Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:38

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Cocola10

Explication : Je voulais un thème en lien avec Halloween ou l'automne et pas l’hiver bouuuuuh... Je voulais dessiner des personnages de la cavalcade d'Halloween... Donc j'ai pris Coco Lapin (présent sur la cavalcade), qui a piqué le balais de Porcinet pour virer Olaf car NON je ne veux pas que l’hiver arrive et OUI j'aime Halloweeeeeeeen [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 937942

Mes sincères excuses a Dory pardonne moi ! Il lui a pas fait mal promis !!!

Pocariel : ton dessin est juste magnifique !!! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 795199 Meme en noir et blanc c'est splendide [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 425715 

Fée Flora : J'ai au départ cru que c’était Anna de Frozen Embarassed  C'est vrai que les cheveux me donnaient le gros doute entre elle et Merida... En tout cas le dessin est joli ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:47

Ah j'adore! Moi aussi je veux un thème sur Halloween (ça fait d'ailleurs deux ou trois semaines que je propose un thème Halloween mais bon je gagne pas Razz) J'espère que le prochain gagnant proposera un thème Halloween je veux dessiner des persos Disney déguisés!

En tout cas j'adore ton dessin, très original, drôle et bien réalisé! Smile

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:53

J'adore ! Trop rigolo ce dessin !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 160117100520255372
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 23:10

C'est pas grave Ramona, tu vas juste gagner des points peut être Wink !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 12:05

Je suis de retour cette semaine. Je devais poster ce dessin avant-hier mais j'avais un problème avec la box. Ayant récupéré internet qu'hier soir, c'était à Servimg de faire des siennes (impossible d'héberger une image). Comme Ramonawings, j'avais envie d'un thème en rapport avec l'automne ou Halloween avant l'hiver. Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Wp_00611

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Jungle10
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 18:35

Ramona: trop rigolo, c'est une très bonne idée!!! Merci!!!

Izitmi: C'est mignon, Jack qui donne un petit flocon, bonne idée aussi d'avoir inséré Halloween!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 8ed93a10
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 19:47

Arf je me serai bien inscrite mais c'est un peu tard, je vais essayer de suivre pour voir le prochain thème Smile

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:10

Il n'y a pas besoin de s'inscrire. Tu postes ton dessin et tu seras participante c'est tout LaMissHappy Wink

Merci pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 937942

Izitmi copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 12994 Ton dessin est magnifique !!! Je suis fan fan fan [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 425715 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:23

Merci Ramonawings, c'est réciproque! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 598828 
Fée-Flora, il trouve le flocon qui annonce l'hiver mais il ne le donne pas! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Jungle10
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:04

Voici pour moi cette semaine donc Cendrillon ramassant des citrouilles et allant au marché et bien emmitouflée dans son manteau pour se préparer à l'hiver!

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 2013-116[/img]
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 19:02

Oups silent pardon Izitmi!

Mushu: trop bonne idée, c'est très bien dessiné!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 8ed93a10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 19:26

Bon, ça a été une journée horrible pour faire juste ça...entre mon portable qui ne fait des siennes, plante trois fois mon fichier et l'ordi portable de mon copain qui n'accepte pas ma tablette...je me suis retrouvée à faire cette colorisation à la souris sur un fichier de mauvaise qualité.
Bref, je suis déçue, je considère ce dessin comme une recherche et j'espère que j'aurais le temps plus tard de faire ce que je voulais vraiment (une colorisation plus picturale).
Bref, voici Elsa !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Elsa_color_zps77612139

Et bon, je pense que je vais arrêter de proposer des thèmes puisqu'ils ne plaisent jamais v_v

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 19:35

MadEye, en ce qui me concerne ton thème me plaît beaucoup, ce sont les deux pauvres idées que j'ai qui ne me plaisent pas Laughing J'aurais volontiers fait un truc en rapport avec GoT mais je n'arrive pas à trouver un truc qui rende bien dans ma tête, a fortiori sur le papier, ou alors j'ai un truc qui rendrait bien si je savais dessiner comme toi, mais si je m'y colle je vais juste m'énerver sur ma gomme pendant deux heures... donc pas de participation pour moi... il y a moyen de faire de jolies choses sur l'hiver mais inspiration is not coming at all. (Faut dire, le joli ce n'est pas trop mon créneau Razz )

