d'Halloween l'année prochaine.... Quoi ? Il est dans la gamme de couleur - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Ven 18 Oct - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Sygma
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 18 Oct - 19:15 | |
| Je croyais avoir plein de trucs à commenter en arrivant mais effectivement il n'y a pas foule Ramona : ton Chapelier a peut-être un sourire un peu forcé effectivement (quelque chose au niveau de la mâchoire ?) mais la citrouille-girl est très chouette, et j'adore la guirlande Yuki : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de Stitch sur ce concours. C'est fait entièrement à l'ordi ? C'est coloré et joyeux et j'aime bien le slip en citrouille Voici ma participation, j'espère que vous ne la trouverez pas trop tirée par les cheveux Pour moi couleurs d'automne = feuilles mortes et feuilles mortes = Pocahontas... |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 18 Oct - 19:31 | |
| Haha, Princesse Cornelia, j'adore, ce n'est pas tant tiré par les cheveux que ça, je trouve les idées parfaitement trouvées (le clin d'oeil aux paroles françaises de la chanson notamment) et ça colle très bien au thème. Mais les feuilles de Pocahontas, c'est pas l'esprit de sa mère? Je l'ai toujours compris comme ça. Yûki : il se fait plaisir ce petit Stitch. C'est marrant la façon dont tu l'as dessiné, on dirait un bébé-Stitch et le tout est assez stylisé. Ramonawings : je le trouve très bien ce dessin. Mention spéciale pour la courone de feuilles qui a dû te demander un immense boulot pour un résultat plus que convaincant, les couleurs sont bien choisies. La femme citrouille est également superbe, pleine de malice et de vie. Quant au Chapelier, je ne le trouve pas trop mal, juste que ses cheveux et ses gants ne ressortent pas du tout avec le fond blanc. Et j'espère trouver le temps de participer à mon thème d'ici demain |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 18 Oct - 19:36 | |
| - zfin a écrit:
- Haha, Princesse Cornelia, j'adore, ce n'est pas tant tiré par les cheveux que ça, je trouve les idées parfaitement trouvées (le clin d'oeil aux paroles françaises de la chanson notamment) et ça colle très bien au thème.
Merci - Citation :
- Mais les feuilles de Pocahontas, c'est pas l'esprit de sa mère? Je l'ai toujours compris comme ça.
Aucune idée mais je suis toujours perplexe devant ce paquet de feuilles mortes qui la suit partout |
|
| |
zfin
| |
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| |
| |
Sygma
| |
| |
MadEye
| |
| |
Emiko
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 19 Oct - 13:54 | |
| Voici nos participations pour cette semaine. Je commence par ma fille qui a, elle aussi, eu l'idée de Pocahontas . Celle-ci voit le bateau s'éloigner sur une mer agitée : Et pour moi, voici Pascal qui se cache dans mon jardin: J'en profite aussi pour remercier la personne qui a voté pour ma fille la semaine dernière. Elle a vraiment été étonnée et très contente d'avoir eu un vote (et aussi d'avoir battu sa maman ). Je commenterai les participations demain! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 19 Oct - 20:41 | |
| Sigma : c'est très joli, tu as un bon coup de crayon. J'aime beaucoup la couronne de feuilles, ça me fait penser à une illustration de livre, comme un blason ou je ne sais pas. Et moi aussi, je trouve dommage que tu ai laissé le crayon :/ Kaori : héhé, très sympa ce Pascal. J'aime bien le fait que tu ai commencé à le colorer en marron, comme s'il se mettait à se fondre dans le décor, l'effet rend bien je trouve fille de Kaori : une très belle scène que tu as choisi de faire. On sent bien le mouvement des feuilles, ça apporte du dynamisme à ton dessin. Et le petit Meeko est trop chou Mushu : mais qu'est-ce qu'elle est sexy ton Esmeralda. J'adore les feuilles, la façon dont tu les as disposées et colorées, je les vois virevolter au vent au passage de la belle Esméralda. Et tu l'as d'ailleurs très bien faite ! Les couleurs générales de ton dessin me plaisent ^^ Bon voila pour moi. J'ai eu envi de mixer deux univers : le fond est une scène de La Belle et la Bête (je veux vivre autre chose que cette viiiiie) et la fée de l'automne est une version modifiée de mère nature telle qu'elle apparaît dans Fantasia 2000. Le tout en aquarelle. J'avais essayé de le faire aux pastels secs mais pas moyen, j'ai perdu l'habitude ou alors ma feuille était trop petite. Les couleurs de la photo ne sont pas exactement comme sur mon dessin mais j'ai fais avec la luminosité artificielle du samedi soir |
|
| |
Kevsora
| |
| |
pocariel
| |
| |
zfin
| |
| |
pocariel
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Sygma
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 19 Oct - 21:22 | |
| Désolé de vous avoir déçu pour la photo de mauvaise qualité, mais mon iphone a l'écran de l'apareil photo tout rayé et c'est la meilleure qualité que j'ai obtenu. Pour le crayon j'avoue que j'ai oublié, j'étais creuvée, je venais de me faire une brulure au troisième degré... bref j'ai pas pensé et vu que je participe pas vraiment pour gagner c'est pas bien grave. Mais la prochaine fois j'y penserais ! Sinon merci pour vos compliments Je commenterais tout demain ! En tout cas de très jolies choses, notamment ta participation Zfin. Bonne nuit |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 19 Oct - 22:53 | |
| Pocariel : Oh zuuuuut ! J etais sous le choque de la double surprise je venais de retrouver un amie que j avais pas vu depuis longtemps et pouf tloz apparait en plus. J avais le touni avec tout ca du coup j ai pas dit bonjour aux accompagants honte a moi >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pocariel
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 20 Oct - 13:26 | |
| voici ma participation : En lisant le thème, j'ai tout de suite pensé à Sally. Pour moi, l'étrange noël de Mr. Jack représente très bien cette ambiance d'automne avec les citrouille, les paysages... et à vrai dire, la chevelure rousse de Sally m'a inspiré (mais je suis déçus et désolée que les couleurs orangées, marrons... soient mal passé au scanner ). Sally est ici humanisé, donc ses traits sont quelque peu différents de ceux du film. En espérant que ça vous plaise ! Je commenterais les participations demain |
|
| |
|