| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 8 Sep 2013 - 12:36 | |
| Izitmi: Encore un dessin avec Yzma ? :)J'aime beaucoup ! Surtout Kronk ! Avec Duffy c'est bien trouvé Fée-Flora: L'idée est pas mal ! J'aime bien la fée en bas à gauche sur son lit et l'autre qui tombe ^^ Kaori: C'est dommage que les couleurs soient si saturées, sinon j'aime bien les ptits boutons Mickey Mushu36: On reconnait encore bien ton style, et au feutre comme tu la fait ça donne un effet assez cool, tu t'es bien débrouillé, moi ça rend toujours dégueu... :S (Par contre au début je croyais qu'Aurore fumait... ^^) J'aime bien les ptits accessoires en plus ! Zfin: c'est bien un dessin à la Princesse Cornélia ça ;)Je le trouve cool, l'humour est bien là Ramonawings: J'adore ! Je le trouve trop mimi "Dodo... Fais dodo..." ça me fait toujours rire avec sa ptite voix ^^ Clemsou: C'est très vivant j'aime beaucoup ! C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu le finir ! ça aurait été génial ! Les persos et les idées sont très bien trouvées ! J'espère que tu le finira et que tu le posteras juste pour nous le montrer fini |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 8 Sep 2013 - 13:31 | |
| - Clemsou a écrit:
zfin: Merciiii beaucoup !! Tu peux pas t'imaginer à quel point ça me touche venant d'un pro du dessin comme toi qui est le maître de l'aquarelle !! Merci Clemsou, ça me fait plaisir ce que tu me dis Mais tu sais, yen a des plus doués que moi en aquarelle par ici mais ils se cachent... (là tout de suite, je pense à des aquarelles de MadEye01, de Lexi, de Yûki,...). Mais ça me fait plaisir que tu aimes mes aquarelles. Je vais d'ailleurs en faire une nouvelle cette après midi (pas sur Disney), je la posterais dans mon topic. Et j'aime d'autant plus ton dessin que l'on a eu les mêmes idées : Ariel qui essaye de coiffer Raiponce avec sa fourchette. Je voulais en plus ajouter Tiana qui apporte des gâteaux (aux pommes, pour Blanche-Neige ) mais je galérais trop à la dessiner. En tout cas, je trouve que tu t'es améliorée dans les proportions. Notamment au niveau des crânes où au début tu les faisais plus aplatit, là c'est beaucoup mieux Lapinouyouyou : j'aime bien le style de ton dessin, il dégage du charme. J'aime beaucoup Blanche, la façon dont tu l'as dessinée, ses vêtements, on la dirait tout droit sorti des années 30, c'est parfait pour elle. La coloration et les dessins sont très réussis, tout comme les pyjamas, c'est plein d'idées. Après, je trouve que c'est plus un défilé de pyjamas mais bon, c'est sympa quand même. Ramonawings : il est funny ton dessin, j'ai l'impression qu'il y avait des substances chelou dans leurs thé qui les ont fait dormir... |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 8 Sep 2013 - 15:12 | |
| Mushu36: j'adore ta façon d'avoir dessiner cette soirée entre filles Zfin: j'aime l'humour du dessin. Le choix des personnages est pertinent Ramonawings: des couleurs tout en douceur...ça donne envie de faire la sieste avec eux... Lapinouyouyou:j'aime beaucoup le choix des tenus et ta façon de les représenter chacune avec leur style Clemsou: j'adore l'idée ! en couleur cela aurait été parfait! Edit: pour les personnes qui n'arriveraient pas à voir mon dessin, je le remets ici (hébergé par un autre site): |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 9 Sep 2013 - 21:40 | |
| Merci pour vos commentaires, il m'en reste trois a commenter ^^ Kaori sympa la nuisette rose, j'aime bien le detail des boutons en tete de Mickey Lapinouyouyou j'ai egalement un coup de coeur pour Ariel elle est craquante Clemsou superbe, j'avoue que sans les couleurs j'ai eu quelques bug pour reconnaitre Tiana j'ai cru que c’était encore Mulan :lol:et je n'avais pas reconnue les trois dernières demoiselles voici les résultats : 6éme -----> 0% : Fée-Flora 5éme -----> 3.7% : Kaori. 4éme -----> 11.1% : Izitmi, Ramonawings et zfin ... Ah non non non !!! Je refuse d’être sur le même palier qu'Izitmi et Duffy... Le top 3 : 3éme -----> 12.9% : Lapinouyouyou 2éme -----> 22.3% : Mushu36 Premiere avec 27,8% des votes Clemsou !!! Félicitation Le nouveau thème est "Rose, ma Rose", ne me demandez pas d'explication je suis dans le flou moi même... Clemsou ??? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 9 Sep 2013 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 9 Sep 2013 - 21:44 | |
| Juste un petit coucou pour vous dire que je viens juste de me rendre compte que l'ancien topic était verrouillé, et que donc je voyais pas vos créations. C'est réparé et je vous suis toujours du coin de l'oeil | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 9 Sep 2013 - 21:47 | |
| Chouette !!!! Un an que je participe et c'est la 1ere fois que je gagne D'abord je vous remercie d'avoir voté pour moi ! Ensuite, "Rose, ma Rose"... Il faut que j’arrête d’écrire des trucs insensés... Je ne saurai pas l'expliquer... J'ai pensé au nom d'Aurore dans la 2eme version de La Belle au bois dormants, à la rose de La Belle et la Bête... Quelque chose qui vous évoque la couleur rose, les roses, Aurore (Rose)... J’espère que vous m'aurez compris étant donné que je suis assez compliqué ^^' |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mar 10 Sep 2013 - 18:38 | |
| waaah ce thème me plaît beaucoup! j'avoue qu'à chaque fois j'étais pas assez motivée par le thème du coup je ne participais pas! je pense faire un effort cette fois ci! Sinon j'ai une petite question... vous savez où sont passés les Lexi, Sybélia, Darby & co? y'a pas mal de chouettes participants que je ne vois plus depuis quelques temps et MadEye tu n'as plus trop le temps de participer non plus? vos dessins me manquent! |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mar 10 Sep 2013 - 21:32 | |
| - theLaurentale a écrit:
- Sinon j'ai une petite question... vous savez où sont passés les Lexi, Sybelia, Darby & co?
y'a pas mal de chouettes participants que je ne vois plus depuis quelques temps :(et MadEye tu n'as plus trop le temps de participer non plus? vos dessins me manquent! C'est vrai, à moi aussi certains me manquent. Mais tu sais, ici ça vient, ça part, je pense en fonction du temps et de l'envi des personnes. Ya souvent du renouvellement et puis ya ceux qui sont toujours là, les irréductibles ! ^^ Mais toi aussi ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu par ici Alors c'est cool si tu participe cette semaine |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mar 10 Sep 2013 - 21:42 | |
| C'est vrai mon cher Zfin, j'avais déjà remarqué ça mais la ptite bande que j'ai "connu" à mon arrivée sur ce topic me manquait un peu! Je viens d'avoir un petit MP de Lexi donc me voilà rassurée je commencais à me poser des questions! et ouais c'est vrai que c'est valable pour moi aussi haha mais à vrai dire je fais comme Tloz, je vous observe en silence parfois le thème m'inspirait pas assez pour participer, parfois je prenais pas le temps de commenter ou voter etc, surtout ces temps ci j'avoue mais je quitte jamais vraiment le topic en fait mais ouais là le thème me plaît beaucoup donc je pense que je vais pondre quelque chose ( cot cot cot) |
|
| |
zfin
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Sirenetta
| |
| |