Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:24

merci Zfin!

Kaori: très bonne idée! J'adore Clochette quand elle a cette tenue!

Fille de Kaori: c'est trop mignon, tu te débrouilles vraiment pas mal! Dommage pour ton nuage Wink

Dory: c'est vraiment rigolo, le poireau va bien à Olaf lol

zfin: ton aquarelle est magnifique, tu sais trop bien les faire Very Happy

Clemsou: c'est trop bien représenté! C'est jolie et très bien fait!

Sygma: Elsa est magnifiquement bien dessiné, j'adore avec les étoiles et tout!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:39

Merci Zfin et Fée-Flora pour vos commentaires!
Par contre, ce ne sont pas des flammes aux pieds de Clochette (j'ai pas envie de la faire brûler!), c'est une feuille d'automne (à l'échelle de Clochette avec deux plus petites sur les côtés).[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 287560 
Mais bon, je comprends que ce ne soit pas clair, vu que les nervures de la feuilles n’apparaissent pas sur la photo....Sad 

Fée-flora: Joli portrait de Mérida. j'aime bien sa chevelure foisonnante.Smile

Pocariel: Magnifique scène, très justement retranscrite.

Ramonawings: Coco Lapin dans toute sa splendeur! Excellent!

Izitmi: C'est très  beau! J'aime la façon dont Jack prend le flocon avec délicatesse.

Mushu : Oh, une copine de coiffure de Clochette !Wink  Cendrillon est très jolie avec ses vêtements reprenant son code couleur.

MadEye:J'aime beaucoup ton Elsa avec le côté mystérieux et magique qui s'en dégage.

Princesse Cornélia: J'aime beaucoup la mise en scène de chaque personnage, c'est bien pensé et bien dessiné.

Dory : Dessin drôle et joliment dessiné (même sans couleur). Par contre, ma fille n'a pas tout compris, j'ai dû bien lui expliquer pour qu'elle saisisse l'aspect humoristique du dessin.Smile 

Zfin:  Comme d'habitude très belle aquarelle! j'aime bien aussi la version crayonnée

Clemsou: Joli dessin mais Elsa me fait un peu peur (elle a l'air détruite intérieurement ou choquée sur ton dessin)...J'espère qu'elle ne me fera pas cette impression dans le film Wink 

Sygma: Très joli dessin plein de petits détails qui font tout son charme.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:43

Je commente !

Féé Flora : je trouve ton dessin très mignon, et je n'aurais jamais pensé voir Mérida pour ce thème, c'est une bonne surprise !

Pocariel : ton dessin est très bien réalisé, le noir et blanc n'est pas gênant du tout, ça donne un côté romantique à cette scène qui est une de mes préférées du film !

Ramona : Malgré le thème de ton dessin qui me fait grincer des dents (I'm joking Langue), ton dessin est très sympa. Il y a un bon mouvement. Coco Lapin est très réussi, Olaf un peu moins, mais c'est parce que tu n'es pas encore habituée au personnage ^^

Izitmi : Je trouve ton dessin très poétique, je l'aime beaucoup. C'est juste dommage que le fond soit un peu monotone.

Mushu : Elle est mimi, ta Cendrillon, avec ses earmuffs ♥♥

Kaori : Elle est chouette, ta Clochette. Je pense que si l'on prend un peu la feuille pour une flamme, c'est aussi parce qu'elle se présente de face, tu aurais pu accentuer un peu la perspective afin de lui donner du mouvement et pour bien faire comprendre que Clochette est dessus !

Kaori fille : Ton dessin est super mimi ! Et ton idée de représenter le passage des saisons est très bonne !

Dory > Ton dessin est très drôle ! Le pauvre Olaf est très réussi ^^

zfin : Ton aquarelle est sympa, mais il y a un petit problème de perspective au niveau du poignet et de l'avant-bras. J'aime bien les coloris choisis, il y a une jolie lumière.
Je comprends ton opinion pour mon dessin...j'ai regardé mon dessin chez moi et les couleurs sont vraiment cadavériques...c'est parce que j'étais sur un ordi dont l'écran n'était pas calibré. Va falloir que je fasse des ajustements, sur cet ordi les couleurs étaient plus harmonieuses. Ceci dit, j'ai quand même voulu l'aspect fantomatique et mystérieux de la Reine des Neiges.

clemsou : Ton dessin est sympa, on ressent bien le désespoir qui assaille Elsa. J'aime aussi beaucoup cette tenue.

sygma : J'aime énormément ton trait , très fin et délicat. Il sied parfaitement bien à Elsa. Dommage par contre, pour la photo de mauvaise qualité qui montre le clavier de l'ordi v_v Ceci dit la délicatesse de ton trait m'a conquise, tu es mon coup de coeur de la semaine !