Et si ça peut te rassurer j'ai l'impression qu'à 80% des thèmes il y a deux personnes ou plus qui disent qu'ils/elles n'aiment pas. On ne peut pas inspirer tout le monde Wink

Allez, je poste un recyclage. Juste pour le principe de mettre quelque chose parce que si je me souviens bien j'avais eu fort peu de votes avec celui-là Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Hiver10

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 19:44

Hihi, moi, je l'aime bien ton dessin, Princesse Cornélia ! Il est drôle !
(et c'est vrai que j'aurais aimé des cross-over avec Le Trône de Fer, mais bon, ça j'en veux à personne, je ne l'ai pas fait non plus XD)

Non, mais j'avoue je m'eporte peut-être un peu, c'est juste que moi aussi, je veux un thème sur Halloween, mais ne serait-il pas plus approprié la semaine où il y a Halloween ?
Mais je crois que j'ai juste la poisse avec mes thèmes v_v

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 19:52

En toute honnêteté je trouve ton thème très bien mais juste un peu... en avance ! Même si je le comprends vu le froid qu'il a fait cette semaine, j'aimerais bien profiter un peu de l'automne et de mes manteaux légers avant de sortir les doudounes Sad

Bon et puis j'ai pas eu le temps aussi Embarassed

Par contre je suis d'accord pour le thème sur Halloween, ça sera mieux la semaine du 31 !

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 19:53

A disney ça dure un mois Halloween (trop court bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh) et je te retourne la question : un thème sur l’hiver ne serait il pas plus approprier en période d'hiver ? Razz
Normal avec la journée que tu as passé que tu râles un peu !!! Ma pauvre!!! Mais tu vois pour toi on l'a fait ! On a mélangé hiver et Halloween pour toi Maddychou [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 598828 En tout cas j'adore la couleur de ton dessin (vive le bleu cheers ) et un grand bravo pour l'avoir fait a la souri c'est super [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 795199

Princesse Cornélia : Je me souviens très bien de ce dessin ^^ Grincheux doit être super pote avec le schtroumpf grognon [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 53119

Mushu36 elle est trop chou ta petite cendrillon qui revient du marché :DJ'adore son manteau !!!

Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Sam 12 Oct 2013 - 20:39, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:37

Ramonawings a écrit:
A disney ça durs un mois Halloween (trop court bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh) et je te retourne la question : un thème sur l’hiver ne serait il pas plus approprier en période d'hiver ? Razz
je réponds juste en coup de vent. J'ai proposé le thème car je me caillais à mort, et que je trouvais que l'hiver était un peu en avance Langue
(d'ailleurs, là, je suis à Lille et on se croirait en hiver, fait trop froid >_<)
Je commente tout demain !

Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:06

MadEye: ton dessin rend très bien malgré les problèmes que tu as eu!

Princesse Cornélia: ton dessin est vraiment marrant! Il me semblait bien que je l'avais déjà vu sur ton topic! Wink

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:55

Mon scanner m'a laissé tomber TT.TT j'ai du utiliser le Iphone de ma soeur, je vais vite faire la colo
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:14

En ce qui me concerne, le thème de cette semaine m'allait très bien (même si comme d'autre j'attends le thème sur Halloween) et puis de toute façon si un thème ne nous inspire pas, on sait très bien que le thème suivant arrive rapidement donc aucun souci. Wink 

Donc voici ma participation pour cette semaine avec Clochette en tenue pour se rendre dans la partie hivernale de son monde:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 P1030713

et comme la semaine dernière, la participation de ma fille. Elle a voulu représenter le passage des saisons avec à gauche la partie hiver et à droite la partie automne. Elle a eu un petit problème avec son "nuage" gris au milieu mais elle n'avait pas le temps de refaire son dessin. Le voici :
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 P1030714

Je commenterai demain quand tout le monde aura posté.Smile
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:34

Y a rien à faire, j'arrive pas et j'ai pas le temps, j'ai juste pu éclaircir mon dessin et le teindre en bleue turquoise No, je le poste quand même pour la concurrence...

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Olafan10

Note: Olaf porte un poireau, des marrons et des branches de noisetier. Le poisson c'est censé me représenter.
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 23:42

Je commenterais vos dessins demain.

