| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 14:43 | |
| Sympa ton comparatif pupuceplus. Dans celui-ci je prèfére Ariel et Jasmine 1ère version designer mais BN de cette année. Je suis en négoc avec mon chéri, lui préfère le couple Ariel/Eric, donc je lui ai dit no problem on le prend aussi ^^ Bref pour moi ça sera Bn et Florian et si on peut Ariel et Eric (une chance que ces 2 couples sortent avec beaucoup d'écart) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 14:47 | |
| j'ose pas imaginer le prix de revente de la blanche neige or et blanc.. Entre 500 et 1000 sans doute.
Sinon question, sur une photo des boites, je ne retrouve plus la photo en question, on voyait plus en details l'importance du plastique, par exemple, je me souviens que par derriere la robe de snow etait applatit par ce plastique.
On voit aussi que la robe d'ariel est plus ample, mais va etre "retenue " dans son amplitude par le plastique...
Est ce que certains d'entre vous vont enlever le plastique pour profiter au max de leur tenue?
Voir parfois changer la position du prince pour un effet plus romantique. J'y pense serieusement Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Sur ta première photo Pupuceplus, nous pouvons voir à quoi ressemblera le couvercle cartonné des poupées! Comme il fallait s'y attendre, il rejoint le style de cette collection et est donc assez différent des deux premières! J'aime beaucoup en tout cas^^
Et sinon moi oui, je vais déboxer mon couple pour en profiter un maximum et faire de petites mises en scènes^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:09 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Sur ta première photo Pupuceplus, nous pouvons voir à quoi ressemblera le couvercle cartonné des poupées!
Comme il fallait s'y attendre, il rejoint le style de cette collection et est donc assez différent des deux premières! J'aime beaucoup en tout cas^^
Et sinon moi oui, je vais déboxer mon couple pour en profiter un maximum et faire de petites mises en scènes^^ Ah oui tiens ! on voit le surcarton des 2 éditions de BN ! Ça a l'air très joli ! Pupuceplus, je ne pense pas changer mes poupées dans leur boîte mais j'attends de voir à quoi elles vont ressembler dedans avant de me décider complètement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:12 | |
| moi comme mes précédentes designer, je les sortirais et les mitraillerais de photos ^^ (d'ailleurs ça me démange sérieusement de refaire une séance avec Belle et Ariel!).
Sympa ces cartons, j'aime beaucoup! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:26 | |
| - kawaii a écrit:
- moi comme mes précédentes designer, je les sortirais et les mitraillerais de photos ^^ (d'ailleurs ça me démange sérieusement de refaire une séance avec Belle et Ariel!).
Sympa ces cartons, j'aime beaucoup! Te gênes surtout pas !! On aurait de belles photos à admirer en attendant la fin du mois !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:29 | |
| Je me demande si cette année nous seront plus "tenté" (ne disons pas gâtés, car le porte-monnaie n'apprécierait pas) niveaux produits dérivés de cette collection. Je veux dire autre que ce qu'on a d'habitude, du style carnets, papiers à lettres, lithographies, t-shirt... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:32 | |
| pupuceplus > Je déboxerai mes poupées, et j'enlèverai le moule en plastique. je le fais toujours mais surtout, je le trouve gênant ici, notamment pour le couple Blanche-Neige et Florian car elle est placée devant lui, et donc quand on les regarde de côté, le moule passe devant Florian.(je ne sais pas si j'arrive à être claire XD). Je trouve cela très disgracieux. Et puis, j'adore observer et admirer les tenues de ces poupées en totale liberté, c'est là qu'elle révèlent le plus leur magnificience *o* Je vais mitrailler aussi, je le sens XD |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:35 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je me demande si cette année nous seront plus "tenté" (ne disons pas gâtés, car le porte-monnaie n'apprécierait pas) niveaux produits dérivés de cette collection. Je veux dire autre que ce qu'on a d'habitude, du style carnets, papiers à lettres, lithographies, t-shirt...
je veux les mugs!!! marre des les commander aux us! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:36 | |
| - MadEye a écrit:
- pupuceplus > Je déboxerai mes poupées, et j'enlèverai le moule en plastique. je le fais toujours mais surtout, je le trouve gênant ici, notamment pour le couple Blanche-Neige et Florian car elle est placée devant lui, et donc quand on les regarde de côté, le moule passe devant Florian.(je ne sais pas si j'arrive à être claire XD). Je trouve cela très disgracieux.
Et puis, j'adore observer et admirer les tenues de ces poupées en totale liberté, c'est là qu'elle révèlent le plus leur magnificience *o* Je vais mitrailler aussi, je le sens XD Tout pareil! Sans oublier le fait que je trouve ça triste... On dirait que les poupées sont prisonnière et gelées dans une position pour l'éternité, c'est presque sadique... Et tu expliques très bien le fait que Blanche Neige soit trop en avant part rapport à Florian, ça se voit sur certaine photo et ça fait assez bizarre! C'est comme si le plastique prenait toute la place et écrasait les poupées! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:45 | |
| - kawaii a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Je me demande si cette année nous seront plus "tenté" (ne disons pas gâtés, car le porte-monnaie n'apprécierait pas) niveaux produits dérivés de cette collection. Je veux dire autre que ce qu'on a d'habitude, du style carnets, papiers à lettres, lithographies, t-shirt...
je veux les mugs!!! marre des les commander aux us! Idem ! Et plus les années passent plus on a d'objets ! Croisons les doigts pour les mugs ! Ce qui serait bien c'est d'avoir les produits le même jour sur le site français pour pouvoir se décider ! Pour éviter de commander aux USA et qq jours après, voir les mugs arriver sur le .fr... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Aargh je n'arrive pas à me décider... A savoir si je prends en plus des poupées, le journal de chacune des mes princesses préférées (Raiponce, Ariel & Belle) + chaque mug... ou si je me restreins à un journal et un mug... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
maromi
| |
| |
|