| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetie17
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 20:52 | |
| Pour ma part, je me tâte pour me prendre Ariel et Eric, mais une chose est sûre, c'est que je vais m'offrir le carnet, voir plusieurs! Ils m'ont l'air très réussis! =) - HS:
Ensuite, je sais bien qu'il n'est pas bon de remuer le couteau dans la plaie, mais ce "pseudo-règlement de compte" m'a fait doucement rigoler. Détente, les gens! Ce ne sont que des poupées! Et personnellement, si à ton âge je parlais de cette manière-là à mes aînés, je me prenais une baigne voilà, c'est dit ! Sinon, pas très réglo non plus ce "flood" sur les lithos...Les messages pouvaient très bien être scindés en un seul, c'est peut-être plus agréable à la lecture comme ça Pour finir, je rejoins l'avis de quelques Décépistes (je ne me souviens plus des pseudos, désolée =x), "si on se fait agresser à chaque fois qu'on poste, on va finir par faire silence"...Perso, c'est un peu ce que je vais finir par faire, finalement...Me faire toute petite et me contenter de suivre l'actu du forum, m'informer pour être au courant des dernières sorties, objets, etc..ce qui est dommage, car comme quelqu'un l'a si bien dit, ce forum a pour but de rassembler, et d'échanger (calmement) des opinions...Je dois dire que je suis un peu déçue ces derniers-temps quand je viens ici, de voir avec quelle agressivité et quel mépris les gens sont "reçus"..comme quelqu'un d'autre l'a dit (décidément j'ai du mal avec les pseudos ^^") "Disney renvoie du rêve", un truc comme ça...Oui, du rêve, de la joie, de la tendresse, et c'est pas vraiment ce qui transparaît, à la lecture de certains posts... Et si je puis me permettre, même si je vais sûrement me faire envoyer sur les roses (et c'est pas que dans ce post), mais certaines fautes font un peu beaucoup mal aux yeux...Voilà, c'est dit, pas tapé!
Pour terminer, j'ai reçu mes lithos, je mettrai sûrement des photos prochainement, quand j'aurai le temps. Bon appétit et bonjour chez vous
Dernière édition par PrincessAriel le Mar 23 Juil 2013 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 20:59 | |
| oui ils promettent d'être magnifiques j'ai aussi reçu mes lithos mais j'ai un peu abimé la fermeture de la pochette carton je suis dégouutée :'( (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 21:14 | |
| je croyais être précautionneuse mais visiblement non...la fermeture est en tête de flèche et j'ai déchiré un bout d'un des angles du bas de la tête de flèche...j'ai l'impression que je suis pas claire^^ c'est pas grand chose mais ça m'embete Edit : parce qu'une image parle mieux que des mots - Spoiler:
petit zoom :
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Mar 23 Juil 2013 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
laetie17
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 21:27 | |
| Les photos des couples dans le plexi sont superbes. J'aimais déjà les poupées avant mais la mise en scène les embellie encore plus. J'attends le visuel des deux derniers couples avec impatience! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kouette
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 21:33 | |
| Est ce que quelqu'un sait si il y a une date pour la "vrai" sortie des lithographie ? J'aimerai ne pas les manquer cette fois ci (sinon personne pour mon idée de chapeau à plume pour le prince de blanche neige bas de page 15 ) Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Kouette
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 21:37 | |
| Pas de chapeau à plume c'est comme si blanche neige n'avais pas son nœud enfin pour moi Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Kouette
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 21:46 | |
| Très jolie les lithos! Pour les garçons, j'aime pas non plus les cheveux plastiques. Mais les princesses sont jolies! Je préfère ariel et après blanche neige . Mais vu que c'est pas mes couples préférés je vais attendre de voir belle et la bête. Et puis comme ça, ça en fait plus pour les vrai fan des ces couples! Enfin j'ai trop hâte de voir les autres couples!! j'en ai marre d'attendre (surtout qu'il en manque que 2 et comme par hasard ma préféré). |
|
| |
Kouette
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 22:04 | |
| Elles sont superbes ces lithos! Merci pour les photos les filles! Je comprends que tu sois dégoutée Kouette... J'espère que tu pourras arranger tout ça! J'ai hate de voir plus de photos des couples restants! Ces couples rendent vraiment bien en boite, y a pas à dire, cela n'a presque plus rien à voir avec les photos des couples seuls... |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 22:40 | |
| Je ne pense pas qu'ils feront moins bien que Mattel avec sa Bete LE sortie dans la collection Signature... A ce moment-là, le DS perdrait toute sa crédibilité aux yeux des collectionneurs! |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 23:26 | |
| En effet les poupées rendent mieux dans la vitrine plexiglas la robe de Blanche-neige est très belle mais je suis moins fan de sa coiffure =/ par contre j'adore Ariel et Eric c'est le couple que je vais me prendre car c'est le couple disney que je préfère!j'espère que les photos de Belle et Raiponce ne vont pas tarder "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 23:51 | |
| Bon je trouve sur c'est bien mieux en boîte , je pense donc que je vais me laisser tenter par cette collection même si effectivement les princes ne servent pas à grand-chose ... Ils me rappellent vraiment les Ken de mon enfance, même certaines classics sont mieux faites ( franchement Florian est méconnaissable par exemple !)
C'est toujours pareil je suis sûre que je regretterais après si je craque pas dès la sortie. En toute objectivité j'aime bien mais c'est pas le mega coup de cœur comme pour les LE 17" ou les premières designer, que je ne cesse de contempler depuis 2 ans. Allez vivement les 2 dernières, Raiponce et Belle, afin d'être je l'espère, entièrement conquise!
|
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 24 Juil 2013 - 0:31 | |
| Merci pour les nouvelles photos des couples en boite!
ça confirme encore ma préférence pour le couple Ariel/Eric.
Sinon pour la taille des boite, moi je pense qu'elles seront de la même taille que les autres. Les princes sont moins volumineux que les princesses et ça risque fort de faire comme pour les LE avec le couple Mérida/Elinor... question de disposition... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laetie17
| |
| |
|