Voila pour moi, je vous met la version couleur même si je ne suis pas trop satisfait de moi et qu'au fond, je préfère la version crayonnée. Mais c'est avec celle en couleur que je participe quand même.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Img_0913

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Img_0914
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 23:57

Voila ma participation, Elsa qui decouvre ses pouvoirs

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Elsa10

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 0:05

voici une petite participation de dernière minute avec un petit croquis d'Elsa (j'ai pas eu le temps de faire la coloration Sad 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Photo-10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:12

Fée-flora : c’est très original. Je suis sûr qu’avec tous ces cheveux, Mérida est déjà bien protégée pour l’hivers ^^ En tout cas j’aime bien, je trouve ton dessin très drôle !

Pocariel : c’est très beau et le gris rend très bien. C’est aussi l’une des première scène à laquelle je pense quand on parle de l’hiver et de Disney et tu l’as très bien représentée, pleine de douceur.

Ramonawings : c’est ce qu’on appelle balayé l’hiver de sa porte. Et ce n’est pas Coco Lapin qui se laissera faire à ce que je vois. Le lapin est d’ailleurs bien dessiné et très expressifs même si je le trouve un peu palot.

Izitmi : Quelle jolie atmosphère dans ce dessin, je le trouve poétique même si ne connaissant pas ce film, ça ne m’évoque pas grand-chose.

Mushu : elle est mignone ta Cendrillon, c’est marrant de la voir dans une scène et des habits aussi modernes. Ses vêtements sont sympas et j’aime son design résolument moderne lui aussi !

MadEye : on reconnaît bien ton style de dessin sur ce dessin. Mais je n’accroche pas trop à ton dessin pour le coup. Je trouve Elsa trop livide avec ce teint blanc et avec la brume, ça fait fantomatique. Et ne t’inquiètes pas, un jour, tu proposeras un thème qui fera l’unanimité [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 598828 

Princesse Cornélia : ça c’est de l’hiver festif. J’aime beaucoup le décor, cette profondeur, ce souci du détail et ce foisonnement de personnages (même le clin d’œil à Bambi). Chaque nain est parfaitement représenté dans le rôle où il excelle le mieux et Blanche au milieu, dans sa belle tenue d’hiver, a vraiment l’air de s’éclater sur la glace.

Kaori : quelle bonne idée d’avoir fait Clochette. Elle déchire sur ton dessin, faut pas l’embêter, il s’en dégage beaucoup de force. J’aime bien sa tenue aussi. Le tout est un peu clair et du coup ça manque de contraste entre les jambes et les flammes par exemple.

Kaori, la fille : c’est mignon et il y a tous les éléments : la neige, les feuilles d’automne, le soleil, c’est plutôt en adéquation avec le temps qu’il fait dehors en ce moment (enfin, heureusement, sauf la neige). En tout cas, Winnie et Tigrou ont bien raison de se couvrir de la sorte Wink
Edit : je viens de voir l'explication que tu as donné à propos de son dessin. Et tu vois, sans savoir qu'elle avait voulu représenter le fil des saisons, j'ai bien vu ce qui été représenté, signe que c'est réussi ^^

Dory : hummm, ce n’est pas le genre de dessin auquel je m’attendais. J’aurais voulu un joli dessin d’Olaf, comme ceux que tu as mis sur ton topic par exemple. Là c’est un peu floue, pas beaucoup d’ombres et je ne comprends pas pourquoi le poisson dit qu’il ne connaît pas Elsa. Edit : attends, c'est bon j'ai compris, le poisson c'est toi = Dory = perd la mémoire, haha, j'adore l'idée Smile A part ça, l’idée du défilé de nez est originale et bien trouvée pour Olaf :)C’est à creuser ! Mais je salue l'effort d'avoir participer sans scanner [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 24 12994 

Clemsou : Les mains sont superbes !! Pardon ^^ L’idée est originale, c’est un peu la façon d’Elsa de voir arriver son hiver. Mais pourquoi est-elle triste ? On reconnaît bien ton style et ton dessin est plein d’expression et de mouvement. Je suis malgré tout un peu moins fan des effets magiques (petites boules et éclairs blancs).

Sygma : C’est très joli, plein de magie et de sensibilité dans ce dessin. J’espère que tu vas le colorier un jour car ça n’en rendrait que mieux.

Dernière édition par zfin le Dim 13 Oct 2013 - 12:26, édité 1 fois

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant