| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:10 | |
| Pour sa défense, le visage de la bête est mat sur la vidéo récemment publiée, il n'a pas l'effet brillant "chocolat" des photos promos. Par contre, je rejoins l'avis de Jojo, je le souhaitais également en Prince Adam et il aurait eu un franc succès en tant que tel. On ne forme pas d'un conte de fées un couple avec une bête, mais bon, se serait plus la belle et la bête après... Merci de ta réponse Manuela pour le pass, comme vous parliez d'une carte fidélité tout à l'heure, je leur demanderais plutôt que d'embêter quelqu'un. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:35 | |
| - chester cat a écrit:
- Bonjour,
pour information, depuis la sortie de la LE Raiponce mariée (Mars 2012), il n'y a plus de remise sur les poupées collectors.
Ainsi, ni remise PA dream, ni remise actionnaire, ni remise CM n'est accordée et ne sera accordée sur les Designer Fairy Tale ainsi que les Limited Edition.
Cela avait déjà été dit l'an passé lors des sortie des Villains et de la LE Cendrillon. Il en sera de même cette année.
Des remises avaient juste été effectuées lorsque les Villains étaient passé en soldes. Ah bon , dommage... Decidément, les reductions de se passeport annuel sont de plus en plus maigres. Bon j'ai encore 10 euros de reduc de la carte fidélité, que je gardais depuis des plombes , pour cela, ca me fera au moins cela. Et je redemanderai une carte. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:39 | |
| belle pour ma part je la trouve sublime et son maquillage reste correct... pour une fois qu'elle me plait en poupée.. j'avoue que là la tentation se fait ressentir.. la bête me parait un peu ratatinée en fait... dommage car il aurai pû ètre super impressionnant avec une carrure plus prononcée! je pense surtout au bust jester qui est pour moi le plus ressemblant! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:42 | |
| - pupuceplus a écrit:
- chester cat a écrit:
- Bonjour,
pour information, depuis la sortie de la LE Raiponce mariée (Mars 2012), il n'y a plus de remise sur les poupées collectors.
Ainsi, ni remise PA dream, ni remise actionnaire, ni remise CM n'est accordée et ne sera accordée sur les Designer Fairy Tale ainsi que les Limited Edition.
Cela avait déjà été dit l'an passé lors des sortie des Villains et de la LE Cendrillon. Il en sera de même cette année.
Des remises avaient juste été effectuées lorsque les Villains étaient passé en soldes. Ah bon , dommage... Decidément, les reductions de se passeport annuel sont de plus en plus maigres.
Bon j'ai encore 10 euros de reduc de la carte fidélité, que je gardais depuis des plombes , pour cela, ca me fera au moins cela. Et je redemanderai une carte. Tu l'as comment la carte de fidélité? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:45 | |
| Tu dois la demander en magasin une fois que tu passes en caisse Figaro. A ce moment-là, ton achat sera comptabilisé, 1 tampon à partir de 10€, donc 15 tampons (=150€), ce qui te donne droit à 10€ de réduction. |
|
| |
Elinora
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:49 | |
| En fait à le voir sur cette image, on voit quand même que quelque chose ne va pas avec la Bête... On dirait qu'il est anorexique... Son visage me convient car il y a de l'émotion qui s'en dégage, mais le corps semble trop maigre pour sa carrure de bête en fait... Mais bon au final heureusement que l'on trouve des choses a redire, au moins on se concentre sur un seul couple et c'est pas plus mal quand on voit la galère que ça va être pour avoir un seul couple déjà... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:58 | |
| La belle je la trouve tres belle, le visage est superbe , doux. La robe manque de volume, mais j'aime son interpretation . C'est original.
La bete me pose probleme , autant je trouve que ses vetements sont de qualités, autant elle n'est pas assez imposante, elle est trop figée, on dirait une statue... Du coup, la ou je me dis " bon les princes sont pas top top, mais c'est pas la cata non plus, je peux acheter quand meme. Je ne peux pas me resigner à depenser 120 euros pour une bete que je n'aime pas , ni ne me convient.
Sinon mon top des princes les mieux : 1 aladdin ( dommage que jasmine, y a plus qu'a la brancher et elle s'allume ) 2 Florian 3 Eric 4 flynn
bon dernier la bête Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 13:59 | |
| - Figaro210 a écrit:
- pupuceplus a écrit:
Ah bon , dommage... Decidément, les reductions de se passeport annuel sont de plus en plus maigres.
Bon j'ai encore 10 euros de reduc de la carte fidélité, que je gardais depuis des plombes , pour cela, ca me fera au moins cela. Et je redemanderai une carte. Tu l'as comment la carte de fidélité? Il faut la demander en magasin Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 14:00 | |
| Je suis d'accord, voilà, la bete fait trop mince par rapport à ce qu'elle devrait etre, à savoir beaucoup plus imposante. Et puis, on dirait aussi un simple jouet pour le moule du corps et du visage...Je ne parle pas des vetements. C'est vraiment bien dommage parce que Belle est sublime, elle a en plus une tenue inspirée directement de Belle de Once upon a time... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 14:02 | |
| eric ça va il me convient très bien.. donc j'aurai moins mal au ventre de mettre 120E pour ce couple! Flynn je suis déçue son regard est un peu menaçant mais bon... c'est mieu que le sourire à la colgate white! (et là je pense à sweety traumatisé à vie!) raiponce est sublime sa robe est très jolie! bon tout ça pour dire que je vais revendre mes meubles, ma voiture ect.... tiens pupuce toi qui prend des leçons de conduite ça te dis pas une nouvelle ferrari?? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 14:03 | |
| - Elinora a écrit:
- Les 10€ sont-ils valables dès la première commande si elle excède ou équivaut à 150€ ou c'est sur un second achat Ariel?!
Les 10€ sont valables dès que tu as rempli la 1ère carte. Par exemple, si tu achètes deux couples pour 240€, tu les auras pour 230€ et le surplus de tampons sera apposé à la deuxième carte (c'est à dire à partir de 150€ d'achats). Mais il faut un achat qui équivaut ou excède 150€ dès ton premier passage en caisse si tu veux avoir une réduction de 10€ immédiate.
Dernière édition par ariel_titania le Ven 2 Aoû - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 14:04 | |
| - béli a écrit:
- eric ça va il me convient très bien..
donc j'aurai moins mal au ventre de mettre 120E pour ce couple!
Flynn je suis déçue son regard est un peu menaçant mais bon... c'est mieu que le sourire à la colgate white! (et là je pense à sweety traumatisé à vie!) raiponce est sublime sa robe est très jolie!
bon tout ça pour dire que je vais revendre mes meubles, ma voiture ect....
tiens pupuce toi qui prend des leçons de conduite ça te dis pas une nouvelle ferrari?? Moi aussi, Eric me plait le plus, vient juste après Aladdin, ensuite Florian, puis Flynn et enfin la Bete. Enfin bon, je me dis que le DS aurait pu quand meme se casser un peu plus la tete pour les princes et ça aurait satisfait plus de monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 14:50 | |
| Sur la photo, la Bête parrait toute mince O.O Pour moi les deux princes les plus réussis sont Florian et Éric. Aladdin j'aime pas sa tête et Flynn on dirait qu'il va manger Punzie ¬¬' J'aime beaucoup la Bête malgré tous ces défauts (Je parle comme Belle XD ) |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 15:06 | |
| Oh petit détail sympa, Eugène tiens la couronne de Raiponce dans sa main! Ce qui explique peut être son expression, a ce moment-là il se demande quoi choisir entre la fortune ou l'amour...
Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 2 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 15:16 | |
| Merci pour ton explication Ariel, au prix des couples, les cartes vont vite se remplir pour ceux qui auront l'occasion de toutes venir les chercher en boutique. Raiponce a un regarde étincelant, sa représentation Designer est digne du vrai perso. Flynn lui est juste bogoss Il me fait autant craquer que dans le DA! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|