| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:42 | |
| de même je serai en congé le 1è sept donc dispo au taquet devant le pc pour la sortie de raiponce/Flynn !!!!!!!!!!!!!!!! mais si seulement le prix pouvait baisser un peu même à 100E se serai sympa... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
PrincipessaBella
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Enfin la photo de Raiponce/Flynn. Elle est magnifique; ses cheveux avec la petite tresse dans la grosse et sa robe brodée sont splendide.
Par contre elle semble avoir quelque chose sur le dessus de la tête... une fleur en plastique?
Et j'attends de les voir en boîte pour apprécier leur pose finale. - Spoiler:
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:58 | |
| On remarque un motif de Pomme dans le fond de la boîte de Blanche Neige et Florian. On voyait déjà le coquillage dans celle d'Ariel et Eric sur la première photo promo, nous pouvons donc nous attendre à une lampe pour Jasmine et Aladdin, une rose pour Belle et Adam, et le symbole solaire pour Raiponce et Eugène! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:58 | |
| que le prix soit différent du site DS à la boutique des champs je suis pas d'accord.. 12E d'écart c'est énorme! cette info est sûre?? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:04 | |
| je suis ce topic depuis quelques temps et m'en prend plein les yeux.... ces couples sont biens beaux; ma préffèrence va pour ariel/éric; vient ensuite raiponce et flynn puis blanche-neige/ florian (même si j'ai du mal avec ses cheveux longs, désolée mais ma fille à bien reconnu blanche-neige donc bon....). Mais ne vous inquiétez pas pour un achat éventuel de ma part, mon homme ne comprend pas que l'on puisse mettre un pris pareil pour des poupées (déjà mes LDD quand je les achète d'occaz; donc plus chère que neuves, il ne comprend pas.... il faudrait que lui explique que c'est pareil ques ses jeux vidéos en fait...) et puis c'est clair que financièrement j'ai d'autres priorités malheureusement.... mais bon, disney continue de me faire rêver, c'est déjà çà.. hs: j'ai vu sur la réderie ce week-end la LE raiponce mariée; je n'a pas osé demandé le prix.. pfff qu'elle quiche un! mais j'ai beuggué dessus un moment! et là j'ai vu qu'elle est sur le bon coin.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:22 | |
| Fauna compte utiliser son PA dream...tout détenteur d'un PA dream bénéficie de 10% de réduction au DS, c'est un privilège que Dlp donne...donc c'est totalement normal si elle ne paiera que 108euros au lieu de 120! je trouve aussi le prix ultra abusé alors que les princes ne sont pas si beaux que ça avec leurs cheveux en plastique...ce qui me choque le plus c'est la Bête en plastique...mattel avait sorti une superbe poupee de la bête avec des poils partout-LOL et une tenue très élégante dans la collection signature...et pourquoi, le DS n'en a pas fait autant? En revanche, je trouve Ariel, Raiponce très belles et très bien faites, même Eric me plait... BN, jasmine et Belle sont aussi très jolies même si je me tâte pour Belle parce qu'elle a un très joli visage, très délicat mais sa tenue a été vue et revue... Je cogite parce que je ne suis pas sortie de l'auberge-LOL! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Ah d'accord, merci pour l'info! Pour la défense de la Bête... Je crois que ça queue est poilue, c'est mieux que rien, non? Mais là c'est vraiment pénible... Je viens de faire les comptes rapides de ce que j'espère m'acheter, et ça monte trop haut... Donc je crois que je vais devoir faire l'impasse sur le couple Belle et Adam pour privilégier La Petite Sirène et La Reine des Neiges! Reste plus qu'a attendre mon anniversaire pour être sûr de ce que je vais pouvoir faire, mais honnêtement, les dépenses grimpent trop vites à mon goûts, et je ne m'attend pas des miracles... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:30 | |
| J'espère quand même que tu pourras t'offrir le couple de la Belle et la Bête qui te fait tellement envie Jojo! J'espère vraiment que quelqun ou plusieurs te donneront encore dans les 100€... C'est vrai que cest ultra galère... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:34 | |
| Bon, deja coup dur pour moi, je pars le 19 aout chez mes parents, et y a pas d'ordi pas de net, rien la bas, j'y vais pour une semaine... Blanche neige... Snif .
Sinon tout pareil , 120 euros c'est 20 euros de trop. Et du coup, j'aurais peut etre bien pris la belle et la bete en plus, car la belle a un tres beau visage, malgré, la robe qui manque d'ampleur... Le visage de la bete et son costume sont magnifique, mais on ne peut pas aller au dela de ces coups de coeur avec ce prix.
Donc blanche neige , en voyant si je peux m'arranger. Moi aussi j'ai un pa dream depuis peu. Mais ca me semble compromis.
Raiponce et flynn , raiponce est magnifique, flynn ne lui ressemble pas trop... On fera avec.
Et Ariel et eric, meme si Eric a un regard etrange. Le noeud d'ariel derriere semble un peu trop gros non?
Bref, c'est tout de meme 20 euros trop cher.
Jasmine et aladdin je passe . Mais bon , j'avais calculé en fonction de 100 euros par pack. Donc forcement , la belle et la bete sera sacrifié sur l'hotel du " prix est trop cher ", meme si je n'arrive pas à avoir blanche neige, a cause de mon soucis, je ne la remplacerais pas la belle , car bien que jolie, les 20 euros de plus par pack, passe assez mal.
c vrai si quelqu'un voulait les 5 poupées a 100 euros , deja ca fait 500... mais avec les 20 euros de plus , c'est 100 euros en plus, soit un couple, qui doit passer a la trappe suivant le budget prévu. Pour la personne qui avait prevu d'acheter tout a 100 euros chaque.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Bon, Belle et Adam ne sont pas une priorité, et j'ai déjà Belle Designer, mais c'est vrai que j'adore l'expression qu'a ce couple, malgré les bémols qui sont évidents (la robe de Belle qui aurait mérité pus d'ampleur comme celles de Jasmine et Blanche Neige, la Bête qui n'est pas assez imposante et qui fait trop "humaine", les poils qui sont uniquement sur la queue...), donc je verrais bien! Il faut aussi que je pense aux petits à côtés, donc en priorités les produits sur La Petite Sirène et La Reine des Neiges, le reste viendra si il doit venir...
C'est une chance au final qu'il n'y ait pas les couples Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe, sinon là je serais vraiment mal je crois xD
Mais c'est vrai que 120 euros... Je m'attendais a maximum 110 moi, minimum 100, là ça change du tout au tout =/
Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:54 | |
| J'ai l'impression que cette année, on doit se casser encore davantage la tête pour savoir quoi acheter...vu que c'est l'année Ariel, ça doit être pour ça, il y a tellement de produits, et en plus, on a cette collection Designer... Je trouve qu'Ariel est vraiment trop bien faite, elle a en plus son ruban dans les cheveux... Pour moi, c'est la plus jolie...je ne suis peut être pas la plus objective, je sais bien...mais en tout cas, je la prendrai en priorité. |
|
| |
Livia3
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Ariel_titania, tu n'es pas la seule a ne pas être objective envers Ariel! Je suis pareil... Et c'est vrai que comme c'est l'année d'Ariel, le choix est encore plus dur pour les fans car il y a un surplus de produits dérivés intéressants, que ce soit les poupées, les figurines, les livres... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 12:03 | |
| les 20 euros , c'est vraiment, too much, car les princes sont pas terribles, avec leurs cheveux plastiques. Moi je voulais trois couples a la base, et j''aurais meme pu aller jusqu'a 4 ( avec les economies de dingues que je fais , depuis mon anniversaire ) juste pour la rentrée et comme Ariel LE ne m'interesse pas, j'aurais pu monter jusqu'a 4 , en faisant un effort a 100 euros , avec la reduc pa dream en magasin;
bah la, c'est clair, les 20 euros de trop, feront que je tenterai d'en acheter que deux au final. Parce que 120 euros pour des princes pas terribles , cheveux plastoc... NON. Donc au final uniquement mes deux gros coup de coeur et tant pis pour les autres princesses que je trouve jolies ( blanche neige et belle ) mais pas a 120 euros.
Et vu l'enthousiaste que ca genere à ce prix, on les retrouvera peut etre en solde cet hiver. Donc je mise sur on a pas reussi a les vendre a cause du prix qui ne justifie pas , des princes de si basses qualités. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
|