| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 10 Oct 2013 - 22:38 | |
| Voici ma participation : Explication : Je voulais un thème en lien avec Halloween ou l'automne et pas l’hiver bouuuuuh... Je voulais dessiner des personnages de la cavalcade d'Halloween... Donc j'ai pris Coco Lapin (présent sur la cavalcade), qui a piqué le balais de Porcinet pour virer Olaf car NON je ne veux pas que l’hiver arrive et OUI j'aime Halloweeeeeeeen Mes sincères excuses a Dory pardonne moi ! Il lui a pas fait mal promis !!! Pocariel : ton dessin est juste magnifique !!! Bravo Meme en noir et blanc c'est splendide Fée Flora : J'ai au départ cru que c’était Anna de Frozen C'est vrai que les cheveux me donnaient le gros doute entre elle et Merida... En tout cas le dessin est joli ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 11 Oct 2013 - 22:10 | |
| Il n'y a pas besoin de s'inscrire. Tu postes ton dessin et tu seras participante c'est tout LaMissHappy Merci pour vos commentaires Izitmi copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Ton dessin est magnifique !!! Je suis fan fan fan - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 12 Oct 2013 - 19:26 | |
| Bon, ça a été une journée horrible pour faire juste ça...entre mon portable qui ne fait des siennes, plante trois fois mon fichier et l'ordi portable de mon copain qui n'accepte pas ma tablette...je me suis retrouvée à faire cette colorisation à la souris sur un fichier de mauvaise qualité. Bref, je suis déçue, je considère ce dessin comme une recherche et j'espère que j'aurais le temps plus tard de faire ce que je voulais vraiment (une colorisation plus picturale). Bref, voici Elsa ! Et bon, je pense que je vais arrêter de proposer des thèmes puisqu'ils ne plaisent jamais v_v |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 12 Oct 2013 - 19:35 | |
| MadEye, en ce qui me concerne ton thème me plaît beaucoup, ce sont les deux pauvres idées que j'ai qui ne me plaisent pas J'aurais volontiers fait un truc en rapport avec GoT mais je n'arrive pas à trouver un truc qui rende bien dans ma tête, a fortiori sur le papier, ou alors j'ai un truc qui rendrait bien si je savais dessiner comme toi, mais si je m'y colle je vais juste m'énerver sur ma gomme pendant deux heures... donc pas de participation pour moi... il y a moyen de faire de jolies choses sur l'hiver mais inspiration is not coming at all. (Faut dire, le joli ce n'est pas trop mon créneau ) Et si ça peut te rassurer j'ai l'impression qu'à 80% des thèmes il y a deux personnes ou plus qui disent qu'ils/elles n'aiment pas. On ne peut pas inspirer tout le monde Allez, je poste un recyclage. Juste pour le principe de mettre quelque chose parce que si je me souviens bien j'avais eu fort peu de votes avec celui-là |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 12 Oct 2013 - 19:44 | |
| Hihi, moi, je l'aime bien ton dessin, Princesse Cornélia ! Il est drôle ! (et c'est vrai que j'aurais aimé des cross-over avec Le Trône de Fer, mais bon, ça j'en veux à personne, je ne l'ai pas fait non plus XD)
Non, mais j'avoue je m'eporte peut-être un peu, c'est juste que moi aussi, je veux un thème sur Halloween, mais ne serait-il pas plus approprié la semaine où il y a Halloween ? Mais je crois que j'ai juste la poisse avec mes thèmes v_v |
|
| |
Emiko
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 12 Oct 2013 - 19:53 | |
| A disney ça dure un mois Halloween (trop court bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh) et je te retourne la question : un thème sur l’hiver ne serait il pas plus approprier en période d'hiver ? Normal avec la journée que tu as passé que tu râles un peu !!! Ma pauvre!!! Mais tu vois pour toi on l'a fait ! On a mélangé hiver et Halloween pour toi Maddychou En tout cas j'adore la couleur de ton dessin (vive le bleu ) et un grand bravo pour l'avoir fait a la souri c'est super Princesse Cornélia : Je me souviens très bien de ce dessin ^^ Grincheux doit être super pote avec le schtroumpf grognon Mushu36 elle est trop chou ta petite cendrillon qui revient du marché :DJ'adore son manteau !!! - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Sam 12 Oct 2013 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 12 Oct 2013 - 20:37 | |
| - Ramonawings a écrit:
- A disney ça durs un mois Halloween (trop court bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh) et je te retourne la question : un thème sur l’hiver ne serait il pas plus approprier en période d'hiver ?
je réponds juste en coup de vent. J'ai proposé le thème car je me caillais à mort, et que je trouvais que l'hiver était un peu en avance (d'ailleurs, là, je suis à Lille et on se croirait en hiver, fait trop froid >_<) Je commente tout demain ! |
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 12 Oct 2013 - 22:14 | |
| En ce qui me concerne, le thème de cette semaine m'allait très bien (même si comme d'autre j'attends le thème sur Halloween) et puis de toute façon si un thème ne nous inspire pas, on sait très bien que le thème suivant arrive rapidement donc aucun souci. Donc voici ma participation pour cette semaine avec Clochette en tenue pour se rendre dans la partie hivernale de son monde: et comme la semaine dernière, la participation de ma fille. Elle a voulu représenter le passage des saisons avec à gauche la partie hiver et à droite la partie automne. Elle a eu un petit problème avec son "nuage" gris au milieu mais elle n'avait pas le temps de refaire son dessin. Le voici : Je commenterai demain quand tout le monde aura posté. |
|
| |
Dory
| |
| |
zfin
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Sygma
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 13 Oct 2013 - 12:12 | |
| Fée-flora : c’est très original. Je suis sûr qu’avec tous ces cheveux, Mérida est déjà bien protégée pour l’hivers ^^ En tout cas j’aime bien, je trouve ton dessin très drôle ! Pocariel : c’est très beau et le gris rend très bien. C’est aussi l’une des première scène à laquelle je pense quand on parle de l’hiver et de Disney et tu l’as très bien représentée, pleine de douceur. Ramonawings : c’est ce qu’on appelle balayé l’hiver de sa porte. Et ce n’est pas Coco Lapin qui se laissera faire à ce que je vois. Le lapin est d’ailleurs bien dessiné et très expressifs même si je le trouve un peu palot. Izitmi : Quelle jolie atmosphère dans ce dessin, je le trouve poétique même si ne connaissant pas ce film, ça ne m’évoque pas grand-chose. Mushu : elle est mignone ta Cendrillon, c’est marrant de la voir dans une scène et des habits aussi modernes. Ses vêtements sont sympas et j’aime son design résolument moderne lui aussi ! MadEye : on reconnaît bien ton style de dessin sur ce dessin. Mais je n’accroche pas trop à ton dessin pour le coup. Je trouve Elsa trop livide avec ce teint blanc et avec la brume, ça fait fantomatique. Et ne t’inquiètes pas, un jour, tu proposeras un thème qui fera l’unanimité Princesse Cornélia : ça c’est de l’hiver festif. J’aime beaucoup le décor, cette profondeur, ce souci du détail et ce foisonnement de personnages (même le clin d’œil à Bambi). Chaque nain est parfaitement représenté dans le rôle où il excelle le mieux et Blanche au milieu, dans sa belle tenue d’hiver, a vraiment l’air de s’éclater sur la glace. Kaori : quelle bonne idée d’avoir fait Clochette. Elle déchire sur ton dessin, faut pas l’embêter, il s’en dégage beaucoup de force. J’aime bien sa tenue aussi. Le tout est un peu clair et du coup ça manque de contraste entre les jambes et les flammes par exemple. Kaori, la fille : c’est mignon et il y a tous les éléments : la neige, les feuilles d’automne, le soleil, c’est plutôt en adéquation avec le temps qu’il fait dehors en ce moment (enfin, heureusement, sauf la neige). En tout cas, Winnie et Tigrou ont bien raison de se couvrir de la sorte Edit : je viens de voir l'explication que tu as donné à propos de son dessin. Et tu vois, sans savoir qu'elle avait voulu représenter le fil des saisons, j'ai bien vu ce qui été représenté, signe que c'est réussi ^^ Dory : hummm, ce n’est pas le genre de dessin auquel je m’attendais. J’aurais voulu un joli dessin d’Olaf, comme ceux que tu as mis sur ton topic par exemple. Là c’est un peu floue, pas beaucoup d’ombres et je ne comprends pas pourquoi le poisson dit qu’il ne connaît pas Elsa. Edit : attends, c'est bon j'ai compris, le poisson c'est toi = Dory = perd la mémoire, haha, j'adore l'idée A part ça, l’idée du défilé de nez est originale et bien trouvée pour Olaf :)C’est à creuser ! Mais je salue l'effort d'avoir participer sans scanner Clemsou : Les mains sont superbes !! Pardon ^^ L’idée est originale, c’est un peu la façon d’Elsa de voir arriver son hiver. Mais pourquoi est-elle triste ? On reconnaît bien ton style et ton dessin est plein d’expression et de mouvement. Je suis malgré tout un peu moins fan des effets magiques (petites boules et éclairs blancs). Sygma : C’est très joli, plein de magie et de sensibilité dans ce dessin. J’espère que tu vas le colorier un jour car ça n’en rendrait que mieux.
Dernière édition par zfin le Dim 13 Oct 2013 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
|