Merci pour vos commentaires sur mon dessins, bons ou mauvais, c'est toujours agréable d'avoir un retour.
Et maintenant, zou, je vais voter !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 17:38

Merci =)

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 8ed93a10
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:13

Oh merci MadEye et tous les gentils commentaires. C'est très gentil, surtout d'avoir pris le temps de commenter mon esquisse qui n'est pas bien abouti par rapport au travail des autres.
Mais bon j'ai vu le thème à 23H30 What a Face dommage car j'aurais voulu faire quelques chose d'un peu plus présentable. Pour la qualité c'est l'iphone qui est vraiment nul...
Bref ! Merci en tout cas ça fait toujours plaisir. Very Happy 

A moi de me plier aux commentaires :

Féé Flora : Je trouve ton dessin très drôle, je trouve qu'on exploite pas assez le potentiel comique de merida et de sa chevelure alors bien vu Smile

Pocariel : Très joli, je suis impressionné par la ressemblance de la bête avec le dessin original, chapeau. Moi je saurais pas faire.

Ramona : J'adore ton dessin, c'est mon préféré de cette semaine, je le trouve drôle et bien exécuté.

Izitmi : Dessin très sympa également, je trouve les proportions de ton Jack vraiment bien respectées et puis il y a un clin d'oeil à Halloween alors ça me plait.

Mushu : Ça me fait trop pensé à un style de dessin d'une BD que je lisais dans mon enfance mais impossible de remettre la main sur le nom de l'artiste. En tout cas je trouve ça chouette, ça fait girly et c'est une bonne idée de transposer les personnages dans notre époque

Kaori : Ta Clochette est bien réussi, je trouve juste qu'elle manque de contraste et donc de relief. Mais bon c'est pas facile les crayons.

Kaori fille : Ah j'adore le principe de présenter le point de vue de ta fille, les enfants sont souvent pleins d'imagination et je trouve ce dessin vraiment mignon et j'aime l'idée du passage des saisons.

Madeye : On a l'air tout deux préssés de voir qui se cache derrière le minois d'Elsa ! J'aime que tu en ai fait ta propre interprétation. La tienne fait très fantomatique et un peu maléfique dans le regard. J'aime bien ton camaïeux de bleu qui renforce le côté froid et glacé.

Dory > Je sais pas où tu es aller piocher cette idée mais je trouve ça très rigolo ! Par contre j'ai pas compris l'histoire du poisson puis après je me suis dis que ce devait être DOry qui oublie tout.

princesse cornélia : moi j'aime bien ton dessin je le trouve très drole et bien exécuté. Peut etre les couleurs qui sont un peu trop "brutes"

zfin : Très sympa de participer avec une aquarelle, ça change des médiums plus communs. Je trouve que l'idée est joli et dans l'ensemble bien représentée même si il y a des petits soucis avec les mains. (moi aussi je déteste faire les mains !) Ta scène me rappelle celle du deuxième volet La Petite Sirène, j'aime bien cette robe violine.

clemsou : Encore une Elsa ! Celle ci à l'air pleine de désespoir et est effrayée, j'aime bien ! Surtout sa robe qui pour moi est plus jolie que la bleu.

Dernière édition par Sygma le Lun 14 Oct 2013 - 20:19, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:44

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile

Je reprends les miens Razz

Kaori : C'est vrai qu'on peut confondre ta feuille avec des flamme a cause des nervure trop claire (merci scanner ^^'). J'ai pas pensé a clochette, du coup une ptite surprise. Elle a l'air déterminé a aller découvrir la neige ^^

Kaori fille : mon amie de dessin :PTu a dessiné Tigrou j'aime ce choix 💋c'est pas grave pour ton petit nuage Wink

Dory : merci pour le fou rire !!!! Heureusement que t'as précisé que le poisson c'etait toi, sans couleur j'ai cru que tu m'avais spoilé sur un personnage de Fozen MDR J'aime beaucoup ta participation meme sans couleur Smile

zfin : je suis contente que tu participes avec la version coloré ! D'autant que j'adore les couleurs choisis !  Le flocon est superbe bravo Very Happy

Clemsou elle a l'air d’être surprise et effrayé a la fois... bah oui la pauvre son brushing est foutu ! :looool:Beau mouvement de cheveux Wink

sygma : ton croquis est très mignon ! très joli le petit vent autour :Dj'espere le voir fini Smile

J'attend vos votes, il reste un peu plus d'une heure ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:27

@Sygma : c'est plutôt bien vu pour la référence de mon dessin à La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan. Je me suis en effet à la fois inspiré d'Ariel de La Petite Sirène, quand elle tend la main à la fin de Partir là-bas mais également de la scène du deuxième volet où Ariel regarde le ciel, les pieds dans l'eau.

@MadEye : comment ça j'ai loupé la perspective? What a Face Si tu savais le nombre de fois que j'ai fait puis effacé ce bras et cette main, l'horreur. Au final, c'est la version la moins pire que tu as là, haha. Non mais sérieusement, je ne sais pas si un jour j'y arriverais avec les proportions du corps... il me faudrait un mannequin modèle quand je dessine.
Pour ton dessin, je me doute que le côté mystérieux et fantomatique était un peu voulu mais quand je vois ton avatar par exemple, mon cœur ne peut que balancer pour ce dernier ! Smile Et puis faut dire aussi que sans les outils habituels, c'est toujours plus compliqué.
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:42

Je commente vite fait avant les résultats

Fée-Flora: Je n'avais pas tout de suite vu les moufles de Mérida, perdus dans cette masse de cheveux, mais j'aime bien le fait que tu aies choisi de la représenter, et je le trouve très mignon!

Ramonawings: Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ton dessin très sympa, je suis contente de voir Coco Lapin, il est très bien fait!

Izitmi: J'aime beaucoup l'atmosphère que ton dessin dégage, et l'effet de lumière autour du flocon.

Mushu36: ta Clochette est vraiment trop mignonne, j'adore!

MadEye: Malgré les problèmes que tu as eu, j'aime beaucoup ta représentation d'Elsa, et les couleurs ne me gênent pas (mon écran les rend peut-être bien). (Et je l'aime bien aussi ton thème! D'ailleurs j'ai eu une idée très rapidement! Et puis on a encore le temps pour un thème d'Halloween Wink)

Princesse Cornélia: c'est une scène bien joyeuse, j'adore! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et les petites scénettes un peu partout dans le dessin (moi pas très bien parler français parfois Razz)

Kaorie: encore une jolie Clochette, elle fait très "badass" Laughing 

Kaori fille: eh bien je trouve que ta fille a du talent, je me souviens des dessins de ma petite soeur à 6 ans, elle n'en faisait pas autant (j'espère qu'elle ne lira pas ça Razz). Et l'idée du passage des saisons est très sympa!

Dory: C'est bien dommage de ne pas avoir ton dessin en bonne qualité. Mais Olaf avec un poireau en guise de nez, je trouve le principe très drôle!

zfin: vraiment très joli! Y'a pas à dire, l'aquarelle c'est vraiment beau, ton dessin me donne envie de mieux maîtriser cette technique!

clemsou: on ressent bien l'émotion d'Elsa dans ton dessin. Et j'aime beaucoup les couleurs!

Sygma: un superbe coup de crayon! Dommage de ne pas pouvoir voir ton oeuvre en meilleure qualité!

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:03

J'ai adoré toutes vos participations Smile
En particulier celle de sygma
Et la tienne zfin Wink
J'ai envoyé mes votes à Ramona
Je serais plus présente aprés haloween ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Sans_t10
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:12

A moi !

Fée flora : bonne idée, ton choix de ne représenter que la tête et les mains et le découpage donne un résultat original.

Pocariel : c'est vraiment très bien dessiné ! J'admire le travail au crayon avec les différentes nuances de gris, ça dû te prendre un temps fou. Le noir et blanc ne gêne pas du tout, au contraire, ça ajoute ta touche perso.

Ramonawings : j'aime beaucoup ce dessin, ta façon d'interpréter le thème est vraiment drôle et même si je ne me prononce pas sur Olaf que je ne connais pas encore (mais on aura peut-être envie de lui mettre des coups de balais au derrière, va savoir Laughing ) tu as parfaitement dessiné Coco Lapin, que j'aime beaucoup. (Et c'est bien lui de ronchonner comme ça Razz)

Izitmi : c'est vraiment chouette et poétique, et parfait au niveau du dessin comme de la colo. Mon coup de coeur de la semaine !

Mushu36 : bonne idée, tu as joliment adapté le costume de Cendrillon et j'aime bien sûr le rappel de sa citrouille.

MadEye : c'est un très beau dessin, surtout la partie brume magique autour d'Elsa. Je lui trouve peut-être la mèche un peu plate par rapport à l'original ?

Kaori : Clochette et les saisons, c'est un choix tout à fait approprié, et bien vu sa tête de baroudeuse. Dommage peut-être que les couleurs soient si claires ?

Fille de Kaori : c'est un très joli dessin, qui va bien avec celui de Ramona ! Tu as bien représenté l'air anxieux que Winnie a souvent et Tigrou est très bien dessiné.

Dory : c'est une bonne idée le poireau, ça m'a bien fait rire ! J'ai eu un peu plus de mal comme Zfin à comprendre pour le posson ^^

Zfin : il est très beau ce dessin, et la position choisie n'est franchement pas facile. J'imagine bien Ariel : "... poser des questions et qu'on me réponde, qu'est-ce que la neige et pourquoi c'est, quoi déjà, frooooiiiiiid ?"

Clemsou : beau travail sur la robe, les cheveux et la cape, ton dessin a beaucoup de force comme ça. Le visage est peut-être un peu mince ?

Sygma : très jolie ton Elsa, le coup de crayon est particulièrement soigné, je suis admirative. Notamment devant le dessin du visage et des cheveux qui, je ne sais pourquoi, me rappelle certaines illustrations de livres de quand j'étais petite...

Merci pour vos commentaires, et ne vous inquiétez pas : je commente un peu tard, mais j'ai voté, c'est bon Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:28

Merci pour vos commentaire sur Coco 💋je suis contente qu'il vous plaise je voulais tellement le dessiner (Olaf un peu moins Laughing)

Voici les résultat :

9éme -----> 0% : Clemsou et Kaori No No 

8éme -----> 1,4% : Dory, fille de Kaori et Mushu36.

7éme -----> 2,8% : MadEye et Princesse Cornélia.

6éme -----> 4.2% : Fée Flora.

5éme -----> 12.7% : Sygma.

4éme -----> 14,1% : Izitmi.

Le top 3 :

3éme -----> 15,5% : Pocariel [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 795199

2éme -----> 21.2% : Ramonawings merci a vous [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 12994 

Premier avec 22.5% (t'as eu chaud ! une voie de différence Langue) zfin !!! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 795199

Et qui a oublié de me donner son thème ??? Ben c'est zfin... donc je l'attends.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:31

Une nouvelle 3ème place! Merci merci merci! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 12994 

Bravo à tous!

Et bravo à zfin, tu étais mon coup de coeur! Very Happy (j'avais presque le bon top 3 - en me retirant)

Et vite le thème, j'ai hâte de chercher une nouvelle idée et réaliser un nouveau dessin! Smile

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:33

Waaaa, merci à tous, un grand merci, je ne m'y attendais absolument pas. Youhou, trop cool, merciiiiiiii.
Bravo aux autres aussi ;)c'était séré en tout cas !

Bon du coup, faut que je réfléchisse à un thème. ça arrive dans la soirée, promis Wink

=> j'ai trouvé après mure réflexion : "couleurs d'automne"
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:47

Le nouveau thème est "couleurs d'automne" !!!

Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:55

Félicitations Zfin ! cheers 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:00

Ah super! J'ai quelques idées, mais j'ai peur qu'elles soient trop évidentes et que d'autres y pensent. Je vais tenter le coup ^^

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 8:51

Honte à moi qui n'ai pas voté [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 224944  Bravo cependant à Zfin Wink.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 9:07

Bravoooooo zfin Very Happy Very Happy Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Sans_t10
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:13

Bravo Zfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:31

Désolé pour le double post! Merci pour tout vos gentils commentaires!

Fée-flora: j'adore ses cheveux ils sont magnifiques!!

Pocariel: c'est splendide j'adore le dégradé de gris!

Ramonawings: JADORE! j'aime bien te voir dessiné d'autre persos que ceux d'Alice!

Izitmi: j'aime beaucoup l'expression du visage de Jack!

Madeye: pour un dessin fait "vite-fait" je le trouve très bien réussis!

Princesse Cornélia: j'aime beaucoup toujours autant d'humour!

Kaori: J'aime beaucoup mais les couleurs sont un peu terne

Kaori fille: trop mignon ! Je trouve quelle a beaucoup de talent pour son age!

Dory: l'idée est géniale!

Zfin: splendide ! J'adore tout tes dessins en aquarelle je trouve que se sont les plus beaux!

Clemsou: magnifique! mais la pauvre elle est toute triste!!

Sygma: magnifique dégradé de gris!!
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:46

Bravo Zfin! Tu le méritais!

6è. .. Sa va !
Et au niveau du thème j'ai une idée mais j'ai peur que d'autres gens y est pensé alors je vais réfléchir!

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 17:43

EEEEEH OOOOH *echos*
Il y a quelqu'un ? *echos*

Des participations cette semaine a par la mienne ? [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 53119

Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 17:45

Ouiiiii je suis en train de faire la mienne ❤️

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:27

Je pense en faire un aussi, mon scanner remarche cheers !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:50

Tu peux aussi compter sur ma fille et moi ! Il nous reste quelques détails à revoir mais tout sera ok pour demain.Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant