| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 14:50 | |
| C'est clair que le prix est abusé de chez abusé. Mais bon, pourquoi le baisserait-il et se gêneraient-ils sachant que certain (dont moi bien sûr hihi ) sont prêt à mettre ce prix là pour ces magnifiques poupée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 15:15 | |
| il fait un peu pépé la bête je trouve , je crois que c'est du à la carrure qui est un peu affaissé ou le visage un peu trop mince , je sais pas si je suis très clair Puis son col est en plastique aussi , ils auraient pu faire un effort
Plus j'y réfléchit et plus je pense faire l'impasse sur cette collection , avec un pti pincement au coeur parce que les princesses sont pas mal , mais j'arrive pas à me resoudre à dépenser £100 pour un couple . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 15:36 | |
| Etant allée au DS des Champs-Elysées (pour rien, vu que le pack Animators' Ariel n'est pas en vente là-bas...et ça me saoûle de devoir l'acheter sur le site où ma réduction PA Dream ne fonctionnera pas è_é), j'ai bien observé les poupées classiques. Et bien, cela m'a fait légèrement changé d'avis sur les princes, les moules ne sont évidemment pas les mêmes, ils sont plus fins, plus détaillés (notamment au niveau des mèches dans les cheveux), et les vêtements n'ont juste rien à voir en qualité. Le costume de Florian d'être fait de belles matières, j'apprécie particulièrement sa ceinture. Mais c'est vrai que je le trouve plus proche de Patrick Shwayse que du rince gracieux du film ^^" Et Blanche-Neige est absolument magnifique *o*
Le Prince qui me déçoit le plus est Flynn...déjà car son costume est un peu moche en velours, mais surtout à causede l'expression de son visage où il n'y a pas l'ombre d'une tendresse, d'un amour ou d'une complicité avec notre sublime Raiponce.
|
|
| |
lauratinkerbell
Âge : 31 Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 15:57 | |
| PERSONNELLEMENT, et envers contre tous j'en suis navrée, j'estime qu'en vue du travail qui a été réalisé auprès des princesses et des costumes princiers, le prix est proportionnel à la qualité de ces Designer, bien que mon porte monnaie pense le contraire. Si le prix était aligné à celui des Designer solo, 65€ pour deux poupées de collection c'est peu... Cela laisserait douter de la qualité et du prestige de la gamme, 100 c'était la somme idéale mais le DS en a décidé autrement donc j'accepte pour ma part de payer ce prix car les poupées me plaisent vraiment, tout simplement. Maintenant que tu parles de la ressemblance avec Patrick Swayze pupuce, j'ai dotant plus envie d'avoir le prince MDR Je ferais le déplacement pour BN le jour même, à la première heure. S'ils sont soldés par la suite, je n'aurais aucun regret d'avoir vécu la belle expérience du premier jour de sortie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Certains dirons "pour dire ça elle a les moyens celle-là" NON, et je ne compte pas à nouveau justifier de ma situation, j'imagine qu'à ton âge si tu me le permets Snow', tu ne roules pas non plus sur l'or, ça ne t’empêche pas de partager mon avis pour autant. =) J'essaye tant bien que mal de rester positive, sans trop me plaindre en dépit de quelques imperfections. Nous étions tous fans Disney et collectionneurs prévenus depuis un moment d'une éventuelle prochaine collection Designer cette année, qui plus est nous en attendions 10 comme l'an passé (le budget est donc similaire à ce que nous devions prévoir). De mon côté je me dois d'assumer le fait de ne pas avoir assuré d'économies en connaissance de cause, je ne remettrais donc pas la faute sur le DS. Toujours pour positiver, ils ont quand même scindé la collection sur 2 ans avec une fréquence de sorties étalée sur trois semaines pour les 5 premiers couples. Les produits sont exclusifs, innovants avec des modèles variés et bien pensés, soucieux de la ressemblance aux personnages Disney malgré les fantaisies propre au féérique, visages expressifs pour de "petites" poupées, costumes riches en détails et matières... J'adore le concept fairytail en couple, c'est romantique à souhaits. Disneystore vend toujours du rêve, un grand bravo et merci à ceux qui ont bossé de longs mois sur la collection. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Oh ouais on va cambrioler le DS !!!!!!XD EDIT : J'aime pas trop le tête de Belle je la trouve pas très fidèle au personnage
Dernière édition par Tangled35 le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Merci Je voulais dire sur 3 mois pour les 5 couples pardon. Aout/septembre/octobre. C'est bien ça?! L'avantage pour toi Snow' c'est que le prix est suffisamment élevé pour ne pas intéresser les amateurs, jeunes enfants etc car le nombre d'exemplaires ne suffit qu'aux fans de Disney, collectionneurs (et ils sont nombreux) et revendeurs. Tu devras donc compter soit sur d'éventuelles soldes s'il en reste, soit sur ces derniers que l'on critique régulièrement mais qui, l'air de rien, nous rendent bien service pour d'anciennes dolls, à la sortie de chaque poupées éditions limitées ils prennent du stock aux intéressés et revendent à prix d'or certes mais à côté de ça, ceux qui n'ont pas les moyens le jour-J ou les on loupé peuvent compter sur eux par la suite). Je crois que c'est bientôt ton anniversaire, tu pourrais peut être demander une poupée en achat groupé... Ou si tu es patient, attendre que tu bosses pour prendre la poupée qui te botte le plus par revendeur donc puisque rare sont les collectionneurs qui revendent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Mon anniversaire est passé Elinora :DEn tous cas merci de tes propositions mais je ne préfère pas imaginer le prix de Blanche Neige et Flo dans quelques années :/ Mais sinon c'est pas grave, d'autres poupées Blanche Neige sortiront et là je serais prêt Mouhahahaha !
Dernière édition par SnowWhite le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 17:16 | |
| pupuce après Patrick swayze voilà le chocolat de pâques!! oui on est bien d'accord : raiponce, ariel et jasmine sont les mèmes que les classiques... juste de longs cils en plus.. bref s'il faut choisir ce sera ariel/eric pour moi.. Flynn je suis déçue de ce regard limite on dirai qu'il veut arracher les cheveux de raiponce.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Tangled35
| |
| |
|